Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3416  3417  3418  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46742148
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 12:08:32  answer

Reprise du message précédent :
C'est une question d'éducation, on se ramène pas à une baston avec un coupe coupe !
Il ya de quoi être colère.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 12:08:32  profilanswer

n°46742153
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 12:09:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je comprends parfaitement que ça puisse partir en couille sur le moment.
Par contre, appeler et lancer des expéditions punitives le lendemain, après s'être entretenu avec les autorités, c'est totalement différent.

Parce que tu crois que la tension redescend comme ça en une nuit ?

n°46742154
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 12:09:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Par contre, appeler et lancer des expéditions punitives le lendemain, après s'être entretenu avec les autorités, c'est totalement différent.

Perso, je pense que ces expéditions punitives sont à moitié bidons, le but est de faire pression sur la justice pour que l'affaire ne soit pas enterrée .

Car si les faits sont avérés et que ça se solde par quelques mois de prison avec sursis, faudra pas s'étonner que la situation devienne incontrôlable après .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46742181
babyboy4
Posté le 15-08-2016 à 12:13:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les autorités en même temps  [:mme michu:4]

n°46742187
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-08-2016 à 12:14:27  profilanswer

qu'on interdise ce putain de Burkini au niveau national pour commencer, mais c'est qui ces cons qui veulent revenir des siècles en arrière bordel. Comment on peut être assez laxiste et stupide pour laisser passer cela, et demain c'est les bars réservés aux hommes et pantalons obligaoires aux femmes aussi?

n°46742188
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 12:14:28  answer

glod 2 a écrit :

ça certainement :jap:

J'ai tendance à le répéter mais c'est pour moi une source inépuisable d'étonnement de voir des gens qui se pensent de gauche passer leur temps à défendre des religieux intégristes. Pour moi la gauche devrait plutôt être à la pointe de ce genre de combats contre la religion et l'obscurantisme en général, mais sur ce sujet là y a un truc qui bloque.

Parce que la "gauche de gouvernement" , celle qui est défendue ici par certains, n'a plus rien de gauche. Tout au plus de la droite molle.

n°46742197
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-08-2016 à 12:15:21  profilanswer

sur iTélé le maire de Sisco appelle à "éliminer" les intégristes mais "dans le respect du droit".

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46742204
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 12:17:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

sur iTélé le maire de Sisco appelle à "éliminer" les intégristes mais "dans le respect du droit".

Va falloir rendre ça illégal alors parce que pour l'instant, c'est pas possible .

---------------
n°46742206
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 12:17:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso, je pense que ces expéditions punitives sont à moitié bidons, le but est de faire pression sur la justice pour que l'affaire ne soit pas enterrée .

Car si les faits sont avérés et que ça se solde par quelques mois de prison avec sursis, faudra pas s'étonner que la situation devienne incontrôlable après .

J'ai la fâcheuse impression que pour laisser la justice faire sereinement son travail, il est contre-indiqué de multiplier les incidents du type expéditions punitives, qui ont des fortes chances de créer de nouvelles rixes.

Surtout que si les gendarmes ne se seraient pas mis en barrage, il se serait passé quoi?
J'ai l'impression que les mecs, d'un côté comme de l'autre, ne sont pas trop prompts au dialogue et calmer les esprits, au contraire.

n°46742219
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-08-2016 à 12:18:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Va falloir rendre ça illégal alors parce que pour l'instant, c'est pas possible .

si on reste bloqués sur des arguties juridiques, on risque pas de la gagner, cette guerre  [:tim_coucou]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 12:18:49  profilanswer

n°46742223
prokie
Trump 2028
Posté le 15-08-2016 à 12:19:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le gros lard qui frappe le mec sur le brancard quand les pompiers le mettent dans le camion  :/
(vidéo youtube)

Faut pas s'attendre à recevoir de l'amour et des fleurs quand on s'attaque à des jeunes et harponnent leurs parents  

Zero interpellation  [:794]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46742225
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 12:19:16  profilanswer

manuman34 a écrit :

qu'on interdise ce putain de Burkini au niveau national pour commencer, mais c'est qui ces cons qui veulent revenir des siècles en arrière bordel. Comment on peut être assez laxiste et stupide pour laisser passer cela, et demain c'est les bars réservés aux hommes et pantalons obligaoires aux femmes aussi?

Ca date d'il y a des siècles le burkini ?

Pour les bars réservés aux hommes y a déjà des féministes qui se plaignent des bars PMU quasi uniquement fréquentés par les hommes. [:cond:3]  
Le pantalon obligatoire est une NON SENS historique, c'est un combat féministe que le port du pantalon. Faut pas tout confondre. [:inick:5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46742228
babyboy4
Posté le 15-08-2016 à 12:19:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai la fâcheuse impression que pour laisser la justice faire sereinement son travail, il est contre-indiqué de multiplier les incidents du type expéditions punitives, qui ont des fortes chances de créer de nouvelles rixes.

Surtout que si les gendarmes ne se seraient pas mis en barrage, il se serait passé quoi?
J'ai l'impression que les mecs, d'un côté comme de l'autre, ne sont pas trop prompts au dialogue et calmer les esprits, au contraire.

C'est ce qui arrive quand on commence à sortir les haches et les harpons.
Le dialogue n'existe plus depuis bien longtemps.

Message édité par babyboy4 le 15-08-2016 à 12:19:55
n°46742232
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-08-2016 à 12:20:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

réaction humaine des corses.. si sur le continent on avait réagi comme cela depuis 30 ans, il n'y aurait depuis longtemps plus aucune zone de non droit mais nous on préfère baisser la tête ou détourner le regard et faire le canard, on voit le résultat aujourd'hui.

n°46742233
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 12:20:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bien sûr que c'est contre indiqué, je ne cautionne pas ce genre de méthode.

Le problème c'est que les faits sont là, notre justice est désarmée contre ces tarés aujourd'hui, qui sont quelques milliers mais qui foutent un bordel monstre en attisant la haine, et la foule anticipe la gabegie.

Même si ce ne sont pas des affiliés à Daesh, la méthode est la même : les plus radicaux font en sorte de rendre l'islam non fréquentable dans l'opinion, pour que les modérés soient brimés et s'allient à eux .

C'est surtout à la majorité des musulmans que ça ne rend pas service d'être laxiste avec la frange allumée du bulbe .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 15-08-2016 à 12:21:48

---------------
n°46742236
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-08-2016 à 12:21:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour les bars réservés aux hommes y a déjà des féministes qui se plaignent des bars PMU quasi uniquement fréquentés par les hommes. [:cond:3]  
Le pantalon obligatoire est une NON SENS historique, c'est un combat féministe que le port du pantalon. Faut pas tout confondre. [:inick:5]  

j'en sais rien de quand ca date mais je parle de résumer la femme a un objet de tentation pervers qu'on doit cacher au regard des hommes.

n°46742237
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-08-2016 à 12:21:45  profilanswer

prokie a écrit :

Faut pas s'attendre à recevoir de l'amour et des fleurs quand on s'attaque à des jeunes et harponnent leurs parents  

intouchables, comme les gitans ..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°46742265
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-08-2016 à 12:26:55  profilanswer

Le récit d'Hubert, normalien français, qui combat l'État islamique en Syrie

Citation :

Ce jeune Français de 28 ans, normalien et diplômé d'HEC, a tout quitté en septembre dernier pour rejoindre les combattants kurdes de Syrie. Il a participé à la libération de Minbej, le principal point de passage pour les djihadistes occidentaux, dont plusieurs terroristes du 13 novembre.

Citation :

Pour vous, cette victoire a un goût particulier en tant que Français…

Oui, participer à cette bataille était essentiel pour moi. Ici, on surnommait Minbej la «petite France», à cause du nombre de djihadistes francophones qui ont transité par là. Samy Amimour y a vécu en juin 2014, comme d'autres de ses complices qui ont commis les attaques du 13 novembre2015 à Paris et Saint-Denis, où celle de Bruxelles. Cela faisait deux ans que Minbej était devenue la première grande ville par laquelle tous les djihadistes internationaux passaient lorsqu'ils rejoignaient le califat, ou repartaient en occident.

La lutte contre Daech ne peut-elle pas se faire depuis l'Europe?

Si, bien sûr. Chacun doit faire du mieux qu'il peut là où il est. Moi, j'ai vu l'expansion de Daech depuis l'Irak où je vivais. Je ne pouvais pas rester comme ça, vis-à-vis de mes amis kurdes ou de mes frères chrétiens. Mais il y a aussi beaucoup à faire depuis l'Europe où les idées vénéneuses de Daech prospèrent sur un vide spirituel profond, et sur l'incapacité de l'Occident à proposer un idéal à sa jeunesse. Il faut renouveler notre société, la rendre plus volontaire, plus optimiste. Dans le Rojava (territoires kurdes de Syrie, NDLR), ils essaient vraiment de fonder un nouveau modèle que je trouve passionnant, et qui me pousse à m'engager auprès d'eux. Il repose sur quatre principes: l'égalité hommes-femmes, le pluralisme religieux, la démocratie directe et le respect de l'environnement. Ils ont de belles idées, et une réelle vitalité dont la jeunesse de France devrait s'inspirer.

---------------
n°46742267
Anonymouse
Posté le 15-08-2016 à 12:27:21  profilanswer

Azrail a écrit :

C'était un combat historique. Maintenant le droit au port de la jupe est est un.

n°46742274
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 12:28:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bien sûr que c'est contre indiqué, je ne cautionne pas ce genre de méthode.

Le problème c'est que les faits sont là, notre justice est désarmée contre ces tarés aujourd'hui, qui sont quelques milliers mais qui foutent un bordel monstre en attisant la haine, et la foule anticipe la gabegie.

Même si ce ne sont pas des affiliés à Daesh, la méthode est la même : les plus radicaux font en sorte de rendre l'islam non fréquentable dans l'opinion, pour que les modérés soient brimés et s'allient à eux .

C'est surtout à la majorité des musulmans que ça ne rend pas service d'être laxiste avec la frange allumée du bulbe .

Tu veux dire que quand le(s) mec(s) s'énerve(nt) quand on prend en photo leur(s) femme(s) en burkini, et commencent à monter dans les tours, ils ont un objectif prosélyte?

Paradoxalement, je crois que c'est assez courant, les embrouilles quand un tiers se fait capter par le mari en train de prendre les photos de sa femme à la plage.
Le truc qui change ici, c'est le niveau de violence sur lequel a débouché ce différend.
D'habitude, ça se termine le plus souvent par des insultes et au pire la distribution de baffes.
Là, ça s'est terminé au couteau, puis à la baston générale avec blessés, voitures incendiées et cie.

n°46742277
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 15-08-2016 à 12:28:47  profilanswer

Burkini, burqa, voile, robe longue...

La frustration sexuelle à son plus haut niveau.

---------------
AMAB
n°46742288
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-08-2016 à 12:30:09  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

Burkini, burqa, voile, robe longue...

La frustration sexuelle à son plus haut niveau.

quasiment...

http://p2.storage.canalblog.com/20/41/565869/35336711.jpg

---------------
n°46742290
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-08-2016 à 12:30:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu veux dire que quand le(s) mec(s) s'énerve(nt) quand on prend en photo leur(s) femme(s) en burkini, et commencent à monter dans les tours, ils ont un objectif prosélyte?

Paradoxalement, je crois que c'est assez courant, les embrouilles quand un tiers se fait capter par le mari en train de prendre les photos de sa femme à la plage.
Le truc qui change ici, c'est le niveau de violence sur lequel a débouché ce différend.
D'habitude, ça se termine le plus souvent par des insultes et au pire la distribution de baffes.
Là, ça s'est terminé au couteau, puis à la baston générale avec blessés, voitures incendiées et cie.

tu vas a la plage avec de machettes toi?

n°46742292
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 12:30:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oui tout cela est d'un commun bien sûr  [:implosion du tibia]

n°46742293
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 15-08-2016 à 12:31:13  profilanswer

prokie a écrit :

Les mecs tellement oklm  [:am72:5]  

Les mecs finissent à l´hôpital, flèches de harpon dans le bide, coups de hachette dans la gueule, mais oui ya pas de soucis, ils ont trébuché dans l´escalier sûrement, pas de problème pour laisser repartir le mec qui était venu blessé avec le harpon encore dans la main [:simchevelu:4]

Ya pas un genre de communication entre les services ? Genre un blessé par balles qui arrive à l´hosto personne pose de questions ?  [:sasha2011:1]

n°46742311
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 12:34:07  answer

fiscalisator a écrit :

T'as retenu que ça de l'article ?  

Citation :

Toujours selon ce témoignage, plusieurs hommes d’origine maghrébine sont arrivés, sur les lieux, munis de hachettes, s’en prenant à un groupe de jeunes gens corses, âgés de 15 à 18 ans et qui étaient sur la place. En réponse, des parents des jeunes corses seraient alors « descendus du village » pour en découdre. Sur Twitter, d’autres témoins avancent, eux aussi, le port de burkinis comme la raison de cette altercation.

Et c'est un tcheque dont le fils a ete tabasse, installe la de longue date.
Elle repassera l'image des corses xénophobes :o

n°46742324
_OttO_
Posté le 15-08-2016 à 12:35:41  profilanswer

Citation :

Ce jeune Français de 28 ans, normalien et diplômé d'HEC, a tout quitté en septembre dernier pour rejoindre les combattants kurdes de Syrie. Il a participé à la libération de Minbej, le principal point de passage pour les djihadistes occidentaux, dont plusieurs terroristes du 13 novembre.

Citation :

Pour vous, cette victoire a un goût particulier en tant que Français…

Oui, participer à cette bataille était essentiel pour moi. Ici, on surnommait Minbej la «petite France», à cause du nombre de djihadistes francophones qui ont transité par là. Samy Amimour y a vécu en juin 2014, comme d'autres de ses complices qui ont commis les attaques du 13 novembre2015 à Paris et Saint-Denis, où celle de Bruxelles. Cela faisait deux ans que Minbej était devenue la première grande ville par laquelle tous les djihadistes internationaux passaient lorsqu'ils rejoignaient le califat, ou repartaient en occident.

La lutte contre Daech ne peut-elle pas se faire depuis l'Europe?

Si, bien sûr. Chacun doit faire du mieux qu'il peut là où il est. Moi, j'ai vu l'expansion de Daech depuis l'Irak où je vivais. Je ne pouvais pas rester comme ça, vis-à-vis de mes amis kurdes ou de mes frères chrétiens. Mais il y a aussi beaucoup à faire depuis l'Europe où les idées vénéneuses de Daech prospèrent sur un vide spirituel profond, et sur l'incapacité de l'Occident à proposer un idéal à sa jeunesse. Il faut renouveler notre société, la rendre plus volontaire, plus optimiste. Dans le Rojava (territoires kurdes de Syrie, NDLR), ils essaient vraiment de fonder un nouveau modèle que je trouve passionnant, et qui me pousse à m'engager auprès d'eux. Il repose sur quatre principes: l'égalité hommes-femmes, le pluralisme religieux, la démocratie directe et le respect de l'environnement. Ils ont de belles idées, et une réelle vitalité dont la jeunesse de France devrait s'inspirer.

Et c'est justement là que le bas blesse en France: de projet pour renouveler le ciment social il n'y en a aucun, de concorde sur des objectifs à atteindre il n'y en a aucune...

---------------
Water -
n°46742330
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 12:36:46  answer

Ibo_Simon a écrit :

Si on lui a tenu un discours comme quoi il faut calmer les choses, ne pas envenimer la situation, et tout l'EDL habituels, et que son gosse etait dans le groupe pris a partie par des types avec des armes...
Tu m'etonnes que le type pete les plombs et cherche a se faire justice lui-même.

n°46742345
babyboy4
Posté le 15-08-2016 à 12:40:17  profilanswer

Impossible.
On a un gouvernement qui ne laissera pas ce genre d'actions impunies  [:gouge away:3]

Message édité par babyboy4 le 15-08-2016 à 12:40:29
n°46742356
Leo_
Posté le 15-08-2016 à 12:42:06  profilanswer

Et puis les Corses ont vu ce que ça donne "faire confiance en la justice pour trouver les coupables et les punir" sur le territoire.

n°46742372
prokie
Trump 2028
Posté le 15-08-2016 à 12:44:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

intouchables, comme les gitans ..

Ils semblent avoir recu une correction et leurs véhicules ont été cramées.

Ca leur passera l'envie de récidiver. Le genre de chose que la Justice Francaise n'est plus capable de faire

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46742424
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-08-2016 à 12:56:36  profilanswer

Chevènement, comme le recteur de la mosquée de Bordeaux, appellent les musulmans à vivre leur islam dans la discrétion, dans l'espace public, discrétion de la pratique du culte, citée 44 fois dans le Coran.

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] ans-france

C'est un peu le problème de l'islam du type salafiste, il est extrêmement visible, avec burka pour les femmes ou hijab, et djelaba, babouches et barbasse pour les hommes, ce qui peut heurter les populations locales athées ou chrétiennes, peu habituées à un habillement ostentatoire, lié à une religion radicale.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46742444
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2016 à 13:00:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est que qui arrive quand l'État ne prend pas les mesures préventives qui s'imposent. La dizaine de personnes responsables de ces incidents est connue. Il suffit de les mettre sous les verrous en attendant la fin de l'enquête [:spamafote] Vu qu'il y a eu attaque au couteau et au harpon, ce serait LARGEMENT justifié. Au lieu de cela, on donne le sentiment d'une impunité totale même si le gouvernement prétend qu'ils seront poursuivis... Ils le seront peut-être ... ou peut-être pas ... les faits seront de toutes manières requalifiés et JAMAIS de tentative de meurtre, alors que ce devrait être la vraie qualification de ces actes... Une attaque au couteau ou au harpon devrait TOUJOURS être qualifiée de tentative de meurtre déjà à la base et valoir plusieurs années de prison.
Je me mets à la place des parents qui ont vu la vie de leur enfant menacée et échapper de justesse à la mort... A leur place, je pèterais un plomb. Si un jour qqu touche à ma fille en tentant de la poignarder, si je sais que l'agresseur est pas derrière les barreaux en attendant la fin de l'enquête, ça me rendrait fou.
Les corses sont comme tout le monde, sauf que eux, comme ils sont solidaires, et bien les voisins et les amis s'en mêlent !

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2016 à 13:03:01
n°46742450
Bitman
STAY APART
Posté le 15-08-2016 à 13:01:32  profilanswer

et c'est tres bien ca montre l'exemple a tout le monde :jap:

n°46742461
uxam
Posté le 15-08-2016 à 13:03:29  profilanswer

Les armes ont été retrouvé ?

n°46742473
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2016 à 13:04:46  profilanswer

uxam a écrit :

Les armes ont été retrouvé ?

Pourquoi ? les personnes à l'hôpital blessées se sont auto-mutilées d'après toi ?  :??:

edit: ils n'en parlent pas, mais ça doit pas trop faire de doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2016 à 13:05:22
n°46742485
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-08-2016 à 13:06:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les corses sont comme tout le monde, sauf que eux, comme ils sont solidaires, et bien les voisins et les amis s'en mêlent !

"sales ritals !!!" : mode berserker ON  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46742488
tourtour
Posté le 15-08-2016 à 13:06:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme c'est étonnant !

n°46742492
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 13:07:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Grillé mais d'habitude on va pas à la plage avec des machettes. Et non je ne parle pas d'objectif prosélyste, je parle de tarés, prosélyte ou pas .

---------------
n°46742493
yellowston​e2
Posté le 15-08-2016 à 13:07:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pourquoi ? les personnes à l'hôpital blessées se sont auto-mutilées d'après toi ?  :??:

Non mais c'est au cas où les gars auraient confondu un harpon avec un coquillage. Un solen enfoncé dans le corps, ça peut faire les mêmes dégâts qu'une flèche de harpon.  :o

Message édité par yellowstone2 le 15-08-2016 à 13:08:02
n°46742502
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-08-2016 à 13:09:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

.

la logique voudrait que les modérés fassent le ménage :o

mais la situation est encore trop "confortable" pour le moment :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3416  3417  3418  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)