Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46892625
_Makaveli_
Posté le 27-08-2016 à 11:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Surement, en attendant, eux ne sont pas allés manifester massivement et hebdomadairement.

Mais c'est intéressant de voir que face à une évocation de la Manif pour tous, tu te sentes obliger de parler direct des musulmans.

Ouais c'est super intéressant. Franchement tu te rends compte, parler des musulmans sur le topic Terrorisme islamique :o

Cte blague énorme.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 11:56:07  profilanswer

n°46892630
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2016 à 11:57:09  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tout comme on peut s'interroger sur à la confession des personnes qui ont détruit le Piss Christ, versé de l'huile de vidange sur la gueule des spectateurs de la pièce "Sur Le Concept Du Visage Du Fils De Dieu", organisé des prières de rue devant les théâtres où se jouait "Golgota Picnic" ou encore souhaitent l'interdiction du Hellfest.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

http://www.la-croix.com/Religion/T [...] -26-728197

http://www.rtl2.fr/culture/le-site [...] 7777789160

Encore que ces trucs sont ponctuels.

Faudrait aussi parler de quelles types d'assoc et quels types de partis politiques, essaient de réduire les budgets et missions des planning familiaux et réduire via des voies détournées le droit à l'avortement et à la contraception.

n°46892644
_Makaveli_
Posté le 27-08-2016 à 11:59:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore que ces trucs sont ponctuels.

Faudrait aussi parler de quelles types d'assoc et quels types de partis politiques, essaient de réduire les budgets et missions des planning familiaux et réduire via des voies détournées le droit à l'avortement et à la contraception.

Pour le FN on est déjà au courant.

Mais balancer ça sans sources pour le reste sur ce topic, c'est habile.

---------------
Humanity is overrated
n°46892645
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 11:59:20  answer

kami a écrit :

On a des exemples précis et sourcés de quartiers où le voile ou la burqa sont imposés ?

A gennevilliers il y a eu le cas d'une aggression d'une nana car elle était en jupe, ya eu le cas du gars qui a aggressé la serveuse car elle servait de l'alcool pendant le ramadan a nice, yen a certainement d'autres.

Tu fais comme si la pression sociale n'existait pas pour le port de vêtements religieux mais mieux qu'un quartier tu peux aller en Algérie, en Afghanistan ou en Iran des pays ou on ne portait pas le voile il y a 40 ans et ou les femmes mettaient des jupes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 12:01:14
n°46892652
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-08-2016 à 12:00:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ce topic est formidable :D

Ce sont surtout les extrémistes religieux de toute obédience qui sont formidables... ou pas...

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 27-08-2016 à 12:00:59

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46892667
markesz
Destination danger
Posté le 27-08-2016 à 12:03:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais c'est super intéressant. Franchement tu te rends compte, parler des musulmans sur le topic Terrorisme islamique :o

Cte blague énorme.

Manifs contre les- mariage  pour tous = Massacre terroriste ?  [:lehman brothers]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46892674
trollan
Posté le 27-08-2016 à 12:04:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

et à ton avis les enfants musulmans ils apprennent quoi?? le haine des occidentaux?
tu croises beaucoup de musulmans qui te crachent à la figure?
tu es déjà allé dans un pays musulman pour voir ce qu'il en était ou pour toi les musulmans se limitent à Daech et à quelques voisins?

Les enfants musulmans, plus que les enfants catholiques, suivent une religion plus dur dans des contextes plus communautaires et c'est vrai qu'une partie d'entre eux sont élevé avec une certaine appréhension de l'occident.

Dans ma fac, à la rentré y'avait un mec habillé avec l'habit religieux musulman. Il y a un espèce de groupe de musulman qui s'est créé avec des femmes qui étaient musulmanes mais habillé à l'Européenne, et autant religieuse que moi je le suis maintenant (donc pas du tout). 3 mois plus tard 4 d'entres elles portaient le hijab, lorsqu'elles s'asseyaient en cours / à la cantine, c'était les femmes derrières ou d'un côté et les hommes devant / de l'autre côté. Ils ont eu leurs petites salles de prière dans le bâtiment aussi ouais  [:prab]  

Y'a ça et y'a aussi autre chose, après les attentats de charlie j'avais eu une petite discussion en cours  sur les attentas. On était en train de parler de la liberté d'expression et ce mec avait clairement dis que les caricatures de son prophète étaient impardonnables, on lui a demandé si les victimes avait mérité leurs sorts il n'a jamais dis non  [:hahaaulas]  

Ah ouais, quand j'étais au collège y'avais des musulmans qui m'avait foutu la pression parce que je mangeais du jambon lors du ramadan  [:lapinbilly]  

Ou encore la fois ou j'étais à la plage, avec une famille de musulman pas loin et le père qui avait demandé à une femme non loin de mettre son soutien gorge "pour la chasteté de son fils" et qui est devenu fou de rage parce qu'elle voulait pas  [:aulas]  

Y'a aussi la fois ou je suis partit en Egypte, on était dans les rues et y'avais une femme du groupe qui portait un jean. Y'a une meute de 30 types en rut qui l'ont suivi jusqu'à ce qu'elle rentre à l'hôtel  [:frag_facile]  

n°46892681
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2016 à 12:05:49  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ce sont surtout les extrémistes religieux de toute obédience qui sont formidables... ou pas...

On est au moins d'accord la dessus :o  

Mais ça me fait rire votre façon de passer de la pommade sur l'extrémisme musulman et de clouer au pilori l'extrémisme catho. La fameuse dichotomie Oppresseur vs Opprimés je suppose [:dks]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46892706
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2016 à 12:10:00  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Après faut voir ce que chacun désigne comme extrémiste.

Pour certains sur ce topic,  
se couper de la société et refuser tout engagement politique, c'est extrêmiste; enfin ça dépend de la religion je doute que le type qui aille dans un monastère chrétien ou bouddhiste (donc le même type de démarche spirituelle) soit considéré de la même façon, je crois que c'est même le contraire.

Pareil, ne pas manger certains plats, certaines viandes, certains animaux, c'est pour eux extrémiste, mais de la même façon, je doute que les critiques habituels aient la même vision quand il s'agit des Hindous vis-à-vis de la viande bovine.

Ne parlons même pas des prénoms.

n°46892716
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2016 à 12:12:32  profilanswer

trollan a écrit :

Les enfants musulmans, plus que les enfants catholiques, suivent une religion plus dur dans des contextes plus communautaires et c'est vrai qu'une partie d'entre eux sont élevé avec une certaine appréhension de l'occident.

Dans ma fac, à la rentré y'avait un mec habillé avec l'habit religieux musulman. Il y a un espèce de groupe de musulman qui s'est créé avec des femmes qui étaient musulmanes mais habillé à l'Européenne, et autant religieuse que moi je le suis maintenant (donc pas du tout). 3 mois plus tard 4 d'entres elles portaient le hijab, lorsqu'elles s'asseyaient en cours / à la cantine, c'était les femmes derrières ou d'un côté et les hommes devant / de l'autre côté. Ils ont eu leurs petites salles de prière dans le bâtiment aussi ouais  [:prab]  

Y'a ça et y'a aussi autre chose, après les attentats de charlie j'avais eu une petite discussion en cours  sur les attentas. On était en train de parler de la liberté d'expression et ce mec avait clairement dis que les caricatures de son prophète étaient impardonnables, on lui a demandé si les victimes avait mérité leurs sorts il n'a jamais dis non  [:hahaaulas]  

Ah ouais, quand j'étais au collège y'avais des musulmans qui m'avait foutu la pression parce que je mangeais du jambon lors du ramadan  [:lapinbilly]  

Ou encore la fois ou j'étais à la plage, avec une famille de musulman pas loin et le père qui avait demandé à une femme non loin de mettre son soutien gorge "pour la chasteté de son fils" et qui est devenu fou de rage parce qu'elle voulait pas  [:aulas]  

Y'a aussi la fois ou je suis partit en Egypte, on était dans les rues et y'avais une femme du groupe qui portait un jean. Y'a une meute de 30 types en rut qui l'ont suivi jusqu'à ce qu'elle rentre à l'hôtel  [:frag_facile]  

Achievement unlocked - Pain au chocolat

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 12:12:32  profilanswer

n°46892724
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 12:13:36  answer

Da_Edge a écrit :

Mais ça me fait rire votre façon de passer de la pommade sur l'extrémisme musulman et de clouer au pilori l'extrémisme catho. La fameuse dichotomie Oppresseur vs Opprimés je suppose [:dks]

On comprend tous qu'ils parlent de l'extrémisme catho pour faire diversion par rapport au fond du sujet.

n°46892727
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2016 à 12:13:42  profilanswer

trollan a écrit :

Sachant que les touristes s'y trimballent en short et en robe pendant la période touristique, c'est toujours plaisant de lire ce genre d'anecdotes.

n°46892728
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-08-2016 à 12:13:48  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu m'as vu une seule fois passer de la pommade sur l'extrémisme musulman ? Retrouve un seul de mes message cautionnant les agissement des sombres connards qui posent des bombes, asservissent des populations, détruisent le patrimoine matériel et immatériel de l'humanité, encloisonnent leurs femmes dans des préceptes moyenâgeux. Un seul.

---------------
n°46892735
_Makaveli_
Posté le 27-08-2016 à 12:15:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu m'as vu une seule fois passer de la pommade sur l'extrémisme musulman ? Retrouve un seul de mes message cautionnant les agissement des sombres connards qui posent des bombes, asservissent des populations, détruisent le patrimoine matériel et immatériel de l'humanité, encloisonnent leurs femmes dans des préceptes moyenâgeux. Un seul.

Disons qu'en général, quand on en parle après on a un message sur la manif pour tous ou sur ces dangereuses associations catholiques.

Ou alors on parle des juifs, ça dépend du sens du vent.

---------------
Humanity is overrated
n°46892738
leroimerli​nbis
Posté le 27-08-2016 à 12:16:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sachant que les touristes s'y trimballent en short et en robe pendant la période touristique, c'est toujours plaisant de lire ce genre d'anecdotes.

Dans le genre il raconte n'importe quoi pour essayer de justifier ses propos... Difficile de faire mieux....

n°46892739
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-08-2016 à 12:16:59  profilanswer

[:alain_wakbar:1]

Je me permets de rafraîchir la mémoire d'un forumeur qui vient nous faire ici l'article de son ancienne religion (mouarrffff) en nous la vendant comme une force de progrès.

---------------
n°46892751
kami
pouet
Posté le 27-08-2016 à 12:18:55  profilanswer

Je demande toujours où dans quels lieux en France le port du voile est obligatoire comme ca a été dit plus haut.

n°46892757
_Makaveli_
Posté le 27-08-2016 à 12:19:49  profilanswer

kami a écrit :

Je demande toujours où dans quels lieux en France le port du voile est obligatoire comme ca a été dit plus haut.  

Forcément il y a pas d'arrêté municipal si tu cherches.

---------------
Humanity is overrated
n°46892762
trollan
Posté le 27-08-2016 à 12:20:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est bien d'amener des idées nouvelles et de faire avance le débat

http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

+ une autre :

http://www.foxnews.com/world/2016/ [...] hurch.html

C'est pas bien de dire des mensonges.

Allez tais-toi serpent  [:cond:3]

n°46892768
Ciler
Posté le 27-08-2016 à 12:21:25  profilanswer

markesz a écrit :

Les deux bouquins sont différents: La Bible (selon les experts) est inspirée de DIEU via ses différents prophètes et matières à discussions.
Le Coran (selon les savants de l'islam) : C'est DIEU qui l'a dicté à Mahomet aucune discussion.

Mais j'en ai rien à foutre, en fait, le bouquin ça reste juste un bouquin. Le seul truc qui compte ce sont les faits, la pratique quotidienne.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46892780
carbon bas​ed
Posté le 27-08-2016 à 12:23:19  profilanswer

kami a écrit :

Non je m'y rends et j'observe. J'ai grandi e' cité j'ai pas vraiment peur des cités perso.

[:froghettosky62]  

Ben du coup tu iras leur dire que c'est pas bien de vendre de la drogue. [:super citron]

n°46892783
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 12:24:03  answer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu restes sur les sites touristiques ou tu es environne de militaires armes, effectivement, tu ne risques pas grand chose.
Mais je déconseillerai a n'importe quelle femme de s'aventurer dans les méandres des centre villes seules. Particulièrement si elles sont habillees a l'occidentale.
Meme au Maroc.
Si elles le font, dans le meilleur des cas, il vaut mieux qu'elles n'aient aucune notion d'arabe pour ne pas s'offusquer des commentaires qui accompagneront tous leurs déplacements :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 12:24:46
n°46892785
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2016 à 12:24:19  profilanswer

trollan a écrit :

C'est bien d'amener des idées nouvelles et de faire avance le débat

C'est pas bien de dire des mensonges.

Allez tais-toi serpent  [:cond:3]

Ah ok, donc Égypte = la place Tahir.

Et bien j'insiste, en Égypte, les touristes se trimballent en short et en robe. [:spamafote]

n°46892788
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2016 à 12:24:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je dis pas que tu cautionnes, je pense que personne ne cautionne le salafisme (en dehors de certains hurluberlus genre Yems, et encore j'en suis pas sûr). Je dis juste que tu montes plus vite au créneau dans un cas que dans l'autre.

---------------
n°46892793
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2016 à 12:25:23  profilanswer

kami a écrit :

:D  :D  :D

---------------
n°46892802
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2016 à 12:27:48  profilanswer

Tu connais un endroit dans le monde où on ne conseille pas aux femmes seules de ne pas s'aventurer dans les lieux plus glauques des villes et centre-villes du pays?

n°46892809
carbon bas​ed
Posté le 27-08-2016 à 12:29:17  profilanswer

L'effet streisand après le conseil d'état...

Il y aurait eu un trouble a l'ordre public sur une plage marseillaise d’après pubfm.

n°46892812
Ciler
Posté le 27-08-2016 à 12:30:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je dis pas que tu cautionnes, je pense que personne ne cautionne le salafisme (en dehors de certains hurluberlus genre Yems, et encore j'en suis pas sûr). Je dis juste que tu montes plus vite au créneau dans un cas que dans l'autre.

Et réciproquement, on constate que quand il s'agit de critiquer les religions, certains montent plus vite dans les tours pour une religion que pour une autre.  

Qui est le plus hypocrite, celui qui dit que l'islam doit être traité comme toutes les autres religions (avec mépris), ou celui qui dit que l'islam doit avoir un traitement à part ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46892815
Ciler
Posté le 27-08-2016 à 12:31:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu connais un endroit dans le monde où on ne conseille pas aux femmes seules de ne pas s'aventurer dans les lieux plus glauques des villes et centre-villes du pays?

Tokyo  :o

---------------
n°46892816
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2016 à 12:31:32  profilanswer

Au Maroc je suis allé dans des villages tout petits dans des zones semi désertiques, ma grand-mère était habillée à l'occidentale, aucune pression. Pour les centres villes "malfamés" en revanche j'en sais rien. C'était il y a 15 ans cela dit.
Le seul truc que mes grands-parents s'imposaient, c'était de laisser l'alcool sous la table et pas dessus pour pas gêner les gens en plein ramadan.

---------------
n°46892821
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2016 à 12:32:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Et réciproquement, on constate que quand il s'agit de critiquer les religions, certains montent plus vite dans les tours pour une religion que pour une autre.  

Qui est le plus hypocrite, celui qui dit que l'islam doit être traité comme toutes les autres religions (avec mépris), ou celui qui dit que l'islam doit avoir un traitement à part ?

Tout à fait, ces 2 comportements pourrissent le topic.

---------------
n°46892835
uxam
Posté le 27-08-2016 à 12:35:01  profilanswer

kami a écrit :

Non je m'y rends et j'observe. J'ai grandi e' cité j'ai pas vraiment peur des cités perso.

t'es un mec non ? C'est normal que t'aies pas peur alors

n°46892843
trollan
Posté le 27-08-2016 à 12:36:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok, donc Égypte = la place Tahir.

Et bien j'insiste, en Égypte, les touristes se trimballent en short et en robe. [:spamafote]

Quand j'étais en Egypte les touristes étaient effectivement en short jeans mais dans l'hôtel / sur le bâteau.

Lorsqu'on a eu des activités dans la ville du Caire, toute les femmes ont du bien se voiler comme il faut et éviter les vêtements moulants pour éviter tout soucis.

En me balandant dans les rues j'ai pas vu un seul visage de femme, j'ai juste vu des egyptiens qui posaient leurs culs sur le perron pour fumer le narguilé néanmoins.

Je réitère et c'est une expérience perso, en Egypte que ce soit dans les coins malfamés ou dans des rues / places normales, les femmes elles sont sous drap.

n°46892851
rdu
Posté le 27-08-2016 à 12:37:46  profilanswer

Question: n'était-ce pas limité qu'à Kaboul ou Théhéran et autres grandes villes dans laquelle une classe moyenne éduquée pouvait éclore?

Message édité par rdu le 27-08-2016 à 12:43:10
n°46892864
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-08-2016 à 12:40:06  profilanswer

Suite de l'épisode la France vue de l'étranger:

Citation :

Après la décision du Conseil d'État, le quotidien britannique The Guardian estime que «la plage est devenue un champ de bataille idéologique, conséquence des tensions après l'attaque terroriste du 14 juillet.» Pour la journaliste Rachel Woodlock du même journal, «le burkini est un exemple de la façon dont les musulmans évoluent et s'adaptent aux sociétés occidentales. Il ne s'agit pas d'une provocation. (...) Il ne s'agit pas de femmes cachées et piégées. Mais je suppose que les hommes politiques français savent déjà cela».

Aux États-Unis, la journaliste Romaissaa Benzinoune se montre plus ironique, en publiant au New York Times un article titré «À la plage avec mon burkini». Elle déplore notamment «l'incompréhension» autour de ce vêtement de bain islamique.  

Même ton pour le journal italien Il Fatto Quotidiano: «Manuel Valls a décidé d'ériger sur les serviettes de plage une ligne Maginot pour repousser l'assaut des djihadistes en uniforme burkini.»

En Espagne, un journaliste d'El Mundo se questionne ; «Sommes-nous vraiment libres alors que nous sommes des millions à répéter les mêmes rites? Les femmes, soumises à toutes sortes de diktats esthétiques, sont-elles vraiment plus libres en portant un bikini qu'un burkini?»

http://www.lefigaro.fr/internation [...] ranger.php

---------------

n°46892874
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 12:42:34  answer

kami a écrit :

Mais mon gars va dans n'importe quelle cité où les nanas portent des joggings, crachent par terre et parlent comme des mecs, où elles répriment les attributs de leur féminité pour pas se faire traiter de «salope», pour se fondre dans la masse des filles pudiques. T'as tellement le nez dans le guidon que tu vois même plus la pression sociale, tu crois que c'est une culture de quartier ou une mentalité. Est-ce que t'arrives seulement à envisager qu'un maghrébin puisse ne pas être musulman? Pourquoi quand une nana qui porte un burkini se fait verbaliser à l'autre bout de la France les Maghrébins le prenne pour un acte anti-maghrébin?

n°46892891
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-08-2016 à 12:47:07  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le rapport ? la Burka est interdite en France.

Olivie a écrit :

Tu peux palabrer autant que tu veux, y a 6.000.000 de musulmans en France.

Tu n'en sais rien.  

Comment on les compte ? Par leur prénom, par leur origine ? Beaucoup le sont pas ou plus. Je paris que plus de la moitié ne le sont plus.

C'est comme les statistiques en algérie qu'on dit qu'il y'a 99% de la population qui sont musulmans, ce qui est totalement faux quand tu es une fois sur place, c'est tout le contraire. Alors j'imagines pas dans le monde.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46892895
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2016 à 12:47:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Suite de l'épisode la France vue de l'étranger:

Citation :

Après la décision du Conseil d'État, le quotidien britannique The Guardian estime que «la plage est devenue un champ de bataille idéologique, conséquence des tensions après l'attaque terroriste du 14 juillet.» Pour la journaliste Rachel Woodlock du même journal, «le burkini est un exemple de la façon dont les musulmans évoluent et s'adaptent aux sociétés occidentales. Il ne s'agit pas d'une provocation. (...) Il ne s'agit pas de femmes cachées et piégées. Mais je suppose que les hommes politiques français savent déjà cela».

Aux États-Unis, la journaliste Romaissaa Benzinoune se montre plus ironique, en publiant au New York Times un article titré «À la plage avec mon burkini». Elle déplore notamment «l'incompréhension» autour de ce vêtement de bain islamique.  

Même ton pour le journal italien Il Fatto Quotidiano: «Manuel Valls a décidé d'ériger sur les serviettes de plage une ligne Maginot pour repousser l'assaut des djihadistes en uniforme burkini.»

En Espagne, un journaliste d'El Mundo se questionne ; «Sommes-nous vraiment libres alors que nous sommes des millions à répéter les mêmes rites? Les femmes, soumises à toutes sortes de diktats esthétiques, sont-elles vraiment plus libres en portant un bikini qu'un burkini?»

http://www.lefigaro.fr/internation [...] ranger.php

Ces mange-merdes [:am72:5]  

Les British qui savent ce que toutes les porteuses de burkini pensent. Ils doivent se dire que les tribunaux islamiques UK ne piègent pas les femmes je suppose.
La New yorkaise qui pense que le burkini est un vêtement islamique
Le rital qui recontextualise que dalle et accuse l'exécutif, oklm [:oilrig]  
L'espingouin qui s'auto flagelle [:am72:5]  

Magnifique [:ge haussmann]

---------------
n°46892911
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-08-2016 à 12:50:52  profilanswer

kami a écrit :

On a des exemples précis et sourcés de quartiers où le voile ou la burqa sont imposés ?

Oui dans le 92 à Bagneux par exemple, depuis l'existence de la mosquée de Bagneux, il y'a eu prolifération des hommes en djillaba/barbe et des femmes voilées, burka et tout ce qui va avec.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46892917
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-08-2016 à 12:53:12  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui dans le 92 à Bagneux par exemple, depuis l'existence de la mosquée de Bagneux, il y'a eu prolifération des hommes en djillaba/barbe et des femmes voilées, burka et tout ce qui va avec.

Donc à Bagneux les mecs sont forcés de porter la djellaba ou je pige pas le rapport entre sa question et ta réponse ?

---------------

n°46892921
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-08-2016 à 12:53:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Cte blague énorme.

Nan mais surtout dixit le mec qui te sort des comparaisons wtf depuis des semaines, et te parle de tout sauf des islamistes  [:clooney24]  
Ibo putain  [:clooney8]  
Spellcaster et basketor c'est de la CFA à côté  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)