Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46787595
morb
Posté le 18-08-2016 à 13:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Et c'est pas fini, le jugement est cette après-midi :sol:

[:rahanus:2]  

Je dois bientôt sortir  [:rahanus:3]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 13:53:50  profilanswer

n°46787597
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-08-2016 à 13:53:56  profilanswer

morb a écrit :

Donner son avis sur des faits tronqués des deux côtés ?  [:nicarao:2]  

Bah oui, tu peux meme du coup donner deux avis hein [:jose mourinho:4]

n°46787598
fatah
Posté le 18-08-2016 à 13:53:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est pas fini, le jugement est cette après-midi :sol:

C'est sympa la Corse, j'y étais il y a 2 ans en famille pour une semaine, petit village dans les montagnes, les gens sont gentils :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46787604
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-08-2016 à 13:54:32  profilanswer

Enfin on progresse quand meme, je note qu'on a clarifie l'histoire des cloches qui sonnent les heures :)

n°46787605
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 13:54:32  answer

Des mecs  connus des forces de l'ordre foutent le boxon, agressent des gamins du village, balancent des pierres sur des passants, finissent par se prendre une raclée, et y'en a encore pour chercher une quelconque motivation raciste là dedans [:grastriple:3] Même le procureur a exclu cette hypothèse, c'est dingue cette obsession anti-raciste [:double deuce:2]

n°46787611
maouuu
Posté le 18-08-2016 à 13:55:10  profilanswer

C'est le nouveau point godwin, c'est pratique.

n°46787613
John-livin​gston
Posté le 18-08-2016 à 13:55:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je laisserais pas passer si c'était ma fille. N'importe quel parent idem. Il ne faut pas avoir d'enfant pour penser qu'on peut rester calme devant une agression avec une arme sur son enfant.

+1000

n°46787615
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2016 à 13:55:21  profilanswer

et apres ca viendra pleurer quand le FN sera à l'élysée  :D

n°46787618
william72
Residente et ville
Posté le 18-08-2016 à 13:55:30  profilanswer

ElPedro a écrit :

Putain t'es grave. La dimension raciste est évidente dans cette rixe. C'est pas l'élément déclencheur mais clairement ca a envenimé encore plus les choses. Dans ces conditions, nommer les groupes par leur "ethnie" ne sert qu'à exposer les fait clairement pour que tout le monde comprenne (ce qui est l'objectif d'une conf de presse par le proc)

Ce n'est jamais l’élément déclencheur et ceux qui sont lourds ce sont ceux qui n'arrivent pas à admettre que le simple fait que ce soit des arabes est en soit une circonstance aggravante!!!

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46787621
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-08-2016 à 13:55:48  profilanswer

C'est pas l'element declencheur de la rixe on est d'accord mais ca a quand meme bien envenime les chose, enfin c'est juste mon avis, sans faire d'obsession anti-raciste.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 13:55:48  profilanswer

n°46787622
teamfive94
Posté le 18-08-2016 à 13:55:53  profilanswer

zyx a écrit :

Selon les enquêteurs, cf l'article du monde, le "daron", c'est le père de l'un des villageois de Sisco. C'est lui le premier à avoir ammener une arme blanche (un Harpon), en dehors de toute légitime défense (le droit français est assez précis en la matière).  

La famille musulmans de Bastia n'a pas fait usage d'arme blanche, mais de jet de pierres et d'insultes à l'encontre des autres personnes de la plage.  

C'est justement le père arrivé à la rescousse des ados, qui s'en est pris 2, des flèches de harpons  

Citation :

Après « des jets de cailloux et de bouteilles de part et d’autre », plusieurs parents du village appelés à la rescousse par leurs enfants se sont précipités sur place.

L’un d’eux, d’origine tchèque mais résidant de longue date à Sisco, a reçu deux flèches de fusil-harpon tandis que son propre fils était battu. Ces deux personnes étaient, dimanche, toujours surveillées au centre hospitalier de Bastia en raison de leurs blessures. De source judiciaire, leurs jours ne seraient pas « en danger ».

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°46787626
ticaribou
Posté le 18-08-2016 à 13:56:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

Putain t'es grave. La dimension raciste est évidente dans cette rixe. C'est pas l'élément déclencheur mais clairement ca a envenimé encore plus les choses. Dans ces conditions, nommer les groupes par leur "ethnie" ne sert qu'à exposer les fait clairement pour que tout le monde comprenne (ce qui est l'objectif d'une conf de presse par le proc)

:lol:  
ou alors les all black ont perdu 10 à 3 contre les maillots blancs, avec des maillots bleus en arbitres
c'est ptêtre mieux comme ça alors ! :D

n°46787629
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-08-2016 à 13:56:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je laisserais pas passer si c'était ma fille. N'importe quel parent idem. Il ne faut pas avoir d'enfant pour penser qu'on peut rester calme devant une agression avec une arme sur son enfant.

T'as pas le droit d'user de tes techniques de Kung-fu oublie pas [:kyjja:5]

n°46787635
tourtour
Posté le 18-08-2016 à 13:57:02  profilanswer

william72 a écrit :

C'est marrant comme les thématiques glissent doucement depuis des années...
Dans les années 90 on aurait dit "l'intifadah c'est vraiment leur truc !" . Comme quoi on ne définit plus ces gens que sur ce critere de la (supposée) religion.

Et?

n°46787637
teamfive94
Posté le 18-08-2016 à 13:57:34  profilanswer

morb a écrit :

Donner son avis sur des faits tronqués des deux côtés ?  [:nicarao:2]  

on te demande pas ton avis dans cette situation précise mais ta réaction probable à l'agression de ta progéniture
Même ça t'est infoutu d'y répondre

n°46787638
sidela
Posté le 18-08-2016 à 13:57:47  profilanswer

Bitman a écrit :

et apres ca viendra pleurer quand le FN sera à l'élysée aura des députés  :D

fixed  :o  

n°46787646
maouuu
Posté le 18-08-2016 à 13:58:24  profilanswer

teamfive94 a écrit :

on te demande pas ton avis dans cette situation précise mais ta réaction probable à l'agression de ta progéniture

Faut rien attendre de lui de toutes manières.

n°46787647
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-08-2016 à 13:58:29  profilanswer

teamfive94 a écrit :

C'est surtout des problématiques de cour de récréation.

n°46787654
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-08-2016 à 13:58:52  profilanswer

teamfive94 a écrit :

C'est justement le père arrivé à la rescousse des ados, qui s'en est pris 2, des flèches de harpons  

Citation :

Après « des jets de cailloux et de bouteilles de part et d’autre », plusieurs parents du village appelés à la rescousse par leurs enfants se sont précipités sur place.

L’un d’eux, d’origine tchèque mais résidant de longue date à Sisco, a reçu deux flèches de fusil-harpon tandis que son propre fils était battu. Ces deux personnes étaient, dimanche, toujours surveillées au centre hospitalier de Bastia en raison de leurs blessures. De source judiciaire, leurs jours ne seraient pas « en danger ».

Mouais, les dernières constatations médicales qu'on a vu passées ont parlé de blessures dues à des coups ou des jets de galets/bouteille et pour les deux blessures au harpon, c'était pas des tirs.

n°46787676
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2016 à 13:59:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouais, les dernières constatations médicales qu'on a vu passées ont parlé de blessures dues à des coups ou des jets de galets/bouteille et pour les deux blessures au harpon, c'était pas des tirs.

ha bah alors si c'est juste planté à la main ca va, c'est pas grave hein ? :D

http://www.submar.fr/wp-content/uploads/2014/01/trident.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 18-08-2016 à 14:00:22
n°46787681
uxam
Posté le 18-08-2016 à 14:00:03  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Citation :

comme quoi les faits racontés par l'extrême gauche sont toujours à prendre avec des pincettes  [:striker eureka:3]

n°46787684
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-08-2016 à 14:00:16  profilanswer

william72 a écrit :

Ce n'est jamais l’élément déclencheur et ceux qui sont lourds ce sont ceux qui n'arrivent pas à admettre que le simple fait que ce soit des arabes est en soit une circonstance aggravante!!!

Change pas de sujet. Tu t'offusquais que le proc parle de maghrebins, en quoi le simple fait de dire ca, vu les circonstances sur lesquelles j'ai l'impression en plus qu'on est assez d'accord (la dimension raciste des Corses), serait suspect ?

Que les Corses qui ont deboule pour regler leur compte à ces cassos soient racistes envers les maghrebins me parait assez probable, mais pourquoi venir suggerer que le proc aussi ca me dépasse :??: Ca pour le coup c'est vraiment de l’obsession à voir du racisme partout.

n°46787691
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 14:00:44  answer

Ernestor a écrit :

Ca va alors si c'est pas des tirs et que le mec s'est juste fait planter par le harpon c'est pas méchant.
Suis surpris que cet ancien légionnaire soit allé à l'hosto pour de tels bobos. :pfff:

n°46787701
John-livin​gston
Posté le 18-08-2016 à 14:01:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ya l'équivalent godwin de la mauvaise foi ?

n°46787706
maouuu
Posté le 18-08-2016 à 14:01:48  profilanswer

n°46787714
uxam
Posté le 18-08-2016 à 14:02:13  profilanswer

Mais ca reste un banal fait divers comme il s'en passe plein en France, sauf que les corses se laissent pas faire

n°46787715
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-08-2016 à 14:02:18  profilanswer

Putain ca fait 2 fois qu'Ernestor nous sort cette super argumentation genre "ca compte pas le harpon il a pas tiré avec, juste essayé de le planter"  :lol:

n°46787716
teamfive94
Posté le 18-08-2016 à 14:02:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Monde remise en cause par Ernestor  [:empificator:5]  
A ajouté à la liste des sources fascistes  [:monsieur kennedy:2]    :D

n°46787723
Ernestor
Posté le 18-08-2016 à 14:02:45  profilanswer

Bitman a écrit :

ha bah alors si c'est juste planté à la main ca va, c'est pas grave hein ? :D

Ben si c'est grave, mais c'est quand même différent.  

Sérieusement, dans les premiers temps, on avait l'impression que les maghrébins avaient découpé du corse à la machette et tiré des gamins au harpon comme des lapins.

Après, j'ai bien compris que certains en avaient un peu rien à faire de la réalité des faits, tout est justifié de toute façon pour ceux qui sont prêts à buter quelqu'un qui a collé un pain à leur fils ...

n°46787735
ticaribou
Posté le 18-08-2016 à 14:03:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

à part ça z'étaient pas armés les enfants de coeur qui aiment privatiser le terrain qu'ils occupent :lol:  
en soi un couteau, un pistolet, ça ne tue pas...c'est la main qui manie l'outil qui peut en faire une arme ,mortelle parfois.

n°46787740
Ernestor
Posté le 18-08-2016 à 14:03:32  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Le Monde remise en cause par Ernestor  [:empificator:5]  
A ajouté à la liste des sources fascistes  [:monsieur kennedy:2]    :D

Article datant de 14 Aout. Beaucoup de choses ont été rectifiées depuis.

n°46787744
maouuu
Posté le 18-08-2016 à 14:04:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Article datant de 14 Aout. Beaucoup de choses ont été rectifiées depuis.

Mis a jour le 15 :o

n°46787747
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2016 à 14:04:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieusement, dans les premiers temps, on avait l'impression que les maghrébins avaient découpé du corse à la machette et tiré des gamins au harpon comme des lapins.

Après, j'ai bien compris que certains en avaient un peu rien à faire de la réalité des faits, tout est justifié de toute façon pour ceux qui sont prêts à buter quelqu'un qui a collé un pain à leur fils ...

deja ils ont buté personne (bon ptete a cause des gendarmes, on ne sais pas, on attends les resultats de l'enquete hein :D)

et les connards ont fait un peu plus que coller des mandales, sachant qu'une mandale d'un quadra un peu en forme sur un gamin de 15 ans ca peut lui eclater la face plutot bien  [:bitman13]

n°46787757
william72
Residente et ville
Posté le 18-08-2016 à 14:05:18  profilanswer

ElPedro a écrit :

Change pas de sujet. Tu t'offusquais que le proc parle de maghrebins, en quoi le simple fait de dire ca, vu les circonstances sur lesquelles j'ai l'impression en plus qu'on est assez d'accord (la dimension raciste des Corses), serait suspect ?

Que les Corses qui ont deboule pour regler leur compte à ces cassos soient racistes envers les maghrebins me parait assez probable, mais pourquoi venir suggerer que le proc aussi ca me dépasse :??: Ca pour le coup c'est vraiment de l’obsession à voir du racisme partout.

Parceque comme je le disais avec mon exemple de bretons, il est certain qu'on aurait pas parlé de personnes d'individus "d'origine maghrébine". Et tu sais il n'y a pas besoin d’être FAF ou autre pour faire remarquer que "oh je pas raciste mais c'est toujours les même!!!"
Mais bon il faut déjà s'estimer heureux que dans les journaux on ait pas dit que c’était "des jeunes" pour parler des bonhommes de 50 et quelques années.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46787761
morb
Posté le 18-08-2016 à 14:05:44  profilanswer

teamfive94 a écrit :

A l'allemande?
je me casse et j'appelle les keufs, je reviens avec les keufs
Je porte plainte et Ensuite j'engage un avocat pour récupérer de la thune  [:am72:5]

maouuu a écrit :

Faut rien attendre de lui de toutes manières.

[:striker eureka:1]

n°46787779
william72
Residente et ville
Posté le 18-08-2016 à 14:06:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Après, j'ai bien compris que certains en avaient un peu rien à faire de la réalité des faits, tout est justifié de toute façon pour ceux qui sont prêts à buter quelqu'un un arabe qui a collé un pain à leur fils ...

fixed :o

---------------
n°46787788
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2016 à 14:07:17  profilanswer

morb a écrit :

A l'allemande?  
Je porte plainte et Ensuite j'engage un avocat pour récupérer de la thune  [:am72:5]  

ton minot est en train de se faire tabasser et tu te casses  :lol:  

t'es trop credible mec

n°46787801
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-08-2016 à 14:08:13  profilanswer

Ce topic est sponsorisé à titre posthume par Charles Bronson

n°46787807
maouuu
Posté le 18-08-2016 à 14:08:43  profilanswer

morb a écrit :

A l'allemande?  

Bordel ... [:fing fang fung]

n°46787808
Ernestor
Posté le 18-08-2016 à 14:08:51  profilanswer

maouuu a écrit :

Mis a jour le 15 :o

Tiens, un article du Monde datant du 15 : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Alors qu’un adolescent immortalise lui-même la scène avec son téléphone portable, l’un des hommes d’origine maghrébine le prend à partie à son tour et lui assène, toujours selon les premiers témoignages, un coup au visage. Paniqués, les jeunes gens appellent à la rescousse leurs parents, qui ne tardent pas à accourir accompagnés d’une quarantaine d’habitants du village. L’un d’eux reçoit deux coups de flèche de harpon dans le bassin en tentant de protéger son fils, également blessé. La situation s’embrase aussitôt. L’un des adultes d’origine maghrébine est molesté puis précipité sur le bas-côté de la route. Un autre est frappé. Tous deux seront finalement évacués vers le centre hospitalier de Bastia, où sont aussi transportés le père et le fils blessés.

n°46787815
morb
Posté le 18-08-2016 à 14:09:38  profilanswer

Aussi bon que organiser une ratonnade hein ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)