Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46892487
trollan
Posté le 27-08-2016 à 11:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

Mais on est si fragile que ça pour que 60 millions de personnes aient peur de 6 millions d'autres?

C'est juste être réaliste. D'un côté tu as une population qui augmente en valeur absolu et en proportion et en même temps tu as ses pratiques et ses revendications qui s'intensifient.

leroimerlinbis a écrit :

ben bon sang....  
faut arrêter de regarder TF1, voyager et t'ouvrir un peu, et comprendre que 95% des musulmans sont des gens tout ce qu'il y a de plus "normal"
non et puis c'est sur que la religion catholique c'est vachement mieux.... entre les scandales pédophiles de prêtres et les malversations financières and co au vatican, je pense qu'on n'a vraiment aucune leçon à donner.

TF1 est entrain de retourner le cerveau à des gens comme toi qui n'ont jamais franchi la frontière hormis pour aller dans un club med ou un palace 4 étoiles.

Ca me ferai toujours marrer la critique de la religion catholique contemporaine en France, toujours  [:hahaaulas]  

Ah ouais et le coup du "ton opinion ne vas pas dans mon sens ==> tu dois regarder tf1"   [:aulas]  

Perso mes parents m'ont baptisé / envoyer au catéchisme et j'ai du faire la communion 1 & 2 + profession de foi. Assez rapidement j'ai arrêté de croire en dieu mais j'étais resté pour 2 raisons : à 12 ans je me voyais pas trop dire à mes parents (surtout l'un d'entre eux) que je m'en battais les couilles de la religion. Mais surtout: je voyais plus cette religion comme une sorte de "réseau", avec notamment le scoutisme plus tard, ou des gens qui auraient eu les mêmes valeurs que moi, aussi la possibilité d'apprendre des choses (théologie).  

==> Que nenni, la religion catholique en France c'est de la m*rde. Mes seuls souvenirs au catéchisme ça a été de dessiner des dessins d'amours et chanter des chansons stupides. Idem pour les messes et autres. Y'a pas plus nié, plus bisounours qu'un catho du 21ème siècle. Dès l'âge de 12 ans j'en pouvais plus.  

Hormis les scandales pédophiles, je ne vois pas en quoi cette religion est critiquable :) , les cathos n'ont pas tendances à voiler leurs épouses, les cathos ne s'autorisent pas à avoir plusieurs femmes, les cathos ont toujours prôné la tolérance / l'amour, et hormis croisade (il y a environ 14 millions d'années), il n'ont jamais eu de velléité guerrière.

Il y a aussi le discours qui est fait dans les lieux de cultes, tu peux être à peu près sur que il n'y a pas de discours haineux dans les églises, Est-ce que c'est le cas dans toute les mosquées :)

Je comprends pas que des gens défendent l'islam, quand j'étais catho c'était à la mode de taper sur ma religion, du reste c'est toujours autant normal/courant de taper sur les cathos. J'ai vu des photos avec une croix coincé dans l'anus de jésus, on nous a toujours traité de réac et à part quelques réactions les cathos ont toujours bien fermé leurs bouches, il n'y a que lors de la manif pour tous ou ils ont eu un poids médiatique / politique.

C'est simple la religion catho a évolué en même temps que la société française (et elle a aussi contribué à son évolution), elle s'est conformé à ses besoins à lui a servi de "tuteur" pendant longtemps. Encore une fois malgré toutes les critiques qu'on peut lui faire, dans l'histoire de l'humanité la religion chrétienne a eu un apport positif global qui supplante nettement ses conséquences négatives.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 11:32:45  profilanswer

n°46892489
_Makaveli_
Posté le 27-08-2016 à 11:32:54  profilanswer

kami a écrit :

On a des exemples précis et sourcés de quartiers où le voile ou la burqa sont imposés ?

La burqa non.

Le voile certains témoignages l'indique effectivement.

---------------
Humanity is overrated
n°46892496
_Makaveli_
Posté le 27-08-2016 à 11:34:07  profilanswer

Je me permet de citer southparty :

southparty a écrit :

Sur le sujet du burkini, il faudrait peut-être écouter la voix de la raison, du respect et de l’apaisement :  

Citation :

«La laïcité c'est aussi accepter toutes les religions»

Pour cette dernière, «on fait fausse route depuis l'interdiction du voile à l'école». «Ca a été un point de départ. Depuis on ne fait que des erreurs. Maintenant, ceux qui ont voté pour cette loi ne peuvent plus reculer, ils sont piégés» et sont forcés de «s'engager dans une course à l'échalote», dit-elle. «Mettre un voile sur la tête ne me paraît pas être une atteinte à la laïcité. La laïcité, c'est aussi accepter toutes les religions», affirme l'ex-députée qui rappelle qu'elle avait voté contre la loi interdisant les signes religieux ostentatoires à l'école.

Quant aux responsables politiques qui s'opposent au burkini au nom des valeurs chrétiennes [...] «Il faut réaffirmer nos valeurs chrétiennes mais pas en étant contre le burkini sinon c'est grotesque et ridicule», tance-t-elle. La responsable politique s'inquiète de la multiplication des polémiques de cet ordre. «On donne du grain à moudre à la stigmatisation. Il ne s'agit pas d'être “bisou-nounours” mais il faut faire attention à l'autre»,

Je suis persuadé que sur ce topic, la majorité des intervenants ne pourra qu'être d'accord avec cette grande dame :o

---------------
Humanity is overrated
n°46892501
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 11:35:28  answer

leroimerlinbis a écrit :

non sans blague????
merci obi wan!  
je me coucherais moins con!

accessoirement je disais qu'avant de critiquer les musulmans dans tous les sens, certains catholiques feraient bien de se regarder dans un miroir.

Alors pourquoi parles tu du catholicisme et de la pedophilie ?

leroimerlinbis a écrit :

mais tu n'as pas encore compris que le terrorisme n'a pas de religion??
c'est d'un lourd de faire cette amalgame....  

Daech est autant musulman que moi je suis pygmée en papouasie.

Daech ne fait pourtant qu'exactement ce que Momo fit en son temps.
Mais il ne devait pas etre musulman, lui non plus.

n°46892507
valentinvt​l
Posté le 27-08-2016 à 11:36:05  profilanswer

Ciler a écrit :

D'après les experts de ce topic, partout en France sauf chez moi.

Chez moi non plus!! :D

---------------
Carpe Diem.
n°46892508
kami
pouet
Posté le 27-08-2016 à 11:36:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La burqa non.

Le voile certains témoignages l'indique effectivement.

Ou ça quels quartiers ? Je voudrais bien m'y rendre pour verifier.
A écouter certains c'est un fait acté oklm.

n°46892511
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2016 à 11:36:27  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ben bon sang....  
faut arrêter de regarder TF1, voyager et t'ouvrir un peu, et comprendre que 95% des musulmans sont des gens tout ce qu'il y a de plus "normal"
non et puis c'est sur que la religion catholique c'est vachement mieux.... entre les scandales pédophiles de prêtres et les malversations financières and co au vatican, je pense qu'on n'a vraiment aucune leçon à donner.

TF1 est entrain de retourner le cerveau à des gens comme toi qui n'ont jamais franchi la frontière hormis pour aller dans un club med ou un palace 4 étoiles.

"Ololz TF1 xD"  
Le gimmick des années 2000. Honnêtement les autres chaînes c'est du pareil au même.

Pour la pédophilie je suis pas certain que ça touche plus l'Eglise que les autres milieux regroupant enfants et adultes (colos, écoles...)

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46892513
_Makaveli_
Posté le 27-08-2016 à 11:36:53  profilanswer

kami a écrit :

T'y vas et tu fais : "yo, le voile c'est obligatoire ici ?"

---------------
Humanity is overrated
n°46892514
Ciler
Posté le 27-08-2016 à 11:36:53  profilanswer

trollan a écrit :

C'est simple la religion catho a évolué en même temps que la société française  

Tellement qu'il a fallu une putain de loi et faire intervenir l'armée en 1905...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46892523
_Makaveli_
Posté le 27-08-2016 à 11:38:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Tellement qu'il a fallu une putain de loi et faire intervenir l'armée en 1905...

Il y a 111 ans :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 11:38:16  profilanswer

n°46892524
kami
pouet
Posté le 27-08-2016 à 11:38:26  profilanswer

Momo était terroriste ? Même au 7 siècles il respectait les conventions de Genève :o

n°46892525
ticaribou
Posté le 27-08-2016 à 11:38:27  profilanswer

kami a écrit :

la burqa, trop brutal
ils y vont doucement, par paliers, de plus en plus loin . par pression familiale et celle du quartier.
http://www.slate.fr/story/104185/j [...] ans-voiles

n°46892528
Ciler
Posté le 27-08-2016 à 11:38:33  profilanswer

Parce que c'est un problème qui a directement concerné toute l'europe il y a moins de dix ans, un peu comme le terrorisme islamique aujourd'hui ?  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46892529
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 11:38:45  answer

Ciler a écrit :

D'ailleurs, si l'on cherche des discours de haine dans les preches catholiques, je pense qu'il faut plutôt regarder du cote de la vision qu'ils prônent des homosexuels.
La, il y a encore du boulot pour changer les mentalites du clerge (les mauvaises langues diront que l'homo refoule est toujours le plus grand homophobe en public :o ).

n°46892532
kami
pouet
Posté le 27-08-2016 à 11:39:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'y vas et tu fais : "yo, le voile c'est obligatoire ici ?"

Non je m'y rends et j'observe. J'ai grandi e' cité j'ai pas vraiment peur des cités perso.

n°46892534
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 11:39:36  answer

kami a écrit :

Momo était terroriste ? Même au 7 siècles il respectait les conventions de Genève :o

Il a su manier la terreur avec succes pour atteindre ses buts politiques, oui.
Et pour les conventions de Genève, ouais, je ne lui en demande pas tant non plus :)

n°46892539
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 11:40:15  answer

luckynick a écrit :

quand je pense qu'après y a des mecs pour trouver que ernestor abuse de sa position de modo [:prozac]

hé ho réveillez vous les gars, à coté de la monne, ernestor c'est un bisounours.

Bof c'était presque plus pervers :o en gros il lui avait collé une mine sur la tronche, et tout le monde regardait le type danser en attendant que les modos appuient sur le détonateur.

n°46892540
simon123
Posté le 27-08-2016 à 11:40:16  profilanswer

Les musulmans ne veulent rien du gouvernement si ce n'est la paix. Un état laïc n'a pas à légiférer sur la question des tenues religieuses.

n°46892541
leroimerli​nbis
Posté le 27-08-2016 à 11:40:18  profilanswer

trollan a écrit :

Je comprends pas que des gens défendent l'islam, quand j'étais catho c'était à la mode de taper sur ma religion, du reste c'est toujours autant normal/courant de taper sur les cathos.  

dit il après avoir dit :

Citation :

Vous ne pensez pas plutôt que l'objectif avec les arrêts contre le burkini, ce n'est pas vraiment qu'il n'y ai pas de femme voile sur la plage, mais plutôt d'éviter que la France ressemble à un village sous l'EI dans 100 ans ?  

Il faut vraiment aimer se faire fister pour continuer à agir en faveur de l'expansion de l'islamisme en France lorsqu'on voit les statistiques démographique de notre pays et la manière dont cette religion à tendance à se pratiquer

Autant si la proportion de musulman restait stable et si il n'y avait pas un risque de durcissement des pratiques religieuses, mais je m'en moquerai complètement qu'elles portent un voile tant que ça ne s'aggrave pas. Mais là il faut être réaliste, est-ce que dans 1 ou 2 siècle en France on pourra vivre de la même manière que maintenant ?  

Vous pouvez palabrer autant que vous voulez mais ça me parait impossible de nier que la France n'a absolument aucun intérêt que l'Islam prenne un poids moral/social trop important dans son quotidien.

n°46892545
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2016 à 11:40:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Je me demande aussi de quelle religion étaient les manifestants qui battaient hebdomadairement le pavé parisien pour manifester contre le fait que les couples homosexuels puissent bénéficier des droits que ceux hétéro ont déjà. [:million dollar baby]

n°46892546
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2016 à 11:40:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais ça c’est tout à fait vrai. Reste à définir "ostentatoire" avec une définition qui satisfasse la majorité des français, je pressent un nombre de barres de rire assez dense...

Bah entre un niqab et un croissant en pendentif y en a un qui est sacrément ostentatoire :o

---------------
n°46892548
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 11:41:17  answer

Ciler a écrit :

Parce que c'est un problème qui a directement concerné toute l'europe il y a moins de dix ans, un peu comme le terrorisme islamique aujourd'hui ?  

Mais c'est un probleme dans toutes les religions hein.
En fait c'est meme un probleme dans toutes les organisations qui encadrent des gamins de facon reguliere (tu n'es pas sans ignorer que l'EN n'est pas sortie totalement vierge de ces polemiques).
La pedophilie est une saloperie, et les pédophiles semblent avoir la desagreable habitude de s'orienter vers des métiers qui les mettent au contact des gamins, malheureusement.

n°46892554
prokie
Trump 2028
Posté le 27-08-2016 à 11:43:02  profilanswer

ticaribou a écrit :

la burqa, trop brutal
ils y vont doucement, par paliers

Ouep. Un peu comme les drogues  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46892561
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 11:44:28  answer

Tammuz a écrit :

http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] amisme.php

Citation :

Que faire si les interdictions de burkini ne sont pas une solution ? Est-ce un combat de nature quasi-idéologique qu'il faut mener ?

Il s'agit bien d'un combat idéologique et politique au sens où la conception de la cité est engagée.

Je pense que ce combat implique un devoir de réprobation publique, dans le cadre et les limites du droit commun bien sûr. Minimiser ces accoutrements revient à les soutenir, contribue à les imposer, à les rendre ordinaires, et donc à accoutumer un totalitarisme. Non, il faut que cela reste extra-ordinaire. Faire en sorte que la manifestation publique de ces marquages soit soulignée, questionnée, critiquée, expliquée dans sa signification politique.

Tout à fait d'accord avec elle.

n°46892565
simon123
Posté le 27-08-2016 à 11:45:01  profilanswer

Sinon en 2009 l'obsession à la Mairie de Cannes était de rhabiller les jeunes filles  [:super citron]  
http://archives.nicematin.com/arti [...] 21015.html

n°46892567
markesz
Destination danger
Posté le 27-08-2016 à 11:45:17  profilanswer

Ciler a écrit :

On les fout en taule s'ils manifestent la moindre intention d'action concrète, comme tous les autres gens dans la même situation.  

Quand à ces passages, il existe les mêmes dans la bible (ancien testament), on en fait pas tout un plat parce que en parallèle il n'y a pas de terrorisme chrétien en France. C'est donc bien la preuve que le bouquin n'est pas le souci, c’est les actions prises par les gens, et ce sont donc les gens qu'il faut poursuivre, pas le bouquin.  

Les deux bouquins sont différents: La Bible (selon les experts) est inspirée de DIEU via ses différents prophètes et matières à discussions.
Le Coran (selon les savants de l'islam) : C'est DIEU qui l'a dicté à Mahomet aucune discussion.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46892569
kami
pouet
Posté le 27-08-2016 à 11:45:33  profilanswer

ticaribou a écrit :

la burqa, trop brutal
ils y vont doucement, par paliers, de plus en plus loin . par pression familiale et celle du quartier.
http://www.slate.fr/story/104185/j [...] ans-voiles

J'ai tout lu. Et ca ne répond absolument pas à mon interrogation. Au contraire même...

n°46892570
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 11:46:06  answer

Idem.
Comme quoi, il y a des solutions applicables.

n°46892585
_Makaveli_
Posté le 27-08-2016 à 11:48:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me demande aussi de quelle religion étaient les manifestants qui battaient hebdomadairement le pavé parisien pour manifester contre le fait que les couples homosexuels puissent bénéficier des droits que ceux hétéro ont déjà. [:million dollar baby]

Ouais les musulmans étaient ultra pour cette loi je crois :o

Pas sur que la comparaison soit vraiment glorieuse.

---------------
Humanity is overrated
n°46892591
kami
pouet
Posté le 27-08-2016 à 11:49:33  profilanswer

Non mais tu mets sur un pied d'égalité l'oeuvre Daesh et les premiers temps de l'islam ?
La terreur sur quel plan ? Il a su créer des alliances et réunir des tribus, il y a eu des guerres, des trahisons à son égard mais j'y vois pas du terrorisme, des massacres de minorités,d'enfants de chrétiens etc...

n°46892593
ticaribou
Posté le 27-08-2016 à 11:49:53  profilanswer

prokie a écrit :

Ouep. Un peu comme les drogues  

je n'avais jamais vu de gamines fantômes noirs quand j'étais petite. Tout le monde était...en civil dirai-je. normal quoi. Rien extérieurement ne permettait de dire untel est juif, l'autre catho, et elle musulmane. Et tout ce petit monde jouait et vivait ensemble. Encore hier j'ai vu vers roubaix une grande fantôme noir (que les yeux pas cachés. Il y avait aussi les gants. par 35 degrés, imaginez le sauna). à côté un petit fantôme noir , 6, 7 ans à vue de nez. modèle miniature de l'adulte. Et c'est loin d'être la première fois que j'en vois.

n°46892596
leroimerli​nbis
Posté le 27-08-2016 à 11:50:54  profilanswer

trollan a écrit :

Ca me ferai toujours marrer la critique de la religion catholique contemporaine en France, toujours  [:hahaaulas]  

Ah ouais et le coup du "ton opinion ne vas pas dans mon sens ==> tu dois regarder tf1"   [:aulas]  

Perso mes parents m'ont baptisé / envoyer au catéchisme et j'ai du faire la communion 1 & 2 + profession de foi. Assez rapidement j'ai arrêté de croire en dieu mais j'étais resté pour 2 raisons : à 12 ans je me voyais pas trop dire à mes parents (surtout l'un d'entre eux) que je m'en battais les couilles de la religion. Mais surtout: je voyais plus cette religion comme une sorte de "réseau", avec notamment le scoutisme plus tard, ou des gens qui auraient eu les mêmes valeurs que moi, aussi la possibilité d'apprendre des choses (théologie).  

==> Que nenni, la religion catholique en France c'est de la m*rde. Mes seuls souvenirs au catéchisme ça a été de dessiner des dessins d'amours et chanter des chansons stupides. Idem pour les messes et autres. Y'a pas plus nié, plus bisounours qu'un catho du 21ème siècle. Dès l'âge de 12 ans j'en pouvais plus.  

et à ton avis les enfants musulmans ils apprennent quoi?? le haine des occidentaux?
tu croises beaucoup de musulmans qui te crachent à la figure?
tu es déjà allé dans un pays musulman pour voir ce qu'il en était ou pour toi les musulmans se limitent à Daech et à quelques voisins?

n°46892602
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2016 à 11:52:01  profilanswer

Roubaix en même temps :o

---------------
n°46892605
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-08-2016 à 11:52:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tout comme on peut s'interroger sur à la confession des personnes qui ont détruit le Piss Christ, versé de l'huile de vidange sur la gueule des spectateurs de la pièce "Sur Le Concept Du Visage Du Fils De Dieu", organisé des prières de rue devant les théâtres où se jouait "Golgota Picnic" ou encore souhaitent l'interdiction du Hellfest.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

http://www.la-croix.com/Religion/T [...] -26-728197

http://www.rtl2.fr/culture/le-site [...] 7777789160

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46892607
trollan
Posté le 27-08-2016 à 11:53:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Et qu'en est il maintenant ? L'église est effectivement séparé de l'état nan ? Et pourtant à l'époque la religion catholique était largement majoritaire et pratiqué dans une forme dur nan ? Tu crois qu'il en serait de même dans les pays du moyen-orient lol ? On a plus de 100 avance sur eux alors qu'ils bénéficient pourtant de nos technologies. Il faut ouvrir les yeux.

simon123 a écrit :

Les musulmans ne veulent rien du gouvernement si ce n'est la paix. Un état laïc n'a pas à légiférer sur la question des tenues religieuses.

Oui, les musulmans sont des gens gentils avec des revendications et des pratiques gentilles, dans des mosquées gentilles avec des comportements religieux gentils  [:bricolo]  
 Mais un état loïc doit contrer les communautarismes et excuse-moi mais il n'y a pas plus communautariste qu'un voile.

leroimerlinbis a écrit :

dit il après avoir dit :

Citation :

Vous ne pensez pas plutôt que l'objectif avec les arrêts contre le burkini, ce n'est pas vraiment qu'il n'y ai pas de femme voile sur la plage, mais plutôt d'éviter que la France ressemble à un village sous l'EI dans 100 ans ?  

Il faut vraiment aimer se faire fister pour continuer à agir en faveur de l'expansion de l'islamisme en France lorsqu'on voit les statistiques démographique de notre pays et la manière dont cette religion à tendance à se pratiquer

Autant si la proportion de musulman restait stable et si il n'y avait pas un risque de durcissement des pratiques religieuses, mais je m'en moquerai complètement qu'elles portent un voile tant que ça ne s'aggrave pas. Mais là il faut être réaliste, est-ce que dans 1 ou 2 siècle en France on pourra vivre de la même manière que maintenant ?  

Vous pouvez palabrer autant que vous voulez mais ça me parait impossible de nier que la France n'a absolument aucun intérêt que l'Islam prenne un poids moral/social trop important dans son quotidien.

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui la seule fois ou la religion catho a tenté d'avoir un poids médiatique et politique je me souviens  [:lulu_les_mirettes]  

Je suis sur qu'une population à majorité musulmane n'en aurait pas fait autant, en même temps y'a pas d'homos là-bas  [:lulu_les_mirettes]  

n°46892613
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2016 à 11:54:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais les musulmans étaient ultra pour cette loi je crois :o

Pas sur que la comparaison soit vraiment glorieuse.

Surement, en attendant, eux ne sont pas allés manifester massivement et hebdomadairement.

Mais c'est intéressant de voir que face à une évocation de la Manif pour tous, tu te sentes obliger de parler direct des musulmans.

n°46892614
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 11:54:12  answer

kami a écrit :

Non mais tu mets sur un pied d'égalité l'oeuvre Daesh et les premiers temps de l'islam ?
La terreur sur quel plan ? Il a su créer des alliances et réunir des tribus, il y a eu des guerres, des trahisons à son égard mais j'y vois pas du terrorisme, des massacres de minorités,d'enfants de chrétiens etc...

Ce petit episode donne une image assez negative question conventions de Genève :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Banu_Qurayza

Massacres des hommes en age de se battre.
Femmes et enfants vendus en esclavage.

Il est effectivement notable qu'il a souvent su garder les mains propres en déléguant la responsabilite de la prise de certaines décisions, se reservant le droit de les approuver ou pas :o

Mais bon, l'histoire comme quoi il n'a jamais fait que des guerres défensives et néanmoins a reussi dans le meme temps a toujours etendre le territoire sous son contrôle... comment dire, c'est un peu le secret de la division par zero :D

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 11:56:29
n°46892620
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 11:55:33  answer

Ibo_Simon a écrit :

Surement, en attendant, eux ne sont pas allés manifester massivement et hebdomadairement.

Mais c'est intéressant de voir que face à une évocation de la Manif pour tous, tu te sentes obliger de parler direct des musulmans.

Il est surtout interessant que sur un topic sur le terrorisme islamique, tu te sens oblige de parler régulièrement de la manif pour tous :D

n°46892623
Nico8101
Posté le 27-08-2016 à 11:55:54  profilanswer

1) Les problèmes de pédophilie concernent une partie du clergé, pas les pratiquants.
2) Ce sont des déviances, à ma connaissance aucun prête accusé n'a encore prétendu appliquer une quelconque interprétation de sa religion.

Sérieux, je comprends même pas comment on peut mettre le terrorisme islamique et les cathos sur le même bateau, j'étais pas prêt  :sweat:

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°46892624
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2016 à 11:56:07  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tout comme on peut s'interroger sur à la confession des personnes qui ont détruit le Piss Christ, versé de l'huile de vidange sur la gueule des spectateurs de la pièce "Sur Le Concept Du Visage Du Fils De Dieu", organisé des prières de rue devant les théâtres où se jouait "Golgota Picnic" ou encore souhaitent l'interdiction du Hellfest.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

http://www.la-croix.com/Religion/T [...] -26-728197

http://www.rtl2.fr/culture/le-site [...] 7777789160

Ce topic est formidable :D

---------------
n°46892625
_Makaveli_
Posté le 27-08-2016 à 11:56:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ouais c'est super intéressant. Franchement tu te rends compte, parler des musulmans sur le topic Terrorisme islamique :o

Cte blague énorme.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)