| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 01:14:43 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Clair --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 01:16:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
versa (tile) |
Spici |
|
Il a fallu deux pages pour que tu laches un lien ou un handle twitter quand même je sais pas si tu vois le niveau. Bon sinon c'est qui ce boloce ? C'est quoi sa légitimité vis à vis de la situation ? En quoi un tweet de sa part est une information digne d'intérêt ?
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-11-2015 à 01:23:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-11-2015 à 01:18:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ainex | Petite question. Vous pensez quoi des slogans qui sont nés de cet évènement. Je ne m'adresse pas à ceux qui détestent tous slogans car "je n'ai pas besoin d'afficher ma pensée pour les victimes." mais à ceux qui apprécient de voir comment la communauté internationale réagit et pensent à tout ceci. Le "PrayForParis" a tendance à m'énerver un peu. Je comprends l'intention derrière et c'est sympa de leur part mais le fait que déjà : -Ce soit en anglais alors que ça s'est passé en France. Ca donne un sentiment d'éloignement. En fait, j'ai l'impression qu'il y a moins ce sentiment de "Nous sommes tous unis" que pouvait être "JeSuisCharlie". Là, ça sonne comme un lointain : "On pense à vous.". Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 15-11-2015 à 01:21:08 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 01:18:21 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Jocho Aigle Royal |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 01:18:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_hendrix_ ™ |
|
Edit : https Message édité par DaddyFatSax le 15-11-2015 à 01:19:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
zad38 |
Et s'il s'avère que je me trompe vous pourrez remonter mon post et vous foutre de ma gueule, ceci était une "analyse" PMU assumée. Message édité par zad38 le 15-11-2015 à 01:21:48 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
babyboy4 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 01:20:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
--------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 01:22:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laska- |
Oh yes, c'est exactement ça Par contre, je sais pas s'ils étaient informés par téléphone des actes des mecs du SDF. Etant donné que les mecs du SDF étaient littéralement partis en fumée après leur échec. Par contre, au bataclan ils avaient 3 ak et 3 chargeurs chacun. Ca fait environ 270 balles. Message édité par Laska- le 15-11-2015 à 01:23:46 |
_hendrix_ ™ |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
simon123 | Le mec a été rt par plusieurs de mes contacts mais rien depuis. |
Ryoh | On le sait à l'avance que le président sera present à un match de foot? |
Kramer McBarrett |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 01:24:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
symaski62 | INCROYABLE ! VRAI !!!!!!!!!! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
racingman11 |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |