Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46648366
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 11:13:28  answer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Franchement, le vote FN est plus un rejet du système politique actuel que la conviction que ces gens peuvent régler le problème du terrorisme.

Je n'ai pas lié le vote FN au terrorisme.
Je l'ai lié à un malaise profond, ce que Dworkin a appelé sur ce topic, l'insécurité culturelle grandissante.
Et l'expression de ce malaise, c'est aussi de voir des Français tuer d'autres Français pour des raisons totalement connes, dans la joie et la bonne humeur.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 11:13:28  profilanswer

n°46648375
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:13:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca c'est du préventif, mais tu ne peux pas ne faire que ça, il faut aussi du curatif.

Par exemple, les enfants de classe défavorisés dans des quartiers défavorisés sont aujourd'hui à peu près condamnés . Bien plus qu'il y a 40 ans .

Quelle est la solution à ça?

Le problème global venant de l’éducation. On interdit à ces gens d'avoir des enfants ? On leur confisque et on les place dans un système d'éducation?
Islamisme, terrorisme, délinquance, chômage. Une grand partie des maux de la France vient de cette non éducation.

n°46648377
Ciler
Posté le 08-08-2016 à 11:13:52  profilanswer

biaab a écrit :

Ce qui est un vrai signe de déclin de la France, c'est le changement démographique foudroyant qui tend vers le remplacemement de la population indigène par une population afro-musulmane qui ne s'intègre pas ou peu.

Il suffit de voir le résultat de l'autre coté de l'Amérique et l'impact que cela a eu sur les amérindiens...

Le grand remplacement un Lundi matin, tu ira loin petit  [:implosion du tibia]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46648406
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-08-2016 à 11:16:16  profilanswer

biaab a écrit :

Ce qui est un vrai signe de déclin de la France, c'est le changement démographique foudroyant qui tend vers le remplacemement de la population indigène par une population afro-musulmane qui ne s'intègre pas ou peu.

Il suffit de voir le résultat de l'autre coté de l'Amérique et l'impact que cela a eu sur les amérindiens...

le grand remplacement  [:dovakor]

---------------
Lu et approuvé.
n°46648407
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:16:19  profilanswer

airy a écrit :

Un nième exemple qui montre à quel point ce raisonnement est con est l'observation des prénoms des hommes et femmes politiques mulsulmans de premier plan (ministres, députés, sénateurs) en France :

Tokia, Najat, Rachida, Kader (Arif député), Malek (Bouti), Razzy etc ...

Tu pouvais pas trouver plus mauvais exemple en fait.
Nommer des gens qui sont la " par quota " ou raisons politiciennes /electorales.

Et non par mérite.  Bel exemple....  Cites nous plutôt des gens qui ont réussi avec un prénom étranger, ça serait plus vendeur.

n°46648418
biaab
Posté le 08-08-2016 à 11:17:02  profilanswer

fatah a écrit :

Qui ressent un malaise ? Moi je vais très bien merci :o

J'avoue que les turcs ottoman ne ressentaient pas de malaise en 1453. Tant que tu fais partie de la bonne tribu, où est le malaise ? :o

n°46648422
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2016 à 11:17:16  profilanswer

Non, c'est un contre-feu stupide
Les prénoms "français" sont tous d'origines étrangères, celtes, teutons, latins, grecs...
Les migrants indiens appellent leurs enfants avec des prénoms indiens, les migrants portugais appellent leurs enfants Francesco, Eduardo, Luis. Je connais des Sven, des Lars, des José, des Alonzo, des Piotr, des Maïllekeul, des Boris, des Natividad, des Graziella, pourtant tous nés en France de parents Français et qui n'ont pas de problème particulier avec la notion d'identité culturelle française (à part les tos au lendemain de l'euro  [:mycrub:1]  )

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-08-2016 à 11:19:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46648434
jamere
Posté le 08-08-2016 à 11:18:00  profilanswer

Jambier a écrit :

Nommer des gens qui sont la " par quota " ou raisons politiciennes /electorales.

Et non par mérite.  Bel exemple....  Cites nous plutôt des gens qui ont réussi avec un prénom étranger, ça serait plus vendeur.

Cite moi dix hommes politiques qui ont eu des responsabilités, qui ont été compétents ou non choisis par copinage  

n°46648449
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-08-2016 à 11:18:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Carlos Ghosn, Zinedine Zidane, Amel Bent, leila bekhti, Omar Sy :sol:

Moi je trouve ça un peu facile d'exclure tous les noms sortant de la politique sous prétexte qu'ils seraient là pour des raisons de quota. Les députés, ils sont élus

---------------
Lu et approuvé.
n°46648451
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-08-2016 à 11:19:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Quelle est la solution à ça?

Le problème global venant de l’éducation. On interdit à ces gens d'avoir des enfants ? On leur confisque et on les place dans un système d'éducation?
Islamisme, terrorisme, délinquance, chômage. Une grand partie des maux de la France vient de cette non éducation.

Je pense surtout à un enseignement bien plus encadré, des lieus où ils peuvent travailler, faire leur devoirs .

L'inégalité commence là, avec les devoirs à la maison impossibles à faire dans certaines conditions.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 11:19:07  profilanswer

n°46648457
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-08-2016 à 11:19:30  profilanswer

biaab a écrit :

J'ai besoin que tu m'expliques le rapport

n°46648467
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:20:03  profilanswer

jamere a écrit :

Cite moi dix hommes politiques qui ont eu des responsabilités, qui ont été compétents ou non choisis par copinage  

Ouai bon hein  :o  

T'as compris l'idée de ce que je voulais dire, et d'être choisit pour être " L'arabe de service ", ça n'est pas la même chose.

n°46648468
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-08-2016 à 11:20:08  profilanswer

J'essaie de recentrer avec le sujet des prisons mais vous persistez.  

Dernier avertissement.  

Au prochain post à côté de la limite que j'ai fixé je sanctionne. Y compris les modérateurs gauchisants présents ici (La Monne et Ernestor).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46648480
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-08-2016 à 11:20:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Dernier avertissement.  

Au prochain post à côté de la limite que j'ai fixé je sanctionne. Y compris les modérateurs gauchisants présents ici (La Monne et Ernestor).

:D

n°46648483
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-08-2016 à 11:21:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Dernier avertissement.  

[:walter-sobchak:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°46648484
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:21:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi je trouve ça un peu facile d'exclure tous les noms sortant de la politique sous prétexte qu'ils seraient là pour des raisons de quota. Les députés, ils sont élus

Voila, Carlos Ghosn, un vrai exemple.

Bon t'emballes par sur les Amel Bent / Omar Sy hein [:gidoin]
Ils sont en grande partie la ou ils sont par quota marketing.

n°46648488
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-08-2016 à 11:21:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Voila, Carlos Ghosn, un vrai exemple.

Bon t'emballes par sur les Amel Bent / Omar Sy hein [:gidoin]
Ils sont en grande partie la ou ils sont par quota marketing.

c tellement insultat mais bon le fric compense :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46648492
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2016 à 11:22:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Dernier avertissement.  

Voyez vous ça. Moi je dis que c'est pas un Azrail qui va faire la Loi sur un forum de culture FRANÇAISE !!!   [:kede]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46648499
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:23:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je pense surtout à un enseignement bien plus encadré, des lieus où ils peuvent travailler, faire leur devoirs .

L'inégalité commence là, avec les devoirs à la maison impossibles à faire dans certaines conditions.

Tu ne peux pas compenser la non éducation des parents, je vois pas comment faire sans confisquer les gosses.

totoz a écrit :

c tellement insultat mais bon le fric compense :o

Ouaip, tant qu'ils en sont conscients...
Ce n'est pas une position désagréable, t'es la par quota, mais tu as du fric.  :D

n°46648516
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-08-2016 à 11:24:58  profilanswer

Mes grands-parents qui ont francisé leurs prénoms, ces racistes qui s'ignorent [:bouliyaanisqatsi]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46648519
airy
Posté le 08-08-2016 à 11:25:11  profilanswer

biaab a écrit :

Mayotte est une relique des conquêtes françaises du 19e siècle. Ce n'est pas la France, mais un territoire lui appartenant.

'tain les contorsions que vous faîtes pour essayer de vendre votre idéologie ...  [:cacatomique:1]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46648532
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:25:48  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Mes grands-parents qui ont francisé leurs prénoms, ces racistes qui s'ignorent [:bouliyaanisqatsi]

Les salauds  :fou:  

En France il faut un prénom étranger. Et un drapeau étranger. Et parler d'un pays étranger en disant " mon pays ".

n°46648535
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-08-2016 à 11:26:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu ne peux pas compenser la non éducation des parents, je vois pas comment faire sans confisquer les gosses.

Confisquer non, en revanche, prendre massivement en charge quand ça déconne oui.

L'élève n'a pas de résultat : on l'aide jusqu'à ce qu'il y arrive .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46648536
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 11:26:09  answer

Kiveu a écrit :

Non, c'est un contre-feu stupide
Les prénoms "français" sont tous d'origines étrangères, celtes, teutons, latins, grecs...
Les migrants indiens appellent leurs enfants avec des prénoms indiens, les migrants portugais appellent leurs enfants Francesco, Eduardo, Luis. Je connais des Sven, des Lars, des José, des Alonzo, des Piotr, des Maïllekeul, des Boris, des Natividad, des Graziella, pourtant tous nés en France de parents Français et qui n'ont pas de problème particulier avec la notion d'identité culturelle française (à part les tos au lendemain de l'euro  [:mycrub:1]  )

L'immigration en France a ete massive au XXeme siecle.
Vraiment massive :)
Et voila la liste des prénoms les plus donnes en France puis 1940:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _en_France
J'ai pris 1940, car cela evite les effets de mode (type Enzo).
Non, les descendants d'immigres n'ont pas massivement nommes leurs enfants avec des prénoms de leur pays d'origine.
Les chiffres sont la.

n°46648562
jpfohr
Don't worry...
Posté le 08-08-2016 à 11:27:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Dernier avertissement.  

Sinon, il y a çà :

Citation :

L'humanitaire français Moussa Ibn Yacoub est rentré en France
http://www.20minutes.fr/monde/1905 [...] tre-france

Tiens, drôle de qualification pour un muslim converti  [:panda_man:5]  

Pas de fiche S ?

---------------
Be happy !
n°46648587
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-08-2016 à 11:29:32  profilanswer

jpfohr a écrit :

Pas de fiche S ?

En l'honneur de quoi?

n°46648589
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-08-2016 à 11:29:43  profilanswer

jamere a écrit :

Balkany, Dati, Duflot, Yade, Morano, Bachelot, Belkacem, Ayrault, Baroin, Copé.
De rien

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46648590
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 11:29:46  answer

jpfohr a écrit :

Sinon, il y a çà :

Citation :

L'humanitaire français Moussa Ibn Yacoub est rentré en France
http://www.20minutes.fr/monde/1905 [...] tre-france

Pas de fiche S ?

Bof, c'est l'aventurier de Baraka City.
Humanitaire ou pas, il etait sacrement cruche avec son nom islamique presente aux autorités en lieu et place de son nom officiel :D

n°46648611
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:31:10  profilanswer

Au delà des chiffres il faut se rendre à l'évidence:  Le système actuel ne fonctionne plus.

Les prénoms sont trop marqués négativement, entre les cassos, et les prénoms étrangers.
Il faut mettre fin à ça, et proposer une liste de prénom Français, pour l'unité nationale, dans laquelle les parents choisiront.

n°46648615
Hoiniel
Posté le 08-08-2016 à 11:31:27  profilanswer

Xénophobie évidente des autorités du Bangladesh.  [:cosmoschtroumpf]

n°46648630
jamere
Posté le 08-08-2016 à 11:32:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Au delà des chiffres il faut se rendre à l'évidence:  Le système actuel ne fonctionne plus.

Les prénoms sont trop marqués négativement, entre les cassos, et les prénoms étrangers.
Il faut mettre fin à ça, et proposer une liste de prénom Français, pour l'unité nationale, dans laquelle les parents choisiront.

Ou alors on met des -son.

n°46648633
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-08-2016 à 11:32:39  profilanswer

gouleyance a écrit :

En l'honneur de quoi?

Activite suspecte au Bengladesh

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 08-08-2016 à 11:32:53
n°46648638
biaab
Posté le 08-08-2016 à 11:33:01  profilanswer

Ciler a écrit :

Le grand remplacement un Lundi matin, tu ira loin petit  [:implosion du tibia]

"Comment ça, il y en a qui croient que l'éffondrement de la natalité indigène couplé avec l'immigration de masse de populations très fécondes va changer la demographie nationale ? AH, quelle bande d'ignares !"

Mais oui, aucun remplacement dû aux mécanismes démographiques, tout va bien  :)

Message cité 1 fois
Message édité par biaab le 08-08-2016 à 11:33:15
n°46648669
biaab
Posté le 08-08-2016 à 11:35:31  profilanswer

La Monne a écrit :

le grand remplacement  [:dovakor]

J'ai jamais dit "grand". Plutôt un remplacement modéré. D'après toutes évidences, la France se dirige vers une population ~30~40% afro-musulmane. Oui, ça importe.

n°46648670
airy
Posté le 08-08-2016 à 11:35:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Sans compter que comme l'a dit Jammere que la quasi totalité des députés sont là surtout parce qu'ils ont été choisis par leur parti et pas à la suite d'un concours où tout ceux qui voulaient candidater ses sont inscrits.  

Sinon mon exemple était surtout pour montrer leur volonté d'intégration. Porter de tel prénoms n'a donc rien révélé sur une volonté de replis de leurs parents. C'est cela le sujet à l'origine. Quand bien même ce seraient tous des alibis n'ayant aucune compétence, cela reste des personnes parfaitement intégrées.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46648674
jamere
Posté le 08-08-2016 à 11:36:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Balkany, Dati, Duflot, Yade, Morano, Bachelot, Belkacem, Ayrault, Baroin, Copé.
De rien

Bachelot a au moins eu le mérite de quitter le monde politique.

n°46648675
Hoiniel
Posté le 08-08-2016 à 11:36:06  profilanswer

Il suffit de voir en amérique du nord ces immigrés qui sont arrivés, ont conservés leurs us et coutumes, gardés les prénoms de chez eux... on a bien vu ce que cela a donné avec les populations locales au final.  [:o_yvele]

n°46648683
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:36:40  profilanswer

airy a écrit :

Sans compter que comme l'a dit Jammere que la quasi totalité des députés sont là surtout parce qu'ils ont été choisis par leur parti et pas à la suite d'un concours où tout ceux qui voulaient candidater ses sont inscrits.  

Sinon mon exemple était surtout pour montrer leur volonté d'intégration. Porter de tel prénoms n'a donc rien révélé sur une volonté de replis de leurs parents. C'est cela le sujet à l'origine. Quand bien même ce seraient tous des alibis n'ayant aucune compétence, cela reste des personnes parfaitement intégrées.

Une dizaine d'exemples sur des dizaines de millions de personnes, présent par marketing.
Tu as raison, je suis convaincu  :lol:

n°46648688
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-08-2016 à 11:36:51  profilanswer

biaab a écrit :

J'ai jamais dit "grand". Plutôt un remplacement modéré. D'après toutes évidences, la France se dirige vers une population ~30~40% afro-musulmane. Oui, ça importe.

Afro musulmane ça ne veut rien dire.  

Ce sont des choses à découpler totalement. D'ailleurs [:bibiletanuki:3] le fait.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46648694
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-08-2016 à 11:37:12  profilanswer

maouuu a écrit :

Activite suspecte au Bengladesh

Activité au sein d'une communauté musulmane birmane non reconnue du Bengladesh.
Ce qu'on lui reproche c'est son appartenance à une officine communautaire islamique.

n°46648695
blue meani​e
The art of dying
Posté le 08-08-2016 à 11:37:16  profilanswer

Jambier a écrit :

On a ça. C'est sur le calendrier  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)