Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3356  3357  3358  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46663827
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-08-2016 à 13:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

bof le resultat est connu d'avance, les débiles habituels vont se faire defourailler le nunusse par le FN, ca va pleurer dans tous les medias et apeller au front républicain contre le èphaine, qui sinon ca sera la guerre civile vous entendez LA GUERRE ! LES NAZIS ZOMBIE VONT SORTIR DE TERRE ET TOUS VOUS TUER !

donc on aura encore l'union des enculés au pouvoir pendant 5 ans et on continuera a etre charlie, a mettre des bougies et des fleurs la ou nos semblables se seront fait dégommer, ok c'est aussi la guerre mais l'ennemi ne doit pas etre nommé alors on continue comme ça, avec des assignations et des condamnations sans effet, des reconduite au bled avec les frontieres grandes ouvertes, et plein de main d'oeuvre à pas cher qui rentre oklm pour garder le chomage bien haut et les salaires bien bas

rien de bien nouveau quoi

Ah maintenant si tu votes pas FN t'es débile   [:a chile:3]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 13:33:38  profilanswer

n°46663832
gouleyance
sait compliquer
Posté le 09-08-2016 à 13:34:05  profilanswer

Bitman a écrit :

bof le resultat est connu d'avance, les débiles habituels vont se faire defourailler le nunusse par le FN, ca va pleurer dans tous les medias et apeller au front républicain contre le èphaine, qui sinon ca sera la guerre civile vous entendez LA GUERRE ! LES NAZIS ZOMBIE VONT SORTIR DE TERRE ET TOUS VOUS TUER !

donc on aura encore l'union des enculés au pouvoir pendant 5 ans et on continuera a etre charlie, a mettre des bougies et des fleurs la ou nos semblables se seront fait dégommer, ok c'est aussi la guerre mais l'ennemi ne doit pas etre nommé alors on continue comme ça, avec des assignations et des condamnations sans effet, des reconduite au bled avec les frontieres grandes ouvertes, et plein de main d'oeuvre à pas cher qui rentre oklm pour garder le chomage bien haut et les salaires bien bas

J'ai oublié le redface :o

n°46663843
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2016 à 13:35:03  profilanswer

Mathematics a écrit :

bon et alors, a part d'exciter comme un enragé, tu veux faire quoi? Attaquer une mosquée pour avertir?

Mince, on a pas d'autres options ?  [:ultravox:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46663847
mikekine
Posté le 09-08-2016 à 13:35:17  profilanswer

cronos a écrit :

Et toi t'es tellement dans l'émotion que tu te rends pas compte que tes "solutions" ne différent en rien de leurs méthodes à eux. C'est affolant aussi :/

C'est bien mal me connaître !  :sarcastic:  

Enfin, je ne saisis pas trop pourquoi je perds mon temps à répondre à ce genre de post...

---------------
Topic Blindtest
n°46663858
morb
Posté le 09-08-2016 à 13:36:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Ou pas... Vu la faiblesse de notre pays.

Jambier a écrit :

Le Belgistan putain [:nain_rouge]
Une fois élu, je mettrais le Belgistan et l'Allemagne sous tutelle, ces pays font tellement de merde que ça n'est plus tenable pour l'Europe.

Alors que la france ne fout pas du tout le bordel avec la loi Macron, paragraphe, transport routier

Je reçois des tas d'émails à propos des travailleurs détachés et du smic français à leur imposer....

n°46663875
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2016 à 13:37:56  profilanswer

Bitman a écrit :

Oui mais tout d'abord...les SOLDES ! Et ensuite nous irons à la découverte d'une région magnifique de France...la riante Baie-de-Somme ! [:pernaut-ricard:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46663890
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 09-08-2016 à 13:39:27  profilanswer

mikekine a écrit :

sur un forum public, c'est beau  :D  

mikekine a écrit :

Enfin, je ne saisis pas trop pourquoi je perds mon temps à répondre à ce genre de post...

t'as résumé ta façon d'aborder la discussion, faire l'enervé avec un post bidon et t'en prendre aux autres quand ils veulent te répondre...

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46663910
mikekine
Posté le 09-08-2016 à 13:41:52  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

On attend que tu nous apportes la méthode en fait

"The méthode ultime", je ne la connais pas évidemment; par contre, je vois bien qu'il y en a une qui ne marche pas le moins du monde, c'est la méthode "douce" !  
Mais bon il y a encore un tel usage des œillères parmi les politiques et la population :/

---------------
Topic Blindtest
n°46663920
cisco1
Posté le 09-08-2016 à 13:42:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

ptain le camouflet  :D  
c'est particulièrement vicieux comme méthode, juste pour que l'autre puisse placer ses petites phrases politiciennes, il fait passer pour des pitres des dizaines de bons flics qui en bavent au quotidien.
Mais comment des gens peuvent encore voir en Sarko l'homme providentiel, ça me dépasse...
Jamais un politicien n'aura montré aussi clairement qu'il ne faisait ce métier que par l'attrait du pouvoir et de la gloire (éphémère) qu'il procure.

et le pognon dans son cas

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46663922
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-08-2016 à 13:42:54  profilanswer

morb a écrit :

Alors que la france ne fout pas du tout le bordel avec la loi Macron, paragraphe, transport routier  

Je reçois des tas d'émails à propos des travailleurs détachés et du smic français à leur imposer....  

Pardon ?  [:petoulachi:5]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 13:42:54  profilanswer

n°46663923
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 09-08-2016 à 13:42:59  profilanswer

mikekine a écrit :

"The méthode ultime", je ne la connais pas évidemment; par contre, je vois bien qu'il y en a une qui ne marche pas le moins du monde, c'est la méthode "douce" !  
Mais bon il y a encore un tel usage des œillères parmi les politiques et la population :/

en gros tu l'ouvres mais tu proposes rien...

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46663924
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 09-08-2016 à 13:43:03  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Souvenir d'une très très ancienne lecture d'un article.
Mais j'ai retrouvé une vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=sd7UQByoixo

Rhooo p... :mouais:
Je me rappelle de la remontrance de Sarko passée au JT, mais pas du niveau de manipulation. :heink:

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46663942
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-08-2016 à 13:44:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

ptain le camouflet  :D  
c'est particulièrement vicieux comme méthode, juste pour que l'autre puisse placer ses petites phrases politiciennes, il fait passer pour des pitres des dizaines de bons flics qui en bavent au quotidien.
Mais comment des gens peuvent encore voir en Sarko l'homme providentiel, ça me dépasse...
Jamais un politicien n'aura montré aussi clairement qu'il ne faisait ce métier que par l'attrait du pouvoir et de la gloire (éphémère) qu'il procure.

Sarko quasi tout ce qu'il a fait a été un désastre par la suite.
Suppression de la police de proximité, suppression de la double peine, karsher dans les mots mais charters (vers la France) dans les actes...suppression des RG, suppression de dizaines de milliers de posts de flics, gendarmes, militaires.
Ajoute à ça sa guerre (enfin lui et Clinton) en Libye qui a provoqué la crise des réfugiés, il a eu tout faux sur tout. Et je dois en oublier.

n°46663946
mikekine
Posté le 09-08-2016 à 13:44:30  profilanswer

Mathematics a écrit :

Comme tout le monde ici en fait !   :o

---------------
Topic Blindtest
n°46663949
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2016 à 13:44:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

et le pognon dans son cas

bof, si je voulais de la thune facile, je ferais pas président de la république, plutôt sénateur ou maire d'une gentille bourgade de droite. Je suis sûr que Sarko se fait bien plus à faire des conférences et à sortir des bouquins qu'à la tête de l'Elysée...ou alors on parle de corruption au sommet de l'état ?

Message édité par Kiveu le 09-08-2016 à 13:46:42

---------------
n°46663952
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-08-2016 à 13:44:52  profilanswer

mikekine a écrit :

C'est surtout que tout le monde est comme toi et que personne n'a la méthode. Du coup je comprends pas bien pourquoi tu t'énerves...

n°46663972
glod 2
Posté le 09-08-2016 à 13:46:24  profilanswer

Mathematics a écrit :

Il propose déjà que le dossier qu'il cite soit traité avec disons un peu plus de fermeté. C'est la moindre des choses en fait, et c'est ça qui met en colère. En plus juste avant son post il y en a un autre cette fois en France, bref on nage dans le n'importe quoi.

n°46663977
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 13:46:47  answer

Hermes le Messager a écrit :

Parce qu'ils ne servaient à rien. Ils étaient dispo uniquement aux heures de bureau et absent tout le reste du temps, à commencer par la nuit, alors que c'est la nuit qu'ils seraient les plus utiles.
c'etait coûteux et binousouresque au possible avec comme seule ambition de rapprocher la police et les citoyens dans les citées.  
Je suis évidemment pour des bureaux de police et une présence policière constante dans les citées 24h/24... Mais c'est pas demain la veille qu'ils mettront cela en place, car si ils le faisaient, faudrait gagner une guerre civile d'abord avant que les policiers puissent rester dans les quartiers en question...

Ce n'était pas une excuse pour que Sarkozy humilie des policiers. Policiers qui se passeraient volontiers de ton mépris.

n°46663983
gouleyance
sait compliquer
Posté le 09-08-2016 à 13:47:06  profilanswer

mikekine a écrit :

Comme tout le monde ici en fait !   :o

Y a quand même eu deux trois conversations sur le traitement judiciaire et répressif des ennemis actifs et en devenir de nos républiques.

n°46663988
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 13:47:33  answer

On decouvre aussi a quoi servent les aides sociales.
Bien sur, ce n'est pas de la fraude. Ces aides sont versees tout a fait legalement.
Mais elles servent a faire vivre un predicateur de haine contre l'occident.
Limite s'il n'est pas subventionne en fait :D

n°46663996
fatah
Posté le 09-08-2016 à 13:48:13  profilanswer

Je vous trouve bien énervés, je vous rappelle que la France n'a pas connu d'attentat depuis plus d'une semaine, donc ça va mieux :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46663997
mikekine
Posté le 09-08-2016 à 13:48:15  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est surtout que tout le monde est comme toi et que personne n'a la méthode. Du coup je comprends pas bien pourquoi tu t'énerves...

L'énervement est interdit ? C'est nouveau ça !  
Je n'ai pas le droit d'être en colère quand je lis des inepties (cf. article posté plus haut) ?

---------------
Topic Blindtest
n°46664002
NightEye
Posté le 09-08-2016 à 13:48:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

il a eu tout faux sur tout. Et je dois en oublier.

Il avait remonté le plafond pour être exonéré de droits de successions. Ça, c'était bien.  [:cosmoschtroumpf]  

Les gens avaient arrêté de monter des SCI bidons pour contourner. Depuis qu'Hollande est revenu dessus, ça a recommencé.

n°46664014
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-08-2016 à 13:49:23  profilanswer

fatah a écrit :

Je vous trouve bien énervés, je vous rappelle que la France n'a pas connu d'attentat depuis plus d'une semaine, donc ça va mieux :o

Les ministres et les terroristes sont en vacances (comme les grévistes de la loi travail) tout ça reprendra tranquillement en septembre (sauf nuit debout bien entendu)

n°46664015
cronos
Posté le 09-08-2016 à 13:49:27  profilanswer

mikekine a écrit :

Suffit de lire ton poste hein, entre "j'ai les nerfs/la rage" * 2, "loi de tallion" et le champ lexical que t'utilises, ca dénote pas une reflexion très rationelle et détachée de l'émotion... :/

Message édité par cronos le 09-08-2016 à 13:50:31

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°46664034
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2016 à 13:51:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui mais tout d'abord...les SOLDES ! Et ensuite nous irons à la découverte d'une région magnifique de France...la riante Baie-de-Somme ! [:pernaut-ricard:5]

:D

---------------
Lu et approuvé.
n°46664045
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2016 à 13:51:47  profilanswer

mikekine a écrit :

Je n'ai pas le droit d'être en colère quand je lis des inepties (cf. article posté plus haut) ?

Bah nous on a lu tes inepties aussi, à base de loi du talion et autre, et on est pas énervé :/

---------------
Lu et approuvé.
n°46664049
quiet now
Posté le 09-08-2016 à 13:52:06  profilanswer

n'est ce pas ?  :)

n°46664065
glod 2
Posté le 09-08-2016 à 13:53:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah nous on a lu tes inepties aussi, à base de loi du talion et autre, et on est pas énervé :/

Faut voir l'article auquel il réagit quoi, évidemment il s'emporte mais y a de quoi. Entre son article et celui là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46663088 y a de quoi devenir fou, l'état est en déliquescence totale.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 09-08-2016 à 13:53:48
n°46664067
quiet now
Posté le 09-08-2016 à 13:53:31  profilanswer

fatah a écrit :

moi j'attends le bon vieil ététage des familles , un classique et toujours un franc succés

n°46664083
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 09-08-2016 à 13:54:56  profilanswer

Bitman a écrit :

Toi j't'aime bien. [:ramada]

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46664084
mikekine
Posté le 09-08-2016 à 13:54:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Oki, chacun son point de vue, je respecte cela ! Mais qu'on me laisse alors exprimer mes sentiments (même si une frange de la population HFRienne ne les partage pas) !

---------------
Topic Blindtest
n°46664085
glod 2
Posté le 09-08-2016 à 13:54:58  profilanswer

quiet now a écrit :

moi j'attends le bon vieil ététage des familles , un classique et toujours un franc succés

"Une hache française décapite 3 hommes"
Ha non la BBC c'est à coté :D

n°46664091
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2016 à 13:55:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut voir l'article auquel il réagit quoi, évidemment il s'emporte mais y a de quoi. Entre son article et celui là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46663088 y a de quoi devenir fou, l'état est en déliquescence totale.

ça me fait penser à toutes les fois où on entendait "bah en Belgique ils ont pas de gouvernement et ça tourne..."  
Quelques années plus tard, on se rend compte finalement que c'est un beau merdier, pire qu'en France :o

---------------
Lu et approuvé.
n°46664096
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2016 à 13:55:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il propose déjà que le dossier qu'il cite soit traité avec disons un peu plus de fermeté. C'est la moindre des choses en fait, et c'est ça qui met en colère. En plus juste avant son post il y en a un autre cette fois en France, bref on nage dans le n'importe quoi.

je me méfie quand même de ces dossiers sortis comme ça. Sans etre droitdelhommiste bobo machin, le premier point c'est que personnellement je pense être assez largement incompétent en matière de justice. C'est à dire qu'il y a des lois, des circulaires dans les tribunaux et qu'on a une idée assez vague de comment ça se passe.
il peut y avoir des décisions qui nous paraissent aberrantes ou laxistes mais quand c'est en général débunké par maitre Eolas ou quelqu'un qui fait vraiment autorité dans le domaine, en principe là y'en a beaucoup qui se calment et remballent leurs "taubira renomination pour qu'ensuite Taubira démission !" en disant "ah oui, d'accord, en fait, je savais pas que ça pouvait se passer comme ça"

ce genre de chose sont sortis par des journalistes, qui bien souvent sont à peine plus compétent que vous et moi sur le sujet, mais ont par contre le sens de la polémique et voient dans ce genre de truc de belles occasions de mettre un peu sur le grill leurs copains politiciens.

donc on sort les 2, 3 choses qui paraissent dingues et abusives et consternantes (y compris l'histoire de la boite au lettre aux lardons), mais jamais les 200 autres décisions de justice claires, compréhensibles, incontestables, pertinentes avec que des gens qui ont bien fait leur job...

c'est toujours une question de proportion.
Qu'il y ait des ratés dans la justice c'est certain, peut etre que l'histoire rapporté est un raté mais ça ne veut pas dire que derrière la justice déconne complètement.

gardons de la mesure quoi. Pas la peine d'en faire un powerpoint à distribuer à tous les retraités du coin pour dire "et en plus ce mossieur touche la non-prime de charbon avec nos impôts payés durement à la sueur de nos retraites !"

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 09-08-2016 à 13:57:27

---------------
n°46664098
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 09-08-2016 à 13:55:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

"Une hache française décapite 3 hommes"

Une francisque?

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Anderson le 09-08-2016 à 13:56:02

---------------
n°46664117
quiet now
Posté le 09-08-2016 à 13:57:28  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Une francisque?

Francis plutôt [:kede]

n°46664124
mikekine
Posté le 09-08-2016 à 13:58:16  profilanswer

La Monne a écrit :

ça me fait penser à toutes les fois où on entendait "bah en Belgique ils ont pas de gouvernement et ça tourne..."  
Quelques années plus tard, on se rend compte finalement que c'est un beau merdier, pire qu'en France :o

C'est bien normal que ça soit un merdier maximal chez nous... on a un système politique complètement surréaliste; d'ailleurs, parmi les français, combien peuvent dire spontanément le nombre de gouvernements qu'il y a chez nous (sous-entendu, il y en a plus d'un) ?

---------------
Topic Blindtest
n°46664127
gouleyance
sait compliquer
Posté le 09-08-2016 à 13:58:28  profilanswer

mikekine a écrit :

Mais qu'on me laisse alors exprimer mes sentiments (même si une frange de la population HFRienne ne les partage pas) !

C'est moins une question de partager quelconque opinion que d'appeler à entraver l'action des forces gouvernementales.

n°46664162
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-08-2016 à 14:01:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sarko quasi tout ce qu'il a fait a été un désastre par la suite.
Suppression de la police de proximité, suppression de la double peine, karsher dans les mots mais charters (vers la France) dans les actes...suppression des RG, suppression de dizaines de milliers de posts de flics, gendarmes, militaires.
Ajoute à ça sa guerre (enfin lui et Clinton) en Libye qui a provoqué la crise des réfugiés, il a eu tout faux sur tout. Et je dois en oublier.

La destruction créatrice. Le problème étant qu'on s'est arrêté à la destruction, il faut donc le faire revenir pour achever la création  [:raph0ux]  

mikekine a écrit :

Si tu as le droit je ne prétends pas le contraire. Mais quand tu termines avec loi du tallion pour ensuite dire qu'en fait tu n'as pas de solution, je ne vois pas vraiment le but recherché. A moins qu'il ne fallait pas répondre ?

glod 2 a écrit :

L'Etat belge dans son article alors  [:cosmoschtroumpf]

n°46664168
glod 2
Posté le 09-08-2016 à 14:02:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

je me méfie quand même de ces dossiers sortis comme ça. Sans etre droitdelhommiste bobo machin, le premier point c'est que personnellement je pense être assez largement incompétent en matière de justice. C'est à dire qu'il y a des lois, des circulaires dans les tribunaux et qu'on a une idée assez vague de comment ça se passe.
il peut y avoir des décisions qui nous paraissent aberrante ou laxiste mais quand c'est en général débunké par maitre Eolas ou quelqu'un qui fait vraiment autorité dans le domaine, en principe là y'en a beaucoup qui se calment et remballent leurs "taubira renomination pour qu'ensuite Taubira démission !"

ce genre de chose sont sortis par des journalistes, qui bien souvent sont à peine plus compétent que vous et moi sur le sujet, mais ont par contre le sens de la polémique et voient dans ce genre de truc de belles occasions de mettre un peu sur le grill leurs copains politiciens.

donc on sort les 2, 3 choses qui paraissent dingues et abusives et consternantes (y compris l'histoire de la boite au lettre aux lardons), mais jamais les 200 autres dlcisions de justice incontestables, pertinentes avec que des gens qui ont bien fait leur job...

c'est toujours une question de proportion.
Qu'il y ait des ratés dans la justice c'est certain, peut etre que l'histoire rapporté est un raté mais ça ne veut pas dire que derrière la justice déconne complètement.

gardons de la mesure quoi. Pas la peine d'en faire un powerpoint à distribuer à tous les retraités du coin pour dire "et en plus ce mossieur touche la non-prime de charbon avec nos impôts payés durement à la sueur de nos retraites !"

Sans doute, mais on est en état d'urgence (ce qui veut dire qu'on peut foutre certaines conventions des DDH à la poubelle), et on est en guerre supposément, normalement pour tous ces profils là on peut se passer de faire des procédures 100% étanches (l'état d'urgence sert aussi à ça). Les terroristes en puissance qui s'en sortent sur des technicalités en temps de guerre, on en vient à regretter le pan contre le mur quoi.  

Parce que le "oups, il manque une signature page 19, on va remettre ce gars qui a juré de tuer des français en liberté, pas le choix", ça fait vraiment les guignols en vacances :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3356  3357  3358  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)