Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3517  3518  3519  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46815473
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-08-2016 à 13:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

william72 a écrit :

Et il est où l'antisémitisme là dedans exactement?

Ne pas admettre que le conflit israelopalestinien a eu une influence sur la formation du terrorisme islamiste c'est un nouveau concept?

Le terrorisme en israel peut être, en France et en Europe par contre...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 13:47:39  profilanswer

n°46815494
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-08-2016 à 13:52:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vendredi c'était hier.  

L'animosité entre juifs et musulmans restera on dirait.  Il a fallu l'importer en France quoi.

Des musulmans envers les juifs plutôt.
Dans mes souvenirs, y'a pas eu de juif français qui est alle buter des gosses musulmans dans une école ou a fait une descente dans un hyperhalal.

n°46815497
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 13:52:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

Parceque tu crois que les merah koulibaly etc ils ont pas biberonné aux idioties genre "palestine vaincra" toute leur jeunesse?
C'est cette fantasmatique de l'islam opprimé par les européens à la solde du complot juif qui est en partie à la base de l'émergence du phénomène.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46815500
morb
Posté le 20-08-2016 à 13:53:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'ai vu une vidéo où on les voit détruire des statues inestimables à la massue en chantant on va au wokbar sous prétexte qu'elles datent d'avant momo et que rien ne doit avoir existé avant momo , bizarrement ça ma heurté presque plus que leurs atrocités habituelles. Ces êtres ne font pas partie de l'humanité, limite faudrait faire une exception pour eux dans nos lois pour que ce soit open bar(bar), qu'on les considère comme moins que des animaux (vu que les animaux ont des droits).
Faudrait que légalement ils soient considérés comme des microbes, des virus en fait. Que légalement on puisse les déchoir de leurs droits d'humains.

Tu devrais te réjouir, la prochaine étape c'est la Mecque

n°46815503
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-08-2016 à 13:53:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

En France et en Europe aussi. Nos têtes de gondoles politiques récentes ayant eu à coeur de prendre ouvertement parti dans ce conflit depuis le début des années 2000 là où auparavant ils tentaient encore de donner le change au niveau médiatique.

Lors des événements de 2013 (ou 2012 je sais plus exactement) j'ai souvenir de Hollande accompagné de Fabius, qui expliquait que Israël devait se défendre face aux tirs de roquettes du camp adverse.

Alors oui, ils ont le droit de se défendre, c'est totalement légitime (bien que tuer 200 palestiniens pour 4 israéliens tués soit une réponse violente) mais quand on connaît la sensibilité de la communauté musulmane française sur ce sujet, on évite de balancer ça au calme sur BFM. On garde ça pour soi et on en discute dans les salons feutrés de la diplomatie.

Toutes ces prises de positions récentes ont aussi eu un impact à mon avis. Il y a une accumulation de petites choses qui ont fait que la situation a basculé en France.

M'enfin ça c'est mon avis perso après.

n°46815508
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 13:54:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans mes souvenirs, y'a pas eu de juif français qui est alle buter des gosses musulmans dans une école ou a fait une descente dans un hyperhalal.

Bien dit. Nier que ce ressentiment vis à vis d'Israël n'est pas en partie responsable du phénomène c'est juste impensable.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46815517
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 13:57:01  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

En France et en Europe aussi. Nos têtes de gondoles politiques récentes ayant eu à coeur de prendre ouvertement parti dans ce conflit depuis le début des années 2000 là où auparavant ils tentaient encore de donner le change au niveau médiatique.

Lors des événements de 2013 (ou 2012 je sais plus exactement) j'ai souvenir de Hollande accompagné de Fabius, qui expliquait que Israël devait se défendre face aux tirs de roquettes du camp adverse.

Alors oui, ils ont le droit de se défendre, c'est totalement légitime (bien que tuer 200 palestiniens pour 4 israéliens tués soit une réponse violente) mais quand on connaît la sensibilité de la communauté musulmane française sur ce sujet, on évite de balancer ça au calme sur BFM. On garde ça pour soi et on en discute dans les salons feutrés de la diplomatie.

Toutes ces prises de positions récentes ont aussi eu un impact à mon avis. Il y a une accumulation de petites choses qui ont fait que la situation a basculé en France.

M'enfin ça c'est mon avis perso après.

Méfie toi tu vas vite être aussi catalogué antisémite par la nomenklatura de ce topic...

---------------
n°46815518
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-08-2016 à 13:57:04  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Au hasard, le paquet de prédicateurs islamistes complètement tarés ? La sacrée quantité de salafistes que la planète se trimballe ? Les quelques régimes planétaires défendant la Charia ? La bande à Isis the love et tous leurs dérivés/concurrents ?

J'en étais resté à la France :jap:

Ceci dit, si t'élargis au monde, tu tapes les millions aussi pour les juifs entre la diaspora américaine et Israël.

n°46815521
morb
Posté le 20-08-2016 à 13:57:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les juifs français s'engagent dans l'armée israélienne pour faire des horreurs  [:klarsfeld]

n°46815526
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-08-2016 à 13:58:27  profilanswer

william72 a écrit :

Méfie toi tu vas vite être aussi catalogué antisémite par la nomenklatura de ce topic...

Ils rajouteront ça à mon islamophobie et homophobie notoire :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 13:58:27  profilanswer

n°46815550
freddy021
Posté le 20-08-2016 à 14:02:13  profilanswer

william72 a écrit :

Ne pas admettre que le conflit israelopalestinien a eu une influence sur la formation du terrorisme islamiste c'est un nouveau concept?

Les palestiniens ont beau être les champions du terrorisme islamiste, les autres n'ont pas besoin d'eux.
Mais jolie théorie qu'on retrouve sur tous les sites/forums des propalestiniens un peu perchés.

D'ailleurs tout le monde s'en branle des palestiniens, à part peut être les gaucho bobo qui veulent se donner bonne conscience, les memes qui nous sortent que tout est paix et amour et dont les  premières préoccupations après un attentat, avant même de penser aux victimes et de prendre des mesures pour que ca ne recommence pas, sont le padamalgame et le soutien des pauvres musulmans de France qui risquent d'être pris à partie.
Ah il y a aussi les antisemites qui se sont trouvés une bonne excuse.
Ah et il y a les musulmans/rebeus qui soutiennent "leurs frères"  [:clooney24]  
Bon le soutien fini parfois en émeute contre la police avec le trottoir parisien mis en pièce pour servir de projectile, mais c'est pas grave, ça pourrait finir en "mort aux juifs"...euh..wait :o

n°46815555
roller and​ scratcher
Posté le 20-08-2016 à 14:02:57  profilanswer

mais quand on connaît la sensibilité de la communauté musulmane française sur ce sujet, on évite de balancer ça au calme sur BFM. On garde ça pour soi et on en discute dans les salons feutrés de la diplomatie.

Et puis encore ? Cette blague... Faut prendre des pincettes avec une partie de la communauté musulmane qui est ouvertement antisemite maintenant ? Ce foutage de gueule.

Je chie sur les antisemites au point que leur point de vue m'en touche une sans faire bouger l'autre.

n°46815557
glop-tropl​op
Posté le 20-08-2016 à 14:03:16  profilanswer

william72 a écrit :

Si je comprends, la persécution de la minorité musulmanes qui perpétue des attentats, provocations et actes anti-laïque en France, et plus largement sur tous les continents du monde (excepté l'Arctique, l'Antarctique et l'A. Du Sud :sarcastic: ), c'est de la faute d'Israël ?
Je pose la question calmement.
 [:hornett:1]

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46815565
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 14:04:34  profilanswer

Ah homophobie j'ai pas eu encore moi.

C'est tout de même assez pathétique de voir comme certains se sentent obligés de crier à l'antisémitisme dès qu'ils voient les mots juif ou israel dans la phrase de quelqu'un aux avis un peu plus mitigés que leurs certitudes absolues... :sarcastic:

Je n'espère même pas d'excuses de la part de tels malfaisants.

---------------
n°46815572
freddy021
Posté le 20-08-2016 à 14:05:27  profilanswer

morb a écrit :

Les juifs français s'engagent dans l'armée israélienne pour faire des horreurs  [:klarsfeld]

Les frères français des palestiniens peuvent rejoindre le Fatah et le Hamas s'ils en ont envie, ces deux groupes sont pas très exigeants sur les conditions d'admission :o
Mais c'est vrai que ca demande un peu plus de couille et de conviction que de transformer un quartier de Paris en champs de bataille avec des flics qui n'ont pas le droit de riposter.

n°46815574
lycoctonum
Posté le 20-08-2016 à 14:05:41  profilanswer

T'étais pas en taule toi?
C'est pas le topic rêvé pour un mec en conditionnelle... :o

n°46815576
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 14:05:47  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Si je comprends, la persécution de la minorité musulmanes qui perpétue des attentats, provocations et actes anti-laïque en France, et plus largement sur tous les continents du monde (excepté l'Arctique, l'Antarctique et l'A. Du Sud :sarcastic: ), c'est de la faute d'Israël ?

La mauvaise foi élevée au rang d'art. Surtout avec la suite de mes posts sur le sujet...

---------------
n°46815582
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-08-2016 à 14:06:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les palestiniens ont beau être les champions du terrorisme islamiste, les autres n'ont pas besoin d'eux.
Mais jolie théorie qu'on retrouve sur tous les sites/forums des propalestiniens un peu perchés.

D'ailleurs tout le monde s'en branle des palestiniens, à part peut être les gaucho bobo qui veulent se donner bonne conscience, les memes qui nous sortent que tout est paix et amour et dont les  premières préoccupations après un attentat, avant même de penser aux victimes et de prendre des mesures pour que ca ne recommence pas, sont le padamalgame et le soutien des pauvres musulmans de France qui risquent d'être pris à partie.
Ah il y a aussi les antisemites qui se sont trouvés une bonne excuse.
Ah et il y a les musulmans/rebeus qui soutiennent "leurs frères"  [:clooney24]  
Bon le soutien fini parfois en émeute contre la police avec le trottoir parisien mis en pièce pour servir de projectile, mais c'est pas grave, ça pourrait finir en "mort aux juifs"...euh..wait :o

Nan mais sinon on peut aussi parfaitement admettre que cela à eu une influence même minime dans la formation du terrorisme islmamiste sans être pour autant pro palestinien ou antisémite hein.
Perso les civils israéliens qui se font suriner (ou jadis prendre au cœur d'un attentat à la bombe), j'arrive à comprendre qu'ils en ai marre et se radicalisent.

Et au même titre j'arrive aussi à comprendre que des palestiniens qui voient leurs baraques se faire éclater par un char de 45 tonnes pour y installer une colonie puissent également se radicaliser.

Faut arrêter de vouloir tout mettre dans une logique binaire. Y'a quand même pas mal de nuance de gris dans la nature humaine.

n°46815589
freddy021
Posté le 20-08-2016 à 14:07:11  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Tout est la faute d'Israël.
Les inondations, la mauvaise gestion des pays arabes gangrenés par l'islamisme et la corruption, le taux de chômage dans les cites, TOUT :D
Le pire c'est que beaucoup le pense  [:mikha31]

n°46815603
roller and​ scratcher
Posté le 20-08-2016 à 14:08:11  profilanswer

william72 a écrit :

Ah homophobie j'ai pas eu encore moi.

C'est tout de même assez pathétique de voir comme certains se sentent obligés de crier à l'antisémitisme dès qu'ils voient les mots juif ou israel dans la phrase de quelqu'un aux avis un peu plus mitigés que leurs certitudes absolues... :sarcastic:
.

Ça change un peu des 3/4 énervés qui crient à l'islamophobie dès que tu attaques les dérives de certains musulmans...

n°46815621
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-08-2016 à 14:09:12  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Et puis encore ? Cette blague... Faut prendre des pincettes avec une partie de la communauté musulmane qui est ouvertement antisemite maintenant ? Ce foutage de gueule.

Je chie sur les antisemites au point que leur point de vue m'en touche une sans faire bouger l'autre.

C'est pas ce que je te dis mais bref...

lycoctonum a écrit :

T'étais pas en taule toi?  
C'est pas le topic rêvé pour un mec en conditionnelle... :o

Ca fait un moment que j'suis pas tombé :o
J'étais en vacance.

n°46815640
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 14:10:43  profilanswer

Nan mais sinon on peut aussi parfaitement admettre que cela à eu une influence même minime dans la formation du terrorisme islmamiste sans être pour autant pro palestinien ou antisémite hein.
Perso les civils israéliens qui se font suriner (ou jadis prendre au cœur d'un attentat à la bombe), j'arrive à comprendre qu'ils en ai marre et se radicalisent.

Et au même titre j'arrive aussi à comprendre que des palestiniens qui voient leurs baraques se faire éclater par un char de 45 tonnes pour y installer une colonie puissent également se radicaliser.

Faut arrêter de vouloir tout mettre dans une logique binaire. Y'a quand même pas mal de nuance de gris dans la nature humaine.

Le binarisme est de rigueur dès qu'un post comporte les mots juif et Israël

---------------
n°46815644
freddy021
Posté le 20-08-2016 à 14:11:19  profilanswer

Qu'ils se mettent sur la gueule la bas, oui c'est compréhensible.
Qu'on nous explique que le Mohammed qui a toujours eu un toit, à bouffer et l'école gratis en France, qui n'a jamais vu un palestinien ni mis les pieds la bas, se radicalise à cause de conflit...faut arrêter le bullshit.

Pas mal de juifs français sont déjà allés sur place, ont un vrai lien avec Israel, pour certains connaissent des gens qui sont morts dans les attentats/guerre...et pourtant y'en a pas un qui s'est radicalisé et a fait un attentat antimuslim...c'est un coup de chance probablement :o

n°46815650
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-08-2016 à 14:11:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les inondations, la mauvaise gestion des pays arabes gangrenés par l'islamisme et la corruption, le taux de chômage dans les cites, TOUT :D
Le pire c'est que beaucoup le pense  [:mikha31]

Donc en somme il est impossible d’émettre un avis sur la politique d'Israël alors que l'on peut sur celle des Etats Européen ou du Moyen-Orient.
La victimisation [:clooney8]

n°46815659
freddy021
Posté le 20-08-2016 à 14:12:36  profilanswer

william72 a écrit :

Le binarisme est de rigueur dès qu'un post comporte les mots juif et Israël

Dit il après des centaines de pages de binarisme alors que ca ne parle que d'islam  [:clooney8]

n°46815664
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 14:12:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le pire c'est que beaucoup le pense [:mikha31]

Non le pire c'est de prétendre que ceux qui ne le pensent pas l'ont dit...

---------------
n°46815666
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-08-2016 à 14:13:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Qu'ils se mettent sur la gueule la bas, oui c'est compréhensible.
Qu'on nous explique que le Mohammed qui a toujours eu un toit, à bouffer et l'école gratis en France, qui n'a jamais vu un palestinien ni mis les pieds la bas, se radicalise à cause de conflit...faut arrêter le bullshit.

Pas mal de juifs français sont déjà allés sur place, ont un vrai lien avec Israel, pour certains connaissent des gens qui sont morts dans les attentats/guerre...et pourtant y'en a pas un qui s'est radicalisé et a fait un attentat antimuslim...c'est un coup de chance probablement :o

Ah mais je suis complètement d'accord. C'est bien pour ça que je dis que ce n'est pas ça qui est le premier générateur du terrorisme islamiste en France.
Cependant, les prises de position de la diplomatie française ont également joué dans le psyché des loulous qui partent.

Message édité par el_nono_masquay le 20-08-2016 à 14:14:19
n°46815674
freddy021
Posté le 20-08-2016 à 14:14:17  profilanswer

Donc en somme il est impossible d’émettre un avis sur la politique d'Israël alors que l'on peut sur celle des Etats Européen ou du Moyen-Orient.
La victimisation [:clooney8]

Tu reproches à quelqu'un de mal lire tes postes mais tu fais la même chose dans la minute qui suit  [:clooney8]  
Tu saisis la différence entre "Je n'aime pas la politique actuelle d'Israël" et "la politique d'Israël est responsable des inondations du 12 mars 2015 en Thaïlande" ?

n°46815676
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 14:14:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dit il après des centaines de pages de binarisme alors que ca ne parle que d'islam [:clooney8]

L'un n'empêche pas l'autre et tu es bien placé pour le savoir ;)

---------------
n°46815699
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-08-2016 à 14:16:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu reproches à quelqu'un de mal lire tes postes mais tu fais la même chose dans la minute qui suit  [:clooney8]
Tu saisis la différence entre "Je n'aime pas la politique actuelle d'Israël" et "la politique d'Israël est responsable des inondations du 12 mars 2015 en Thaïlande" ?

Mais moi j'ai jamais prétendu qu'Israël était responsable de tout au Moyen-Orient ou ailleurs dans le monde. C'est toi qui t'excites dès qu'on dit qu'ils ont aussi une certaine part de responsabilité.
Tout comme les USA, l'UE, l'Egypte, la Syrie, l'Irak, la Russie etc... Au même titre que le Mossad participe à pas mal d'opérations extérieurs, tout comme les services de renseignements des autres pays en fait.

C'est le jeu.

Moi j'suis pas choqué et si dire ça c'est prendre le risque de se faire taxer d'antisémite, balek, j'suis plus à ça près ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-08-2016 à 14:17:43
n°46815763
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-08-2016 à 14:24:07  profilanswer

william72 a écrit :

Accuser les juifs d'être responsable du terrorisme islamiste, c'est gonflé oui... Pendant que tu y es, tu pourrais aussi accuser Israel d'être derrière DAESH comme le font de très nombreuses personnes en France adeptes de la théorie du complot.

n°46815788
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-08-2016 à 14:27:21  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

C'est surtout que ça nous concerne pas, ça soule cet import du conflit en France. Et ça passe par une prise de position de gouvernement français, en quoi c'était nécessaire si ce n'est le communautarisme de Valls ?

Message édité par MajoriteSilencieuse le 20-08-2016 à 14:28:19
n°46815791
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 14:27:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Accuser les juifs d'être responsable du terrorisme islamiste, c'est gonflé oui... Pendant que tu y es, tu pourrais aussi accuser Israel d'être derrière DAESH comme le font de très nombreuses personnes en France adeptes de la théorie du complot.

Analphabète

william72 a écrit :

---------------
n°46815809
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 14:30:46  profilanswer

Allez faisons simple, que tous ceux qui m'ont taxé d'antisémitisme sur cette page et la précédente quotent mes posts de cette page et la précédente et envoient ça à la modération pour me signaler comme ça on en reste là...

---------------
n°46815817
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2016 à 14:31:23  profilanswer

Non mais Yems tu saoules tout le monde en fait

n°46815838
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-08-2016 à 14:34:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

+1

n°46815860
freddy021
Posté le 20-08-2016 à 14:37:56  profilanswer

Mais moi j'ai jamais prétendu qu'Israël était responsable de tout au Moyen-Orient ou ailleurs dans le monde. C'est toi qui t'excites dès qu'on dit qu'ils ont aussi une certaine part de responsabilité.
Tout comme les USA, l'UE, l'Egypte, la Syrie, l'Irak, la Russie etc... Au même titre que le Mossad participe à pas mal d'opérations extérieurs, tout comme les services de renseignements des autres pays en fait.

C'est le jeu.

Moi j'suis pas choqué et si dire ça c'est prendre le risque de se faire taxer d'antisémite, balek, j'suis plus à ça près ici :D

Mais oui.
Et demain t'accuseras Niantic qui n'a pas mis de pokemon rare dans la cité où vis le prochain terroriste, ce qui l'a surement mis un peu en colère aussi.
Les mecs sont perchés, nous voient comme des mécréants qui ne valent pas plus que des animaux, ils n'ont pas besoin de raisons supplémentaires. Si t'as envie d'aller leur chercher des raisons de se faire sauter, tu peux même mettre la prochaine défaite de leur équipe de foot préféré dans la liste si t'as envie.  

Ton raisonnement est la raison pour laquelle il a fallu attendre les attentats du Bataclan pour qu'on se bouge, un peu, le cul en France.
Merah ? c'était des juifs (et des militaires), ça compte pas et ça ne nous concerne pas.
Les caricaturistes et l'hypercasher ? des journalistes et des juifs..ça compte pas, bon à part peut etre pour nos valeurs de liberté machin chouette.
Le bataclan ? ah les salauds, ils ont attaqué des innocents, putain faut qu'on se bouge le cul la.

Ils se sont cachés derriere les excuses bidons que tu nous sors pour les premiers attentats, alors que qu'elle que soit la situation au MO, quelque soit la derniere une de Charlie Hebdo, les mecs auraient fait un attentat sur le sol français.
T'essaies de trouver des explications raisonnables à des actes qui ne le sont pas, perpetrés par des illuminés.

Il a fallu 4-5 attentats pour que la plupart des gens comprennent que ça ne peut pas marcher comme ça.
Je me demande juste combien il en faudra d'autres pour qu'on comprenne qu'on ne peut pas et qu'on ne doit pas appliquer les memes regles/lois/sanctions qu'aux gens normaux.

n°46815892
morb
Posté le 20-08-2016 à 14:44:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Des combattants du front Al-Nosra ont bel et bien été soigné en Israël sans rendre de compte.

n°46815977
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-08-2016 à 14:51:24  profilanswer

william72 a écrit :

Non le pire c'est de prétendre que ceux qui ne le pensent pas l'ont dit...

Pourtant c'est ce que tu passes ton temps à faire ici quand on parle extrémisme musulman et que tu dis que c'est un prétexte pour taper sur les crouilles. Marrant, tu discernes le problème quand tu es la victime de ce que tu passes ton temps à dire des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 20-08-2016 à 14:52:00
n°46815988
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 14:52:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah la proverbiale ouverture au dialogue encore à l'oeuvre... :sarcastic:

---------------
n°46816039
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 14:56:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pourtant c'est ce que tu passes ton temps à faire ici quand on parle extrémisme musulman et que tu dis que c'est un prétexte pour taper sur les crouilles. Marrant, tu discernes le problème quand tu es la victime de ce que tu passes ton temps à dire des autres.

Je ne dis pas que c'est un prétexte pour taper sur les crouilles mais que les termes du racisme original ont glissé pour passer à une catégorie plus large tout en affirmant que celui-ci est aussi un des facteurs ayant favorisé l'émergence du phénomène terroriste djihadiste en France au même titre que la fantasmatique du "combat pour la libération de la palestine" présente chez les maghrébins de France.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3517  3518  3519  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)