| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 30-08-2016 à 11:15:59 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 11:15:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Makaveli_ |
Vous faites surtout comme si les lois étaient immuables et figées. Ce qui n'est pas le cas. --------------- Humanity is overrated |
mirtouf Light is right ! | #Wauquiez2022 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fugacef |
|
tekel |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 30-08-2016 à 11:28:19 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
A ce propos, dans mon entourage proche, on a eu de grandes discussions sur toutes les polémiques de ces derniers temps, tout le monde assez d'accord pour dire que cette histoire de Burkini est risible et qu'on devrait s'en foutre et parler de problèmes plus graves. Message cité 7 fois Message édité par Kiveu le 30-08-2016 à 11:30:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 11:29:15 ![]() ![]() |
jamere | A écouter si vus avez le temps (sur les Docks, une émission de France Culture) : http://www.franceculture.fr/emissi [...] imes-dun-0 |
gouleyance sait compliquer |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 30-08-2016 à 11:32:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 11:34:02 ![]()
|
fugacef |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 30-08-2016 à 11:38:44 |
Hoiniel |
|
ElPedro Virtual worker |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bob_de_dallas |
|
ElPedro Virtual worker |
|
lycoctonum |
|
Hoiniel |
|
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 11:48:20 ![]()
|
bob_de_dallas |
|
|
ElPedro Virtual worker |
|
jamere |
ElPedro Virtual worker |
william72 Residente et ville | Sinon j'ai vu trainer ça sur facebook c'est du vrai ou juste une manipulation du complot islamogauchiste?
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jamere |
|
C'est mettre le doigt dans un engrenage dont il sera difficile de l'extraire. Je vois pas la nécessité d'insister sur le fait qu'on propose un menu sans porc "PARCE QUE C'EST CONTRAIRE A CERTAINES CROYANCE", ça, on s'en fout. On propose du sans porc parce qu'on se doit de proposer du choix pour varier l'ordinaire alimentaire des gosses, par souci écologique ou nutritionnel, pas pour d'autres raisons dont on se moque. Et donc, là, les musulmans seront normalement contents, puisque le but pour eux à la base est bien juste de pouvoir manger sans porc, pas d'avoir un menu "respecte ma putain d'croyance partant de là, organiser des menus hallal seraient une grave erreur, encore plus dans le hors sujet que le sans porc. Aucune considération d'ordre ésotérique n'a de sens dans la façon de préparer un repas. C'est une perte de temps et d'argent pour la collectivité. Sinon, on peut aussi retirer les salières des tables car le risque de la renverser fait courir le risque de voir abattre le malheur sur l'infortuné maladroit... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-08-2016 à 12:01:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 11:59:28 ![]()
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 12:00:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |