Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3726  3727  3728  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46911052
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 15:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 15:43:45  profilanswer

n°46911069
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-08-2016 à 15:44:45  profilanswer

doutrisor a écrit :

L'un ne justifie pas l'autre, mais tu viens de le faire.

Je crois que nous avons tous compris qui tu es : un petit morveux anti-français.

Tu vas te faire tt :o

n°46911078
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2016 à 15:45:15  profilanswer

C'est de plus ne plus minimaliste les réponses  :o

n°46911082
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 15:45:32  profilanswer

Le bon doutrisor a du mal à encaisser :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46911086
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-08-2016 à 15:45:39  profilanswer

bien joué :o

n°46911106
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 15:46:51  profilanswer

luckynick a écrit :

tu peut trouver un contexte et donc eventuellement des circonstances atténuante pour abdel* qui aurait viré deux pouf de son kebab en les traitant de putes infidèles
Là ce serait comparable avec le vieux con du resto.

Mais avec Merah non, mais alors clairement non.
Là tu t'engage vers une zone rouge

Non si on peut expliquer les agissements de l'un on peut aussi expliquer les agissements de l'autre et comprendre ce qui a fait que autant l'un que l'autre en sont arrivés à ce qu'ils ont fait, quelle que soit la nature de ce qu'ils ont fait. La gravité des faits ne lui ôte aucunement la possibilité d'être expliqués et compris ou même excusés.

Mme sauvage qui a tué son bonhomme, je comprends son geste même si elle l'a tué.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46911121
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2016 à 15:47:47  profilanswer

Bon alors, finalement, les ressortissants du Burkina Faso, ils peuvent ou pas aller à la plage ? :o

n°46911128
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 15:48:05  profilanswer

william72 a écrit :

C'est marrant parceque c'est pas exactement mon vécu ni celui d'autres personnes que je connais.
Edit: et qui ne date pas de la semaine dernière de surcroit.

tu peut pas reprocher à autrui de faire des généralisation à partir d'un storytelling, et faire pareil après, c'est absurde  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46911136
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 15:48:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

il est raciste islamophobe mais sans doute plus bête que méchant

L'incarnation du dupont lajoie. En même temps ça commence joyeusement comme ça en blague et ça finit dans la seine.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46911160
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 15:49:48  profilanswer

ouais physiquement, un peu comme une calebasse avec une lampe dedans  [:le guide]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 15:49:48  profilanswer

n°46911170
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 15:50:15  profilanswer

william72 a écrit :

Non si on peut expliquer les agissements de l'un on peut aussi expliquer les agissements de l'autre et comprendre ce qui a fait que autant l'un que l'autre en sont arrivés à ce qu'ils ont fait, quelle que soit la nature de ce qu'ils ont fait. La gravité des faits ne lui ôte aucunement la possibilité d'être expliqués et compris ou même excusés.

Mme sauvage qui a tué son bonhomme, je comprends son geste même si elle l'a tué.

Est ce que tu excuses Merah de ses gestes ?

---------------
n°46911174
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 15:50:33  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Sur les mêmes murs, j'garantis pas :o

30/40 avant? Si les mêmes sans problème. Et ça taggé par les mêmes courageux militants qui dans les années 90 deposaient des tracts sur les "boucaques" dans les boîtes aux lettres.

---------------
n°46911177
carbon bas​ed
Posté le 29-08-2016 à 15:50:42  profilanswer

william72 a écrit :

L'incarnation du dupont lajoie. En même temps ça commence joyeusement comme ça en blague et ça finit dans la seine.

Voila on y arrive la parole se libère. Merci. :jap:

n°46911187
doutrisor
Posté le 29-08-2016 à 15:51:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu vas te faire tt :o

Peut-être. Mais la modération n'a qu'à être un peu plus impartiale au lieu de laisser s'exprimer les trolls anti-français mettant sur le même plan des meurtres et des injures !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46911190
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 15:51:10  profilanswer

doutrisor a écrit :

L'un ne justifie pas l'autre, mais tu viens de le faire.

Je crois que nous avons tous compris qui tu es : un petit morveux anti-français.

Ce serait si pratique hein

---------------
n°46911195
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 15:51:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

non c'est pas ça le trick
c'est plus facile :

Tu poses tout simplement la question au mec " es tu musulman ? "
- si le mec répond "non", c'est qu'il n'est pas musulman.
- si le mec répond "je suis pas croyant mais j'ai été élevé dans la culture musulmane" c'est qu'il n'est pas croyant mais a été élevé dans la culture musulmane.
- si le mec répond "pourquoi tu veux savoir ça ? tu veux me ficher S ou me dénoncer à Valls ? ça te permettrait de sous-entendre que mes avis et propos sont moins valables que les tiens sur le sujet du terrorisme juste parce que je serai de la même croyance que ceux qui commettent des attentats ? Et puis quoi, parce que je serai musulman alors ça voudrait dire que je soutiens Daesh ? Non mais vas y, dis le carrément, sur ce topic apparement les fachos se cachent plus, tu ne te rends même pas compte comment ce genre de raisonnement douteux nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Ben non désolé mec je répondrai pas à ta question, ça t'obligera à avoir des arguments au lieu de jugements de valeur, hé ouais et à la prochaine question du genre, j'alerte !" c'est qu'il est musulman.
c'est que t'as posé la question à william72

fyp  [:cerveau aloy]  

---------------
n°46911197
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 15:51:30  profilanswer

william72 a écrit :

ou dans des wagons à bestiau direction le goulag des khmers rouges.

---------------
n°46911199
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-08-2016 à 15:51:39  profilanswer

william72 a écrit :

30/40 avant? Si les mêmes sans problème. Et ça taggé par les mêmes courageux militants qui dans les années 90 deposaient des tracts sur les "boucaques" dans les boîtes aux lettres.

Ouais 40 piges remarque c'est pas faux.
Mais toi tu dis depuis 40 piges or on sait bien toi comme moi que depuis les années 90, faut être couillu ou suicidaire pour écrire le même genre de truc à l'encontre des musulmans dans une cage d'escalier dans une cité des Mureaux ou un truc dans le genre :D

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 29-08-2016 à 15:52:35
n°46911208
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2016 à 15:52:19  profilanswer

william72 a écrit :

Oui, toutes les "blagues" raciste finissent dans la Seine.

Mais attention, les autres, pas de généralisation ni d'exagération des faits, hein.

Alors, pour faire simple : un chat, c'est une chat, un tigre c'est un tigre :o

T'as gagné un point Maurice Papon  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Marco Paulo le 29-08-2016 à 15:54:53
n°46911210
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 15:52:33  answer

william72 a écrit :

Par des crachats, des coups, du sang.

Soyons précis  [:le guide]

n°46911241
doutrisor
Posté le 29-08-2016 à 15:54:44  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Oui, toutes les "blagues" raciste finissent dans la Seine.

Mais attention, les autres, pas de généralisation ni d'exagération des faits, hein.  

Alors, pour faire simple : un chat, c'est une chat, un tigre c'est une tigre :o

Exact. Cela me rappelle le topic Charlie Hebdo où qq uns s'en donnèrent à coeur joie pour excuser les assassins.

---------------
n°46911242
Bitman
STAY APART
Posté le 29-08-2016 à 15:54:44  profilanswer

william72 a écrit :

c'est toi qui a tourné les clips de propagande du gouvernement post attentats ? :D

je peux contrer avec un petit "ca commence par demander une clope ca fini par un coup de couteau dans le bide"

on peut voir combien d'histoires comme la tienne sont recensées par rapport à l'autre ?  :D

n°46911265
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 15:55:58  profilanswer

doutrisor a écrit :

Peut-être. Mais la modération n'a qu'à être un peu plus impartiale au lieu de laisser s'exprimer les trolls anti-français mettant sur le même plan des meurtres et des injures !

au lieu de mordre comme un saumon affamé, tu devrais ptet lui poser la question de pourquoi il focalise à donf comme ça sur le racisme anti arabe  :o  

---------------
n°46911318
carbon bas​ed
Posté le 29-08-2016 à 15:58:54  profilanswer

doutrisor a écrit :

Exact. Cela me rappelle le topic Charlie Hebdo où qq uns s'en donnèrent à coeur joie pour excuser les assassins.

Ils avaient des crayons.  [:gottfer_damnt]

n°46911324
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 15:59:12  answer

L'heure de la revanche a sonné....depuis 2010  [:the coli]  
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -bain.html

Citation :

Cinq députés islamistes koweïtiens ont présenté lundi une proposition prévoyant un an de prison et une amende de 3.500 dollars pour les femmes se présentant en maillot de bain sur les plages.  

Ils suggèrent d'amender le code pénal pour infliger les mêmes peines aux femmes qui portent des décolletés et à celles qui se comportent d'une manière "indécente" sur les plages, les îles ou dans les piscines, selon la proposition des députés dont l'AFP a obtenu une copie.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 16:00:14
n°46911352
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-08-2016 à 16:00:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

il est raciste islamophobe mais sans doute plus bête que méchant

donc il est raciste islamophobe bête et méchant :o

n°46911385
doutrisor
Posté le 29-08-2016 à 16:02:39  profilanswer

luckynick a écrit :

au lieu de mordre comme un saumon affamé, tu devrais ptet lui poser la question de pourquoi il focalise à donf comme ça sur le racisme anti arabe  :o  

C'est plutôt à la modération, d'habitude si rapide à toiser de haut ceux ne pensant pas comme le PS, qu'i faudrait demander pourquoi elle laisse faire un troll pareil.

---------------
n°46911400
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 16:03:33  profilanswer

luckynick a écrit :

ça commence par des critiques envers william72, ça finit par rouler en hummer sur des portées de chaton tout mignon en écoutant du Maître Gimms.

---------------
n°46911418
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-08-2016 à 16:04:55  profilanswer

Comme je ne connais que des séfarades, ceci explique cela :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46911437
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-08-2016 à 16:05:44  profilanswer

Allah ackbar

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°46911441
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 16:05:53  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est plutôt à la modération, d'habitude si rapide à toiser de haut ceux ne pensant pas comme le PS, qu'i faudrait demander pourquoi elle laisse faire un troll pareil.

la modération n'est ni parfaite, ni impartiale, faut faire avec, c'est tout.

---------------
n°46911451
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2016 à 16:06:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça commence par des critiques envers william72, ça finit par rouler en hummer sur des portées de chaton tout mignon en écoutant du Maître Gimms.

dans le plus grand des calmes  [:le guide]

---------------
n°46911478
Backbone-
Posté le 29-08-2016 à 16:08:05  profilanswer

A tes souhaits  :o

n°46911483
doutrisor
Posté le 29-08-2016 à 16:08:18  profilanswer

luckynick a écrit :

la modération n'est ni parfaite, ni impartiale, faut faire avec, c'est tout.

Si j'étais méchant, je dirais que laisser faire est un moyen de laisser pourrir le topic  :whistle:  

---------------
n°46911491
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 16:08:37  profilanswer

[:f5 powa]  [:hiich:5]

---------------
n°46911604
lycoctonum
Posté le 29-08-2016 à 16:16:21  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

:lol:

n°46911610
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-08-2016 à 16:16:41  profilanswer

doutrisor a écrit :

La modération... PS.... [:rofl]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°46911611
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-08-2016 à 16:16:44  profilanswer

Bon, quand c'est un citoyen on semble tous d'accord, maintenant quand c'est un pays :

Citation :

Saudi Arabia has introduced a series of new laws which define atheists as terrorists, according to a report from Human Rights Watch.

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 28389.html

[:heech:4]

Citation :

In March 2014, the Saudi interior ministry issued a royal decree branding all atheists as terrorists, which defines terrorism as "calling for atheist thought in any form, or calling into question the fundamentals of the Islamic religion on which this country is based."

https://en.wikipedia.org/wiki/Irrel [...] udi_Arabia

J'ai l'impression de lire une loi de la Morano de là-bas.  [:a-m13:1]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46911696
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 16:21:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pour toi le burkini c'est intégriste ou pas ?
Pour toi le niqab c'est intégriste ou pas ?
Pour toi le hijab c'est intégriste ou pas ?
Pour toi la burqa c'est intégriste ou pas ?

Nan parce que tu trolles, mais j'aimerai bien voir du coup ton opinion sur le sujet :o

T'as bien fait d'insister j'avais zappé celui-là.

Déjà je n'aime pas mot intégrisme car il érige en qualité un renversement de valeurs. En utilisant ce mot nous plaçons de fait ces gens dans la posture d’être les véritables musulmans prônant le fait d’être intègres vis à vis de la religion. De fait ceux que nous qualifions à contrario de "modérés" (autre terme qui ne veut rien dire) en sont réduits à des ersatz de musulmans, tous justes marqués culturellement par le fait religieux puisque de nos jours entre "intégristes" et "modérés" il n'y a rien au milieu.

Le burkini, niqab et burka ne sont que des émanations de la tendance à confondre traditions/paysannerie/comportements reac avec la religion. la burqa est un problème sans même parler de religion du simple fait de ça à quoi elle veut limiter la condition féminine, celle de possession. Le niqab n'est guere mieux et doit être traité de la même manière. Le burkini c'est une tenue de bain comme une autre (chacun met son curseur ou il veut entre la combi de plongée et les couilles à l'air) et la seule chose qui en fasse chier certains c'est que ce soit porté pour une raison religieuse et on retombe dans le "tête de con Vs tête de con" vu que la religion en question est censée interdire ce genre de vêtement aux femmes. Le "LE hijab" n'est qu'une contextualisation et ethnicisation d'un commandement religieux dont l'expression n’était pas la même il y a à peine quelques décennies et ne sera pas la même dans quelques décennies et dont nous n'avons et n'aurons pas la même vision en fonction de l'ethnie et l’époque à laquelle nous faisons référence.
Considérer le port du "LE voile" comme "intégriste" ne s'agit dans ce dernier cas que d'un autre effet collatéral de la perte d'identité française de ce pays qui depuis les années 60 n'est plus vraiment culturellement français sans même qu'on ait eu à attendre la pseudo-islamisation pour ça.

Donc pour simplifier selon ta grille de lecture étriquée:

non
oui
non
oui

---------------
n°46911706
gouleyance
sait compliquer
Posté le 29-08-2016 à 16:22:29  profilanswer

Coucou, je parie que ça cause du restaurateur qui a refusé de servir les deux femmes voilées [:rudolf hoax:3]

n°46911716
william72
Residente et ville
Posté le 29-08-2016 à 16:23:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Est ce que tu excuses Merah de ses gestes ?

Non et toi Jacqueline Sauvage?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3726  3727  3728  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)