Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3737  3738  3739  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46920248
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 12:00:35  answer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 12:00:35  profilanswer

n°46920250
gouleyance
sait compliquer
Posté le 30-08-2016 à 12:00:48  profilanswer

Tout est toujours en danger lorsqu'il est question de moins consommer ou tout du moins de consommer raisonnablement.

n°46920262
william72
Residente et ville
Posté le 30-08-2016 à 12:01:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu ne connais pas la religion francilienne ? [:kiveu]

Oh moi je ne suis qu'un provincial, on est pas bien évolués par ici...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46920267
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-08-2016 à 12:01:34  profilanswer

on exporte pas en masse vers la chine justement ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46920268
valentinvt​l
Posté le 30-08-2016 à 12:01:35  profilanswer

jamere a écrit :

Nan parce que je vois des gens parler de charia en France d'ici 20 ans ou des trucs de ce genre et je me demande s'ils réfléchissent ou si ce sont juste des trolls payés pour hanter les forums.

Malheureusement je crois qu'ils y croient vraiment.....

---------------
Carpe Diem.
n°46920272
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 12:01:50  answer

jamere a écrit :

A écouter si vus avez le temps (sur les Docks, une émission de France Culture) : http://www.franceculture.fr/emissi [...] imes-dun-0

très intéressant. Je dirais même édifiant. Tiens, on y parle de la taqiya, la "téquila" comme dirait ernestor, il semblerait qu'en fait ça existe pour de vrai et que des familles qui voient leurs enfants partir faire le jihad en syrie en soient les premières victimes  :o

n°46920305
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 12:04:09  profilanswer

le mec filmé en caméra caché dans le reportage de C+ expliquait très bien comment il racontait des cracks à son père pour lui faire croire qu'il n'était pas radicalisé, les petites astuces pour lui faire croire qu'il buvait de l'alcool ou draguait des filles...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46920315
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2016 à 12:04:40  profilanswer

Ash1 a écrit :

En gros faudra tenir 26 ans alors, la fin du monde pour l'islam étant arrêtée à 2076. Oui, c'est précis  [:radezleb:1]

oui mais non

pour les musulmans on est pas en 2016 mais en 1437  [:cerveau aloy]  

va donc falloir attendre un peu plus de 6 siècles  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46920342
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2016 à 12:06:51  profilanswer

Comply a écrit :

arrête de dire des conneries. le coran prévaut sur n'importe quel hadith dans le madhab(dure à traduire correctement) sunnite.  
Et en théologie sunnite il y a moyen de contrer les hadith de par des concepts tels que l'ijtihad. après il faut les imposer et hélas la théologie musulmane n'attire que des tocards depuis 500ans qui sont de toute façon limités par les pouvoirs en place. Aucun roi de droit divin n'a d’intérêt à minimiser la place de l'islam chez eux même si certains sont tentés.

pourquoi tu parle de madhab ici ?

les madhab sont les écoles de jurisprudence islamique, il y en a 4 dans l'islam sunnite, nommé d'après leur fondateur

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46920348
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 12:07:18  answer

bob_de_dallas a écrit :

J'espère que pour toi la laïcité c'est autre chose que du porc à bouffer à la cantine. Je ne sais pas comment ca marche la cantine au collège/lycée, mais s'il n'y a pas de choix comme en resto Universitaire ou cantine d'entreprise, ca ne me choque pas qu'on évite de servir du porc si ca peut arranger les gens. S'il n'y a pas de surcoût ni de problème d'organisation particulier, à part pour faire chier les gens je ne vois pas ce que ca change.

Pas que oui, mais c'est un ensemble.

La solution de servir 2 plats est couteuse certes, et chiante en terme d'organisation. Mais à la base il faut rappeler que c'est pas une demande de ceux qui bouffaient du porc mais une demande de ceux qui n'en mangent pas :o  
Donc en gros pour une minorité , on empêche l'autre majorité de manger du jambon et du porc ( les gosses raffolent du jambon )  

C'est donc hallucinant votre réflexion...  

Bientôt il faudra aussi arrêter de servir de la viande car on aura une demande des végétariens et que pour des raisons d'organisations faire 1 plat végétarien, 1 plat viande + 1 plat viande halal , c'est trop cher ?  

Ben oui c'est cher et chiant, mais encore une fois on ne pénalise pas la majorité pour une minorité de relous .

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 12:07:18  profilanswer

n°46920358
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2016 à 12:07:56  profilanswer

jamere a écrit :

Nan parce que je vois des gens parler de charia en France d'ici 20 ans ou des trucs de ce genre et je me demande s'ils réfléchissent ou si ce sont juste des trolls payés pour hanter les forums.

Zyx a fait un topic sur le sujet de ces rumeurs/hoax et cie.

En fait, en regardant bien, c'est juste la version moderne du lectorat de torchons du type Le Nouveau détective et équivalents.:/

n°46920376
lycoctonum
Posté le 30-08-2016 à 12:09:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est mettre le doigt dans un engrenage dont il sera difficile de l'extraire.
Aux cantines de toute époque en France, si tu aimais pas quelques chose, tu le mangeais pas, c'était aussi simple que cela.
Maintenant, dans l'absolu et par souci de progrès en terme de confort et de nutrition, je suis pas contre le fait de proposer du choix, mais cela ne doit pas se faire sur une base religieuse parce que c'est hors sujet dans l'enceinte d'une école. Donc les jours de viande proposer un menu végétarien opposable par exemple, ça me parait une bonne réponse sociale.

Je vois pas la nécessité d'insister sur le fait qu'on propose un menu sans porc "PARCE QUE C'EST CONTRAIRE A CERTAINES CROYANCE", ça, on s'en fout. On propose du sans porc parce qu'on se doit de proposer du choix pour varier l'ordinaire alimentaire des gosses, par souci écologique ou nutritionnel, pas pour d'autres raisons dont on se moque.

Et donc, là, les musulmans seront normalement contents, puisque le but pour eux à la base est bien juste de pouvoir manger sans porc, pas d'avoir un menu "respecte ma putain d'croyance  [:neostranger] ".

partant de là, organiser des menus hallal seraient une grave erreur, encore plus dans le hors sujet que le sans porc. Aucune considération d'ordre ésotérique n'a de sens dans la façon de préparer un repas. C'est une perte de temps et d'argent pour la collectivité. Sinon, on peut aussi retirer les salières des tables car le risque de la renverser fait courir le risque de voir abattre le malheur sur l'infortuné maladroit...

on à pas du avoir les mêmes cantinières  :D  
Ou alors je suis trop vieux :(
Je me rappelle:  tu finis pas = tu reste jusqu’à la fin du service/nettoyage  
La quantité de merde qu'on pouvait avaler :)

sinon effectivement si tu laches un truc tu prépare simplement la demande suivante.

n°46920383
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 12:09:53  profilanswer

2 plats je te dis, ça règle tout. Critère de choix uniquement diététique avec directives de l'EN. Toute demande en sus des 2 plats devra être fermement rejetée et ipso facto ne pourra provenir que des casse couillards professionnels (qu'ils soient musulmans ou autres).

n°46920431
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 12:13:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

2 plats je te dis, ça règle tout. Critère de choix uniquement diététique avec directives de l'EN. Toute demande en sus des 2 plats devra être fermement rejetée et ipso facto ne pourra provenir que des casse couillards professionnels (qu'ils soient musulmans ou autres).

Vivement une famine que tout le monde se remette d'accord. :o

n°46920434
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 12:13:58  profilanswer

lycoctonum a écrit :

on à pas du avoir les mêmes cantinières  :D  
Ou alors je suis trop vieux :(
Je me rappelle:  tu finis pas = tu reste jusqu’à la fin du service/nettoyage  
La quantité de merde qu'on pouvait avaler :)

sinon effectivement si tu laches un truc tu prépare simplement la demande suivante.

les endives braisées gobées à coup de grands verres de flotte.  [:yopyopyop]  
de quoi devenir terroriste de la filière endivière.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46920464
lycoctonum
Posté le 30-08-2016 à 12:16:41  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je propose vegan pour tout le monde.
Comme ça les enfants de cassos auront dans la journée carotte/poireaux (le menu végan équilibré façon SODEXO à 3€ le repas) et le soir chips/barre mars. On les repérera facilement (des petits tordus ), et on pourra à l'avenir éviter de côtoyer cette caste de manants. :o

n°46920519
lycoctonum
Posté le 30-08-2016 à 12:21:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

les endives braisées gobées à coup de grands verres de flotte.  [:yopyopyop]  
de quoi devenir terroriste de la filière endivière.

le mieux c'était un truc solidaire : un plat sur chaque table, vous vous démerdez à 8 pour tous bouffer.
Les deals de fou que tu passais [:lebowsky]

Perso je suis un porc, j’aimais tous, je me faisais payer en bille pour bouffer des boulettes de poisson sans poisson :)

Heureux que les cantines soit bientôt devenues des restal ou tes parents te font ton petit menu ( au frais de la collectivité hein )

n°46920527
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 12:22:36  answer

william72 a écrit :

Sinon j'ai vu trainer ça sur facebook c'est du vrai ou juste une manipulation du complot islamogauchiste?
Pour info c'est présenté comme les images de témoignages après un cas de noyade du coté de Cergy.

https://i.imgsafe.org/556a12c74a.png

Non mais BFMTV, c'est vraiment qu'un tas de merde cette chaîne...

100% journalisme caniveau

n°46920552
lycoctonum
Posté le 30-08-2016 à 12:24:39  profilanswer

william72 a écrit :

Sinon j'ai vu trainer ça sur facebook c'est du vrai ou juste une manipulation du complot islamogauchiste?
Pour info c'est présenté comme les images de témoignages après un cas de noyade du coté de Cergy.

https://i.imgsafe.org/556a12c74a.png

excellent :)
le niveau du stagiaire si c'est vrai  :D  
va falloir du piston pour l'embauche là

n°46920554
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-08-2016 à 12:24:43  profilanswer

fugacef a écrit :

Le hallal c'est pas bien compliqué sachant que grosso modo plus de la moitié de la viande produite en France est hallal (même si non vendu comme hallal) [:delarue3]

Déjà que la viande hallal est pas vraiment hallal, j'aimerais bien avoir ta source  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 30-08-2016 à 12:24:58
n°46920566
tourtour
Posté le 30-08-2016 à 12:26:06  profilanswer

Citation :

Attaque au couteau en Australie: Une seconde victime décède

http://www.20minutes.fr/monde/1915 [...] ime-decede

n°46920625
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 12:31:59  answer

tourtour a écrit :

Citation :

Ah ça y est on a le nom et l'âge du français qui a tué 2 personnes en criant allah akbar en australie, Smail Ayad, 29 ans. Pendant ce temps en france on s'occupe des femmes voilées qui se sont fait refuser leur bisque de homard à Tremblay, ok.

n°46920639
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 12:33:13  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

Citation :

Un Français de 29 ans, Smail Ayad, soupçonné de cette attaque, a été placé en détention provisoire à la suite de cette attaque. Déjà inculpé du meurtre de la jeune Britannique, il devrait l’être également pour celui du jeune homme.

Il va prendre combien la bas? Expulsion vers la france?  :o

n°46920690
lycoctonum
Posté le 30-08-2016 à 12:38:50  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Un Français de 29 ans, Smail Ayad, soupçonné de cette attaque, a été placé en détention provisoire à la suite de cette attaque. Déjà inculpé du meurtre de la jeune Britannique, il devrait l’être également pour celui du jeune homme.

Il va prendre combien la bas? Expulsion vers la france?  :o

On devrait faire comme certains pays: on récupère pas nos déchets .

n°46920697
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 12:39:15  profilanswer

Une de ses victimes hasard ou réalité?  [:dobeliou2]  

http://ichef-1.bbci.co.uk/news/660/cpsprodpb/33AE/production/_90903231_mia.jpg

http://www.bbc.com/news/uk-england [...] ws_central

La belle image de la france a l’étranger... [:aka44:2]

n°46920735
Negarev
Posté le 30-08-2016 à 12:43:52  profilanswer

Hello HFR !

Je sais pas si ça a déjà été posté auparavant, c'est le rapport fenech sur les moyens mis en œuvre par l’État pour lutter  
contre le terrorisme depuis le 7 janvier 2015, c'est assez informatif  

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 922-t1.asp

Spoiler :

434 pages :D

Spoiler :

Et y a aussi le tome 2  :p

n°46920736
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-08-2016 à 12:43:55  profilanswer

carbon based a écrit :

http://ichef-1.bbci.co.uk/news/660 [...] 31_mia.jpg

Non mais faut lire l'histoire. Crime "passionnel" et c'est pas TT les faits divers ici ?

Ou le topic est devenu : islam : attentats et faits divers ?

n°46920747
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 12:45:11  answer

carbon based a écrit :

http://ichef-1.bbci.co.uk/news/660 [...] 31_mia.jpg

je te rassure, d'après les commentaires que je lis dans les journaux britanniques, c'est pas la "France" qui est entachée mais plutôt l'islam radical.

n°46920752
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-08-2016 à 12:45:52  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Déjà que la viande hallal est pas vraiment hallal, j'aimerais bien avoir ta source  [:ddr555]

les muslims fr aiment tellement se la faire mettre profond au sujet du lallal :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46920821
airy
Posté le 30-08-2016 à 12:54:57  profilanswer

Oui, t'as raison, ne parlons SURTOUT pas de deux citoyennes françaises victimes de racismes (tu sais un manquement à l'une des valeurs fondamentales de notre pays) ...  [:hephaestos]  

Par contre, un arabe tue aux antipodes, parlons en sur le champs (car bien sûr, on ne peut parler des deux, il faut hierarchiser) !!! [:mister yoda]  

Vous n'avez pas envie de faire un peu semblant des fois ?

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46920825
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 12:55:05  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais faut lire l'histoire. Crime "passionnel" et c'est pas TT les faits divers ici ?

Ouais moi quand je vais tuer ma femme je gueulerai "merlin est grand". :jap:  

Et poignarderai d'autres personnes pour le luzl. Normol.

n°46920834
tourtour
Posté le 30-08-2016 à 12:55:57  profilanswer

boubougna a écrit :

Apparemment il reprochait à cette fille qu'il connaissait à peine d'avoir posée pour des photos sexy, donc il la massacré, ainsi que tout ce qui passait par là, en hurlant alahouhaquebare. Logique.

n°46920848
Hoiniel
Posté le 30-08-2016 à 12:57:47  profilanswer

airy a écrit :

Oui, t'as raison, ne parlons SURTOUT pas de deux citoyennes françaises victimes de racismes (tu sais un manquement à l'une des valeurs fondamentales de notre pays) ...  [:hephaestos]  

Par contre, un arabe tue aux antipodes, parlons en sur le champs (car bien sûr, on ne peut parler des deux, il faut hierarchiser) !!! [:mister yoda]  

Un français.  [:cbrs]  

n°46920851
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 12:58:00  profilanswer

airy a écrit :

Ce troll. (toujours le mêmes  :) )  

La presse étrangère a parlé du cenacle. Mais c'est vrai que ça a la même portée qu'un meurtre. :jap:  

n°46920855
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 12:58:13  answer

C'est bien ici que le camp du bien parle sans arrêt de racisme anti-musulman, aussi le stagiaire de BFM doit surement lire et considérer qu'il y'a bien un bled nommé "musulmanie" :o

n°46920873
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2016 à 12:59:51  profilanswer

tourtour a écrit :

Apparemment il reprochait à cette fille qu'il connaissait à peine d'avoir posée pour des photos sexy, donc il la massacré, ainsi que tout ce qui passait par là, en hurlant alahouhaquebare. Logique.

Et surtout "crime passionnel".

Il a crié "j'aime Babar" uniquement parce que c'est dans sa culture. :o "J'aime Babar" ne prouve rien :o

Si on devait compter toutes les personnes qui disent "J'aime Babar" comme étant des terroristes, on enfermerait des milliers de personnes.

J'ai bon (jambon) ?  :whistle:

n°46920878
lycoctonum
Posté le 30-08-2016 à 13:00:07  profilanswer

totoz a écrit :

les muslims fr aiment tellement se la faire mettre profond au sujet du lallal :love:

je sais pas si ça a changé mais à mon époque sur Bordeaux il y avait des poulets de taille normale mais avec une carcasse microscopique et complétement molle ( tu pouvais la plier dans tout les sens); la musculature était très globuleuse :). ça arrivais congelé chez l'épicier du coin.
a chaque fois qu'un pote en faisait on hallucinait sur cette bestiole venue de l’espace.
Pour moi le hallal c'était ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 30-08-2016 à 13:01:39
n°46920879
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 13:00:09  profilanswer

tourtour a écrit :

C'est pas une question de culture française qu'on te dit.

Franchement c'est marrant comment c'est toujours les mêmes qui font du damage control, qui ne fait que saboter encore plus leur cause . :lol:

Souffle au drapeau? [:jules-graphikline]

Message édité par carbon based le 30-08-2016 à 13:01:50
n°46920885
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 13:00:29  answer

airy a écrit :

ah, pour toi le français de 29 ans devient un "arabe"? C'est pas plutôt toi qui fait semblant? C'est un français ou pas? Il a commis un acte terroriste en occident ou pas? On est dans le sujet du topic ou pas? Qui est HS?

n°46920904
Hoiniel
Posté le 30-08-2016 à 13:01:58  profilanswer

1- Ce n'est pas en occident
2- C'est un crime passionnel.

[:cosmoschtroumpf]

n°46920912
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-08-2016 à 13:02:48  profilanswer

Et le topic repart sur le fantastique débat sur les repas de subsititution  [:batata]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3737  3738  3739  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)