Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3736  3737  3738  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46919466
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 11:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

Ben ouais ... La loi, la constitution ... On va pas se laisser emmerder par ces broutilles !!!   [:4lkaline5:1]

En quoi le fait qu'il y ait des lois et une constitution empêche de débattre sur le caractère intégriste ou pas de certaines pratiques ?  [:alain doux-lilas:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 30-08-2016 à 11:15:59
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 11:15:22  profilanswer

n°46919481
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-08-2016 à 11:16:02  profilanswer

et pas qu'un peu  [:remaas]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46919503
Tammuz
Posté le 30-08-2016 à 11:17:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Néanmoins, il semble que l'Islam a plutôt "adoucis" la condition des esclaves plutôt que le contraire en leur donnant plus de droits.

Un peu comme le burkini qui "adoucit" la condition des baigneuses ?  [:kolombin:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46919521
_Makaveli_
Posté le 30-08-2016 à 11:18:57  profilanswer

airy a écrit :

Ben ouais ... La loi, la constitution ... On va pas se laisser emmerder par ces broutilles !!! [:4lkaline5:1]

Vous faites surtout comme si les lois étaient immuables et figées.

Ce qui n'est pas le cas.

---------------
Humanity is overrated
n°46919537
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-08-2016 à 11:19:53  profilanswer

n°46919589
fugacef
Posté le 30-08-2016 à 11:23:21  profilanswer

doutrisor a écrit :

Désolé du cross topic....

Si cette info est vraie, c'est terrifiant :  

Citation :

En Allemagne, comme en Belgique, on n’est autorisé à se marier qu’à partir de 18 ans, mais il est possible de se marier à 16 ans par dérogation. Bon nombre de ces mariages d’enfants ont été conclus conformément à la charia.

Citation :

En juin, un tribunal de Bavière a approuvé le mariage d’un Syrien de 21 ans avec sa cousine de 14 ans. Le tribunal a estimé qu’il était valide, parce qu’il avait été conclu en accord avec la loi syrienne. L’homme avait déposé une plainte contre les services sociaux allemands parce qu’ils avaient séparé le couple et placé la fille sous leur tutelle légale. Les autorités locales tentent maintenant de faire appel contre ce verdict.

https://fr.express.live/2016/08/22/ [...] -refugies/
La loi syrienne s'appliquant en Allemagne  [:elena gates:2]  

Les pervers voulant de la chair fraiche vont-ils émigrer en masse en Bavière ou aux Pays-Bas ou ce "privilège" est-il réservé aux migrants venant de certains pays ?    

https://fr.express.live/2015/09/29/ [...] xp-215923/   :ouch:  Mais c'est pour leur bien : au lieu de se faire violer en Syrie, elles se feront violer par leur mari aux Pays-Bas  :D  

Voila le résultat de la capitulation devant des pratiques monnayeuses importées en Occident : la légalisation du mariage forcé et de la pédophilie !

Je n'ai pas de paroles...  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°46919603
tekel
Posté le 30-08-2016 à 11:24:17  profilanswer

totoz a écrit :

des infos ? :o
edit: ça a l'air de dater de facile un mois :o

https://i.imgur.com/b419fOE.jpg

c'est pas le drapeau de la Vendée ?

http://www.20minutes.fr/nice/18943 [...] lui-vendee

n°46919623
airy
Posté le 30-08-2016 à 11:24:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

En quoi le fait qu'il y ait des lois et une constitution empêche de débattre sur le caractère intégriste ou pas de certaines pratiques ?  [:alain doux-lilas:5]

Cela n'empêche pas puisque c'est ce que l'on fait ...  

Par contre, la réponse que vous ne voulez ni entendre, ni admettre c'est que même si c'est intégriste (ce que je ne nie d'ailleurs pas), cela peut rester dans les limites de la loi (comme pour d'autres pratiques extrémistes d'autres religions (*)) et que surtout, dans l'état actuel des lois et de la constitution, l'interdire est impossible. Et ce point n'est pas anodin vu que notre conception de la laïcité est la plus intransigante de tous les états de droits.

Cela veut dire que ce n'est sans doute pas une pratique qui met en péril notre société comme vous voulez absolument vous en convaincre.

(*) oui je sais, il ne faut parler que des méchants musulmans (ce qui est d'ailleurs un pléonasme) ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46919648
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 11:26:03  profilanswer

fugacef a écrit :

Je n'ai pas de paroles...  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

Tu noteras qu'on trouve toujours des "useful idiots" dans la société civile pour les défendre

Message édité par ElPedro le 30-08-2016 à 11:28:19
n°46919692
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 11:29:15  profilanswer

arnyek a écrit :

Ca me fait penser au "Hijab Day" à Science-po où des filles étaient invitées à porter le voile et se mettre dans la peau d'une musulmane pour une journée.
J'ai l'impression qu'un "Pork Eating Day" n'aurait pas eu le même écho en revanche. Je me demande bien pourquoi :o

A ce propos, dans mon entourage proche, on a eu de grandes discussions sur toutes les polémiques de ces derniers temps, tout le monde assez d'accord pour dire que cette histoire de Burkini est risible et qu'on devrait s'en foutre et parler de problèmes plus graves.
mais un point quand meme, il y a des gens, sur la question des repas sans porc dans les cantines scolaires, qui disent en gros "on a qu'a arreter de foutre du porc dans les menus, comme ça, débat terminé"
Si je vois l’intérêt pragmatique de cette proposition (simple à mettre en oeuvre et simplifiant grandement le travail des mairies, fin des débats), ça heurte quand meme ma conception laïque de la société.
Car on parle bien ici d'interdire le porc, donc d'appliquer à tous sans distinction de leurs éventuelles croyances, un interdit religieux, dans LE lieu républicain par excellence, là où le respect de la neutralité religieuse devrait être le plus fortement mis en application.
Pas mal de gens progressistes et humanistes sont donc prêts à lâcher du lest face aux lobby religieux pour acheter une paix sociale qui me semble précaire (car après le porc, qu'elle sera la revendication d'après ? remise en cause de la mixité ? enseignement du créationnisme ?) bref, c'est inquiétant.

Message cité 7 fois
Message édité par Kiveu le 30-08-2016 à 11:30:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 11:29:15  profilanswer

n°46919711
jamere
Posté le 30-08-2016 à 11:30:38  profilanswer

A écouter si vus avez le temps (sur les Docks, une émission de France Culture) : http://www.franceculture.fr/emissi [...] imes-dun-0

n°46919741
gouleyance
sait compliquer
Posté le 30-08-2016 à 11:32:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas mal de gens progressistes et humanistes sont donc prêts à lâcher du lest face aux lobby religieux pour acheter une paix sociale qui me semble précaire (car après le porc, qu'elle sera la revendication d'après ? remise en cause de la mixité ? enseignement du créationnisme ?) bref, c'est inquiétant.

T'auras qu'à te dire que diminuer la viande ou celle porcine, qui est plus polluante que les autres, est un acte écologique...
Et tu rattraperas au dîner le retard en charcuterie qu'aura pris ton rejeton la journée, l'histoire de l'abreuver de laïcité.

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 30-08-2016 à 11:32:53
n°46919773
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 11:34:02  answer

doutrisor a écrit :

Désolé du cross topic....

Si cette info est vraie, c'est terrifiant :  

Citation :

En Allemagne, comme en Belgique, on n’est autorisé à se marier qu’à partir de 18 ans, mais il est possible de se marier à 16 ans par dérogation. Bon nombre de ces mariages d’enfants ont été conclus conformément à la charia.

Citation :

En juin, un tribunal de Bavière a approuvé le mariage d’un Syrien de 21 ans avec sa cousine de 14 ans. Le tribunal a estimé qu’il était valide, parce qu’il avait été conclu en accord avec la loi syrienne. L’homme avait déposé une plainte contre les services sociaux allemands parce qu’ils avaient séparé le couple et placé la fille sous leur tutelle légale. Les autorités locales tentent maintenant de faire appel contre ce verdict.

https://fr.express.live/2016/08/22/ [...] -refugies/
La loi syrienne s'appliquant en Allemagne  [:elena gates:2]  

Les pervers voulant de la chair fraiche vont-ils émigrer en masse en Bavière ou aux Pays-Bas ou ce "privilège" est-il réservé aux migrants venant de certains pays ?    

https://fr.express.live/2015/09/29/ [...] xp-215923/   :ouch:  Mais c'est pour leur bien : au lieu de se faire violer en Syrie, elles se feront violer par leur mari aux Pays-Bas  :D  

Voila le résultat de la capitulation devant des pratiques monnayeuses importées en Occident : la légalisation du mariage forcé et de la pédophilie !

POPOPO [:cerveau love]

n°46919793
fugacef
Posté le 30-08-2016 à 11:35:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

A ce propos, dans mon entourage proche, on a eu de grandes discussions sur toutes les polémiques de ces derniers temps, tout le monde assez d'accord pour dire que cette histoire de Burkini est risible et qu'on devrait s'en foutre et parler de problèmes plus graves.
mais un point quand meme, il y a des gens, sur la question des repas sans porc dans les cantines scolaires, qui disent en gros "on a qu'a arreter de foutre du porc dans les menus, comme ça, débat terminé"
Si je vois l’intérêt pragmatique de cette proposition (simple à mettre en oeuvre et simplifiant grandement le travail des mairies, fin des débats), ça heurte quand meme ma conception laïque de la société.
Car on parle bien ici d'interdire le porc, donc d'appliquer à tous sans distinction de leurs éventuelles croyances, un interdit religieux, dans LE lieu républicain par excellence, là où le respect de la neutralité religieuse devrait être le plus fortement mis en application.

Ben déjà, tu retires un gros chiffre d'affaire pour les éleveurs de porcs, on y pense pas assez à ça [:delarue3]

n°46919795
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 11:35:19  profilanswer

gouleyance a écrit :

T'auras qu'à te dire que diminuer la viande ou celle porcine, qui est plus polluante que les autres, est un acte écologique...
Et tu rattraperas au dîner le retard en charcuterie qu'aura pris ton rejeton la journée, l'histoire de l'abreuver de laïcité.

ben à la limite, ça passerait peut-être mieux expliqué comme ça, oui.  :D  
mais après ça lancera une autre guerre sociale, celle contre la croyance des éleveurs porcins et leur profession de foi "tout est bon dans l'cochon" et "je ne groins que ce que je voins"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46919803
airy
Posté le 30-08-2016 à 11:35:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vous faites surtout comme si les lois étaient immuables et figées.  

Ce qui n'est pas le cas.

Tiens, ce pseudo-argument qui revient toute les trois pages, et dont j'avoue ne pas comprendre la pertinence ...

En effet, on ne change pas une loi sur les libertés fondamentales, ou encore pire la constitution comme cela (ne parlons même pas de la convention européenne des droits de l'homme). Mais le pire est que l'on peut aussi utiliser cet argument fallacieux dans l'autre sens puisque l'on peut théoriquement changer la loi pour rendre le burkini ... obligatoire !  [:audessusclesoleil:4]  

Donc quand vous râler contre un non respect de la loi par les intégristes, on n'a qu'à vous répondre que ... la loi n'est pas figée ...  [:tinostar]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46919819
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 11:36:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

mais un point quand meme, il y a des gens, sur la question des repas sans porc dans les cantines scolaires, qui disent en rgos "on a qu'a arreter de foutre du porc dans les menus, comme ça, débat terminé"
Si je vois l’intérêt social de cette proposition (simple à mettre en oeuvre et simplifiant grandement le travail des mairies, fin des débats), ça heurte quand meme ma conception laïque de la société.

La bonne solution c'est un choix de 2 plats. Ces 2 plats sont choisis par le cuisinier en suivant les consignes de l'EN basées sur un régime équilibré pour les enfants point barre. Si tu fais ca, ya pas de problème. T'auras pas de jours avec 2 plats de porc.

Message édité par ElPedro le 30-08-2016 à 11:38:44
n°46919830
Hoiniel
Posté le 30-08-2016 à 11:36:55  profilanswer

gouleyance a écrit :

Voila, plus 2-3 like sur les publications facebook des éleveurs mettant la clé sous la porte.

n°46919855
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 11:38:24  profilanswer

Ca ressemble plus à celui de Daesh quand même. On peut avoir un peu de background sur cette photo ?

n°46919873
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 11:39:29  profilanswer

airy a écrit :

Tiens, ce pseudo-argument qui revient toute les trois pages, et dont j'avoue ne pas comprendre la pertinence ...

En effet, on ne change pas une loi sur les libertés fondamentales, ou encore pire la constitution comme cela (ne parlons même pas de la convention européenne des droits de l'homme). Mais le pire est que l'on peut aussi utiliser cet argument fallacieux dans l'autre sens puisque l'on peut théoriquement changer la loi pour rendre le burkini ... obligatoire !  [:audessusclesoleil:4]  

Donc quand vous râler contre un non respect de la loi par les intégristes, on n'a qu'à vous répondre que ... la loi n'est pas figée ...  [:tinostar]

On peut, vu que la constitution FR incluant la DDHC est au dessus de la convention européenne des droits de l'homme dans la hiérarchie légale française. Son article X, parlant de liberté religieuse limitée par les éventuelles troubles à l'ordre public prend donc le pas sur toutes autres considérations fut elles sorties d'accords internationaux et Onusiens.

---------------
n°46919911
bob_de_dal​las
Posté le 30-08-2016 à 11:41:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'espère que pour toi la laïcité c'est autre chose que du porc à bouffer à la cantine. Je ne sais pas comment ca marche la cantine au collège/lycée, mais s'il n'y a pas de choix comme en resto Universitaire ou cantine d'entreprise, ca ne me choque pas qu'on évite de servir du porc si ca peut arranger les gens. S'il n'y a pas de surcoût ni de problème d'organisation particulier, à part pour faire chier les gens je ne vois pas ce que ca change.

n°46919973
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 11:44:09  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

J'espère que pour toi la laïcité c'est autre chose que du porc à bouffer à la cantine. Je ne sais pas comment ca marche la cantine au collège/lycée, mais s'il n'y a pas de choix comme en resto Universitaire ou cantine d'entreprise, ca ne me choque pas qu'on évite de servir du porc si ca peut arranger les gens. S'il n'y a pas de surcoût ni de problème d'organisation particulier, à part pour faire chier les gens je ne vois pas ce que ca change.

Ça change que si on s'interdit de mettre du porc pour accommoder les Musulmans, au nom de quoi on est en droit de refuser toute autre demande sur les menus de la part de tel ou tel groupe ?

Avec ma solution de 2 plats, on ne met pas le doigt dans un tel engrenage et tout le monde est content (sauf les emmerdeurs qui le sont jamais)

n°46920009
lycoctonum
Posté le 30-08-2016 à 11:45:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

facile.
la suite c'est "il nous faut du hallal"
et on continu ainsi jusqu’à ce qu'ils aient atteint le paradis sur terre c'est à dire vivre entre musulmans dans un mode de vie passéiste et fantasmé.

Passéiste et fantasmé, comme les bon gros beauf bien de chez nous ? Oui mais là c'est le progrès !

n°46920048
Hoiniel
Posté le 30-08-2016 à 11:48:00  profilanswer

lycoctonum a écrit :

facile.
et on continu ainsi jusqu’à ce qu'ils aient atteint le paradis sur terre c'est à dire vivre entre musulmans dans un mode de vie passéiste et fantasmé. soit tous obligés de manger vegan.

[:sent mal_homme:2]

n°46920051
fugacef
Posté le 30-08-2016 à 11:48:07  profilanswer

lycoctonum a écrit :

facile.
et on continu ainsi jusqu’à ce qu'ils aient atteint le paradis sur terre c'est à dire vivre entre musulmans dans un mode de vie passéiste et fantasmé.

Passéiste et fantasmé, comme les bon gros beauf bien de chez nous ? Oui mais là c'est le progrès !

Le hallal c'est pas bien compliqué sachant que grosso modo plus de la moitié de la viande produite en France est hallal (même si non vendu comme hallal) [:delarue3]

n°46920054
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 11:48:20  answer

Kiveu a écrit :

faut pas se leurrer, si la charia devait s'appliquer en France 90% des gens s'y plieraient sans broncher.

n°46920066
bob_de_dal​las
Posté le 30-08-2016 à 11:49:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ça change que si on s'interdit de mettre du porc pour accommoder les Musulmans, au nom de quoi on est en droit de refuser toute autre demande sur les menus de la part de tel ou tel groupe ?

Avec ma solution de 2 plats, on ne met pas le doigt dans un tel engrenage et tout le monde est content (sauf les emmerdeurs qui le sont jamais)

Ben encore une fois je ne sais pas comment ca marche au collège et au lycée, mais si ta solution entraine un surcoût ou des difficultés d'organisation, je suis contre.

n°46920077
gouleyance
sait compliquer
Posté le 30-08-2016 à 11:49:42  profilanswer

source

n°46920111
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 11:51:48  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ben encore une fois je ne sais pas comment ca marche au collège et au lycée, mais si ta solution entraine un surcoût ou des difficultés d'organisation, je suis contre.

Bah surcoût ou difficulté d'organisation je sais pas je suis pas expert mais il me semble que 2 plats est de toute façon quelque chose de très désirable pour des cantines scolaires car cela doit quand même vraiment aider à diminuer le % de gamins qui mangent rien à midi parce qu'ils aiment pas tel ou tel truc. Ça me semble pas un luxe.

n°46920117
jamere
Posté le 30-08-2016 à 11:52:13  profilanswer

Quelles religions interdisent de manger du porc ?

n°46920124
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 11:53:00  profilanswer

jamere a écrit :

Quelles religions interdisent de manger du porc ?

Le veganisme  :o

n°46920132
william72
Residente et ville
Posté le 30-08-2016 à 11:53:48  profilanswer

Sinon j'ai vu trainer ça sur facebook c'est du vrai ou juste une manipulation du complot islamogauchiste?
Pour info c'est présenté comme les images de témoignages après un cas de noyade du coté de Cergy.

https://i.imgsafe.org/556a12c74a.png

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46920163
jamere
Posté le 30-08-2016 à 11:55:48  profilanswer

william72 a écrit :

Sinon j'ai vu trainer ça sur facebook c'est du vrai ou juste une manipulation du complot islamogauchiste?
Pour info c'est présenté comme les images de témoignages après un cas de noyade du coté de Cergy.

Qu'est ce que c'est le complot "islamogauchiste" ? un élément de langage ?

n°46920187
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 11:57:03  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

C'est mettre le doigt dans un engrenage dont il sera difficile de l'extraire.
Aux cantines de toute époque en France, si tu aimais pas quelques chose, tu le mangeais pas, c'était aussi simple que cela.
Maintenant, dans l'absolu et par souci de progrès en terme de confort et de nutrition, je suis pas contre le fait de proposer du choix, mais cela ne doit pas se faire sur une base religieuse parce que c'est hors sujet dans l'enceinte d'une école. Donc les jours de viande proposer un menu végétarien opposable par exemple, ça me parait une bonne réponse sociale.

Je vois pas la nécessité d'insister sur le fait qu'on propose un menu sans porc "PARCE QUE C'EST CONTRAIRE A CERTAINES CROYANCE", ça, on s'en fout. On propose du sans porc parce qu'on se doit de proposer du choix pour varier l'ordinaire alimentaire des gosses, par souci écologique ou nutritionnel, pas pour d'autres raisons dont on se moque.

Et donc, là, les musulmans seront normalement contents, puisque le but pour eux à la base est bien juste de pouvoir manger sans porc, pas d'avoir un menu "respecte ma putain d'croyance  [:neostranger] ".

partant de là, organiser des menus hallal seraient une grave erreur, encore plus dans le hors sujet que le sans porc. Aucune considération d'ordre ésotérique n'a de sens dans la façon de préparer un repas. C'est une perte de temps et d'argent pour la collectivité. Sinon, on peut aussi retirer les salières des tables car le risque de la renverser fait courir le risque de voir abattre le malheur sur l'infortuné maladroit...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 30-08-2016 à 12:01:48

---------------
n°46920195
gouleyance
sait compliquer
Posté le 30-08-2016 à 11:57:33  profilanswer

jamere a écrit :

La catégorie donnée aux gens que le burqini ne dérange pas

n°46920199
william72
Residente et ville
Posté le 30-08-2016 à 11:58:00  profilanswer

jamere a écrit :

La mutation du complot judeo-maçonnique qui était plus à la mode il y a quelques décennies. omnia mutantur :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46920208
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 11:58:18  profilanswer

william72 a écrit :

tu ne connais pas la religion francilienne ? [:kiveu]

---------------
n°46920229
Nico8101
Posté le 30-08-2016 à 11:59:23  profilanswer

airy a écrit :

Une loi a vocation à organiser et réguler la vie en société mais cette régulation, destinée à faciliter la vie en société, se base sur les normes sociales en vigueur. Comme les normes évoluent, la loi prend en compte ces évolutions et donc évolue aussi. Des choses qui étaient interdites deviennent autorisées, et inversement, des comportements tolérés deviennent interdits.
Du coup ce que tu dis en rigolant serait tout à fait possible et pas dénué de sens si l'usage du burkini correspondait à des normes sociales en France.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°46920230
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 11:59:28  answer

fugacef a écrit :

Ben déjà, tu retires un gros chiffre d'affaire pour les éleveurs de porcs, on y pense pas assez à ça [:delarue3]

A votre avis pourquoi la filière porcine est en danger en France ?  [:moonboots:5]  

n°46920243
jamere
Posté le 30-08-2016 à 12:00:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

La catégorie donnée aux gens que le burqini ne dérange pas

Nan parce que je vois des gens parler de charia en France d'ici 20 ans ou des trucs de ce genre et je me demande s'ils réfléchissent ou si ce sont juste des trolls payés pour hanter les forums.

n°46920248
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 12:00:35  answer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3736  3737  3738  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)