Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46630547
Ciler
Posté le 06-08-2016 à 15:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

Oui et puis il ne faudrait pas trop les radicaliser on pourrait provoquer des attentats ou des départs en Syrie.

Qui est arrivé en premier, le repas de substitution ou le terroriste ?  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 15:15:01  profilanswer

n°46630549
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2016 à 15:15:28  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui et puis il ne faudrait pas trop les radicaliser on pourrait provoquer des attentats ou des départs en Syrie.

C'est déjà le cas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46630552
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2016 à 15:15:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ah mais si c'est par peur que tu veux pas faire les choses ça te regarde.
moi j'ai pas peur du "radicaliser encore plus les choses"
ça fera sortir les mouvances radicales du bois et on pourra les condamner correctement. au moins on verra clairement les 3% de guignols dans le tas et on assainira l'ensemble

Quelle peur ? J'ai pas peur. Je dis que c'est con de pousser des mecs modérés à se communautariser voire à se radicaliser tout ça pour un morceau de porc à la cantine ...

n°46630557
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2016 à 15:16:38  profilanswer

Surtout que le porc à la cantine c'est souvent très mauvais.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46630558
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 15:16:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Quelle paranoïa ?

Tous les vrais utilisateurs de salles de sports matent de manière furtive des culs.

FYP

les vrais ils matent leurs abdos dans la glace  [:double deuce:5]

n°46630560
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2016 à 15:17:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, mais il a raison. Les mairies qui décident de supprimer les repas de substitution qui existent depuis des décennies, c'est une radicalisation anti-religieuse, oui, clairement.

non, c'est du clientélisme ou du racisme, les motivations de ces maires n'ont rien à voir avec le rejet des religions, c'est sur l'identitaire qu'ils jouent

au passage, vu le nombre d’occurrences, on peut se dire que ça n'a rien à voir avec un durcissement du principe de laïcité

n°46630579
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 15:20:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle peur ? J'ai pas peur. Je dis que c'est con de pousser des mecs modérés à se communautariser voire à se radicaliser tout ça pour un morceau de porc à la cantine ...

On le fait pas que pour un morceau de porc, on le fait bien parce que c'est les lumières vs l'obscurantisme
C'est acter que non ça va tuer personne de manger du porc. Sans nécessairement forcer les enfants à l'avaler au forceps bien sûr.

n°46630583
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 15:21:22  answer

Ernestor a écrit :

SI on arrêtait de sanctuariser les religion aussi, c'est un putain de choix personnel, comme le type qui aime pas bouffer des carottes, c'est son soucis s'il en mange pas.

Et perso je mangeais pas de porc à la cantine (et je suis pas musulman), ça m'a jamais posé de soucis, je l'échangeait toujours avec un pote qui aimait ça.

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 15:22:05
n°46630592
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 15:22:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Dans ce sens là, oui :jap:

Mais je disait que c'était pas comparable au sens ou l'église était beaucoup plus "puissante" et avait une fanbase beaucoup plus importante en 1905 que l'Islam aujourd'hui. La comparaison est totalement en la défaveur d'Andy.  

On avait une église qui était partout, intégrée au cœur même de la société (même si déjà en perte de vitesse), ce qui n'est pas le cas de l'Islam aujourd'hui. L'église a pris beacoup plus cher en 1905 que l'Islam ne pourrait le prendre.

Je ne vois pas en quoi ce serait en ma défaveur.

La laïcité de 1905, c'était le meilleur compromis entre les croyants et les incroyants. Tout ce petit monde pouvait enfin vivre ensemble. Cessez-le feu entre l'Eglise et l'Etat. Et chacun y trouvait son compte finalement.
Ca commence à dérailler à partir du moment où sous couvert de laïcardisme, on se met à rejeter les croyants (en particulier d'une religion) hors de la Cité. Et on s'étonne que ces derniers, exclus, se radicalisent ?

n°46630596
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 15:23:12  profilanswer

la nouvelle loi travail vient de donner plus de liberté aux employés concernant leur religion dans leur lieu de travail.

perso j'y étais opposé.
j'ai pas vu le principal parti d'opposition venir raler

donc quelque part "le durcissement de la laïcité" fantasmé par Ernestor il existe pas.  

Y a des maires qui ont des prérogatives pour jauges de choses au niveau local et donc ils s'en servent, c'est tout.
Y a pas besoin de transformer ça en "radicalisme anti-religieux" etc... surtout quand on t'explique "attention ça va créer de la radicalisation" qu'on alimente soit même avec des théories du complot grotesques !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 15:23:12  profilanswer

n°46630605
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 15:24:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je ne vois pas en quoi ce serait en ma défaveur.

La laïcité de 1905, c'était le meilleur compromis entre les croyants et les incroyants. Tout ce petit monde pouvait enfin vivre ensemble. Cessez-le feu entre l'Eglise et l'Etat. Et chacun y trouvait son compte finalement.
Ca commence à dérailler à partir du moment où sous couvert de laïcardisme, on se met à rejeter les croyants (en particulier d'une religion) hors de la Cité. Et on s'étonne que ces derniers, exclus, se radicalisent ?

C'est beau Andy qui explique l'histoire.
D'ailleurs ça me fait penser aux moments où tu nous expliquait que dans les plans locaux d'urbanismes y avait des cadres pour parquer les prolos immigrés dans des cités  [:nicodonald]

n°46630608
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 15:25:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On le fait pas que pour un morceau de porc, on le fait bien parce que c'est les lumières vs l'obscurantisme

Le porc, l'héritage des Lumières  [:depardieu:3]

J'en ai entendues, mais celle-là est magnifique  :love:

n°46630623
doutrisor
Posté le 06-08-2016 à 15:26:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qqun de "modéré" ne va pas se communautariser ou se radicaliser suite à un changement dans la cantine. Les gamelles (ou boites repas) existent. A un certain moment, faut arrêter de vouloir que tout doit se plier aux exigences qu'un entité imaginaire dicta soi-disant il y a des siècles et des siècles   :sarcastic:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46630628
valentinvt​l
Posté le 06-08-2016 à 15:26:45  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu ne t'écoutes pas assez. :D

---------------
Carpe Diem.
n°46630629
_Makaveli_
Posté le 06-08-2016 à 15:27:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Dans ce sens là, oui :jap:

Mais je disait que c'était pas comparable au sens ou l'église était beaucoup plus "puissante" et avait une fanbase beaucoup plus importante en 1905 que l'Islam aujourd'hui. La comparaison est totalement en la défaveur d'Andy.  

On avait une église qui était partout, intégrée au cœur même de la société (même si déjà en perte de vitesse), ce qui n'est pas le cas de l'Islam aujourd'hui. L'église a pris beacoup plus cher en 1905 que l'Islam ne pourrait le prendre.

Ernestor a écrit :

Ah parce que t'as l'impression que le nombre de pratiquants et le pouvoir politique des musulmans en 2016 est du même niveau que celui des cathos en 1900 ?

Le nombre de pratiquants est plus bas certes, ce qui n'empêchera pas des demandes communautaires à l'échelle locale (et pas nationale :o).

Mais il serait intéressant de voir quel était le pouvoir réel de l'église en 1905....

---------------
Humanity is overrated
n°46630633
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 15:27:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est beau Andy qui explique l'histoire.
D'ailleurs ça me fait penser aux moments où tu nous expliquait que dans les plans locaux d'urbanismes y avait des cadres pour parquer les prolos immigrés dans des cités  [:nicodonald]

De la part d'un mec qui soutenait l'autre jour que 14-18 n'avait rien à voir avec le nationalisme, je vais passer là-dessus  :jap:

n°46630634
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 15:27:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le porc, l'héritage des Lumières  [:depardieu:3]

La science l'héritage des lumières.
Manger du porc va te faire du mal. C'est ça l'héritage des lumières.
Après si t'aime pas / tu veux pas t'en mange pas.

Cette histoire de porc pas à la cantine c'est ni plus ni moins les parents qui demandent à l'école de s'assurer que leurs gosses n'en mangent pas. De fait on place l'interdiction du porc au même niveau qu'un problème d'allergie. La science Vs l'obscurantisme je confirme si si

n°46630639
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 15:28:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

De la part d'un mec qui soutenait l'autre jour que 14-18 n'avait rien à voir avec le nationalisme, je vais passer là-dessus  :jap:

Le truc c'est qu'il me semble l'avoir prouvé avec des sources

toi ton plu avec le masterplan pour parquer momo on l'attend toujours  [:follow me:4]

n°46630642
Ernestor
Posté le 06-08-2016 à 15:29:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est acter que non ça va tuer personne de manger du porc. Sans nécessairement forcer les enfants à l'avaler au forceps bien sûr.

Carrément. Donc un maire prend une décision politique contre une religion parce qu'il considère que les religions c'est de la merde.  

Et après c'est moi qui raconte n'importe quoi, c'est ça ?

n°46630647
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2016 à 15:29:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la nouvelle loi travail vient de donner plus de liberté aux employés concernant leur religion dans leur lieu de travail.

J'ai souvent lu ça, "à l'arrache" mais les extraits de la loi travail laissent penser que ça comble plus un vide législatif qu'autre chose .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46630650
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-08-2016 à 15:29:37  profilanswer

airy a écrit :

Ok ...  :jap:  
En core une fois mea culpa.  :o

Pas de soucis  :jap:  

Tin ce topic va trop vite   [:roxelay]

n°46630651
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-08-2016 à 15:29:40  profilanswer

doutrisor a écrit :

Qqun de "modéré" ne va pas se communautariser ou se radicaliser suite à un changement dans la cantine. Les gamelles (ou boites repas) existent. A un certain moment, faut arrêter de vouloir que tout doit se plier aux exigences qu'un entité imaginaire dicta soi-disant il y a des siècles et des siècles :sarcastic:

Mais tellement, putain si on en est à mettre des menus à la cantine pour "éviter que les modérés se communautarisent" on a déjà perdu.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-08-2016 à 15:33:23

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46630654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2016 à 15:30:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Surtout que le porc à la cantine c'est souvent très mauvais.

+1.
Militons pour des repas laïcs végétariens.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46630662
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2016 à 15:31:02  profilanswer

doutrisor a écrit :

Qqun de "modéré" ne va pas se communautariser ou se radicaliser suite à un changement dans la cantine. Les gamelles (ou boites repas) existent. A un certain moment, faut arrêter de vouloir que tout doit se plier aux exigences qu'un entité imaginaire dicta soi-disant il y a des siècles et des siècles   :sarcastic:  

De mémoire, il est totalement interdit pour un éleve d'amener des boites repas et des gamelles au sein d'un établissement scolaire .

---------------
n°46630665
Ernestor
Posté le 06-08-2016 à 15:31:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le nombre de pratiquants est plus bas certes, ce qui n'empêchera pas des demandes communautaires à l'échelle locale (et pas nationale :o).

Mais il serait intéressant de voir quel était le pouvoir réel de l'église en 1905....

Tu peux déjà constater le pouvoir politique des musulmans aujourd'hui.

n°46630667
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 15:31:54  profilanswer

Clairement oui. Cet interdit c'est de la merde làààààà.
Pendant des années le catholicisme nous a expliqué que l'avortement c'était pas bieng et on l'a permit quand même. C'est ce qu'on appelle avoir une société basée sur la logique la raison et pas les conneries dans un bouquin vieux de plusieurs siècles ou vécues comme une tradition liée.

Je me contrefout de déplaire aux petits religieux c'est pas l'intérêt général. L'intérêt général c'est que les cantines servent des aliments sains et aient un compromis qualité prix raisonnable. Les prescriptions religieuses là dedans n'ont pas leur place.

n°46630670
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 15:32:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai souvent lu ça, "à l'arrache" mais les extraits de la loi travail laissent penser que ça comble plus un vide législatif qu'autre chose .

Alors selon toi quel était le but de la loi ?

n°46630693
OTH
Posté le 06-08-2016 à 15:34:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Carrément. Donc un maire prend une décision politique contre une religion parce qu'il considère que les religions c'est de la merde.  

Et après c'est moi qui raconte n'importe quoi, c'est ça ?

ce ne sont pas les motivations du maire, les motivations du maire c'est de dire "on est chez nous" à ses électeurs

n°46630697
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 15:34:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La science l'héritage des lumières.
Manger du porc va te faire du mal. C'est ça l'héritage des lumières.
Après si t'aime pas / tu veux pas t'en mange pas.

Cette histoire de porc pas à la cantine c'est ni plus ni moins les parents qui demandent à l'école de s'assurer que leurs gosses n'en mangent pas. De fait on place l'interdiction du porc au même niveau qu'un problème d'allergie. La science Vs l'obscurantisme je confirme si si

Et l'allergie au gluten, c'est de la science aussi ?  :??:  

Encore une fois, on ne mange pas de chien. C'est ni plus ni moins con que de se passer de porc. Il n'y a certes ps de raison scientifique à ça. Mais c'est un choix de vie. Somme toute respectable. Et pas insurmontable à gérer pour les cantoches. Donc on met en place un dispositif correct et éprouvé ou l'on assume d'être bêtement borné  :jap:

n°46630702
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2016 à 15:34:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Alors selon toi quel était le but de la loi ?

Bah en fait, plutôt limiter la chose de ce que j'en ai lu .  

En fait, la revendication du fait religieux, du fait de ce vide juridique, était implicitement autorisé du fait qu'il n'y avait rien pour l'encadrer .

---------------
n°46630712
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 15:36:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le truc c'est qu'il me semble l'avoir prouvé avec des sources

toi ton plu avec le masterplan pour parquer momo on l'attend toujours  [:follow me:4]

Ta carte de l'Allemagne pour nous prouver qu'elle n'était pas une nation mais un empire ? [:rotflmao][:rotflmao][:rotflmao][:rotflmao]

n°46630715
Ernestor
Posté le 06-08-2016 à 15:36:25  profilanswer

OTH a écrit :

ce ne sont pas les motivations du maire, les motivations du maire c'est de dire "on est chez nous" à ses électeurs

Oui, ça c'est la réalité. Mais tu noteras que pour Fisca, ce maire n'a pas pris une décision populiste à visée islamophobe pour flatter un certain électorat, mais une décision noble et courageuse de lutte contre l'obscurantisme des religions. Je pense pas qu'on va réussir à la raisonner, mais je suis têtu :o

n°46630725
OTH
Posté le 06-08-2016 à 15:37:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

De mémoire, il est totalement interdit pour un éleve d'amener des boites repas et des gamelles au sein d'un établissement scolaire .

les collectivités locales n'ont pas non plus l'obligation légale de proposer un service de restauration. tout le monde est libre d'y avoir recours ou de refuser. Si cela implique de manger à l'extérieur, cela n'est que la conséquence du choix de la personne de refuser le servie qu'on lui propose.

n°46630727
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 15:38:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et l'allergie au gluten, c'est de la science aussi ?  :??:  

Encore une fois, on ne mange pas de chien. C'est ni plus ni moins con que de se passer de porc. Il n'y a certes ps de raison scientifique à ça. Mais c'est un choix de vie. Somme toute respectable. Et pas insurmontable à gérer pour les cantoches. Donc on met en place un dispositif correct et éprouvé ou l'on assume d'être bêtement borné  :jap:

le chien l'allergie au gluten les soldats .... well well well  

que ton choix soit respectable ou pas, c'est à la collectivité de l'assumer, parce que la collectivité se fonde sur la logique la raison et l'intérêt général.  
tu dis que c'est pas insurmontable pour les cantoches mais certains maires pensent pas comme toi, et tu conclues qu'ils sont bornés

c'est la définition de l'hystérie religieuse "JE VEUX MON EXCEPTION"  

je suis clairement pour pas négocier un cm² sur ce sujet.

n°46630730
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2016 à 15:38:22  profilanswer

OTH a écrit :

les collectivités locales n'ont pas non plus l'obligation légale de proposer un service de restauration. tout le monde est libre d'y avoir recours ou de refuser. Si cela implique de manger à l'extérieur, cela n'est que la conséquence du choix de la personne de refuser le servie qu'on lui propose.

Et ? Je répondais factuellement à un message de doutrisor , pourquoi m'adresser ce pamphlet ?

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 06-08-2016 à 15:38:53

---------------
n°46630731
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 15:38:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah en fait, plutôt limiter la chose de ce que j'en ai lu .  

En fait, la revendication du fait religieux, du fait de ce vide juridique, était implicitement autorisé du fait qu'il n'y avait rien pour l'encadrer .

Je veux bien tes sources maintenant parce que pour moi jusqu'ici la religion c'était clairement en dehors du travail !

n°46630739
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 15:39:39  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ta carte de l'Allemagne pour nous prouver qu'elle n'était pas une nation mais un empire ? [:rotflmao][:rotflmao][:rotflmao][:rotflmao]

Ben oui mon grand
pas ma carte, la carte officielle. On sait bien que t'as pris l'habitude de t'arranger avec l'histoire pour la faire coller à tes petites croyances.

n°46630741
OTH
Posté le 06-08-2016 à 15:40:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, ça c'est la réalité. Mais tu noteras que pour Fisca, ce maire n'a pas pris une décision populiste à visée islamophobe pour flatter un certain électorat, mais une décision noble et courageuse de lutte contre l'obscurantisme des religions. Je pense pas qu'on va réussir à la raisonner, mais je suis têtu :o

ça n'empêche que sur le fond je lui donne raison, il n'y a aucune raison rationnelle pour considérer que le porc est mauvais pour les musulmans

n°46630744
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2016 à 15:40:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je veux bien tes sources maintenant parce que pour moi jusqu'ici la religion c'était clairement en dehors du travail !

Non, car la laïcité n'est pas de mise dans le monde du travail . C'est bien là que résidait le problème.

Je conçois que tu aurais préféré une extension de la laïcité dans le monde du travail, mais en l'occurrence ça n'existe pas .

---------------
n°46630750
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 15:41:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas ce qu'avait en tête le maire en fait. Mais moi par défaut j'estime qu'il fait son job, je débarque pas en mode PS Vs la Droite dans tous les sujets.
Pour toi non plus je pense pas qu'on réussisse à te raisonner : 230 morts de terrorisme cette années, et t'en es encore à traquer les maires islamophobes sans preuves

n°46630756
Ernestor
Posté le 06-08-2016 à 15:42:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Absolument pas.  

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F20367

Citation :

La liberté de religion est reconnue au salarié dans l'entreprise. Toutefois, l'employeur peut y apporter des restrictions. Le salarié, qui ne les respecte pas, peut être sanctionné ou licencié.

Citation :

L’employeur ne peut pas non plus interdire, de façon générale et absolue, le droit d'exprimer sa religion dans l'entreprise. Il peut, par contre, poser certaines limites justifiées par la nature de la tâche à accomplir et proportionnées au but recherché.

Citation :

L'employeur peut restreindre le droit d'expression religieuse du salarié s'il s'oppose à la bonne marche de l'entreprise.

T'as même sous condition le droit de porter la burqa au travail [:super citron]

Citation :

En revanche, l'interdiction de dissimuler son visage dans l'espace public ne concerne pas le salarié qui travaille dans une entreprise dont l'accès est réservé au personnel. L'employeur ne peut donc pas lui interdire le port d'une tenue cachant le visage, en se fondant sur cette interdiction. Il peut par contre justifier son interdiction en raison de la nature des tâches à accomplir, de la santé ou de la sécurité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)