| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 00:23:40 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_hendrix_ ™ |
|
Ainex |
Vous entendez ? Un appel du peuple ! La communauté francophone est en danger en Belgique. Vite annexons ! Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 15-11-2015 à 00:24:29 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:25:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigsido Porte physiquement la lumière | Heu, où peut on trouver un stream live de ONPC sur les attentats ?
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les groupes qui l'ont perpétré sont peut être terroristes, je sais pas, faudrait voir quelles ont été leurs autres opérations, mais c'est un attentat n'est pas forcément terroriste. D'ailleurs ta première phrase :
Et pour recadrer : attaquer des soldats allemands qui ont envahi la France n'est pas du terrorisme, c'est la guerre. Désolé de persister. Bon sinon notre discussion était probablement très intéressante mais je vais aller me coucher. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-11-2015 à 00:30:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 00:25:16 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 00:27:04 |
iPoule Hédoniste |
|
Mieline |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 15-11-2015 à 00:27:42 |
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:27:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:28:13 ![]()
|
klaus von braun |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Et avec tout ça, on en oublie les informations principales :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:29:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:33:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kras$ Les 4 Pas | http://nordpresse.be/nicolas-sarko [...] kamikazes/
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
fazero Salut c'est Ralph |
|
simon123 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
iPoule Hédoniste |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:35:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |