Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46828018
punchnow0
Posté le 21-08-2016 à 19:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D

"Rotschild a financé les nazis"
"Le grand Mufti de Jerusalem a pris un thé à la menthe et des macroutes avec Hitler. Goûter durant lequel le premier lui a soumis la solution finale et lui a remis les plans des chambres à gaz"

Il faudrait en faire une petite compilation.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 21-08-2016 à 19:17:34
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 19:16:30  profilanswer

n°46828022
jpfohr
Don't worry...
Posté le 21-08-2016 à 19:16:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Intéressant, le dernier paragraphe. C'est une variante de l'argument classique du string : "Vous voulez interdire la burqa, alors que vous laissez vos gamines montrer la raie de leurs fesses !"

[:gottfer_damnt]  
On notera aussi que la raie des fesses d'une personne d'âge mûr semble être plus indécente que celle d'une personne d'âge encore vert.
L'organisation Exploring Islam Foundation pratiquerait-elle le racisme anti-vieux ?

[:6roses:5]  

Je trouve que les vêtements sont une bénédiction divine pour beaucoup de gens et je ne plaisante pas  :D  

---------------
Be happy !
n°46828027
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2016 à 19:17:00  profilanswer

A oui quand même...  [:calimefrog:3]

n°46828041
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-08-2016 à 19:18:19  profilanswer

punchnow0 a écrit :

:D  

"Rotschild a financé les nazis"
"Le grand Mufti de Jerusalem a pris un thé à la menthe et des macroutes avec Hitler. Goûter durant lequel le premier lui a soumis la solution finale et lui a remis les plans des chambres à gaz"

Il faudrait en faire une petite compilation.

C'est faux ? j'ai le souvenir d'avoir vu une photo passée  :??:

n°46828044
jpfohr
Don't worry...
Posté le 21-08-2016 à 19:18:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

50 morts en Turquie sinon, EI soupçonnée :o
Totoz, donne nous un signe de vie :(

La Turquie n'est pas en Europe donc HS  :o  

---------------
Be happy !
n°46828062
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 19:19:28  answer

n°46828063
rdu
Posté le 21-08-2016 à 19:19:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais ça s'intègre dans un ensemble. Venez pas me dire qu'on a pas un mouvement de suspicion généralisée envers les musulmans de France. Mouvement qui est évidemment en partie justifié par la montée d'un radicalisme allant même jusqu'au terrorisme.  

Sauf qu'à systématiquement foutre l'Islam sur le devant de la scène pour le critiquer et tous les musulmans avec, forcément, ça génère un climat anti-musulman dans le pays. Et supprimer les menus de substitution qui existaient, ça participe à ce climat anti-musulman.  

Au final, on reproche aux musulmans de se communautariser, mais en tapant sur les musulmans dans leur ensemble, et bien, on les pousse à se communautariser dans une logique de défense de groupe.

Franchement, moi, j'aimerais pas aujourd'hui être musulman en France*

*non, qu'on me sorte pas que ça serait pire ailleurs, oseb, on parle de la France là

Imaginons que lors de l'invasion allemande, des alsaciens commencent (ou persistent) à se déguiser en tenue traditionnelle bavaroise (culotte de peau). Comment éviter la suspicion?  

n°46828091
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 19:21:24  answer

Hermes le Messager a écrit :

A oui quand même...  [:calimefrog:3]

Nan mais sérieusement vous tombez tous dedans. :D

n°46828096
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-08-2016 à 19:21:42  profilanswer

OTH a écrit :

Condamné il y a 2 mois à  6 mois avec sursis pour avoir rejoint un groupe djihadiste  en 2014 et de nouveau en partance pour la  Syrie

http://www.liberation.fr/france/20 [...] ad_1473816

Donc, rappel des faits qui méritent 6 mois avec sursis en France :
- «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste»
- "altercation entre automobilistes pour cause de klaxon" à la planche cloutée
- dépôt de lardon dans boite au lettre

Ca se vaut je trouve, j'ai confiance en la justice de mon pays du coup  [:maryntime:2]

n°46828111
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2016 à 19:22:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est faux ? j'ai le souvenir d'avoir vu une photo passée  :??:

http://www.jewishjournal.com/opini [...] _holocaust

C'est vrai et faux en même temps.  Ils se sont rencontrés, mais l'idée de la solution finale ne vient pas du mufti.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 19:22:58  profilanswer

n°46828116
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 19:23:24  answer

C'est vrai et faux en même temps.  Ils se sont rencontrés, mais l'idée de la solution finale ne vient pas du mufti.

Ah ouai vous en êtes là  :lol:

n°46828123
freddy021
Posté le 21-08-2016 à 19:24:27  profilanswer

Ah je sais bien ça, mais le poste de punchnow me donnait l'impression qu'il n'y avait pas eu du tout de copinage entre eux, d'où ma partie en gras :jap:

n°46828124
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2016 à 19:24:28  profilanswer

Ah oué ok t'as fait exprès sans smiley... Et tu pense qu'on va te croire  [:sei7h:5]

n°46828164
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 19:28:12  answer

Ah oué ok t'as fait exprès sans smiley... Et tu pense qu'on va te croire  [:sei7h:5]

Tu penses bien ce que tu veux de mes connaissances sur le grand moyen orient je m'en cogne complet.
Édit : et tellement pressé de montrer que toi tu sais que les iraniens c'est pas des arabes t'en as pas vu le smiley.

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 19:30:40
n°46828174
punchnow0
Posté le 21-08-2016 à 19:29:30  profilanswer

[:clooney11]

Message édité par punchnow0 le 21-08-2016 à 19:30:31
n°46828179
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-08-2016 à 19:30:15  profilanswer

Merci donc la réalité c'est que 2% des musulmans à l'époque soutenaient l'EI. On en parlait pas encore tous les jours au journal et CH ça avait été revendiqué par les guss bizarrement sur un mix al qaida daesh de branches antagonistes.

Partir du principe que celui qui dit je me suis pas informé est forcément pour afin d'avancer que 1/5 des musulmans soutiennent l'EI me semble être un gros raccourci. Je doute le même sondage donnerait le même résultat aujourd'hui.

freddy021 a écrit :

Citation :

Le parquet de Paris, compétent pour toutes les affaires de terrorisme, n’a pas souhaité s’exprimer sur cette nouvelle affaire.

Tu m'étonnes  [:mikha31]  
Le jour où les juges devront rendre des comptes, y'aura comme par hasard moins de sursis.
Curieux de savoir s'ils seront toujours aussi compréhensifs avec les illuminés quand ce ne sont pas les vies d'innocents qui sont en jeu mais leur boulot.

D'ailleurs le procureur Molins était pas dégouté après l'église ? Il faudrait connaitre le réquisitoire, le parquet y peut pas grand chose s'il est pas suivi.

n°46828215
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2016 à 19:34:10  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Je doute le même sondage donnerait le même résultat aujourd'hui.

Honnêtement, je préfère ne pas connaitre les mêmes résultats d'un sondage aujourd'hui... Je préfère mettre la tête dans le sable... Sérieusement car cela m'étonnerait que les résultats soient différents et en tous cas meilleurs.
Et pour le sondage précédent, j'imagine que quand les gens ont demandé "qu'est-ce que c'est", on leur a répondu avant de prendre leur réponse. Ton argument, j'y crois malheureusement pas tellement.

n°46828227
freddy021
Posté le 21-08-2016 à 19:35:05  profilanswer

D'ailleurs le procureur Molins était pas dégouté après l'église ? Il faudrait connaitre le réquisitoire, le parquet y peut pas grand chose s'il est pas suivi.

Ah mais le parquet n'y peut surement pas grand chose, mais tu veux qu'il dise quoi ? "y'en a marre de ces fzdp de juges" ? :D
Ils la ferment et subissent :o

n°46828276
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-08-2016 à 19:40:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

Donc, rappel des faits qui méritent 6 mois avec sursis en France :
- «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste»
- "altercation entre automobilistes pour cause de klaxon" à la planche cloutée
- dépôt de lardon dans boite au lettre

Ca se vaut je trouve, j'ai confiance en la justice de mon pays du coup  [:maryntime:2]

ça me fait penser en UK , une petite vieille s'était defendu de son  "agresseuse" (religion non spécifié ceci dit :o ) , avec du bacon ,je sais pas ce que ça te couterait en france ce genre d'autodéfense  :lol:

Edit :
http://www.senioractu.com/Angleter [...] 19245.html

Marrant les flics on leur page facebook las bas:
https://www.facebook.com/GMPTraffordSouth/?fref=ts

Message édité par crepator4 le 21-08-2016 à 19:56:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46828289
kami
pouet
Posté le 21-08-2016 à 19:42:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ça ...

Je rappelle qu'à la base dans un énième débat sur le racisme des musulmans, c'est Fisca qui disait qu'on peut savoir le niveau de racisme des français de souche tant qu'on a pas les chiffres.

Je donne les chiffres : il m'envoie chier. Sympa. Visiblement il était pas content des chiffres, mais j'y peux rien.

Ensuite, je note que PERSONNE n'a rebondi sur le fait qu'un français sur deux ne voudrait pas que son enfant se marie avec un(e) magrhébin(e) ce qui dénote d'un racisme assez répandu contre les gens de cette origine. Non, ça, ça dérange personne.

Par contre il y a plein de gens qui sont partis dans la démonstration que les musulmans sont plus racistes que le français de base. Ca, c'est important : faut tout ramener aux musulmans pour les critiquer, toujours, tout le temps et rien d'autre ne compte à coté.

Personne ne peut les blairer aussi faudrait qu'ils se remettent un peu en question aussi  [:mrtritium:3]

Message édité par kami le 21-08-2016 à 19:46:57
n°46828302
airy
Posté le 21-08-2016 à 19:44:04  profilanswer

Hunters a écrit :

Notons que si on considère que dans le 1% de "Très bonne image" il y en a ne serait-ce que 1 sur 10 qui est prêt à se faire péter, ça fait toujours 5000 illuminés prêts au pire [:wumalpy]

Ce qui montre que même si ces chiffres sont collectés avec le plus grand sérieux, c'est difficile de leur donner une interprétation correcte.

Par exemple, 5000 types en France prêts à se faire péter, t'aurais des attentats (malgré la surveillance des services secrets) comme celui de Nice tous les 2-3 mois depuis 2 ans au moins ...

On peut aussi voir que si seulement 1% tentaient et réussissait à passer entre les  mailles du filet, ça ferait ... 50 attentats !!!

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46828328
gardity
Posté le 21-08-2016 à 19:48:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peut-être qu'à l'époque on s'est dit que c'est une manière simple et sans coût d'intégrer les musulmans en leur permettant de venir manger sans soucis à la cantine de l'école publique républicaine.

Bon, depuis, l'intégration des musulmans c'est devenu "si je vois que t'es musulman ...  [:sei7h:2]"

Non, le problème est plutôt devenu "je veux que tu voies que je suis musulman" pour les plus revendicatifs.

Alors que la cohabitation se passait sans problème, aujourd'hui on est dans une revendication de montrer la religion dans les institutions (écoles publiques), dans l'espace public et dans les commerces (auto-école avec une salle interdite aux hommes, exemple anecdotique mais qui n'aurait jamais existé il y a quelques années).

Le burkini, le voile, le string, de base on s'en fout. Par contre quand ça devient l'uniforme d'une revendication communautariste ça fait peur à la majorité des français. Ça leur fait peur parce que la société française n'aime pas le communautarisme, elle n'a pas été construite comme ça, elle a même éradiqué les régionalismes. Elle aime encore moins le communautarisme religieux qui essaie le plus de s'imposer, l'islam, qui ne fait pas partie de la construction de l'histoire française et qui en plus est de plus en plus radical et prosélyte.

Si en plus on rajoute la montée des extrémistes de tous bords au nom de la liberté et de l'égalité, voire de la légalité, ça fait une division par zéro.

Dès qu'un communautarisme se forme (arabe, noir, blanc, juif ou musulman), c'est l'impression d'une cinquième colonne à l'intérieur du pays.

Et une société basée sur la liberté et la laïcité comme la France aujourd'hui ne sait pas comment encadrer ça légalement sans que ça déborde.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 21-08-2016 à 20:12:16
n°46828344
rdu
Posté le 21-08-2016 à 19:49:35  profilanswer

M300A a écrit :

Mais vous avez déjà vu un peu le monde qui sort d'une mosquée dans un quartier pourri :??:
Yen a un sur deux en tenue salafiste et ce genre de sondage vous etonne :lol:

Dans le 18eme à Paris, lors du passage de la cohorte de fidèles qui va à la mosquée de Saint Ouen, c'est plutot 1/6 (calotte/barbe/tunique longue, c'est ca?) je dirais. Ca fait quand même beaucoup. Pour une femme qui revient du stade en short de jogging, c'est moyennement rassurant!

n°46828405
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 19:55:52  profilanswer

airy a écrit :

Ce qui montre que même si ces chiffres sont collectés avec le plus grand sérieux, c'est difficile de leur donner une interprétation correcte.

Par exemple, 5000 types en France prêts à se faire péter, t'aurais des attentats (malgré la surveillance des services secrets) comme celui de Nice tous les 2-3 mois depuis 2 ans au moins ...

On peut aussi voir que si seulement 1% tentaient et réussissait à passer entre les  mailles du filet, ça ferait ... 50 attentats !!!

Moui certes. M'enfin on ne sait pas quelle proportion attends le bon moment, ou bien une cible et un feu vert. Ensuite t'as tous ceux qui participent à la logistique sans être en première ligne... [:thoulisse_bernard:3]
Il ne suffit pas d'être fervent sympathisant de Daesh pour se faire sauter, il faut aussi (surtout ?) vouloir mourir en "martyre", ici et maintenant.

Après ton argument est recevable.

Message édité par Hunters le 21-08-2016 à 19:59:14
n°46828410
rdu
Posté le 21-08-2016 à 19:56:18  profilanswer

gardity a écrit :

Non, le problèmes est plutôt devenu "je veux que tu voies que je suis musulman".

Alors que la cohabitation se passait sans problème, aujourd'hui on est dans une revendication de montrer la religion dans les institutions (écoles publiques), dans l'espace publique et dans les commerces (auto-école avec une salle interdite aux hommes).

Le burkini, le voile, le string, de base on s'en fout. Par contre quand ça devient l'uniforme d'une revendication communautariste ça fait peur. Ça fait peur parce que la société française n'aime pas le communautarisme, elle n'a pas été construite comme ça, elle a même éradiqué les régionalismes.

Dès qu'un communautarisme se forme (arabe, noir, blanc, juif ou musulman), c'est l'impression d'une cinquième colonne à l'intérieur du pays.

Et une société basée sur la liberté comme la France aujourd'hui ne sait pas comment encadrer ça légalement sans que ça déborde.

Tout à fait d'accord. En France, l'idée est que l'on est reconnu socialement par ses actes (découvertes scientifiques, oeuvres artistiques et autres actions bénéficiant à la société) et non par ses origines ou croyances. Le fait de croire en X, Y ou Z, n'apporte aucune reconnaissance et c'est très bien comme ça.

n°46828523
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-08-2016 à 20:07:09  profilanswer

Honnêtement, je préfère ne pas connaitre les mêmes résultats d'un sondage aujourd'hui... Je préfère mettre la tête dans le sable... Sérieusement car cela m'étonnerait que les résultats soient différents et en tous cas meilleurs.
Et pour le sondage précédent, j'imagine que quand les gens ont demandé "qu'est-ce que c'est", on leur a répondu avant de prendre leur réponse. Ton argument, j'y crois malheureusement pas tellement.

Sauf qu'ils ont pas eu des cases à remplir, c'est l'Institut de sondage qui les a lui-même classés dans pas assez renseignés après une discussion de 45mn, donc à moins de remettre en cause l'intégrité du sondage je vois pas en quoi mon argument tient pas  :heink:

n°46828547
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2016 à 20:09:25  profilanswer

Sauf qu'ils ont pas eu des cases à remplir, c'est l'Institut de sondage qui les a lui-même classés dans pas assez renseignés après une discussion de 45mn, donc à moins de remettre en cause l'intégrité du sondage je vois pas en quoi mon argument tient pas  :heink:

Ton argument ne tient pas JUSTEMENT par qu'ils n'ont pas eu de QCM, mais qqu qui leur a parlé, et que quand le sondé a dit "c'est quoi DAESH ?", il est plus que probable que le sondeur a répondu et expliqué et ne s'est pas contenté de dire : "ok vous connaissez pas donc ?" pour ensuite compter le sondé dans les 16%.

n°46828548
sidela
Posté le 21-08-2016 à 20:09:33  profilanswer

Citation :

Terrorisme. Les Allemands vont devoir stocker des vivres et de l'eau

Pour la première fois depuis la fin de la Guerre froide, le gouvernement allemand a l'intention d'appeler la population à constituer des stocks de vivres et d'eau en cas d'attentat ou de catastrophe, écrit dimanche le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung (FAS).

« La population sera obligée de détenir un approvisionnement alimentaire individuel suffisant pour dix jours », précise le FAS en citant le « projet de défense civile » élaboré par le ministère de l'Intérieur.

Un porte-parole du ministère a déclaré que le projet serait soumis au conseil des ministres mercredi quelques heures avant d'être dévoilé par le ministre mais il s'est refusé à toute précision sur son contenu.

[:aqualung]

n°46828586
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2016 à 20:11:59  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Pour la première fois depuis la fin de la Guerre froide, le gouvernement allemand a l'intention d'appeler la population à constituer des stocks de vivres et d'eau en cas d'attentat ou de catastrophe, écrit dimanche le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung (FAS).

« La population sera obligée de détenir un approvisionnement alimentaire individuel suffisant pour dix jours », précise le FAS en citant le « projet de défense civile » élaboré par le ministère de l'Intérieur.

Un porte-parole du ministère a déclaré que le projet serait soumis au conseil des ministres mercredi quelques heures avant d'être dévoilé par le ministre mais il s'est refusé à toute précision sur son contenu.

ça ça veut dire qu'ils ont des renseignements concernant de future(s) attaque(s)  genre attaque chimique, bactériologique, bombe sale etc...

Message édité par Hermes le Messager le 21-08-2016 à 20:12:13
n°46828603
rdu
Posté le 21-08-2016 à 20:12:45  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Crainte de bombe sale?
Edit: ça a peut-être à voir avec ça: http://www.afrik.com/maroc-le-bcij [...] -en-europe

Message édité par rdu le 21-08-2016 à 20:16:23
n°46828607
lycoctonum
Posté le 21-08-2016 à 20:12:59  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Mouai. En attendant le maire de Londres s'appelle Sadiq Khan.

Et notre PM manouel .

n°46828609
M300A
Posté le 21-08-2016 à 20:13:07  profilanswer

rdu a écrit :

Dans le 18eme à Paris, lors du passage de la cohorte de fidèles qui va à la mosquée de Saint Ouen, c'est plutot 1/6 (calotte/barbe/tunique longue, c'est ca?) je dirais. Ca fait quand même beaucoup. Pour une femme qui revient du stade en short de jogging, c'est moyennement rassurant!

Et claquettes :D

---------------
:wq
n°46828620
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-08-2016 à 20:14:15  profilanswer

j'ai deja 5 kilos de sucuk efepasa made in germany [:remaas]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46828643
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 21-08-2016 à 20:15:59  profilanswer

Ya des gens qui ont pas 10 jours d'avance en réserve  :ouch:

n°46828655
punchnow0
Posté le 21-08-2016 à 20:17:10  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Et notre PM manouel .

Et donc ? La maire de Paris s'appelle Anne Hidalgo. :o

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 21-08-2016 à 20:19:44
n°46828658
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2016 à 20:17:38  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

c'est une question ? Des tas de gens j'imagine. Déjà les gens qui vivent dans des endroits où ils n'ont pas de place pour stocker 10 jours d'eau et de nourriture.

n°46828667
totoz
Posté le 21-08-2016 à 20:18:18  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

essaie de cacaser plus de 3 boites de conserve dans un appart parisien  [:petoulachi]

---------------
n°46828693
punchnow0
Posté le 21-08-2016 à 20:19:59  profilanswer

totoz a écrit :

essaie de cacaser plus de 3 boites de conserve dans un appart parisien  [:petoulachi]

Il faut travailler plus :o

n°46828714
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-08-2016 à 20:21:14  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai deja 5 kilos de sucuk efepasa made in germany [:remaas]

Il est vivant \o/

Spoiler :

[:icez:1]

n°46828715
totoz
Posté le 21-08-2016 à 20:21:14  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Il faut travailler plus :o

ou epouser l'heritiere d'un grand groupe  [:alka99]

---------------
n°46828726
rdu
Posté le 21-08-2016 à 20:21:36  profilanswer

M300A a écrit :

Et claquettes :D

J'avais oublié  :). Apres lectures des pages en amont, je réalise que mon ratio au doigt mouillé d'1/6 de salafistes parmi les fidèles est quasi le résultat du sondage sur les non-opposants à daech. Uncool.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)