| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 15:29:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 15:29:52 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 15:29:37 ![]() ![]() |
fatah | Et encore, les haches volantes vont bientôt arriver --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
NightEye |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Jambier |
Une seule solution.
Ca serait pratique, au moins les attentats seraient organisés par notre propre président, et donc made in France. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 09-08-2016 à 15:53:19 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 15:55:03 ![]() ![]() |
flemmingite |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 16:09:22 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
gouleyance sait compliquer |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
snikos |
Je suppose que c'est pour faire une sorte de parodie d'un des drapeaux du jihad (qui est identique à celui de l'AS, à la différence qu'il est noir au lieu de vert). |
Hoiniel |
Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 09-08-2016 à 17:10:34 |
flemmingite | Allemagne: arrestation d'un membre présumé de l'EI
|
morb |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui peut etre pire que sarkollande ? valls ? il veut se la jouer a la Franco mais au moins le franco n'etait pas lié eternellement a une puissance etrangère --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 18:52:11 ![]()
Je me demande ce qui a été négocié pour je cite : « C’est une très bonne nouvelle, a déclaré M. Le Drian, joint au téléphone de Paris. Ce contrat renforcera la pérennité des emplois de l’usine de Marignane, qui emploie plus de huit mille salariés. » D'autant qu'une enquête est en cours sur le H225 et que ce dernier, en version civile, est toujours grounded. Fin bon, les Pétrodollar. Ca compensera le contrat avec la Pologne, signe d'ouverture entre la France et la Pologne (n'est pas M. Ernestor?) Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 18:56:51 |
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 09-08-2016 à 18:55:56 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 19:00:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 19:03:38 ![]()
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |