| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
Message édité par glod 2 le 09-08-2016 à 11:30:53 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 11:29:52 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Jambier |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Sarkozy l'américain qui ne comprend rien a la France. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gouleyance sait compliquer |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Perso, je suis plutôt pour ce genre de test, mais par pour ensuite tenter de ficher ou mettre sous surveillance X ou Y et leur famille. Je pense que ce serait contre productif et surtout que ça ferait flipper la population pour rien. Parce que si faut fliquer tout ceux qui disent un jour du mal de la France... Je suis pour parce que ça permettrait de faire un état des lieux général du niveau moyen de compréhension des événements actuels dans les classes. aujourd'hui on a que des témoignages qui vont dans un sens ou dans l'autre. "après CH, c'etait horrible dans ma classe, les enfants étaient odieux et insultaient ceux qui étaient morts, certains m'ont interdit de parler de l'islam et du prophète" ou alors "mes loulous ont été super, ils ont voulu faire une fresque en hommage sur le mur de l'école et ils m'ont posé plein de question sur les racines du terrorisme, Mohamed a meme expliqué à ses copains que l'islam, le vrai, c'était pas tuer et que les terroristes étaient des fous." moi j'aimerais connaître la température moyenne dans les écoles, pour pas valser d'un extrême à l'autre en entendant soit "tout va bien" soit "tout est foutu", du coup je pense qu'un vrai sondage à l’échelle nationale serait utile pour se rendre compte de l'étendue des dégâts. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-08-2016 à 11:46:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 09-08-2016 à 11:44:25 |
Ibo_Simon |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 11:45:59 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Et maintenant on parlerait de jeunes de zones de non-droit, France répressive |
jamere |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
briseparpaing |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:17:32 ![]() http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 025433.php
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 12:20:03 |
Jambier | La faiblesse de la France encore et toujours... |
clavier2150 | Faut faire revenir le général d'entre les morts. --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mikekine |
Message cité 5 fois Message édité par mikekine le 09-08-2016 à 12:55:11 --------------- Topic Blindtest |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
yellowstone2 |
Souvenir d'une très très ancienne lecture d'un article.
|
MajoriteSilencieuse iel |
Déjà rien que de laisser uniquement les délais légaux à la défense et de faire passer les dossiers en priorité en justice ça serait un bon début... Message édité par MajoriteSilencieuse le 09-08-2016 à 13:12:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 13:12:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 13:12:44 ![]()
|
Message édité par gouleyance le 09-08-2016 à 13:14:50 |
quiet now |
|
mikekine | Vous êtes tellement occupés depuis plus de 3000 pages à constamment disséquer les cheveux en 4 et à sodomiser les diptères que vous ne vous rendez même plus compte de la gravité de la situation... C'est affolant ! --------------- Topic Blindtest |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Bitman STAY APART |
|
|
morb |
On a pas tous un Erdogan sous la main |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |