Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46787815
morb
Posté le 18-08-2016 à 14:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aussi bon que organiser une ratonnade hein ;)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 14:09:38  profilanswer

n°46787822
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 14:10:06  answer

morb a écrit :

A l'allemande?  
je me casse et j'appelle les keufs, je reviens avec les keufs
Je porte plainte et Ensuite j'engage un avocat pour récupérer de la thune  [:am72:5]  

Non assistance à personne en danger.

n°46787823
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-08-2016 à 14:10:08  profilanswer

Je ne crois pas l'avoir vu passer, je pose donc ça la :
http://www.liberation.fr/debats/20 [...] ef_1472951

Citation :

Confronté à la juridiction française le wahhabisme militant doit composer avec un contexte qui lui résiste, mais dans lequel les brèches semblent nombreuses. La première d’entre elles, et la plus dangereuse, c’est la culture contemporaine des «droits individuels» ou s’est abîmée la liberté. Il est fréquent d’entendre que le niqab, le voile ou le burkini relèvent de «la liberté d’expression» ou du «droit des femmes à disposer de leur corps». S’y opposer, c’est être «islamophobe», c’est-à-dire s’attaquer à tous les musulmans. L’objectif est naturellement que toute condamnation justifiée du wahhabisme institutionnel en particulier soit rapidement perçue et narrée comme visant les musulmans français en général.

n°46787825
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-08-2016 à 14:10:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, un article du Monde datant du 15 : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Alors qu’un adolescent immortalise lui-même la scène avec son téléphone portable, l’un des hommes d’origine maghrébine le prend à partie à son tour et lui assène, toujours selon les premiers témoignages, un coup au visage. Paniqués, les jeunes gens appellent à la rescousse leurs parents, qui ne tardent pas à accourir accompagnés d’une quarantaine d’habitants du village. L’un d’eux reçoit deux coups de flèche de harpon dans le bassin en tentant de protéger son fils, également blessé. La situation s’embrase aussitôt. L’un des adultes d’origine maghrébine est molesté puis précipité sur le bas-côté de la route. Un autre est frappé. Tous deux seront finalement évacués vers le centre hospitalier de Bastia, où sont aussi transportés le père et le fils blessés.

Oui et ? "il y a le également blesse" après hein ... :o

n°46787830
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-08-2016 à 14:10:42  profilanswer

Bitman a écrit :

ton minot est en train de se faire tabasser et tu te casses  :lol:  

t'es trop credible mec

Les parents sont arrivés après. En fait un ado s'est pris un pain d'un des connards et ils ont appelé leurs parents qui ont débarqué à 40.

n°46787832
Maouuu
Posté le 18-08-2016 à 14:10:44  profilanswer

morb a écrit :

Hop la second point godwin :D

Tu es en forme aujourdhui ...

n°46787837
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-08-2016 à 14:10:55  profilanswer

fatah a écrit :

C'est sympa la Corse, j'y étais il y a 2 ans en famille pour une semaine, petit village dans les montagnes, les gens sont gentils :o

toi l'étranger, toi le paria
si tu viens ici, on t'ouvrira les bras...
MAIS PAS QUE ÇA !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46787839
John-livin​gston
Posté le 18-08-2016 à 14:11:03  profilanswer

morb a écrit :

A l'allemande?  
je me casse et j'appelle les keufs, je reviens avec les keufs
Je porte plainte et Ensuite j'engage un avocat pour récupérer de la thune  [:am72:5]  

DU coup si tu te casses ya non assistance à personne en danger tu risques de finir au gniouf !

n°46787848
morb
Posté le 18-08-2016 à 14:11:43  profilanswer

J'ai pas vu mon enfant  [:ponaygay:4]

Normal j'ai pas d'enfant  [:jean 2 makoun aguero:1]

n°46787853
Ernestor
Posté le 18-08-2016 à 14:12:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Confronté à la juridiction française le wahhabisme militant doit composer avec un contexte qui lui résiste, mais dans lequel les brèches semblent nombreuses. La première d’entre elles, et la plus dangereuse, c’est la culture contemporaine des «droits individuels» ou s’est abîmée la liberté. Il est fréquent d’entendre que le niqab, le voile ou le burkini relèvent de «la liberté d’expression» ou du «droit des femmes à disposer de leur corps». S’y opposer, c’est être «islamophobe», c’est-à-dire s’attaquer à tous les musulmans. L’objectif est naturellement que toute condamnation justifiée du wahhabisme institutionnel en particulier soit rapidement perçue et narrée comme visant les musulmans français en général.

Si si c'est passé, mais on a pas le temps pour les débats de fond, là on discute de savoir s'il est mieux d'appeler les flics que de tuer le mec qui met une claque à ton gosse, on peut pas tout faire  [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 14:12:23  profilanswer

n°46787854
Maouuu
Posté le 18-08-2016 à 14:12:27  profilanswer

morb a écrit :

J'ai pas vu mon enfant  [:ponaygay:4]  

Normal j'ai pas d'enfant  [:jean 2 makoun aguero:1]

Lâche ton verre [:hesp]

n°46787862
teamfive94
Posté le 18-08-2016 à 14:13:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, un article du Monde datant du 15 : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Alors qu’un adolescent immortalise lui-même la scène avec son téléphone portable, l’un des hommes d’origine maghrébine le prend à partie à son tour et lui assène, toujours selon les premiers témoignages, un coup au visage. Paniqués, les jeunes gens appellent à la rescousse leurs parents, qui ne tardent pas à accourir accompagnés d’une quarantaine d’habitants du village. L’un d’eux reçoit deux coups de flèche de harpon dans le bassin en tentant de protéger son fils, également blessé. La situation s’embrase aussitôt. L’un des adultes d’origine maghrébine est molesté puis précipité sur le bas-côté de la route. Un autre est frappé. Tous deux seront finalement évacués vers le centre hospitalier de Bastia, où sont aussi transportés le père et le fils blessés.

Mais Zyx nous disais que c'était le père d'un des ados qui avait amené ce harpon
Qui avait cet objet au début ?

n°46787863
Ernestor
Posté le 18-08-2016 à 14:13:11  profilanswer

John-livingston a écrit :

DU coup si tu te casses ya non assistance à personne en danger tu risques de finir au gniouf !

Pourquoi au fait vous parlez d'une situation qui est pas celle qui s'est déroulée sur cette plage ?

n°46787864
morb
Posté le 18-08-2016 à 14:13:18  profilanswer

Maouuu a écrit :

Hop la second point godwin :D

Tu es en forme aujourdhui ...

Le rapport avec le nazisme ou Hitler ?  [:the_gumpy]

n°46787868
John-livin​gston
Posté le 18-08-2016 à 14:13:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Déjà passé mais c'est un bon rappel et c'est un peu plus raccord avec le topic que le reste du débat ! On se croirait presque dans un débat de gérard sur le topic...

n°46787871
Maouuu
Posté le 18-08-2016 à 14:13:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si si c'est passé, mais on a pas le temps pour les débats de fond, là on discute de savoir s'il est mieux d'appeler les flics que de tuer le mec qui met une claque à ton gosse, on peut pas tout faire  [:gidoin]

Blesse a terre, mais ouai c'est juste une claque :D

Putain avec Morb vous etes en forme aujourd'hui, manque plus qu'Ibo

n°46787876
Ernestor
Posté le 18-08-2016 à 14:13:53  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Mais Zyx nous disais que c'était le père d'un des ados qui avait amené ce harpon

Zyx se goure, c'était un des harpons de la famille maghrébine, ils étaient allés faire de la plongée.

n°46787878
uxam
Posté le 18-08-2016 à 14:13:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

une "claque", toujours à minimiser les actes de certains, c'est drôle [:ddr555]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46787881
Maouuu
Posté le 18-08-2016 à 14:14:05  profilanswer

morb a écrit :

Le rapport avec le nazisme ou Hitler ?  [:the_gumpy]

Utilise ton cerveau

n°46787882
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 14:14:07  answer

Faut quand même être foutrement une lopette pour dire que si ton gamin se fait agresser tu interviendrais pas.

n°46787886
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-08-2016 à 14:14:23  profilanswer

zyx a écrit :

Selon les enquêteurs, cf l'article du monde, le "daron", c'est le père de l'un des villageois de Sisco. C'est lui le premier à avoir ammener une arme blanche (un Harpon), en dehors de toute légitime défense (le droit français est assez précis en la matière).  

La famille musulmans de Bastia n'a pas fait usage d'arme blanche, mais de jet de pierres et d'insultes à l'encontre des autres personnes de la plage.  

C'est où dans l'article ça ?? Sur la vidéo (dont des photos sont issues) on voit clairement le "groupe A" sortir des armes de la voiture, dont une batte et ce qui ressemble à un truc long comme le harpon.

n°46787897
teamfive94
Posté le 18-08-2016 à 14:14:53  profilanswer

morb a écrit :

tu n'a vraiment que ça,   [:pug67:2]  

n°46787901
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-08-2016 à 14:15:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Zyx se goure

ouh pinaise, le TT qui va te tomber dessus  [:fandalpinee]

n°46787904
morb
Posté le 18-08-2016 à 14:15:21  profilanswer

Maouuu a écrit :

Utilise ton cerveau

Une ratonnade est forcément nazi...

Les croisés ont inventé le nazisme ?  [:azrail]

n°46787906
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2016 à 14:15:30  profilanswer

la tolerance mec, tu peux pas test  [:jefecito:1]

n°46787909
John-livin​gston
Posté le 18-08-2016 à 14:15:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi au fait vous parlez d'une situation qui est pas celle qui s'est déroulée sur cette plage ?

C'était par rapport à la solution de Morb qui préconise un appel aux autorités compétentes durant l'agression d'un fils qu'il n'a pas !

n°46787911
macgawel
Posté le 18-08-2016 à 14:15:52  profilanswer

On est passé de "dehors les arabes" à "dehors les arabes qui sont forcément tous des musulmans, et donc de dangereux terroristes".
La preuve, c'est que sur un fil de discussion sur le terrorisme djihadiste, on parle d'avantage de musulmans et d' "arabes" que de terrorisme.

A ce propos, il y a une question qui me travaille :
Est-ce que pour vous les terroristes sont indissociables de l'Islam ?
Je veux dire, est-ce que statistiquement sur 100 musulmans il y aura forcément 1 intégriste, et sur 100 intégristes il y aura forcément 1 terroriste ? (chiffres bidons, bien sûr)
Pour ma part, j'ai plutôt l'impression, vu le profil des terroristes (beaucoup de re/convertis), que le djihadisme engendre forcément des terrorismes, mais qu'il n'est pas vraiment lié à l'Islam. Un peu comme ces sectes catholiques millénaristes ne sont pas "le" catholicisme.
La question serait du coup de savoir où poser les limites (j'entends parler d'interdire tous les salafismes, par exemple)...

n°46787914
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2016 à 14:16:15  profilanswer

morb a écrit :

Une ratonnade est forcément nazi...  

Les croisés ont inventé le nazisme ?  [:azrail]

qu'est ce que c'est encore que cette connerie ?  [:rofl]

ho gary redescends un peu t'es loin la :D

n°46787920
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-08-2016 à 14:16:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors t'es gentil, t'es content, tu allumes ton cerveau et tu relis avec le doigt.

Ernestor a écrit :

Donc un mec voit le mot "gay" dans un post d'un type qui crache pas sur les musulmans, et paf, il dit que ce type a des relents homophobes, comme ça, gratuitement, méchamment, sans aucun lien avec son post.  

Et toi tu vois pas de problème ? Sérieux ?

bah avec le post d'airy au dessus oui en effet c'est une attaque perso (accusation d'homophobie injustifiée) de shinket machintruc envers airy

Je pensais qu'il parlait dans l'absolu   [:cosmoschtroumpf]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46787923
Ernestor
Posté le 18-08-2016 à 14:16:56  profilanswer

Maouuu a écrit :

Blesse a terre, mais ouai c'est juste une claque :D

Putain avec Morb vous etes en forme aujourd'hui, manque plus qu'Ibo

On recommence :

• Une famille de crétins privatise la plage
  • La famille gueule sur un touriste qui prend des photos
  • Des ados dans le coin se mêlent de l'affaire
  • Un des ado filme ce qu'il se passe : il se prend un pain d'un des abrutis
  • Les ados appellent les parents à la rescousse qui débarquent à 40 personnes
  • La baston générale commence

Le gamin blessé à terre et protégé par son père, ça semble pas être au début de l'affaire mais une fois que les 40 corses ont débarqué.

n°46787927
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2016 à 14:17:01  profilanswer

Je suis pas juriste, mais je pense que l'assistance à personne en danger, ça fait référence au fait de secourir une personne en danger. Mais pas de savater les agresseurs

---------------
Lu et approuvé.
n°46787929
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-08-2016 à 14:17:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

oui le truc maintenant c'est de présenter voile, niqab et cie comme de simples accessoires de mode tout à fait féministes. monde à l'envers et inversion des charges. Si on est contre ces abjections,on devient un gros macho qui veut rien qu'a mater les meufs à loisir comme un gros perv EN PLUS d'etre donc islamophobe mais aussi contre la liberté d'expression vestimentaire.
un genre de triple combo "enculé d'occidental, tes droat dlhom carre toi les dans l'fion"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46787936
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-08-2016 à 14:17:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pire que ça.

Si on lui a infligé une condamnation, à Lahaie, c'est qu'il a commis un crime contre l'humanité.  

[:implosion du tibia]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46787940
morb
Posté le 18-08-2016 à 14:18:01  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'était par rapport à la solution de Morb qui préconise un appel aux autorités compétentes durant l'agression d'un fils qu'il n'a pas !

Je me mets au niveau du Topic :)

Des avis qui s'invitent sur des faits tronqués des deux côtés ;)

Du même niveau que la prise de paris si c'est un simple fait divers ou un attentat islamiste

n°46787942
sidela
Posté le 18-08-2016 à 14:18:09  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Une ratonnade est une violence physique exercée à l'encontre de personnes d'origine nord-africaine.

ça donne quoi avec les roms  :o  

Citation :

Marseille/Violences: interpellations dans un camp de Roms

"On a tous eu très peur", témoigne Andrada, une Rom de 15 ans, qui explique vivre depuis cinq ans à Marseille, où elle est scolarisée, en troisième. "Une première fois, ils sont venus et ils nous ont dit "fermez vos gueules tous les Roumains", ils nous ont dit de partir", relate-t-elle. Plus tard, les assaillants sont revenus et ont lancé des bouteilles et des objets à l'intérieur du camp, ajoute-t-elle, expliquant que des Roms ont été blessés au ventre, criblé de "boutons rouges".

Selon le parquet qui appelle à la prudence sur le déroulé des événements, une première altercation a éclaté lundi vers 22H00, "entre des individus appartenant à la communauté rom d'une part et des jeunes Maghrébins d'autre part"

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 18-08-2016 à 14:18:40
n°46787948
Ernestor
Posté le 18-08-2016 à 14:18:47  profilanswer

Maouuu a écrit :

Utilise ton cerveau

Tu seras gentil de pas être condescendant comme ça quand c'est toi qui te goures. Le terme ratonnade n'a aucun lien avec le nazisme, il y aucun godwin dans le post de Morb.

n°46787952
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-08-2016 à 14:18:58  profilanswer

Dans al qaida y a caidat, coincidence ?  [:papa titus:5]

n°46787955
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-08-2016 à 14:19:02  profilanswer

teamfive94 a écrit :

la rentrée parlementaire verra probablement un débat sur l'interdiction de la chasse sous-marine  [:ex-floodeur:2]  

---------------
n°46787957
Maouuu
Posté le 18-08-2016 à 14:19:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

On recommence :

• Une famille de crétins privatise la plage
  • La famille gueule sur un touriste qui prend des photos
  • Des ados dans le coin se mêlent de l'affaire
  • Un des ado filme ce qu'il se passe : il se prend un pain d'un des abrutis
  • Les ados appellent les parents à la rescousse qui débarquent à 40 personnes
  • La baston générale commence

Le gamin blessé à terre et protégé par son père, ça semble pas être au début de l'affaire mais une fois que les 40 corses ont débarqué.

ça passe d'une claque a un pain, déjà ça évolue dans le bon sens :o

n°46787966
clavier215​0
Posté le 18-08-2016 à 14:19:31  profilanswer

Ou un communiste. :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46787979
morb
Posté le 18-08-2016 à 14:20:19  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Une ratonnade est une violence physique exercée à l'encontre de personnes d'origine nord-africaine.

ça donne quoi avec les roms :o

Citation :

Marseille/Violences: interpellations dans un camp de Roms

"On a tous eu très peur", témoigne Andrada, une Rom de 15 ans, qui explique vivre depuis cinq ans à Marseille, où elle est scolarisée, en troisième. "Une première fois, ils sont venus et ils nous ont dit "fermez vos gueules tous les Roumains", ils nous ont dit de partir", relate-t-elle. Plus tard, les assaillants sont revenus et ont lancé des bouteilles et des objets à l'intérieur du camp, ajoute-t-elle, expliquant que des Roms ont été blessés au ventre, criblé de "boutons rouges".

Selon le parquet qui appelle à la prudence sur le déroulé des événements, une première altercation a éclaté lundi vers 22H00, "entre des individus appartenant à la communauté rom d'une part et des jeunes Maghrébins d'autre part"

Une romanade :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)