Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3307  3308  3309  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46629872
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2016 à 13:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


religieuses :o
 
La question est de savoir si on accepte d'adapter certaines choses pour accommoder des croyants voulant respecter des contraintes ou si on considère que non et dans ce cas, tu inverses les choses là, ce sont des croyants que tu exclus.


 
non, ce sont des gens qui s'excluent en faisant passer leurs convictions devants les règles communes. On choisit de ne pas aller à la piscine parce qu'on ne veut pas se dénuder, on choisit de ne pas aller à l'école parce qu'on veut toujours porter son voile ou qu'on refuse de suivre les cours de sport, on choisit de ne pas fréquenter la cantine parce qu'on refuse de manger du porc et de côtoyer des gens qui en mangent
 
être d'une religion c'est adhérer à une idéologie, et si on connaît des mésaventures en la faisant passer avant le reste, ça n'a rien à voir avec le fait d'être victimes des discriminations selon le sexe ou l'origine ethnique

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 13:49:21  profilanswer
 

n°46629878
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-08-2016 à 13:50:48  profilanswer
 

kami a écrit :


Non y a pas d'exclusion dans tes exemples...


 
Ah bon ?
 

  • Journée burkini : interdit aux hommes, aux garçons de plus de 10 ans, aux femmes ne respectant pas un dress code bien précis.


  • boucherie halal : viande porcine et alcool interdits, l'inverse n'étant pas vrai, une boucherie traditionnelle peut tout à fait avoir un espace halal.


Etc...

n°46629880
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 13:50:52  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Le fait que certains aliments que j'apprécie soient bannis de toute échoppe halal, l'inverse n'étant pas vrai.


Ca ne t'empêche pas d'aller acheter ton steak dans une boucherie halal, et ton saucifflard ailleurs.

n°46629885
Ciler
Posté le 06-08-2016 à 13:51:43  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Ah bon ?
 

  • Journée burkini : interdit aux hommes, aux garçons de plus de 10 ans, aux femmes ne respectant pas un dress code bien précis.


  • boucherie halal : viande porcine et alcool interdits, l'inverse n'étant pas vrai, une boucherie traditionnelle peut tout à fait avoir un espace halal.


Etc...


Genre toutes les boucheries non hallal, elles, vendent de l'alcool ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46629886
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-08-2016 à 13:52:09  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ca ne t'empêche pas d'aller acheter ton steak dans une boucherie halal, et ton saucifflard ailleurs.


 
Mais tu veux nous obliger à manger islamique ?

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 06-08-2016 à 13:52:32
n°46629889
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 06-08-2016 à 13:52:36  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ca a le même goût, t'y mets du sacré si ça te branche, hein.


On peut rétorquer la même chose aux croyants vis-à-vis de nourriture "standard", du coup.


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46629892
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 13:53:15  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Il a choisit le motif de "trouble à l'ordre public"
Encore une fois, il n'a pas besoin de donner plus d'explication, il fait pas une plaidoirie il prend un arrêté.  
Tu comprends pas quoi en fait ? Je sais que c'est rageant que des gens aient encore de l'autorité dans ce pays, mais voilà ce mec est élu, la république FR lui confère des pouvoirs. Accepte le ou toi attaque son arrêté devant la justice administrative.
 
Allez go !


Oui, bah justement il est élu donc il doit rendre des comptes à ses administrés. Et j'espère que ces derniers lui demanderont pourquoi il se sert de sa fonction pour remuer la merde.

n°46629895
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-08-2016 à 13:54:05  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

DAFUQ !    
 
infos140 ‏@infos140  3 hil y a 3 heures
FRANCE-MALI Un islamiste Malien expulsé vers son pays, dès sa sortie de prison, annonce le ministère de l’Intérieur
 
https://pbs.twimg.com/media/CpKjCXjWIAAeAKP.jpg
 
 [:arkin]


 
Double peine. M'etonnerait pas que le mec fasse appel et que la France soit condamnée in fine devant la cours européenne. C'est purement médiatique et d'ailleurs le nombre absolument ridicule d'expulsion en témoignent.

n°46629909
airy
Posté le 06-08-2016 à 13:55:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Genre il aurait pu faire autrement ?
 
Tu accuses en fait ce maire pour un fonctionnement sur les arrêtés et la justice administrative qui ne dépend pas de lui tu sais, mais bien de la constitution et de nos lois nationales.
A un moment, il faut simplement vous poser et constater que la justice admin c'est la même pour tous les maires de france.
 
Et in fine le préfêt n'a pas le dernier mot, il peut simplement déposer un recours devant la justice administrative comme l'assocation smile ou tout un chacun qui s'estime compétent jurdiquiemen.
 
Donc ton complot électoral est dans TA tête.


steuplait garde ces mots pour toi, c'est vous qui aimez les utiliser.
 
J'vois aucun complot, juste un maire paniqué qui s'agite sur un sujet brûlant ... Bref, de la politique politicienne comme on en voit tous les jours.
 
C'est ton raisonnement bidon "le maire lance une procédure = c'est qu'il y a bien quelque chose d'illégal" qui est critiqué.
 
Et si ça t’intéresse, perso je me contrefous que cet évènement puisse se tenir ou pas. Si la loi française fait que c'est illégal; c'est bien (et montrera qu'il était inutile de s'exciter ainsi) et si la loi française l'autorise ce sera tout aussi bien (et là encore, certains auront crié "au feu" pour rien).

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 06-08-2016 à 13:59:28

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46629910
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 13:55:58  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Encore une fois y a des cantines qui servent des sauterelles etc
Si on mange pas de chiens c'est surtout parce que c'est complexe de trouver du chien élevé pour être consommé hein


Ségrégation économique, du coup ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 13:55:58  profilanswer
 

n°46629912
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2016 à 13:56:10  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Non c'est faux c'est toi qui inverse le raisonnement.
La norme c'est d'autoriser par défaut et d'interdire au cas par cas.
Les religieux demandent à ce que ce qui est interdit normalement (exclure des gens de manifestations publiques par exemple) soit autorisé pour eux.


Ca dépend de quoi on parle. Les menus de substitution dans les cantines ça n'exclut personne, au contraire, ça permet d'inclure plus de monde dans les cantines.

n°46629916
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 13:56:47  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Oui, bah justement il est élu donc il doit rendre des comptes à ses administrés. Et j'espère que ces derniers lui demanderont pourquoi il se sert de sa fonction pour remuer la merde.


donc tu vas pas former de recours  au final ?

n°46629925
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2016 à 13:57:23  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Marseille : derrière les barreaux, le détenu continue le djihad
 
Audience édifiante, hier à Marseille, où un islamiste comparaissait pour apologie du terrorisme
...
Jamel B. est un détenu notoirement dangereux. Écroué en préventive depuis trois ans au sein de différents établissements, il est impliqué dans une affaire de terrorisme.
...
Le 20 juillet dernier, en ouvrant la cellule de Jamel B., des surveillants ont découvert le détenu téléphonant tranquillement avec un iPhone dernier cri... Il leur faudra employer la force pour récupérer ce téléphone et pour mettre la main sur un autre portable. Dans la cellule, on trouvera aussi une clé USB contenant des fichiers en arabe d'appels au djihad, à la gloire d'Oussama ben Laden et de l'organisation État islamique. Extraits choisis par le président Castoldi : "Nous allons brûler le coeur de l'Amérique", "Pour notre djihad, nous allons achever les mécréants", etc.
 
Après avoir tenté de jeter son téléphone par la fenêtre, Jamel B. insultera la directrice des Baumettes, la traitant de "pute" et de "salope", le tout ponctué par des "Allah Akbar". Puis, lors de son transfert en cellule disciplinaire, il lancera des menaces de mort aux surveillants, avant de se livrer à une apologie du terrorisme. "Ça ne se passera pas comme ça, le vent est en train de tourner, vous allez voir quand je ressortirai. Je nique la France !" a-t-il notamment crié dans la coursive de la prison.
 
Quelques heures plus tard, il crachera au visage et traitera de "mécréant" un officier de la pénitentiaire venu lui apporter des draps.
...
Revenant au strict argumentaire juridique, le ministère public a requis 30 mois d'emprisonnement ferme avec mandat de dépôt. Peine retenue par le tribunal, qui a rappelé que ces délits sont passibles de peines allant jusqu'à 5 ans de prison. Jamel B. a quitté la salle d'audience en maugréant des menaces, puis en criant trois fois "Allah Akbar". Comportement qui, à la demande du président, sera notifié dans son dossier.


L'genre de Tourette incontrôlable [:rofl]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46629926
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 13:57:34  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
non, ce sont des gens qui s'excluent en faisant passer leurs convictions devants les règles communes.  

Qui sont aussi le fruit de convictions de certains  [:spamafote]

n°46629930
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2016 à 13:58:10  profilanswer
 

incubusss a écrit :


Le fait que certains aliments que j'apprécie soient bannis de toute échoppe halal, l'inverse n'étant pas vrai.


Ben si. Des boutiques qui vendent pas de halal, ça exclut ceux qui veulent manger halal.  
 
L'autre jour je rentre dans une épicerie pour acheter une bouteille de pinard français (oui, je suis patriote :o). J'avais pas fait gaffe, c'était une épicerie portugaise (ces communautaristes :o) et il y avait pas de pinard français. C'est une exclusion ?

n°46629940
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 13:59:59  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
Mais tu veux nous obliger à manger islamique ?


Non, par contre, il faut arrêter de dire de la merde. Tu veux un steak : une boucherie halal est en mesure de te fournir le steak que tu convoites. Il n'y a pas d'exclusion.

n°46629943
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-08-2016 à 14:00:19  profilanswer
 

radioactif a écrit :


L'genre de Tourette incontrôlable [:rofl]


 
C'est dingue que le gars ne prenne que 30 mois de prison... On croit rêver. C'est 20 ans qu'il faut lui coller et incompressibles encore...

n°46629944
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2016 à 14:00:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca dépend de quoi on parle. Les menus de substitution dans les cantines ça n'exclut personne, au contraire, ça permet d'inclure plus de monde dans les cantines.


 
tu poses toujours aussi mal de problème. Ce que tu décris est déjà légal, ce qui pose problème c'est l'obligation de proposer un repas alternatif.  
 
Si il s'agit en plus d'imposer aux collectivités locales un repas alternatif aux seuls repas avec du porc, c'est en plus une infraction au principe de laïcité.

n°46629946
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-08-2016 à 14:00:43  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ca ne t'empêche pas d'aller acheter ton steak dans une boucherie halal, et ton saucifflard ailleurs.


 
Avec ce genre d'arguments on va aller loin  [:il a ri 8]

n°46629949
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 14:00:53  profilanswer
 

airy a écrit :


steuplait grade ces mots pour toi, c'est vous qui aimez les utiliser.
 
J'vois aucun complot, juste un maire paniqué qui s'agite sur un sujet brûlant ... Bref, de la politique politicienne comme on en voit tous les jours.
 
C'est ton raisonnement bidon "le maire lance une procédure = c'est qu'il y a bien quelque chose d'illégal" qui est critiqué.
 
Et si ça t’intéresse, perso je me contrefous que cet évènement puisse se tenir ou pas. Si la loi française fait que c'est illégal; c'est bien (et montrera qu'il était inutile de s'exciter ainsi) et si la loi française l'autorise ce sera tout aussi bien (et là encore, certains auront crié "au feu" pour rien).


 
ah bah désolé tu nous dis qu'il le fait pour des raisons électoralistes
 
c'est l'argument n°1 qui revient ici quand un maire ou un élu dit / fait un truc qui va pas dans le sens du p.rogrès pro religieux
au bout d'un moment faut assumer vos propos
 
maintenant tu expliques qu'il est paniqué. moi j'ai écouté le maire. il a clairement dit qu'il prenait un arrêté et laissait le soin aux autres de former des recours en justice s'ils le souhaitaient;
je ne vois pas où est la panique là dedans.
 
clairement ton storytelling tu peux essayer de le faire passer mais je vois pas l'intérêt de te laisser le dérouler au calme

n°46629951
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2016 à 14:00:56  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Qui sont aussi le fruit de convictions de certains  [:spamafote]


 
Andy Kauffman  [:ddr555]  

n°46629956
kappa
No pasaran
Posté le 06-08-2016 à 14:01:32  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ca a le même goût, t'y mets du sacré si ça te branche, hein.


 
Si ca a le même gout, autant prendre du non-halal et ajouter du sacré si ca vous branche, hein


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46629958
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 14:01:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca dépend de quoi on parle. Les menus de substitution dans les cantines ça n'exclut personne, au contraire, ça permet d'inclure plus de monde dans les cantines.


 
si c'est aux prix d'une augmentation du budget y a nécessairement un caractère exclusif quelque part

n°46629974
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2016 à 14:03:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


tu poses toujours aussi mal de problème. Ce que tu décris est déjà légal, ce qui pose problème c'est l'obligation de proposer un repas alternatif.  
 
Si il s'agit en plus d'imposer aux collectivités locales un repas alternatif aux seuls repas avec du porc, c'est en plus une infraction au principe de laïcité.


Non, le problème - politique - des menus de substitution, c'est pas cela. Le problème est que c'était instauré depuis des décennies dans beaucoup de cantines et que des maires ont décidé de les supprimer.

n°46629977
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 14:03:48  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


On peut rétorquer la même chose aux croyants vis-à-vis de nourriture "standard", du coup.


Mais beaucoup de muzz se contentent de manger les viandes qui leur sont permises par leurs croyances.
D'ailleurs, pour les cantines, il n'est question que de servir une autre viande que le cochon, pas de servir du halal.

n°46629980
Ciler
Posté le 06-08-2016 à 14:04:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


si c'est aux prix d'une augmentation du budget y a nécessairement un caractère exclusif quelque part


Construire un ascenseur dans un établissement scolaire pour faciliter le mouvement des élèves handicapés conduit à une augmentation du budget (installation initiale+entretiens), ça a donc un caractère exclusif.  :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46629998
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-08-2016 à 14:06:11  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Non, par contre, il faut arrêter de dire de la merde. Tu veux un steak : une boucherie halal est en mesure de te fournir le steak que tu convoites. Il n'y a pas d'exclusion.


Est elle en mesure de me fournir du steak non halal ?
 

n°46630007
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2016 à 14:07:07  profilanswer
 

frede94 a écrit :


Est elle en mesure de me fournir du steak non halal ?
 


Si tu veux pas du steak halal, tu sais quoi ? Et bien tu vas pas l'acheter dans une boutique qui vend que du halal [:djekyl]

n°46630016
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 14:08:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Construire un ascenseur dans un établissement scolaire pour faciliter le mouvement des élèves handicapés conduit à une augmentation du budget (installation initiale+entretiens), ça a donc un caractère exclusif.  :jap:


les petits handicapés n'ont pas d'autres choix physiques
les petits élèves musulmans peuvent manger du non halal sans en mourir
 
tu vois la différence entre les deux c'est la science la raison la philosophie des lumières et le refus de se mettre à faire des choses illogiques pour plaire aux religieux  
 
c'est au détour de remarques comme la tienne (comparer des handicaps physique avec des gens qui veulent que leur gosses mangent halal) qu'on prend acte du danger que cette voie amène

n°46630017
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-08-2016 à 14:08:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Si tu veux pas du steak halal, tu sais quoi ? Et bien tu vas pas l'acheter dans une boutique qui vend que du halal [:djekyl]


Mais c'est andy qui veut qu'on aille dans une boutique halal  :heink:  

n°46630024
carbon bas​ed
Posté le 06-08-2016 à 14:08:39  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Ça s'inscrit dans une continuité. Hier un mec parlait de villes sharia où on pouvait pas se balader tranquille si on était pas un bon salafiste. On attend toujours les noms des villes d'ailleurs.
 
Aujourd'hui, ça justifie qu'il y a des femmes voilées à tous les coins de rue en postant une photo d'une rue belge d'un quartier reconnu salafiste, ce dont l'auteur s'est bien gardé de préciser.
 
Donc j'y suis allé de ma petite exagération aussi pour montrer que c'est pas très sérieux...


 
 Ce procès d'intention.
[:aulas akbar]  
 
C'était du second degré mon image, et c'est quoi le problème que ce soit en gelbique?
 
Sinon en france il y a des quartiers identiques.  
 
Attention avant de foncer tête baissé, j'ai pas dis si ça me dérangeais ou pas. ;)  

n°46630025
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2016 à 14:08:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, le problème - politique - des menus de substitution, c'est pas cela. Le problème est que c'était instauré depuis des décennies dans beaucoup de cantines et que des maires ont décidé de les supprimer.


 
 
cette suppression est pourtant légale :o
 
reste que le vrai problème c'est bien l'imposition du repas de substitution, qui n'existe pas et qui pose problème si elle est faite pour des motifs religieux rompt le principe de laïcité
 
tout le reste ce n'est qu'un problème de politique politicienne et d'une pratique religieuse qui refuse de s'adapter aux réalités de la vie quotidienne
 

n°46630033
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 14:09:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Si il s'agit en plus d'imposer aux collectivités locales un repas alternatif aux seuls repas avec du porc, c'est en plus une infraction au principe de laïcité.

Non. Toujours pas.

n°46630034
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-08-2016 à 14:09:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben si. Des boutiques qui vendent pas de halal, ça exclut ceux qui veulent manger halal.  
 
L'autre jour je rentre dans une épicerie pour acheter une bouteille de pinard français (oui, je suis patriote :o). J'avais pas fait gaffe, c'était une épicerie portugaise (ces communautaristes :o) et il y avait pas de pinard français. C'est une exclusion ?


 
On part d'une base où il y a 50 ans le halal n'existait pour ainsi dire pas, donc trouver une boutique qui n'en propose pas n'a rien d'illogique. Par contre il n'y a aucune barrière dogmatique au fait que ladite boutique puisse en proposer.

n°46630037
t-w
HDBNG club
Posté le 06-08-2016 à 14:09:56  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
Si ca a le même gout, autant prendre du non-halal et ajouter du sacré si ca vous branche, hein


 
 
y'a le bon et le mauvais gout  [:xqwzts:1]

n°46630038
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2016 à 14:10:03  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Mais beaucoup de muzz se contentent de manger les viandes qui leur sont permises par leurs croyances.
D'ailleurs, pour les cantines, il n'est question que de servir une autre viande que le cochon, pas de servir du halal.


 
 
 
bref, il n'est question que de faire une entorse au principe de laïcité, c'est tout :)

n°46630039
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2016 à 14:10:04  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


les petits handicapés n'ont pas d'autres choix physiques
les petits élèves musulmans peuvent manger du non halal sans en mourir
 
tu vois la différence entre les deux c'est la science la raison la philosophie des lumières et le refus de se mettre à faire des choses illogiques pour plaire aux religieux  
 
c'est au détour de remarques comme la tienne (comparer des handicaps physique avec des gens qui veulent que leur gosses mangent halal) qu'on prend acte du danger que cette voie amène


Oui, tout comme une femme obèse peut se baigner avec n'importe qui dans une piscine, mais pourtant, certaines piscines leur réservent des créneaux que pour elles.

n°46630050
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 14:11:51  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Andy Kauffman  [:ddr555]  


Ca vole haut les arguments aujourd'hui. Ces "règles communes" ont été fixées par qui et au nom de quoi ?

n°46630054
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2016 à 14:12:21  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Non. Toujours pas.


 
mais si, on te l'a déjà expliqué cette semaine mais tu as encore fait un reboot

n°46630058
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2016 à 14:13:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


cette suppression est pourtant légale :o
 
reste que le vrai problème c'est bien l'imposition du repas de substitution, qui n'existe pas et qui pose problème si elle est faite pour des motifs religieux rompt le principe de laïcité
 
tout le reste ce n'est qu'un problème de politique politicienne et d'une pratique religieuse qui refuse de s'adapter aux réalités de la vie quotidienne


Tout à fait et n'avait vocation que d'emmerder la population musulmane locale :o
 
Quant à imposer les repas de substitution, la question d'un débat politique et d'une loi ne se serait pas posée si certains politicards n'avaient pas placé le sujet de manière artificielle et populiste comme problème majeur en France. Les repas de substitution, ça existe depuis longtemps dans beaucoup d'endroits, ça marchait bien et personne n'avait rien à redire. Mais là, paf, un type a décidé que c'était devenu d'un coup un problème.

n°46630059
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 14:13:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, tout comme une femme obèse peut se baigner avec n'importe qui dans une piscine, mais pourtant, certaines piscines leur réservent des créneaux que pour elles.


 
l'obésité est reconnue une maladie avec potentiellement des implications psychologiques  
 
c'est fort de comparer les musulman avec des handicapés et des malades en fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3307  3308  3309  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)