| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 12:43:05 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 06-08-2016 à 12:47:26 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
airy |
Message cité 3 fois Message édité par airy le 06-08-2016 à 12:52:44 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 12:52:02 ![]() |
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 12:52:15 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
carbon based |
|
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 12:57:45 ![]()
|
Et j'ai édité spécialement pour ajouter le redface Quant à ta dernière question je sais pas tellement il existe de revendications. En ce qui me concerne, ça vient d'un forum où j'étais un désaccord à un moment donné avec une direction prise. Bref rien de trop glorieux. J'ai voulu reprendre mon pseudo usuel ici, il était pas dispo, flemme d'en chercher un donc j'ai repris celui d'adoption qui m'amuse. À la limite c'est puéril mais il y a strictement rien de politique à chercher derrière Fin de la parenthèse, toujours se méfier des interprétations a priori Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-08-2016 à 13:00:08 |
kami pouet |
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kami pouet |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hoiniel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 06-08-2016 à 13:14:31 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Message édité par fiscalisator le 06-08-2016 à 13:14:09 |
C'est tout à fait possible. Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 06-08-2016 à 13:15:19 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ernestor modo-coco :o |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Marseille : derrière les barreaux, le détenu continue le djihad
|
|
Ciler |
Aujourd'hui, ça justifie qu'il y a des femmes voilées à tous les coins de rue en postant une photo d'une rue belge d'un quartier reconnu salafiste, ce dont l'auteur s'est bien gardé de préciser. Donc j'y suis allé de ma petite exagération aussi pour montrer que c'est pas très sérieux... Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-08-2016 à 13:23:26 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |