| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 01:25:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 01:25:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garcia_h |
|
shiipitholla |
efukt |
Ainex | Pour ma part, j'ai l'impression que lorsqu'ils ont vu qu'ils n'ont pas pu entrer dans le SdF, ils se sont suicidé intentionnellement face à l'échec. |
_hendrix_ ™ |
|
cacatomique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 01:29:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 01:29:11 ![]() ![]() |
Laska- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cacatomique |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
chimm |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Se voiler avec le drapeau Français ???? Non mais quelle horreur ! Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 15-11-2015 à 01:31:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 15-11-2015 à 01:31:37 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ainex |
Oh putain, l'ironie si les islamistes s'emparent des armes et l'envoient sur un rafale... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 15-11-2015 à 01:31:55 |
Laska- | Il avait mis des photos du concert sur sa story snapchat, c'est ça ?
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
cacatomique |
chimm |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ben puisqu'à chaque fusillade là bas l'idée "second amendement, droit d'avoir des armes pour se défendre" est renforcée c'est pas près de disparaitre hein --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Laska- |
|
_hendrix_ ™ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sinbadlemarin |
|
Ainex |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ben non c'est probablement pour dire "c'est génial ce concert, regarde ma story snapchat j'ai pris quelques photos/vidéos cools". --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nehoria |
Ce genre de truc avec les #rechercheParis sur twitter, laisse tomber... Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 15-11-2015 à 01:40:04 --------------- // Guillemin. |
Ryoh |
|
Ainex |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens j'ai retrouvé Ramadan vs Zemour, perso j'entends les 2 assez facilement, en tout cas j'ai pas l'impression que Ramadan soit dans le double langage ou soit dangereux, en fait j'ai presque envie de dire qu'il manque https://www.youtube.com/watch?v=2hQL4uxYxG0 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 01:37:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shiipitholla |
Les portraits des gamins souriants ... J'ai mal. Message édité par shiipitholla le 15-11-2015 à 01:37:37 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
NeLi0 |
Message édité par NeLi0 le 15-11-2015 à 01:39:44 |
_hendrix_ ™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |