| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 03:12:43 ![]() Reprise du message précédent : Putain |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 03:12:43 ![]() ![]() |
Farendris |
|
efukt |
|
markof |
|
_hendrix_ ™ |
|
Modération | Posté le 15-11-2015 à 03:15:31 ![]()
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 03:15:55 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ni meme de chinois, cela sent une conspiration sinosioniste Message cité 1 fois Message édité par flounche le 15-11-2015 à 03:16:52 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 03:17:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 03:18:43 |
Eifersucht91 |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
roof82 |
efukt |
|
Mairusu_Prower Renard | Ah non mais là c'est un descriptif, pas une insulte.
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 15-11-2015 à 03:21:13 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | La modération qui taffe un dimanche matin 3h --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
nehoria |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
efukt |
|
_hendrix_ ™ |
Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 03:27:03 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | qu'en penser ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 03:30:11 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je trouve ça surprenant de prendre son téléphone et de filmer pareille scène à moins d'être un journaliste ou des services de police ou de médecin légiste. Ces appareils modernes (téléphones avec capteurs) nous autorisent des comportements bizarres pour ne pas dire malsains... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 15-11-2015 à 03:34:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Farendris |
|
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 03:33:49 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |