Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46809575
uxam
Posté le 19-08-2016 à 21:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

thoulisse_bernard a écrit :

En fait on s'en fout de cette histoire d'auto-école, la plupart des arabes conduisent sans permis toute façon [:schoolm]

Spoiler :

:o :o

Moi ce qui m etonne c'est que y a vraiment des gens qui vont dans une auto-école pour apprendre le code ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 21:35:26  profilanswer

n°46809674
prokie
Trump 2028
Posté le 19-08-2016 à 21:41:43  profilanswer

morb a écrit :

Tout le monde est de sorti ce soir ?  

J'ose pas imaginer le nombre de pages si c'était un musulman invoquant Alain...  

Là... Aucune animosité.  

La violence selon l'évangile Achéfère :o

Je l'ai traité de taré  [:cyber-solaris:4]  

Tu noteras que je n'aurais pas osé s'il avait été musulman  [:sneijder:1]  

Leur prière de rue c'est de la provoc quelque soit la religion  en question. Je t enverrais tout ca au poste pour trouble à l'ordre public  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46809728
abonisyah
Posté le 19-08-2016 à 21:45:12  profilanswer

Le coup de l'auto école c'est vraiment n'importe quoi, le mec qui a monté ça mérite des baffes et surtout que ca fasse un gros flop auprès des sœurs.

n°46809787
morb
Posté le 19-08-2016 à 21:47:35  profilanswer

Du coup, les salles de Fitness réservés aux femmes. Ça illégal ou pas ?

n°46809791
Hoiniel
Posté le 19-08-2016 à 21:47:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec le bon message catho à la fin,

Oui et non, je ne l'ai pas vu tendre l'autre joue. :/

n°46809811
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 21:48:55  profilanswer

morb a écrit :

Est ce pour un motif religieux? :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46809838
morb
Posté le 19-08-2016 à 21:50:07  profilanswer

william72 a écrit :

Est ce pour un motif religieux? :o

Dans l'absolu tu n'es pas obliger de parler de religieux. Mais bizarrement, ça ne choque pas beaucoup ici.

Le réservé aux fzmmes" à deux vitesses [:klemton]

n°46809864
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 21:52:19  profilanswer

Je préfère poser la question car il semble pour beaucoup que c'est le seul critère discriminant pris en compte dans ces affaires. :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46809866
babyboy4
Posté le 19-08-2016 à 21:52:25  profilanswer

morb a écrit :

Là... Aucune animosité.

Tu lis mal :(

n°46809875
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 21:53:12  profilanswer

morb a écrit :

Là... Aucune animosité.  

Alors,

John-livingston a écrit :

http://www.metronews.fr/info/video [...] um=twitter

hey bein maintenant il va falloir aussi se coltiner des intégristes cathos

Hunters a écrit :

Putain. Le bruit quand le gars se prend le coup...
[:neernitt:1]

La connerie et la violence n'ont pas de couleur, mais y'a une chose qui est sure, elle s'entendent très bien avec la religion.

freddy021 a écrit :

ça ferme les yeux pendant des années sur les prieres de rue, on se tape tous les cassos qui s'y mettent "parce que eux ont eu le droit", on a eu beau légiféré entre temps, le mal est fait.
Ca fera pareil avec le reste.

Le problème de la France, c'est que ça attend que le fruit soit pourri pour le mettre au frigo. C'est pareil dans tous les domaines, faut bien que ça nous pete à la gueule de temps en temps.

prokie a écrit :

Polalala. Cette patate de forain  [:moutrave]  

J'espere qu'il va prendre cher. Taré de religieux  

babyboy4 a écrit :

"Soldats du Christ"  

On n'est pas dans la merde  [:sud_conscient:4]

Ernestor a écrit :

Avec le bon message catho à la fin, les mecs revendiquent d'avoir bastonné ce type [:implosion du tibia]

Après faut pas en vouloir non plus au gens si ils sont pas psychosés par les extremistes cathos... C'est à dire que les victimes de leur actions violente ne se comptent pas par centaines chaque semaine dans le monde et ils ne sont pas vraiment au coeur de la paranoïa du siècle, comme c'est le cas pour d'autres. Ca ne nous a pas empêché de condamner et de faire un gros facepalm...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 21:53:47
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 21:53:12  profilanswer

n°46809905
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 21:54:55  profilanswer

morb a écrit :

Dans l'absolu tu n'es pas obliger de parler de religieux. Mais bizarrement, ça ne choque pas beaucoup ici.

Le réservé aux fzmmes" à deux vitesses [:klemton]

Tiens dans le même ordre d'idée je posais la question sur le topic FN s'il était acceptable de passer le délais légal pour une IVG à 120 jours sachant que ça correspondrait au délais légal prévu par la loi islamique (charia). Je ne pense pas avoir eu de véritable réponse... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par william72 le 19-08-2016 à 21:55:35

---------------
n°46809938
gardity
Posté le 19-08-2016 à 21:56:11  profilanswer

william72 a écrit :

Alors juste au cas ou t'aurais pas encore compris je parle en usant d'amalgames que je prête justement à d'autres. Un peu comme quand je parle de crouilles et de bicots pour que ça parle mieux à certains, mais aussi excuse moi d'avoir connu les années 80 autrement que par le prisme de recré a2 et club do et de savoir exactement ce qu'il en était à l'époque et d'user d'un vocabulaire desué.

Oui, tu prêtes beaucoup justement, tu prêtes des insultes, du racisme et des amalgames en tout genre. Tu prêtes tellement que ça vient souvent de toi qui décrit parfois des situations fantasmées, c'était le sens de mes remarques.

Message édité par gardity le 19-08-2016 à 21:56:22
n°46809984
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 21:59:16  profilanswer

Va savoir ça doit être des restes de ces fameuses années 80 certainement...

---------------
n°46810034
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 22:01:35  answer

uxam a écrit :

Moi ce qui m etonne c'est que y a vraiment des gens qui vont dans une auto-école pour apprendre le code ?

Seulement les femmes  [:t_faz:1]

n°46810044
morb
Posté le 19-08-2016 à 22:02:12  profilanswer

william72 a écrit :

Tiens dans le même ordre d'idée je posais la question sur le topic FN s'il était acceptable de passer le délais légal pour une IVG à 120 jours sachant que ça correspondrait au délais légal prévu par la loi islamique (charia). Je ne pense pas avoir eu de véritable réponse... :sarcastic:

Bof. C'est naze ton truc.

J'ai parlé du gouvernement polonais qui veut supprimer le droit à l'avortement. Peu importe la raison (capote trouée, pilule mal dosée... Ou violée)

Pas une seule réponse.

Il y a des religions qui dérangent, d'autres moins. Dans les deux cas, la femme est un objet.

Le burkini, à côté, est un débat ridicule

n°46810170
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 22:05:29  profilanswer

morb a écrit :

J'ai parlé du gouvernement polonais qui veut supprimer le droit à l'avortement. Peu importe la raison (capote trouée, pilule mal dosée... Ou violée)

Pas une seule réponse.

Il y a des religions qui dérangent, d'autres moins. Dans les deux cas, la femme est un objet.

Chacun ses goûts :p

Mais sinon ton truc c'est pas mal, je trouve et effectivement une combi de plongée avec paréo intégré c'est bidon à côté.

---------------
n°46810174
gardity
Posté le 19-08-2016 à 22:05:42  profilanswer

morb a écrit :

Perso, ça me choque autant, et je ne comprend même pas pourquoi c'est légal.

Parce que si on va par là, ce n'est pas illégal de servir du porc à tous les repas des cantines scolaires, dans le respect de l'équilibre des repas. Donc comme il ne faut pas être choqué des choses non illégales, je suppose que tu le défendrais avec autant de conviction... Juste pour montrer l'absurdité du légalisme à tout va.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 19-08-2016 à 22:09:45
n°46810198
morb
Posté le 19-08-2016 à 22:06:48  profilanswer

Hunters a écrit :

Après faut pas en vouloir non plus au gens si ils sont pas psychosés par les extremistes cathos... C'est à dire que les victimes de leur actions violente ne se comptent pas par centaines chaque semaine dans le monde et ils ne sont pas vraiment au coeur de la paranoïa du siècle, comme c'est le cas pour d'autres. Ca ne nous a pas empêché de condamner et de faire un gros facepalm...

Tu veux en parler aux mères de familles de l'Amérique du Sud ?
Elles vont être ravi...

Les gangs s'entre tuent sûrement au nom des Azteca :o

n°46810212
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 22:07:18  profilanswer

gardity a écrit :

Perso, ça me choque autant, et je ne comprend même pas pourquoi c'est légal.

Parce que si on va par là, ce n'est pas illégal de servir du porc à tous les repas des cantines scolaires, dans le respect de l'équilibre des repas. Donc comme il ne faut pas être choqué des choses non illégales, je suppose que tu le défendrais avec autant de conviction...

Plussoyance

n°46810246
Rasthor
Posté le 19-08-2016 à 22:09:48  profilanswer

morb a écrit :

Elles vont être ravi...  

:??:  

C'est plutot au nom du dieu Dollar et de la deesse coke ?

n°46810248
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 22:09:59  profilanswer

morb a écrit :

Elles vont être ravi...

[:skaine:3]  [:skaine:3]  [:skaine:3]  [:skaine:3]  [:skaine:3]

L'exemple anecdotique trouvé à l'autre bout du monde  [:skaine:3]

J'en veux pas trop aux européen de pas se sentir terrorisés plus que ça par ce qui se passe entre les gangs en Argentine et qui n'est pas près de s'étendre au reste du monde de si tôt...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 22:10:39
n°46810265
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 22:10:59  profilanswer

[:skaine:3]

n°46810379
glop-tropl​op
Posté le 19-08-2016 à 22:18:43  profilanswer

william72 a écrit :

L'islam radical en France est en partie une résultante de comment les immigrés musulmans ou vus comme tels ont été considérés dans ce pays ces 40 dernières années et comment on les a incités à rester dans leur culture d'origine par les actions de ceux qui étaient censés les amener vers l'intégration et en assimilant par exemple les algériens présents depuis les années 50 avec le Clando tunisien arrivé là semaine dernière.
En saupoudrant le tout de géopolitique voilà où on est.
Le racisme s'est transformé et nous sommes en partie responsables de cette transformation qui a permis d'utiliser un terme encore plus globalisant le traditionel "arabes" qui englobait aussi bien des arabes que des maghrébins des turcs des noirs des tchtechenes, des machin-stanais, et j'en passe.

C'est vrai, on a été beaucoup trop complaisant.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46810416
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 22:21:09  profilanswer

glop-troplop a écrit :

C'est vrai, on a été beaucoup trop complaisant.

Je trouve même le terme assez faible vu les circonstances.

---------------
n°46810432
morb
Posté le 19-08-2016 à 22:22:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

:??:

C'est plutot au nom du dieu Dollar et de la deesse coke ?

Avec la bénédiction du bon (sic) dieu pour justifier les meurtres [:aloy]

Suffit de voir comment les mecs se font empailler pour ensuite être exposés comme des trophées.
Le martyr est tombé sous les balles pour l'amour de dieu [:le colis]

Hunters a écrit :

[:skaine:3] [:skaine:3] [:skaine:3] [:skaine:3] [:skaine:3]

L'exemple anecdotique trouvé à l'autre bout du monde [:skaine:3]

J'en veux pas trop aux européen de pas se sentir terrorisés plus que ça par ce qui se passe entre les gangs en Argentine et qui n'est pas près de s'étendre au reste du monde de si tôt...

Ah ok, donc dans l'autre sens ça marche pas :lol:

Message édité par morb le 19-08-2016 à 22:22:40
n°46810554
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 22:30:13  profilanswer

Non, ça ne marche pas.

n°46810591
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 22:33:04  profilanswer

Stadire que j'ai pas entendu parler du terrorisme catholique international, ni de la montée du radicalisme chrétien, ni de gens ayant tué 85 personnes avec un bus en criant "Jesus reviens!" après avoir été embrigadé dans une mouvance tentaculaire aux intention belliqueuses établies, faisant des centaines de morts chaque semaines dans le monde.
Mais on est vendredi donc rien ne me surprends  [:tromzy:1]

n°46810761
Rasthor
Posté le 19-08-2016 à 22:43:43  profilanswer

Hunters a écrit :

Stadire que j'ai pas entendu parler du terrorisme catholique international, ni de la montée du radicalisme chrétien, ni de gens ayant tué 85 personnes avec un bus en criant "Jesus reviens!" après avoir été embrigadé dans une mouvance tentaculaire aux intention belliqueuses établies, faisant des centaines de morts chaque semaines dans le monde.

On a bien les neocons aux USA qui revendiquent les guerres aux proches-orient en partie pour proteger les Juifs en Terre d'Israel, et donc favoriser le retour de Jesus (et au final la conversion des Juifs (oui, toi aussi Dworkin) au Christianisme).

(meme si on sait qu'au final, c'est surtout pour le petrole et le business. :O )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-08-2016 à 22:43:53
n°46810857
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 22:51:03  answer

morb a écrit :

Pas une seule réponse.

Wat ? Je ne pense pas que les remises en cause du droit à l'avortement soient bien perçues en France. Les cathos peuvent aller se faire foutre autant que les autres à ce point de vue en ce qui me concerne. Maintenant on est en France pas en Pologne. Et même s'il y a des connards d'integristes cathos qui peuvent tenter de remettre en cause ce droit de temps en temps ici, les femmes restent quand même relativement tranquilles dans ce pays pour avorter.

n°46810858
roller and​ scratcher
Posté le 19-08-2016 à 22:51:05  profilanswer

Y en a putain de marre des discours de pleureuses du style "ouin, mais ça aurait été un musulman ça aurait fait 10 pages et là personne ne moufte"...

Il me semble pas qu'un seul mec du topic ait trouvé ça intelligent et tout le monde soutient que ce mec est un sacré connard. Déjà pour prier dans une rue, que l'on soit catho, juif ou musulman, faut être sacrément con. Ta religion tu la gardes POUR toi et CHEZ toi, et tu viens pas emmerder les autres avec, parce qu'on s'en branle de tes croyances.

n°46810861
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 22:51:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

On a bien les neocons aux USA qui revendiquent les guerres aux proches-orient en partie pour proteger les Juifs en Terre d'Israel, et donc favoriser le retour de Jesus (et au final la conversion des Juifs (oui, toi aussi Dworkin) au Christianisme).

(meme si on sait qu'au final, c'est surtout pour le petrole et le business. :O )

Et je crache de gros glaviot jaunâtres au visage des créationnistes et autres évangélistes radicaux, de même qu'à celui des rednecks du KKK.

Toujours est-il qu'ils n'ont pas tué plusieurs centaines de Français sur le sol Français en moins de 2 ans, dont presque une centaine cet été, et ils n'ont pas menacé de détruire notre mode de vie donc si ils commentent un crime à l'autre bout de la planète, je les condamne, je les conchie (comme j'ai condamné et conchié ce gros débile de bigot consanguin qui a frappé un mec sans aucune raison) mais je ne fais pas ma pucelle à faire semblant ne pas comprendre pourquoi ça ne met pas internet à feu et à sang en dénonçant pathétiquement un 2poi2mesur simplet[:skaine:3]

Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 22:55:17
n°46810863
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 22:51:37  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est circonstanciel, la chrétienté est la religion qui a accompagnée les civilisations du bon côté de l'équateur. Elle a perdue en vigueur du simple fait de l'embourgeoisement des masses, de l'éducation et de l'accroissement du temps lié au loisir.
L'Islam, est une religion d'identité et d'ascèse organique plus que de contemplation.

n°46810875
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-08-2016 à 22:53:26  profilanswer

delphine donkey a écrit :

du coup, je rêve d'une boite de nuit où une salle serait réservée au jogging/casquette/zyva. En toute vivrensemblabilité, bien sûr.

Là, on ferme la porte à clef et on jette la clef  :D  

n°46810922
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-08-2016 à 22:56:58  profilanswer

delphine donkey a écrit :

du coup, je rêve d'une boite de nuit où une salle serait réservée au jogging/casquette/zyva. En toute vivrensemblabilité, bien sûr.

Moi je rêve de boites de nuit où on ne les laisse pas rentrer  [:super citron]  
Ah ba nan je rêve pas en fait, ces celles dans lesquelles je vais  [:hish:1]

n°46810945
glop-tropl​op
Posté le 19-08-2016 à 22:59:14  profilanswer

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe mais je suis (nous sommes) d'accord avec peut être les 15 postes au dessus.
Ce qui est assez rare pour être signalé :D

Message édité par glop-troplop le 19-08-2016 à 23:01:17

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46810956
morb
Posté le 19-08-2016 à 23:00:38  profilanswer

http://fr.euronews.com/2016/04/07/ [...] n-question

Citation :

L’avortement n’y est autorisé que dans trois cas : quand il existe un risque pour la santé de la mère, si de graves pathologies sont constatées chez l’embryon, ou quand la grossesse est le résultat d’un viol ou d’un inceste. Ce « compromis », trouvé en 1993 entre l’Eglise et l’Etat, est aujourd’hui remis en question par l’Eglise et les organisations se proclamant “pro-vie”. Ces dernières sont encouragées par la présence au pouvoir des ultraconservateurs du parti Droit et Justice (PiS) qui bénéficie de la majorité absolue au Parlement. Selon le projet de loi qui a déclenché le débat, la peine maximale pour ceux qui pratiquent illégalement un avortement passerait de deux à cinq ans. Le seul cas d’avortement qui resterait toléré serait celui pratiqué dans le but de sauver la vie de la mère.

L'église a presque plus de poids que les politiciens.

Dans beaucoup de patelin, le curé a le dessus sur le maire.

n°46810973
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-08-2016 à 23:02:03  profilanswer

william72 a écrit :

Pour continuer sa ma série d'interminables mythos, ça me rappelle un des collègues de la juive "laïque" (grande amatrice de rosette et de crevettes) avec laquelle je travaillais. J'ai appris à mes dépends qu'il se barrait tous les vendredi vers 16h une fois que je le cherchais pour avoir une info. On m'a donc répondu que c'était "normal" parcequ'il était juif et on m'a assuré que ça posait pas de problème au client.
Intérieurement je me suis demandé ce qu'il en serait avec un musulman qui aurait voulu s'absenter pour aller au jumu'a le vendredi ou qui essaierait de poser un jour de congés du jour au lendemain pour la "fête du dejeuner"... :D

Figure toi que dans la fonction publique les musulmans (mais aussi les juifs je te rassure) ont plus de congés que les chrétiens et les athées. Cela ne te dérange pas ?

n°46810995
roller and​ scratcher
Posté le 19-08-2016 à 23:03:50  profilanswer

frede94 a écrit :

Figure toi que dans la fonction publique les musulmans (mais aussi les juifs je te rassure) ont plus de congés que les chrétiens et les athées. Cela ne te dérange pas ?

C'est vrai ça ? Si ça l'est, c'est clairement une honte.

n°46811004
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 23:04:33  answer

Source ? Pas dans la territorial...

n°46811010
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 23:05:07  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est circonstanciel, la chrétienté est la religion qui a accompagnée les civilisations du bon côté de l'équateur. Elle a perdue en vigueur du simple fait de l'embourgeoisement des masses, de l'éducation et de l'accroissement du temps lié au loisir.
L'Islam, est une religion d'identité et d'ascèse organique plus que de contemplation.

Il n’est pas question de dire que l'une est meilleur que l'autre, ou plus pacifique. Relis le débat et son origine. Il est question d'expliquer pourquoi il y a une psychose dans les médias et sur internet autours des agressions perpétrées par des islamistes et pas autours de celles perpétrées par d'autre extrémistes religieux, en France, en 2016.

Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 23:07:06
n°46811027
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2016 à 23:06:28  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

C'est vrai ça ? Si ça l'est, c'est clairement une honte.

Oui c'est vrai .

http://bjfp.fonction-publique.gouv [...] _N0002.pdf

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 19-08-2016 à 23:09:13

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)