Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46699003
gouleyance
sait compliquer
Posté le 11-08-2016 à 21:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est à dire?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 21:41:19  profilanswer

n°46699032
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-08-2016 à 21:43:12  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y des soldats dormants de daesh parmi les réfugiés.
Certains s'interdisent simplement de mettre tout le monde dans le même sac du simple fait de leur exode.

Ah mais moi je ne met pas tout le monde dans le même sac hein... C'est juste qu'on nous a fait un cinéma monstrueux comme quoi on avait aucun preuve qu'il y avait des terroristes parmi les réfugiés, que c'était le FN qui disait cela (et qui avait malheureusement raison de le dire)... Toujours les mêmes d'ailleurs qui ne viendront jamais reconnaitre ici qu'ils avaient tort...  

Le problème maintenant, c'est comment savoir qui est qui avec l'ÉNORME bordel auquel on fait face avec des gens qui mentent sur leur age, sur leur nationalité, on a AUCUN recul sur eux et sur ce qu'ils ont fait ou vécu avant d'arriver en Europe et on nous demande de ne pas nous inquiéter et on se fait traiter de facho quand on le fait...  :sarcastic:  

Tout ce que je vois, c'est que les inquiétudes étaient malheureusement fondées.

n°46699052
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 21:44:12  answer

Que faire venir des pauvre gens pour rien (des "camps de réfugiés" étaient tout aussi bien) pour des raisons politique c'est une erreur.
On a absolument rien à leur proposer. Enfin... si... des aides sociales.

Tout ça a cause du petit Aylan... :(

Le temps me donnera raison.

D'ailleus le retournement de veste des médias sur la question me donne raison.

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 21:44:43
n°46699073
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-08-2016 à 21:45:35  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est à dire?

C'est à dire qu'on nous fait chier dans tous les domaines avec le principe de précaution, mais que là, miraculeusement il ne s'applique pas. Quand j'ai plusieurs personnes devant ma porte et que l'une d'elle est potentiellement dangereuse, je ne fais rentrer personne en attendant d'être sûr et d'avoir du recul.

n°46699243
gouleyance
sait compliquer
Posté le 11-08-2016 à 21:57:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quand j'ai plusieurs personnes devant ma porte et que l'une d'elle est potentiellement dangereuse, je ne fais rentrer personne en attendant d'être sûr et d'avoir du recul.

Tout ceci donne l'impression d'être un joyeux bordel mais on est loin de rentrer n'importe comment en France. L'administration est tout sauf laxiste et nous n'avons pour le moment pas spécialement à nous plaindre davantage des réfugiés que de nos ressortissant en termes d'exaction.

n°46699258
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 21:58:29  answer

En même temps faut bien qu'on s’entraîne pour quand il s'agira d'accueillir 200 millions de réfugiés climatiques dans 30 ans.

n°46699315
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-08-2016 à 22:00:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tout ceci donne l'impression d'être un joyeux bordel mais on est loin de rentrer n'importe comment en France. L'administration est tout sauf laxiste et nous n'avons pour le moment pas spécialement à nous plaindre davantage des réfugiés que de nos ressortissant en termes d'exaction.

C'est ce qu'on appelle une bombe à retardement sans mauvais jeu de mot. Espérons une fois de plus qu'on se trompe... :/

n°46699379
M300A
Posté le 11-08-2016 à 22:02:58  profilanswer

Oh mais on ne se trompe pas. Et ne t'inquiète pas, dans nos banlieues ils trouveront gite et couverts, tlm saura mais personne ne dira rien
 [:kolombin:4]

---------------
:wq
n°46699396
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-08-2016 à 22:03:28  profilanswer

Dix sept a écrit :

Grith, ça doit être la personne la plus sensée du topic, bien sur ça dérange  

:sarcastic:

n°46699419
gouleyance
sait compliquer
Posté le 11-08-2016 à 22:04:31  profilanswer

C'est ce qu'on appelle une bombe à retardement sans mauvais jeu de mot. Espérons une fois de plus qu'on se trompe... :/

ça du domaine de l'anticipation.
Les réfugiés de guerre ont théoriquement une certaine tendance à répugner tout ce qui toucherait à la violence. Maintenant il faut être honnête c'est un apport de population dont on se passerait bien économiquement parlant.

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 11-08-2016 à 22:05:08
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 22:04:31  profilanswer

n°46699992
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 22:38:15  answer

gouleyance a écrit :

Les réfugiés de guerre ont théoriquement une certaine tendance à répugner tout ce qui toucherait à la violence. Maintenant il faut être honnête c'est un apport de population dont on se passerait bien économiquement parlant.

C'est tout le contraire. Ils sont habitués à cette violence et on tendance à la reproduire.

n°46700110
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-08-2016 à 22:46:00  profilanswer

gouleyance a écrit :

T'as vu d'où ils viennent tes "réfugiés de guerre" ?

n°46700194
GrasTriple
Posté le 11-08-2016 à 22:53:33  profilanswer

sidela a écrit :

il est pas le seul  :D  

Citation :

Les services secrets allemands alertent sur la présence de commandos de Daesh en Allemagne

Manfred Hauser, chef adjoint des services secrets de Bavière a ainsi déclaré : «nous devons accepter le fait que des commandos d’action et des cellules dormantes sont présentes en Allemagne». Les services secrets allemands assurent ainsi avoir la preuve que des commandos de Daesh ont pénétré en Europe en profitant de l’afflux de réfugiés : «nous avons des rapports sérieux qui montrent que des commandos sont présents parmi les réfugiés. Il y a des centaines de rapports, certains établis par des réfugiés eux-mêmes. Nous sommes toujours en train de travailler dessus».

Qu'en pensent France Inter et Libération ? [:-the real quetquet-]

n°46700405
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-08-2016 à 23:13:42  profilanswer

Libération n'est pas habitué à une parole libéré :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46700475
Pitoux
Grenouille
Posté le 11-08-2016 à 23:19:17  profilanswer

crepator4 a écrit :

Libération n'est pas habitué à une parole libéré :o

:lol:

---------------
Totoz Fan Club
n°46701399
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-08-2016 à 00:38:42  profilanswer

Au lieu de parler de surveiller le net, qu'on ferme notre gueule et qu'on le fasse... Les services secrets, ça devrait pas ouvrir sa gueule et faire les choses sans qu'on le sache... Y compris les exécutions et les "accidents" qui pourraient si vite arriver s'agissant de radicalisés S susceptibles de passer à l'action.
Trop de paroles et trop peu d'actes.
On est en guerre dixit le gros Hollande ? Alors qu'ils ferment leur gueule et qu'ils agissent.

Comment tu sais qu'ils agissent pas alors que tu commences en disant que les liquidations doivent rester discrètes et sans qu'on le sache ?  [:petoulachi:5]

n°46701530
zlade
Posté le 12-08-2016 à 00:55:23  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Comment tu sais qu'ils agissent pas alors que tu commences en disant que les liquidations doivent rester discrètes et sans qu'on le sache ?  [:petoulachi:5]

S'il faisait quelques choses les mecs comme le fameux émir Blanc aurait été déjà victime d'un accident de la route ...

n°46701819
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 01:38:43  answer

zlade a écrit :

S'il faisait quelques choses les mecs comme le fameux émir Blanc aurait été déjà victime d'un accident de la route ...

Coluche était un terro ? [:iryngael:3]

n°46702580
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 04:38:21  answer

Un petit tour à Molenbeek https://www.youtube.com/watch?v=2sWaBeucCbw

J'ai pas les mots.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 05:01:57
n°46702709
delphine d​onkey
Posté le 12-08-2016 à 07:00:31  profilanswer

Tu n’espérais tout de même pas le titre ? :D

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46702877
Bitman
STAY APART
Posté le 12-08-2016 à 08:29:10  profilanswer

:vomi:

un gouvernement incompétent et complaisant, on y arrive t'inquiete  [:cosmoschtroumpf]

n°46702889
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-08-2016 à 08:33:24  profilanswer

Bitman a écrit :

:vomi:

un gouvernement incompétent et complaisant, on y arrive t'inquiete  [:cosmoschtroumpf]

je pense que oui, tu poses la question dans certains quartiers de Rennes, tu auras le même genre de réponses  :o

Message édité par Till Lindemann le 12-08-2016 à 08:33:39

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°46702891
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 08:34:24  answer

C'est pareil dans certains quartier de France.  
Cette jeune blonde ne fait absolument aucun effort pour s'intégrer.  

n°46702896
Bitman
STAY APART
Posté le 12-08-2016 à 08:35:39  profilanswer

ce reportage devrait etre reporté comme tout acte islamophobe  [:gottfer_damnt]

n°46702920
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 08:48:12  answer

Et je suppose qu'Ernestor ne viendra pas condamner l’absence de ABCD de l'égalité Homme / Femme dans ce cas là.  

[:nekromanttik:5] Cherchez pas je me suis auto-report.

n°46703027
Blaq
Posté le 12-08-2016 à 09:08:39  profilanswer

Ce reportage putassier !
C'est tout à fait faux voyons !

n°46703083
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 09:18:02  answer

Ah mais moi je ne met pas tout le monde dans le même sac hein... C'est juste qu'on nous a fait un cinéma monstrueux comme quoi on avait aucun preuve qu'il y avait des terroristes parmi les réfugiés, que c'était le FN qui disait cela (et qui avait malheureusement raison de le dire)... Toujours les mêmes d'ailleurs qui ne viendront jamais reconnaitre ici qu'ils avaient tort...  

Le problème maintenant, c'est comment savoir qui est qui avec l'ÉNORME bordel auquel on fait face avec des gens qui mentent sur leur age, sur leur nationalité, on a AUCUN recul sur eux et sur ce qu'ils ont fait ou vécu avant d'arriver en Europe et on nous demande de ne pas nous inquiéter et on se fait traiter de facho quand on le fait...  :sarcastic:  

Tout ce que je vois, c'est que les inquiétudes étaient malheureusement fondées.

Rien qu'en Allemagne, avec l'énorme flux de réfugiés et de migrants arrivés en un an, il était matériellement impossible de contrôler tout le monde. Et il n'y a pas que le terrorisme : les événements du nouvel an à Cologne (et aux alentours) causés par des immigrés récents venus d'Afrique du Nord. Dans le flot d'immigrés, il y avait aussi des voyous, des détraqués, etc... sur un plan statistique c'était inévitable.

Finalement, sous couvert d'humanitaire, on ne rend service ni à ces immigrés qui ne s'intégreront pas pour la plupart ni aux habitants du pays qui paient les problèmes causés par cette non-intégration. Et des gens non-intégrés, c'est exactement un profil que cherche Daech.

n°46703090
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 09:18:50  answer

Proxitaffé, tu peux résumer ?  :jap:

n°46703106
valentinvt​l
Posté le 12-08-2016 à 09:21:02  profilanswer

Je rappelle que ce topic n'est pas celui de l'immigration, ok Molenbek est en rapport mais quand même ça dérive sur des généralités migratoires.

n°46703168
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 09:30:30  answer

L'immigration est fortement lié au terrorisme.  
L'Islam est fortement lié au terrorisme.  
Si on doit retirer deux des composantes du terrorisme des débats il n'en restera que des faits divers.

n°46703170
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2016 à 09:30:48  profilanswer

Pour le peu que j'ai vu avant de couper, l'équivalent de fourest version canadienne qui se faisait avant celà une spécialité de provoquer les féministes pour lancer des fights et montrer combien les féministes sont violentes, fait des micro-trottoirs à Molenbeek, en posant des questions à double sens.
D'ailleurs, truc marrant, des quelques interviewés que j'ai vu, ils ont tous du mal à comprendre la traduction fr de l'interprète et s'expriment très mal en langue fr, alors que visiblement l'interprète aurait pu directement leur poser la question en arabe.

Ah oui et question à double sens, ça consiste à demander si la personne souhaiterait l'instauration de la sharia, en prenant bien soin de ne pas rappeler qu'il y a diverses domaines que recouvre cette même shariah et que sans précision des domaines visés, n'importe quel musulman pourrait répondre oui et non à ce genre de questions.

n°46703194
valentinvt​l
Posté le 12-08-2016 à 09:33:36  profilanswer

Non, mélanger immigration et terrorisme est idiot.

---------------
Carpe Diem.
n°46703196
kryptos
Smokin'
Posté le 12-08-2016 à 09:33:42  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je rappelle que ce topic n'est pas celui de l'immigration, ok Molenbek est en rapport mais quand même ça dérive sur des généralités migratoires.

Si c'est en rapport direct, vu que Molenbek est le plus gros foyer du terrorisme en Europe.
Tous les gens interviewés sur place veulent l'application de la charia

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°46703205
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-08-2016 à 09:34:55  profilanswer

Qu'est-ce t'as t'aimes pas la diversité ? C'est limite un délit de nos jours attention. La diversité est une force, c'est ce qu'on apprend depuis tout petit pour nous faire accepter tous les Molenbek. Si tu aimes pas ce que tu vois c'est toi qui a un problème, limite c'est toi le problème.

n°46703212
pharmajo
Posté le 12-08-2016 à 09:35:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par pharmajo le 12-08-2016 à 15:11:47
n°46703217
Bayou-Bill​y
Posté le 12-08-2016 à 09:36:14  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Le raisonnement a la française, j'aime!. Mème démarche hier, une collègue de boulot me raconte (nous vivons a Nice) que l'autre soir elle rentre par l'autoroute pour rejoindre le quartier de Nice Nord ... sur l'autoroute, elle croise des dizaines et des dizaines de migrants marchants sur la bande d’arrêt d'urgence alors qu'il était 2h du matin. Évidemment elle appel les flics, ces gens rentrent de façon illégale sur le territoire, et en plus il se mettent en danger. Jvous laisse imaginer la réponse des policiers :D  

Je pense qu'il faudra encore quelques coups dur avant que les français ne décident de se réveiller. C'est triste a dire  :sweat:  
Et dire que nous sommes en guerre un peu partout avec des frontières ouvertes, on rentre en France comme si on rentré dans un centre commercial :D. Y'a pas un soucis de logique ? De cohérences ? Manque de clairvoyance ?  

Dormez, vous en avez tellement besoin.

n°46703234
kryptos
Smokin'
Posté le 12-08-2016 à 09:37:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour le peu que j'ai vu avant de couper, l'équivalent de fourest version canadienne qui se faisait avant celà une spécialité de provoquer les féministes pour lancer des fights et montrer combien les féministes sont violentes, fait des micro-trottoirs à Molenbeek, en posant des questions à double sens.
D'ailleurs, truc marrant, des quelques interviewés que j'ai vu, ils ont tous du mal à comprendre la traduction fr de l'interprète et s'expriment très mal en langue fr, alors que visiblement l'interprète aurait pu directement leur poser la question en arabe.

Ah oui et question à double sens, ça consiste à demander si la personne souhaiterait l'instauration de la sharia, en prenant bien soin de ne pas rappeler qu'il y a diverses domaines que recouvre cette même shariah et que sans précision des domaines visés, n'importe quel musulman pourrait répondre oui et non à ce genre de questions.

mais oui... biensûr, ptain le niveau de soumission de ce gars, ou de foutage de gueule, à choisir.
On s'en fout des domaines que recouvre ou pas la sharia, aucun musulman ne devrait hésiter quand on lui pose cette question c'est l'évidence absolue.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°46703303
valentinvt​l
Posté le 12-08-2016 à 09:46:30  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

Le raisonnement a la française, j'aime!. Mème démarche hier, une collègue de boulot me raconte (nous vivons a Nice) que l'autre soir elle rentre par l'autoroute pour rejoindre le quartier de Nice Nord ... sur l'autoroute, elle croise des dizaines et des dizaines de migrants marchants sur la bande d’arrêt d'urgence alors qu'il était 2h du matin. Évidemment elle appel les flics, ces gens rentrent de façon illégale sur le territoire, et en plus il se mettent en danger. Jvous laisse imaginer la réponse des policiers :D  

Je pense qu'il faudra encore quelques coups dur avant que les français ne décident de se réveiller. C'est triste a dire  :sweat:  
Et dire que nous sommes en guerre un peu partout avec des frontières ouvertes, on rentre en France comme si on rentré dans un centre commercial :D. Y'a pas un soucis de logique ? De cohérences ? Manque de clairvoyance ?  

Dormez, vous en avez tellement besoin.

C'est ça qui est génial en ce moment, je parle à des gens de gauche je suis limite facho (en plus normal je porte un uniforme et une arme), je parle avec des gens de droite et je suis un gaucho bisounours!!!! Ne changez rien des deux bords et continuez à vous radicaliser dans vos certitudes. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°46703311
flemmingit​e
Posté le 12-08-2016 à 09:47:26  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est ça qui est génial en ce moment, je parle à des gens de gauche je suis limite facho (en plus normal je porte un uniforme et une arme), je parle avec des gens de droite et je suis un gaucho bisounours!!!! Ne changez rien des deux bords et continuez à vous radicaliser dans vos certitudes. :lol:

Comme je te comprends.  [:ponaygay:4]

n°46703320
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2016 à 09:48:32  profilanswer

kryptos a écrit :

mais oui... biensûr, ptain le niveau de soumission de ce gars, ou de foutage de gueule, à choisir.
On s'en fout des domaines que recouvre ou pas la sharia, aucun musulman ne devrait hésiter quand on lui pose cette question c'est l'évidence absolue.

La shariah recouvre un nombre considérable de lois et règles de comportement, que ce soit dans le domaine religieux, comme le nombre de prières, les heures ou plus fondamentalement les 5 piliers de l'Islam, au règlement des divorces, des successions, de la dotation; des échanges financiers, des régimes alimentaires et un nombre considérable d'autres domaines d'applications.

D'où le fait que venir demander franco à un musulman si il veut l'instauration de la shariah est absurde, sans préciser le domaine d'application et les lois dont il est question.

n°46703329
_Makaveli_
Posté le 12-08-2016 à 09:49:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La bonne et la mauvaise  sharia ?  :o

En fait normalement une seule réponse est admissible....

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)