| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:02:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 23:02:45 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
knup74 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:03:06 ![]()
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Zangalou | RMC qui annonce qu'un second terroriste pourrait lui aussi être issu de la vague de migrants passés par la Grèce. |
deadpool Vrai jeune | Beigbeder ?
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
locatek | Imaginez un topic pareil en Chine avec 1.5 milliards d'habitants. 10 pages minutes |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 23:03:47 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Kheiron, je le trouvais plus drole dans Bref. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Gallagh First |
Jacquot martin | Ca va chialer ce soir --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
raskoln |
|
Rem82 |
Croco385 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:04:57 ![]() Nono |
grozibouille | 30 corps non identifiés, 100 disparus signalés. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nain_rouge | Beigbeder sur FR2 "je connais 2 personnes qui sont mortes hier soir" |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vous êtes cons, mais ça fait du bien finalement d'être cons tous ensemble |
morb |
Une bourge donc. |
com21 real men don't click | http://www.stereogum.com/1844045/w [...] ris/video/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chimm |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:05:42 ![]()
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 14-11-2015 à 23:06:10 |
|
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:05:52 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cyd125 Lord Cordovan | Arno le va-t-en guerre --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
hka-ta | Grosse sécurisation autour des médias aujourd'hui, augmentation de la sécurité autour des ambassades/consulats FR ,et des lycées français à l'étranger, mais... Y'a t-il sécurisation spéciale de prévu pour lundi, dans les transports en communs ?? Curieux de voir l'état physique de nos safety-man après plusieurs mois de sécurisation vigipirate++écarlate/pourpre nuance violacé...qui vont en reprendre une couche à sécurisé les medias jour/nuit, et vont réenchainé pour la COP21 jusqu'à mi-décembre, alors que les gars étaient déjà à bout et le faisait ouvertement savoir (sans parler des compagnies qui reviennent de Calais extenué...) D'ailleurs, des news du feu à Calais ? Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 14-11-2015 à 23:07:19 |
Jocho Aigle Royal | Arno... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:06:43 ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Jacquot martin | Il a un problème d'élocution en fait arno. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |