| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 00:52:56 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:53:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efukt |
babyboy4 |
|
_hendrix_ ™ |
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 15-11-2015 à 00:56:04 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 00:55:35 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:56:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:58:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacatomique |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
chimm |
|
_hendrix_ ™ | Enfin ça parle de bras cassés, mais ils ont faits tout de même plus de 120 morts apparemment ça doit être secondaire pour vous, vu que ça parle de bras cassés. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:59:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kramer McBarrett |
chimm |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 01:01:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 01:12:51 |
Kramer McBarrett |
_hendrix_ ™ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour le Stade de France y'en avait un qui avait un billet et qui s'est fait refoulé par les vigiles, donc oui c'était bien prévu qu'au moins une explosion se fasse à l'intérieur.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 01:02:38 ![]()
Heureusement, il y a encore des gens dans ce pays qui ont autre chose à faire que préparer des attentats. Mais visiblement, même fiché S, on peut sans problème en préparer un. C'est pas la première fois en +. Il ne faut pas 2 ans de préparation et 150 de QI pour débouler dans une salle de concert avec un AK47, et se faire sauter à l'arrache sans tuer personne... on est bien loin du 11/09. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 01:12:31 |
moilol1228 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 01:03:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kramer McBarrett |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |