| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 01:05:30 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 01:06:35 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 01:05:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
airy |
Surtout que justement, les arrêtés anti-burkini attisent ce sentiment avec des gens qui sur réagissent au moindre demi-quart de voile ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 02:03:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 02:07:59 |
gardity |
Message édité par gardity le 25-08-2016 à 06:53:11 |
toupouri |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 07:29:41 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Ali-Pacha AW |
gouleyance l'école de la vit |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tu as des prêtres qui se baladent en soutane dans ton lycée ? Perso, j'en ai jamais vu la queue d'un, si je puis dire Même quand j'étais chez les scouts edit : woh pitain, en fouillant un peu sur le sujet (car j'imagine que tu parles des aumôneries organisées dans certains lycée), j'ai retrouvé une belle perle de Fillon sur le sujet Le ministre de l'Education nationale François Fillon a déclaré mardi que la loi sur les signes religieux à l'école ne devait pas s'appliquer aux "adultes qui ne font pas partie de la communauté éducative", tels que les parents d'élèves et les aumôniers. "J'ai demandé, et le Premier ministre a insisté sur ce point, que cette loi soit respectée mais qu'on n'aille pas au-delà de la loi et que dans les établissements on ne cherche pas à faire appliquer la loi à des gens à qui elle ne s'applique pas", a-t-il dit à l'issue d'une réunion avec les recteurs d'académie, présidée par Jean-Pierre Raffarin, à Matignon."Je pense aux parents d'élèves, aux aumôniers, à tous ces adultes qui ne font pas partie de la communauté éducative et qui ne sont pas concernés par ce texte", a indiqué le ministre de l'Education." ça date de 2004 et visiblement à l'époque il y a eu quelques embrouilles à ce sujet à Toulon. Des profs ont estimé (à raison selon moi) qu'un type en soutane n'avait rien à faire dans un lycée. donc bon, un aumônier rabbinique ou musulman, ça devrait logiquement passer aussi...et apparemment aussi les parents d'élève. Est ce que c'est le cas aujourd'hui de ton expérience ? Message édité par Kiveu le 25-08-2016 à 09:05:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
glop-troplop |
Si tu le veux bien on va revenir sur tes hors sujets les plus marquants de ces 100 dernières pages : - Quand tu nous expliques que se sont aux athées et agnostiques de justifier leur absence de croyance et de prouver l'inexistence de Dieu (au passage on croit rêver par autant de mauvaise fois. Ibo tu m'étonneras toujours un peu plus part ton hypocrisie et ton escroquerie intellectuelle Mais bon quand un sujet ne va pas dans ton sens tu te demandes bien ce qu'il vient faire sur ce topic hein A la la la Ibo Ibo, tu ne piégeras plus personne sur ce topic Message édité par glop-troplop le 25-08-2016 à 09:18:04 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Message cité 3 fois Message édité par gouleyance le 25-08-2016 à 09:06:13 |
NightEye |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NightEye |
|
|
yellowstone2 |
D'une, je n'y mettrais pas ma main à couper sur une telle affirmation. Ou alors en pourcentage, pas en valeur absolue.
Message édité par yellowstone2 le 25-08-2016 à 09:52:28 |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 09:24:19 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 5 fois Message édité par zyx le 25-08-2016 à 09:31:45 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
NightEye | Et ça prouve... ? Je n'ai pas dit que ça n'existait pas, je conteste l'opinion selon laquelle ce serait la majorité des agressions à caractère raciste (et donc le bien-fondé de baser une campagne officielle en ce sens).
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 25-08-2016 à 09:37:20 |
Ibo_Simon |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
NightEye | Donc pour me répéter, donner un contre-exemple ne fonctionne que si j'avais dit que ça n'arrivait jamais. Mais bien tenté. |
punchnow0 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 25-08-2016 à 09:40:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
NightEye |
|
Dolas | Et les agressions contre les asiatiques à Aubervilliers ? On compte çà comment ? |
Message édité par Kiveu le 25-08-2016 à 09:44:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
glop-troplop |
Tu n'as rien trouver de plus récent ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |