| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:08:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 12:08:32 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:14:28 ![]()
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 12:18:49 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca date d'il y a des siècles le burkini ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
babyboy4 |
C'est ce qui arrive quand on commence à sortir les haches et les harpons. Message édité par babyboy4 le 15-08-2016 à 12:19:55 |
manuman34 a lutta continua |
|
Le problème c'est que les faits sont là, notre justice est désarmée contre ces tarés aujourd'hui, qui sont quelques milliers mais qui foutent un bordel monstre en attisant la haine, et la foule anticipe la gabegie. Même si ce ne sont pas des affiliés à Daesh, la méthode est la même : les plus radicaux font en sorte de rendre l'islam non fréquentable dans l'opinion, pour que les modérés soient brimés et s'allient à eux . C'est surtout à la majorité des musulmans que ça ne rend pas service d'être laxiste avec la frange allumée du bulbe . Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 15-08-2016 à 12:21:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le récit d'Hubert, normalien français, qui combat l'État islamique en Syrie
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Anonymouse |
|
Ibo_Simon |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Burkini, burqa, voile, robe longue...
--------------- AMAB |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:34:07 ![]()
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:36:46 ![]()
|
babyboy4 | Impossible. Message édité par babyboy4 le 15-08-2016 à 12:40:29 |
Leo_ |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Chevènement, comme le recteur de la mosquée de Bordeaux, appellent les musulmans à vivre leur islam dans la discrétion, dans l'espace public, discrétion de la pratique du culte, citée 44 fois dans le Coran.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2016 à 13:03:01 |
Bitman STAY APART | et c'est tres bien ca montre l'exemple a tout le monde |
uxam |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2016 à 13:05:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tourtour |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 15-08-2016 à 13:08:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |