Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46705197
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-08-2016 à 12:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

C'est pour ça que je regrette la position de nos politiques actuels: c'est le moment où il faut pousser les religions en dehors de notre société. C'est un réflexe anti-clérical qu'il faut, pas un consensus mou sur "on va aider les musulmans à construire leurs mosquées".
Si un candidat ou à un parti propose une laïcité renforcée en 2017, il fera un carton. Et c'est le meilleur moyen de lutter contre le FN et l'extrême-droite.

Oui renforcer la laïcité en revanche, faut la jouer fine pour pas que ça tourne en mode "pologne" .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 12:29:24  profilanswer

n°46705201
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 12:29:42  answer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà, je n'ai pas parlé de liberté de culte.

Et j'ai parlé de ce reportage, parce que justement, dans un lieu aussi extrême qu'est décrit Molembeek, ça me semble paradoxal que la Fourest canadienne ne soit capable de sortir que ce pauvre micro-trottoir, où elle est obligée de poser des questions à double sens à une poignée de gens qui la comprennent à moitié, pour faire passer son propos.

Il me semble qu'il y a plus pertinent comme travail journalistique qu'un micro-trottoir, et plus pertinent surtout, pour parler du terrorisme.

C'est pour ca qu'il y a les enquetes du Pew Center.

n°46705208
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-08-2016 à 12:30:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà, je n'ai pas parlé de liberté de culte.

Je ne parle pas d'aujourd'hui à 12h et quelques hein :) .

---------------
n°46705218
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 12:31:00  answer

Hermes le Messager a écrit :

ça dépend où je suis. Si je suis à l'Opéra ou dans une cocktail mondain, oui. Sinon non. Tout est affaire de circonstance. Si je suis à la piscine où à la plage et que je vois des nanas couvertes quasiment de la tête au pied, j'ai pas envie d'avoir autour de moi des gens qui pensent (même s'ils ne le disent pas) que je suis impudique ou que me femme est impudique.

:jap:  
Ce traumatisme d'avoir du assister a une conference en tee-shirt et short en plein hiver a Munich, au milieu de centaines de costards/cravates, pour cause de bagage perdu par l'aeroport :D

n°46705223
jamere
Posté le 12-08-2016 à 12:31:32  profilanswer

ça dépend où je suis. Si je suis à l'Opéra ou dans une cocktail mondain, oui. Sinon non. Tout est affaire de circonstance. Si je suis à la piscine où à la plage et que je vois des nanas couvertes quasiment de la tête au pied, j'ai pas envie d'avoir autour de moi des gens qui pensent (même s'ils ne le disent pas) que je suis impudique ou que me femme est impudique.

Oui, je vois. Tu sais, moi quand je vais à la plage, je mate un peu les corps des femmes et puis après je fais mes affaires. Je ne vais pas m soucier du prétendu avis des gens que je ne verrais plus jamais. Qu'ills se couvrent de la tête aux pieds pour raisons religieuses, de santé ou aérodynamiques...ça les regarde.

n°46705226
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-08-2016 à 12:31:51  profilanswer

Finalement, je propose de faire un appel à la population laique.

Si on voit trop de tenues "intégrales" sur certaines plages, il faut arriver en masse avec femmes et hommes en string topless sur ces mêmes plages :D .

Je sens que je vais y aller du coup :ange:

Message cité 5 fois
Message édité par [Toine] le 12-08-2016 à 12:32:30

---------------
n°46705234
mikekine
Posté le 12-08-2016 à 12:32:19  profilanswer

Citation :

(Février 2015) - Selon le résultat d’une étude du « Berlin Social Science Center », 70% des musulmans belges considèrent les règles religieuses comme plus importantes que la loi.

Article : ici

Non non, tout va très bien Mme la Marquise !  :o  
70%, vous réalisez ce que c'est ? 70% n'en ont rien à carrer du fonctionnement de notre démocratie !  :pfff:  

---------------
Topic Blindtest
n°46705237
jamere
Posté le 12-08-2016 à 12:32:35  profilanswer

:lol:  :lol: Tu pouvais pas en acheter un vite fait au Kiabi allemand ?

n°46705243
briseparpa​ing
Posté le 12-08-2016 à 12:32:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si on voit trop de tenues "intégrales" sur certaines plages, il faut arriver en masse avec femmes et hommes en string topless sur ces mêmes plages :D .

J'aime bien le concept :d

n°46705247
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 12:33:50  answer

[Toine] a écrit :

Monsieur le barbu (en slip de bain, lui) va se mettre a gueuler, renvoyer sa femme et ses gosses à la maison, puis va sortir les fausses Ray-Ban, et s'installer confortablement pour mater une fois sa famille partie.
Tu veux vraiment lui offrir un spectacle a l'oeil ? :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 12:33:50  profilanswer

n°46705249
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 12:33:54  answer

[Toine] a écrit :

Ma compagne a fait du topless à côté d'une femme en Burkini et d'un homme qui n'avait que les couilles pour prouver que s'en ai un : elle s'est faite insulter.  
Pas forcement la meilleure idée.  [:basarab ier intemeie]  

Bon point : ils sont partis. Plus de place pour nous.  [:vini:1]

n°46705256
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2016 à 12:34:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne parle pas d'aujourd'hui à 12h et quelques hein :) .

Je n'ai pas parlé de liberté de culte pour faire passer des terroristes en victimes, aujourd'hui comme avant.

n°46705262
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 12:35:03  answer

jamere a écrit :

:lol:  :lol: Tu pouvais pas en acheter un vite fait au Kiabi allemand ?

Pas eu le temps. J'en avais trop perdu a attendre et chercher partout ma valise.
J'ai tout simplement eu l'impression d'etre a poil, litteralement.
Sans compter qu'il faisait des temperatures negatives (moi, j'arrivais de la Reunion ou il fait 39 en janvier :D ).

n°46705263
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2016 à 12:35:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est clair putain !!

Moi je suis même pour l'autorisation du nudisme sur TOUTES les plages. ça fera dégager les intolérants qui n'ont qu'à aller bronzer plus au sud. :o

n°46705265
jamere
Posté le 12-08-2016 à 12:35:08  profilanswer

Pics ?

n°46705268
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-08-2016 à 12:35:31  profilanswer

C'est agréable d'être quasi à poil à la plage, donc qu'il se rince l'oeil, RAF tant qu'il vient pas faire chier :D .

---------------
n°46705270
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-08-2016 à 12:35:58  profilanswer

Ils sont partis donc ça marche, donc c'est justement une bonne idée :) .

---------------
n°46705280
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 12:36:36  answer

C'est clair putain !!

Moi je suis même pour l'autorisation du nudisme sur TOUTES les plages. ça fera dégager les intolérants qui n'ont qu'à aller bronzer plus au sud. :o

Ben pas moi.
J'estime que chacun est libre, mais que le nudisme c'est tout de meme un choix de vie particulier.
Il y a des endroits pour cela. Et je n'ai pas particulierement envie de devoir ramasser mes ados en train de baver sur le sable avec la main dans le calecon.

n°46705282
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-08-2016 à 12:36:45  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

(Février 2015) - Selon le résultat d’une étude du « Berlin Social Science Center », 70% des musulmans belges considèrent les règles religieuses comme plus importantes que la loi.

70%, vous réalisez ce que c'est ? 70% n'en ont rien à carrer du fonctionnement de notre démocratie !  :pfff:  

Citation :

- Il n’y a qu’une seule interprétation du Coran. Chaque musulman doit s’y tenir.

82%   [:raph0ux]

n°46705293
jamere
Posté le 12-08-2016 à 12:38:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, ça va aller. Qu'on ouvre des plages nudistes, ok. Mais tout le monde n'aime pas se balader les testicules à l'air ou la poitrine exposée.

n°46705296
Tammuz
Posté le 12-08-2016 à 12:38:36  profilanswer

Généralement, la vision d'une plage nudiste produit plutôt le même effet qu'une dose de bromure.   [:fromturkey]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46705297
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 12:38:40  answer

[Toine] a écrit :

Ils sont partis donc ça marche, donc c'est justement une bonne idée :) .

Avant ça on a faillit en venir au main.  Et face à un mastodonte de 100kg et une crevette de 40 on ne fait pas forcément le malin.  
L'homme n'étant pas le plus lourd des deux...  

Fin bon,  vous inquiétez pas,  on se baigne une fois dans l année à Marseille :o

n°46705306
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-08-2016 à 12:39:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Généralement, la vision d'une plage nudiste produit plutôt le même effet qu'une dose de bromure.   [:fromturkey]  

Ah bah c'est sûr que les allemandes et néerlandaises c'est pas toujours ça  [:ddr555]

n°46705310
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-08-2016 à 12:40:05  profilanswer

A marseille j'ai pas vu de ce genre de tenue de bain, pourtant la plage était pleine .

---------------
n°46705317
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2016 à 12:40:42  profilanswer

Bof, t'as déjà mis les pieds dans un camp nudiste ? Moi je l'ai fait une année (J'étais ado justement), et au bout de quelques jours, tu oublies rapidement que toi et/ou les autres sont à poil. La plupart des bites et des appareils sexuels donnent pas forcément envie non plus... Et paradoxalement, le fait de pouvoir "voir" directement et complètement, te fait plutôt regarder ailleurs.
C'est le "secret" et la "frustration" qui engendrent la plupart des problèmes, pas la "vérité".

Et même pour qqu qui croit en Dieu, on a du mal à comprendre pourquoi il faudrait contrarier l'oeuvre du créateur en voulant cacher certaines parties du corps alors que ses créations sont supposées "être parfaites" et "à son image" pour ce qui concerne l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-08-2016 à 12:41:17
n°46705320
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-08-2016 à 12:41:06  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Je comprends pas comment on peut avoir de telles proportions sans voir des vagues de migrations vers des pays musulmans...
T'es dans un pays qui ne te convient pas, que ta pratique religieuse est restreinte, tu vas trouver ton bonheur ailleurs..

n°46705322
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 12:41:24  answer

mikekine a écrit :

Citation :

Non non, tout va très bien Mme la Marquise ! :o
70%, vous réalisez ce que c'est ? 70% n'en ont rien à carrer du fonctionnement de notre démocratie ! :pfff:

''Tant que ce n'est pas 100% ça reste une minorité.'' Ernest

n°46705323
Tammuz
Posté le 12-08-2016 à 12:41:42  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ah bah c'est sûr que les allemandes et néerlandaises c'est pas toujours ça  [:ddr555]

Le pire, ce sont les plages nudistes portugaises. Tu te demandes pourquoi toutes ces nanas sont venues se baigner en manteau de fourrure.   :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46705340
mikekine
Posté le 12-08-2016 à 12:43:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je comprends pas comment on peut avoir de telles proportions sans voir des vagues de migrations vers des pays musulmans...
T'es dans un pays qui ne te convient pas, que ta pratique religieuse est restreinte, tu vas trouver ton bonheur ailleurs..

Allocs, CPAS et autres distributeurs d'argent facile... :spamafote:

---------------
Topic Blindtest
n°46705341
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-08-2016 à 12:43:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le pire, ce sont les plages nudistes portugaises. Tu te demandes pourquoi toutes ces nanas sont venues se baigner en manteau de fourrure.   :o  

Quel con [:ddr555]

Surtout que franchement, le portugal, c'est un pays avec une alimentation très poissonneuse, les filles sont plutôt mince et sveltes .

---------------
n°46705342
jamere
Posté le 12-08-2016 à 12:43:25  profilanswer

Bof, t'as déjà mis les pieds dans un camp nudiste ? Moi je l'ai fait une année (J'étais ado justement), et au bout de quelques jours, tu oublies rapidement que toi et/ou les autres sont à poil. La plupart des bites et des appareils sexuels donnent pas forcément envie non plus... Et paradoxalement, le fait de pouvoir "voir" directement et complètement, te fait plutôt regarder ailleurs.
C'est le "secret" et la "frustration" qui engendrent la plupart des problèmes, pas la "vérité".

Et même pour qqu qui croit en Dieu, on a du mal à comprendre pourquoi il faudrait contrarier l'oeuvre du créateur en voulant cacher certaines parties du corps alors que ses créations sont supposées "être parfaites" et "à son image" pour ce qui concerne l'homme.

Euh quel livre religieux dit ça ?  

n°46705343
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 12:43:31  answer

[Toine] a écrit :

A marseille j'ai pas vu de ce genre de tenue de bain, pourtant la plage était pleine .

Au Prado non.  A la pointe rouge rarement.  A l estaque régulièrement.  

n°46705346
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-08-2016 à 12:44:02  profilanswer

Moi c'était aux catalans ( bon après je vais jamais à la plage à Marseille ou presque, c'est naze :D )

A l'estaque ça ne me surprend guère .

Message édité par [Toine] le 12-08-2016 à 12:44:31

---------------
n°46705356
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2016 à 12:45:27  profilanswer

jamere a écrit :

Euh quel livre religieux dit ça ?  

http://saintebible.com/genesis/1-27.htm

Soit toutes les religions monothéistes puisqu'elles ne font que "compléter" l'AT.

Et pour la perfection de Dieu, c'est dans toutes les religions aussi.

Pour la religion catholique il y a le fameux: http://saintebible.com/matthew/5-48.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-08-2016 à 12:46:48
n°46705361
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-08-2016 à 12:46:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils pensent travailler pour le bien de l'humanité. Comme l'Islam est supérieur, c'est un devoir de l'apporter aux endroits ou il n'est pas présent.  :jap:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46705362
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-08-2016 à 12:46:08  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Tu déformes. Ça veut pas dire qu'ils veulent pas respecter les lois du pays. Le problème est que dès qu'on a un truc sur les musulmans, c'est que plein de gens perdent toute raison.  

n°46705371
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 12:47:12  answer

[Toine] a écrit :

Quel con [:ddr555]

Surtout que franchement, le portugal, c'est un pays avec une alimentation très poissonneuse, les filles sont plutôt mince et sveltes .

Arrete avec l'alimentation. Bientot, tu vas nous parler de morues :o

n°46705376
jamere
Posté le 12-08-2016 à 12:47:40  profilanswer

http://saintebible.com/genesis/1-27.htm

Soit toutes les religions monothéistes puisqu'elles ne font que "compléter" l'AT.

Et pour la perfection de Dieu, c'est dans toutes les religions aussi.

Pour la religion catholique il y a le fameux: http://saintebible.com/matthew/5-48.htm

J'ai oublié tous mes cours de cathé...

n°46705382
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-08-2016 à 12:48:17  profilanswer

liano a écrit :

Ils pensent travailler pour le bien de l'humanité. Comme l'Islam est supérieur, c'est un devoir de l'apporter aux endroits ou il n'est pas présent.  :jap:

L'occident fait pareil depuis des lustres ...  donc finalement, ils sont aussi cons que nous, ce qui prouve qu'il n'y a pas de hiérarchie des "races" :D .

---------------
n°46705387
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2016 à 12:48:42  profilanswer

jamere a écrit :

J'ai oublié tous mes cours de cathé...

C'est le principe. :D

n°46705390
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-08-2016 à 12:49:15  profilanswer

Caricature :o . Au portugal, tu manges du poisson grillé frais surtout [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)