| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 14:13:13 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
L'industrie porcine existe en Israel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
|
OTH My hovercraft is full of eels |
on est d'accord sur les motivations du maire en question reste que la solution de légiférer sur l'obligation du menu alternatif au repas avec du porc causerait des dommages d'une gravité bien supérieure au "problème" que ce serait censé régler. L'obligation d'une alternative végétarienne semble a priori une solution élégante pour mettre un terme à ce débat. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-08-2016 à 14:18:17 |
Ernestor modo-coco :o |
|
fiscalisator tu dois rompre | j'ai expliqué que c'était illégal plus haut. tu veux quoi de plus ?
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 06-08-2016 à 14:18:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 14:18:10 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-08-2016 à 14:19:53 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 06-08-2016 à 14:23:20 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est une plaisanterie ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
c2800 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 14:27:09 ![]()
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-08-2016 à 14:33:33 |
|
t-w HDBNG club |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Black_Jack Bo_Jack | Il est très bien l'article des décodeurs, factuel et neutre vis à vis de l'islamophobie ambiante. --------------- Horse_man |
Et bien si tu as raison, explique donc moi pourquoi ce n'est pas le cas et pourquoi il semble y avoir un blocage pour introduire dans le droit français cette obligation de proposer une alternative aux repas susceptibles de tomber sous un interdit religieux. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-08-2016 à 14:38:48 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 14:45:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 14:47:39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |