Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3553  3554  3555  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46846920
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 11:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

l'hébergeur du forum a pas suffisamment d'octets pour recueillir la démonstration.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 11:32:34  profilanswer

n°46846923
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 11:32:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En quelle année qu'on rigole un peu ?

c'était un 17 juillet en tout cas

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46846929
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 11:33:01  answer

gouleyance a écrit :

source qu'ils ne le sont pas?

Renversement de la charge de la preuve, mon cher :o

n°46846933
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 11:33:16  profilanswer

Faudrait savoir, disparition ou brassage ?

Parce que les deux sont quand même contradictoires.

n°46846939
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 11:33:33  profilanswer

gouleyance a écrit :

l'hébergeur du forum a pas suffisamment d'octets pour recueillir la démonstration.

alors là toi-même mec !
et c'est celui qui dit qu'y est, je te ferais dire.  [:kiveu]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46846944
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 11:33:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce ne sont pas les salafistes qui prendront la place de notre civilisation déclinante, je te rassure...

Notre culture déclinante a de toute façon déjà été remplacée depuis bien longtemps par celle des américains.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46846951
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 11:34:09  answer

Andy Kauffman a écrit :

Faudrait savoir, disparition ou brassage ?

Parce que les deux sont quand même contradictoires.

Ben non.
Au contraire.
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
A force de brasser, les différences se gomment.

n°46846954
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 11:34:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

source qu'ils ne le sont pas?

on a inventé le minitel !  [:zedlefou:5]

---------------
n°46846955
lebidibule
Posté le 23-08-2016 à 11:34:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu veux quoi ? Que je te dise que c'est du RACISME ?  
En fait quand un couple va pas les deux doivent se remettre en question. La de ton côté c'est racistes vs. opprimés.
Un peu réducteur.

Ha bon ?
Je ne crois pas avoir parlé d'opprimés.  
C'est toi qui binarise la situation.  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46846968
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 11:34:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

alors là toi-même mec !
et c'est celui qui dit qu'y est, je te ferais dire.  [:kiveu]

ça se tient, je suis français :d

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 11:34:47  profilanswer

n°46846982
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 11:35:20  answer

Ibo_Simon a écrit :

Le même genre d' "enquête" qui disait que Corinne Touzet était la femme la plus belle du monde?

[:altherac:1]

n°46846983
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 11:35:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce ne sont pas les salafistes qui prendront la place de notre civilisation déclinante, je te rassure...

ça reste à prouver, il pourrait nous arriver un sort similaire à celui de l’Égypte antique. Tu parles comme si nous étions imperméable à l'obscurantisme mais c'est faux.

n°46846991
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 11:36:18  profilanswer

ElPedro a écrit :

règle numéro xxx : utiliser des enquêtes/sondages quand ça nous arrange, immédiatement les décrédibiliser quand elles nous arrangent pas  :o  :whistle:

La règle, c'est déjà de savoir de quoi on parle, par exemple le modus operandi et la valeur des enquêtes de popularité, encore plus quand il est question de people.

Je rappellerai il y a quasi qu'il y a qq années, Djamel Debbouze faisait partie du top 3 des personnalités préférées des gens en France.
C'est dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-08-2016 à 11:37:22
n°46846995
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2016 à 11:36:31  profilanswer

John-livingston a écrit :

ça reste à prouver, il pourrait nous arriver un sort similaire à celui de l’Égypte antique. Tu parles comme si nous étions imperméable à l'obscurantisme mais c'est faux.

T'es bien placé pour le savoir d'ailleurs si je me réfère à ton témoignage sur certaines personnes de ton entourage  :sweat:

n°46846997
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 11:36:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En quelle année qu'on rigole un peu ?

Entre 200 et 300 mais peu importe la date. Si tu penses que tu vaux mieux que les gaulois de l’époque, tu te trompes lourdement. L'emballage actuel est peut-être plus beau mais nous restons viscéralement les mêmes que ce qu’étaient nos ancêtres. Donc au polissage prés de la "civilisation" actuelle on en ira pas jusqu'au meurtre mais les mécanismes intellectuels en œuvre restent les mêmes.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46847010
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 11:37:17  answer

Ibo_Simon a écrit :

La règle, c'est déjà de savoir de quoi on parle, par exemple le modus operandi et la valeur des enquêtes de popularité, encore plus quand il est question de people.

Je rappellerai quasi qu'il y a qq années, Djamel Debbouze faisait partie du top 3 des personnalités préférées des gens en France.
C'est dire.

Et ? En quoi cela est il un probleme ?
Tant mieux pour lui (meme si pour a titre personnel, je ne le supporte pas pour plein de raisons, notamment d'avoir pique mon presentatrice de JT preferee, celle qui éclairait mes petits déjeuners il y a quelques années :o ).

n°46847012
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2016 à 11:37:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je rappellerai quasi qu'il y a qq années, Djamel Debbouze faisait partie du top 3 des personnalités préférées des gens en France.
C'est dire.

Merci de renforcer mon argument  :D

n°46847032
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-08-2016 à 11:38:31  profilanswer

william72 a écrit :

Au début du christianisme en France les pères de famille allaient dans la foret massacrer le groupe de chrétiens qui avait monté le bourrichon à leur filles et au passage en profitaient pour massacrer leurs filles dans le tas aussi.
Y en a un petit paquet dans le genre au martyrologe je crois.

Ah oui Charlemagne mettait leur race à pas mal d'animistes aussi façon Game of Thrones, m'enfin c'était pas en 2016 quoi :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46847034
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 11:38:34  profilanswer

ElPedro a écrit :

T'es bien placé pour le savoir d'ailleurs si je me réfère à ton témoignage sur certaines personnes de ton entourage  :sweat:

Yep c'est d'ailleurs un peu pour ça que je participe à ce forum, j'aimerais bien que les gens prennent conscience que tout n'est pas un fantasme de l’extrême droite.

n°46847037
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 11:38:42  profilanswer

Oui à force que l'instituteur te foute sur la gueule pour que t’arrêtes de parler breton ou alsacien, c'est sûr qu'il y a certaines différences qui s'effacent.

---------------
n°46847051
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2016 à 11:39:34  profilanswer

Sur le court terme, les gens fragiles ou bête (ou les deux) ne sont peut-être pas imperméables... Mais bon... À moyen terme / long terme, le soufflet retombera... Et puis les gens réagiront, ne serait-ce que dans les urnes. Ils le font déjà d'ailleurs.

n°46847052
lebidibule
Posté le 23-08-2016 à 11:39:36  profilanswer

william72 a écrit :

L'à priori positif dont bénéficient les asiatiques ne tient à rien d'autre que l'à priori positif dont bénéficient les asiatiques.
Ceux qui sortent les asiatiques en exemple "d’intégration" depuis 20 ou 30 ans ne se rappellent pas que ceux dont ils parlent c'est du boat people adopté avec qui ils étaient en cours à l’école alsacienne ou du traiteur chinois (ou plutôt vietnamien) avec qui les relations se sont limitées à "bondour", "3 francs cinquante", "merti owar".
C'est sûr que sur cette base on va moins se prendre la tête avec eux qu'avec d'autres qui partagent plus ton milieu de vie qu'un gars dont tu n'as vu que la moitie supérieure du corps qui dépassait de son comptoir. On considère les maghrébins par exemple comme des casse couilles parcequ'ils sont autant casse couilles que n'importe qui d’autre sauf qu'on les retient plus facilement du fait que c'est... des maghrébins.

Je partage complètement.
Je trouve ça incroyable qu'on puisse reprocher aux maghrébins une moins grande intégration que les asiatiques.  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46847060
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 11:40:01  profilanswer

ouais enfin, la grosse différence c'est quand même que nous on sait faire des représentations de face des gens.

---------------
n°46847077
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 11:41:11  profilanswer

Ce n'est pas un "problème", c'est un résultat qui montre assez bien la "pertinence" de l'enquête.
De la même façon que le choix de Corinne Touzet.

ElPedro a écrit :

Merci de renforcer mon argument  :D

qui est?

n°46847080
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 23-08-2016 à 11:41:21  profilanswer

william72 a écrit :

Oui à force que l'instituteur te foute sur la gueule pour que t’arrêtes de parler breton ou alsacien, c'est sûr qu'il y a certaines différences qui s'effacent.

"Une langue est un dialecte avec une armée et une flotte" (Max Weinreich).
Le breton et l'alsacien n'ont donc que quelques canassons et quelques fourches & piques.

n°46847098
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2016 à 11:42:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas un "problème", c'est un résultat qui montre assez bien la "pertinence" de l'enquête.

Ibo_Simon a écrit :

qui est?

Que quand un sondage donne pas le résultat escompté on le décrédibilise (par exemple sur sa pertinence et/ou sa méthodologie).

Mais bon je te taquine parce que ca tout le monde le fait. Disons juste que toi tu est assez zélé dans cet art  :D

n°46847103
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 11:42:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

ouais enfin, la grosse différence c'est quand même que nous on sait faire des représentations de face des gens.

ouai enfin à l'époque ils avaient César et Cléopâtre nous on a François Hollande et Ségolène Royale  :lol:  :lol:  :lol:

n°46847184
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 11:48:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

Que quand un sondage donne pas le résultat escompté on le décrédibilise (par exemple sur sa pertinence et/ou sa méthodologie).

Mais bon je te taquine parce que ca tout le monde le fait. Disons juste que toi tu est assez zélé dans cet art  :D

Tu as du de tromper, vu que je ne critique pas les sondages d'habitude.
Mais un sondage à la con, en fait un concours de popularité auprès des téléspectateurs, commandité par une chaine de télévision pour qu'une de ses vedettes le gagne, ce n'est un sondage en tant que telle.

De la même façon, une enquête de popularité n'est pas dans l'absolu un gage de probité.

Message édité par Ibo_Simon le 23-08-2016 à 11:48:28
n°46847197
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 11:48:20  profilanswer

ouai enfin à l'époque ils avaient César et Cléopâtre nous on a François Hollande et Ségolène Royale  :lol:  :lol:  :lol:

Je sens comme une petite nostalgie absolutiste inavouée dans tes propos.

n°46847249
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 11:51:03  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je sens comme une petite nostalgie absolutiste inavouée dans tes propos.

Non je plaisantais simplement  :D

n°46847251
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 11:51:10  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ah oui Charlemagne mettait leur race à pas mal d'animistes aussi façon Game of Thrones, m'enfin c'était pas en 2016 quoi :o

Non c'est plutôt les animistes qui allaient massacrer la gueule aux chrétiens qui venaient pervertir les bonnes gens. Et comme dit plus haut, l'humain est ce qu'il est depuis qu'il est et continuera à l’être même si son costume Armani a une meilleure gueule que les hardes de ses ancêtres même pas si lointains que ça.

---------------
n°46847271
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 11:52:10  profilanswer

william72 a écrit :

L'à priori positif dont bénéficient les asiatiques ne tient à rien d'autre que l'à priori positif dont bénéficient les asiatiques.
Ceux qui sortent les asiatiques en exemple "d’intégration" depuis 20 ou 30 ans ne se rappellent pas que ceux dont ils parlent c'est du boat people adopté avec qui ils étaient en cours à l’école alsacienne ou du traiteur chinois (ou plutôt vietnamien) avec qui les relations se sont limitées à "bondour", "3 francs cinquante", "merti owar".
C'est sûr que sur cette base on va moins se prendre la tête avec eux qu'avec d'autres qui partagent plus ton milieu de vie qu'un gars dont tu n'as vu que la moitie supérieure du corps qui dépassait de son comptoir. On considère les maghrébins par exemple comme des casse couilles parcequ'ils sont autant casse couilles que n'importe qui d’autre sauf qu'on les retient plus facilement du fait que c'est... des maghrébins.

On peut reprocher aux chinois de rester entre eux, c'est vrai, mais historiquement, ça n'a pas toujours été par choix. Les diasporas chinoises ont souvent été contraintes par les populations locales à s'établir en communautés compactes et hermétiques, ne serait-ce que pour pouvoir mieux être "contrôlées" par les autorités locales.
En exemple, le china town de San Francisco qui est LE China Town emblématique de ce fait. Au début du XXème, la grosse recession économique et la fin de la ruée vers l'or californien (au profit de l'Australie et de l'Afrique notamment) ont fait désigner les chinois à la vindict populaire (syndrome du dernier entrée toujours responsable des malheurs des précédents...) Pour ne pas risquer le lynchage, la communauté de l'époque a été tenue, forcée de se loger dans un seul et même quartier avec obligation d'y vivre et d'y travailler.
Forcément ça crée des liens...(qui a dit Triades... ?)

Les chinois s'en sont pas si mal sortis, et du coup le modèle communautaire en quartier fermé a été jugé comme finalement pas si mauvais par les immigrés chinois eux-même, et a fait des émules dans toutes les autres villes du monde. Ils importent leur culture et vive en autarcie culturelle, comme au pays, étanche à celle des long-nez. Les seuls rapports qu'ils ont avec les population locales passent par des factures pour prestations de biens ou services. Et ils n'en demandent pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-08-2016 à 11:55:26

---------------
n°46847305
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 11:54:07  profilanswer

A l'époque de César, la grande civilisation Egyptienne, du temps des pharaons, avait sombré depuis longtemps.

---------------
n°46847312
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 11:54:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

On peut reprocher aux chinois de rester entre eux, c'est vrai, mais historiquement, les diasporas chinoises ont souvent été contraintes par les populations locales à s'établir en communautés compactes et hermétiques, ne serait-ce que pour pouvoir mieux être "contrôlées" par les autorités locales.
En exemple, le china town de San Francisco qui est LE China Town emblématique de ce fait. Au début du XXème, la grosse recession économique et la fin de la ruée vers l'or californien (au profit de l'Australie et de l'Afrique notamment) ont fait désigner les chinois à la vindict populaire (syndrome du dernier entrée toujours responsable des malheurs des précédents...) Pour ne pas risquer le lynchage, la communauté de l'époque a été tenue, forcée de se loger dans un seul et même quartier avec obligation d'y vivre et d'y travailler.
Forcément ça crée des liens...(qui a dit Triades... ?)

Les chinois s'en sont pas si mal sortis, et du coup le modèle communautaire en quartier fermé a été jugé comme finalement pas si mauvais par les immigrés chinois eux-même, et a fait des émules dans toutes les autres villes du monde. Ils importent leur culture et vive en autarcie culturelle, comme au pays, étanche aux long-nez. Les seuls rapports qu'ils ont avec les population locales passent par des factures pour prestations de biens ou services. Et ils n'en demandent pas plus.

Exactement, former des enclaves dans lesquelles on vit en quasi autarcie ne représente donc pas le modèle absolu de l’intégration qui en est justement l'exact contraire :jap:

---------------
n°46847383
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 11:59:14  profilanswer

Chuis désolé, mais quand je mélange du lait et du chocolat en poudre, ni l'un ni l'autre n'est censé disparaître [:spamafote]

n°46847401
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:00:46  answer

Ibo_Simon a écrit :

Cela ne remet pas en cause la pertinence de l'enquete.
Simplement les gouts des francais lambda qui ne te conviennent pas (et probablement un certain ignorance de leur part, il faut bien le reconnaitre :o ).

n°46847413
loir
laissez moi dormir
Posté le 23-08-2016 à 12:01:17  profilanswer

n°46847447
lycoctonum
Posté le 23-08-2016 à 12:03:09  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Chuis désolé, mais quand je mélange du lait et du chocolat en poudre, ni l'un ni l'autre n'est censé disparaître [:spamafote]

Essaye d'en récupérer un pour voir.

n°46847448
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2016 à 12:03:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non, mais si tu n'utilise pas la bonne casserole et que tu ne mélange pas bien, le chocolat reste à la surface et fait des grumeaux pénibles qu'il faut enlever. :o

L'intégration, c'est pas juste foutre la paix au chocolat hein...

n°46847454
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:03:25  answer

Andy Kauffman a écrit :

Quand tu melanges 90% de lait avec 10% de chocolat en poudre a faible teneur en cacao, tu obtiens quelque chose a la fin qui ressemble a du lait vaguement chocolate.
Pas du chocolat au lait.

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 12:04:28
n°46847458
Tammuz
Posté le 23-08-2016 à 12:03:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

la notion "habillé/pas habillé" est très relative, surtout en été.

Je ne vois pas en quoi le voile intégral est contextuellement moins absurde dans la rue que sur la plage.  
Quel est le problème auquel le juge tente de répondre `?
- un rapport entre la quantité moyenne de surface de peau recouverte par le voile, vis à vis de la norme mono/bikini/caleçon de bain qui serait disproportionné ? il y aurait une norme en surface de peau maximale à recouvrir sur une plage ?
- port de quelque chose discriminant la femme, et portant atteinte à la pratique et à la non-pratique religieuse des autres usagers du lieu  

il me semble que le juge justifie sa décision par le problème soulevé dans le deuxième cas.

Peut être bien qu’être sur la plage est un facteur rendant encore plus voyant le caractère outrancier, provocateur et infamant du voile, mais c'est clairement pas plus grave sur la plage qu'ailleurs. Ce n'est ni moins outrancier, ni moins provocateur ni et surtout moins infamant et insultant pour les femmes partout ailleurs.

Le problème n'est pas "plage ou pas plage", le problème c'est le voile intégral, l'agression qu'il représente pour toutes les autres croyances et non croyance et l'image fasciste, nauséabonde et avilissante qu'il véhicule des femmes.

Au lieu de partir dans des élucubrations gloubiboulguesques, renseigne-toi sur les bases du droit : un tribunal ne se prononce que sur ce dont il a été saisi.

Si la décision du tribunal ne parle que de plages, c'est parce que l'arrêté attaqué ne concernait que le port du burkini sur les plages.   [:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3553  3554  3555  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)