Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3305  3306  3307  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46629500
carbon bas​ed
Posté le 06-08-2016 à 12:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Vaut surtout mieux être accompagné d'une jeune fille.

La fille rentre, tu reste dehors. [:sasha2012:4]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 12:43:05  profilanswer

n°46629503
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 12:43:50  profilanswer

n°46629508
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-08-2016 à 12:44:47  profilanswer

Dans 1000 ans on sera sur Mars, au mieux :o

---------------
Lu et approuvé.
n°46629509
airy
Posté le 06-08-2016 à 12:45:03  profilanswer

Bon ça va, c'est pas comme si ton pseudo n’annonçait pas la couleur ...  [:mlc2]

Sinon, ta photo est sans doute prise en Afghanistan (voir le mec à ... l'extrême droite).  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 06-08-2016 à 12:47:26

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46629516
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-08-2016 à 12:46:51  profilanswer

airy a écrit :

Bon ça va, c'est pas comme si ton pseudo n'anonçait pas la couleur ...  [:mlc2]

Quelle couleur ?  :heink:  

Vas-y fais une étude de pseudo parce que je pense que tu te fourvoies complètement :lol:

n°46629527
Ciler
Posté le 06-08-2016 à 12:48:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu ne peux pas plus...  

Une boite pourrait exiger une "tenue correcte" mais un resto ne pourrait pas ? C'est étrange  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46629528
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-08-2016 à 12:49:04  profilanswer

Tu aurais du donner un lien tripadvisor.

https://www.tripadvisor.fr/Attracti [...] ml#REVIEWS

C'est sur que depuis 2 jours de nombreux commentaires sur tripadvisor sont assez corsés.
Mais les commentaires qui datent d'il y a plus longtemps, avant que cette affaire ne sorte, le sont tout autant.
Avec pas mal d'incidents (venue de pompiers plusieurs fois par jour). Des mecs qui se baignent en djelaba. Du caca par terre ramassé mais pas de nettoyage post ramassage. Des trucs en panne. Etc..

Bref ce parc a l'air bas de gamme, et mal fréquenté aussi. La journée burkini serait juste dans la continuité de la mal-fréquentation de ce park.

n°46629536
airy
Posté le 06-08-2016 à 12:51:09  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Quelle couleur ?  :heink:  

Vas-y fais une étude de pseudo parce que je pense que tu te fourvoies complètement :lol:

Quel est l'intérêt d'avoir posté ta photo prise en Afghanistan  
( j'ai vérifié) ? [:tim_coucou]  

Surtout en réponse à un type qui poste une photo sans doute réellement prise en France ...  

Et puis sauf si c'est ironique, qui aime bien se revendiquer de la "majorité silencieuse" ?  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par airy le 06-08-2016 à 12:52:44

---------------
n°46629538
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 12:52:02  answer

n°46629541
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 12:52:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Une boite pourrait exiger une "tenue correcte" mais un resto ne pourrait pas ? C'est étrange  [:figti]

Exiger une tenue correcte ça veut pas dire "interdire les couvre chefs"

Tu peux pas exiger de tes clients quelque chose qui est sans rapport avec l'objet de ton activité.
Une boite de nuit son objet c'est de proposer un lieu d'amusement et de rencontre / de lien social : la tenue est en corrélation directe avec cet objet

L'objet d'un restaurant c'est de manger. Tu m'expliqueras le rapport entre avoir un chapeau et en quoi ça dérange tes voisins de table l'établissement au point qu'ils ne puissent plus bouffer.
Il faudrait au moins un coupe de cheveux d'un joueur de l'équipe de france pour arriver à ce résultat là  [:aulas]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 12:52:15  profilanswer

n°46629553
t-w
HDBNG club
Posté le 06-08-2016 à 12:54:14  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non, il est surtout possible que vous surinterprétiez cet événement. Vous y voyez de la propagande religieuse dangereuse, méchante, tout ça, dans un espace clos où sont conviés seuls ceux que ça intéresse. Là où vous pourriez seulement y voir une banale réservation ponctuelle d'un espace pour des gens qui ne peuvent d'ordinaire pas le fréquenter comme ils aimeraient pouvoir le faire.

Perso, j'y vois pas d'autres logiques que celle, discutable, de la distribution de soupe populaire à base de cochon.
On pourrait y calquer les mêmes arguments (pour comme contre).

n°46629554
carbon bas​ed
Posté le 06-08-2016 à 12:54:21  profilanswer

airy a écrit :

Surtout en réponse à un type qui poste une photo sans doute réellement prise en France ...  

Belgique , notre banlieue française en gros. :o

n°46629560
carbon bas​ed
Posté le 06-08-2016 à 12:55:29  profilanswer

:whistle:  
http://www.gifbin.com/bin/112009/1259059385_boomerang_fail.gif

n°46629571
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 12:57:45  answer

t-w a écrit :

Perso, j'y vois pas d'autres logiques que celle, discutable, de la distribution de soupe populaire à base de cochon.

C'est quoi le soucis de la soupe au cochon ?

n°46629572
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-08-2016 à 12:58:03  profilanswer

airy a écrit :

Quel est l'intérêt d'avoi posté ta photo prise en Afghanistan

Et puis sauf si c'est ironique, qui aime bien se revendiquer de la "majorité silencieuse" ?  :sarcastic:

Et non, Molenbeek la photo à laquelle je réponds ;)

Et j'ai édité spécialement pour ajouter le redface :O

Quant à ta dernière question je sais pas tellement il existe de revendications. En ce qui me concerne, ça vient d'un forum où j'étais un désaccord à un moment donné avec une direction prise. Bref rien de trop glorieux. J'ai voulu reprendre mon pseudo usuel ici, il était pas dispo, flemme d'en chercher un donc j'ai repris celui d'adoption qui m'amuse. À la limite c'est puéril mais il y a strictement rien de politique à chercher derrière  :pt1cable:

Fin de la parenthèse, toujours se méfier des interprétations a priori :p

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-08-2016 à 13:00:08
n°46629575
kami
pouet
Posté le 06-08-2016 à 12:58:35  profilanswer

t-w a écrit :

D'un côté on a une association "caritative" qui émet des règles "contre" (en connaissant parfaitement l'interdit religieux derriere le porc, ya aucun doute sur les intentions de ces personnes...) et de l'autre on parle d'acces à un parc aquatique qui va permettre à des familles de profiter une fois d'une parc sans les règles habituelles qui interdisent le burkini. C'est vachement différent dans l'esprit. Le parc reste accessible pour tout le monde qui paie l'entrée, personne ne leur interdirait l'accès, on sait tous à qui s'adresse cet évènement. Si des nudistes organisaient l’événement on leur casserait surement pas les pieds.

n°46629583
clavier215​0
Posté le 06-08-2016 à 13:00:21  profilanswer

airy a écrit :

Quel est l'intérêt d'avoir posté ta photo prise en Afghanistan  

les communistes [:totoz]  :??:

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46629585
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 13:00:41  profilanswer

kami a écrit :

D'un côté on a une association "caritative" qui émet des règles "contre" (en connaissant parfaitement l'interdit religieux derriere le porc, ya aucun doute sur les intentions de ces personnes...) et de l'autre on parle d'acces à un parc aquatique qui va permettre à des familles de profiter une fois d'une parc sans les règles habituelles qui interdisent le burkini. C'est vachement différent dans l'esprit. Le parc reste accessible pour tout le monde qui paie l'entrée, personne ne leur interdirait l'accès, on sait tous à qui s'adresse cet évènement. Si des nudistes organisaient l’événement on leur casserait surement pas les pieds.

C'est dingue de mal connaitre à ce point les lois de son pays.
Tu sais pas que justement les nudistes sont confinés dans des lieux géographiques spécifiques et qu'en dehors c'est niet ?

n°46629595
Ciler
Posté le 06-08-2016 à 13:02:26  profilanswer

kami a écrit :

C'est patent, le pinaillage légaliste est clairement orienté. Le problème n'est pas la discrimination ou les restrictions vestimentaires, c'est que l'évènement est organisé par et pour une communauté particulière et au mépris manifeste (mais jusqu'à présent légal) de l'esprit de la loi en France.  

Seulement après t'as des gens qui le reconnaissent et d'autres qui t'expliquent que non non leur acharnement est exclusivement lié à la discrimination faite aux hommes.  [:ciler:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46629603
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 13:04:52  profilanswer

encore une fois Ciler tu réécris comme tu veux la discussion.  
ton pinaillage à toi est orienté et se base sur 0 base légale.  
Désolé les enfants mais comme pour les menus à la cantine, vous êtes libre de militer pour changer les lois du pays.

Inutile de venir râler sur la pseudo discrimination qui n'existe que dans vos têtes.
On a condamné les lancé de nains, les raves partys, les rodéo sauvages tout un tas de choses qui "n'embettaient personne" pour des concepts tout aussi proches d'ordre public.

No raj les enfants.

n°46629614
kami
pouet
Posté le 06-08-2016 à 13:08:09  profilanswer

Lancer de nains , rave parties et rodéo sauvages ça n'embêtait personne ?

n°46629617
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 06-08-2016 à 13:08:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et dans le plus grand des calmes je te demande de ce qu'on en à foutre de la construction d'une mosquée à Athènes ?  

Tu te crois sur le topic "je dénonce toute présence musulmane dans le monde"  ?

Construction "financée par l'Etat" [:aloy]

Ernestor a écrit :

T'as bien lu le titre du topic ?

On ne parle pas de l'islam à longueur de pages peut-être :D ? De plus, je lis France et Occident dans le titre du topic. Et puis la France, c'est l'Europe, si j'en crois nos chers médias de masse.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46629618
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2016 à 13:09:02  profilanswer

kami a écrit :

le nain était volontaire et rémunéré si c'est ce que tu veux savoir :o

n°46629624
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 13:10:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu sais pas que justement les nudistes sont confinés dans des lieux géographiques spécifiques et qu'en dehors c'est niet ?

Des piscines municipales réservent des horaires pour les nudistes.

n°46629631
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 13:11:32  profilanswer

J'ai mis en guillemet.
Moi ça m'embête assez que des gens se sentent le droit de faire la promotion de leur vision rétrograde de la famille et de la société en organisant des journées burkinis femme enfant et "désolé si certains membres du staff sont des hommes"  

Acceptez un peu que ouais ce truc est clairement déconnant et que oui puisqu'il existe un arsenal législatif pour lutter contre, c'est normal que les politiques locaux s'en saisissent.  
Acceptez que ce pays ait une âme des valeurs des principes et ne soit pas la terre promise pour les tarés religieux d'un peu partout...

n°46629632
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 13:12:07  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Des piscines municipales réservent des horaires pour les nudistes.

ça contredit pas mon post.

n°46629633
airy
Posté le 06-08-2016 à 13:12:21  profilanswer

Et non, Molenbeek la photo à laquelle je réponds ;)

Et j'ai édité spécialement pour ajouter le redface :O

(...)

Bon c'était sans doute trop subtil pour moi (même maintenant je ne comprends toujours pas).  :o  

(...)
Quant à ta dernière question je sais pas tellement il existe de revendications. En ce qui me concerne, ça vient d'un forum où j'étais un désaccord à un moment donné avec une direction prise. Bref rien de trop glorieux. J'ai voulu reprendre mon pseudo usuel ici, il était pas dispo, flemme d'en chercher un donc j'ai repris celui d'adoption qui m'amuse. À la limite c'est puéril mais il y a strictement rien de politique à chercher derrière  :pt1cable:  

Fin de la parenthèse, toujours se méfier des interprétations a priori :p

Dont acte.  :o ²

Sinon, le combo "photo prise en Afghanistan + pseudo pouvant avoir une belle connotation politique (surtout sur ce topic)" m'a donc pris en défaut ...  :jap:

---------------
n°46629634
Hoiniel
Posté le 06-08-2016 à 13:12:29  profilanswer

kami a écrit :

On interdit bien des soirées apéros saucisson et pinard qui sont pourtant ouvertes à tout le monde.  [:petoulachi]

n°46629639
fatah
Posté le 06-08-2016 à 13:13:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La piscine Roger le Gall à Paris accueille régulièrement des naturistes.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46629642
prokie
Trump 2028
Posté le 06-08-2016 à 13:13:42  profilanswer

frede94 a écrit :

Tu aurais du donner un lien tripadvisor.

https://www.tripadvisor.fr/Attracti [...] ml#REVIEWS

C'est sur que depuis 2 jours de nombreux commentaires sur tripadvisor sont assez corsés.
Mais les commentaires qui datent d'il y a plus longtemps, avant que cette affaire ne sorte, le sont tout autant.
Avec pas mal d'incidents (venue de pompiers plusieurs fois par jour). Des mecs qui se baignent en djelaba. Du caca par terre ramassé mais pas de nettoyage post ramassage. Des trucs en panne. Etc..

Bref ce parc a l'air bas de gamme, et mal fréquenté aussi. La journée burkini serait juste dans la continuité de la mal-fréquentation de ce park.

Les commentaires  [:mickay]  

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 06-08-2016 à 13:14:31

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46629643
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 13:13:51  profilanswer

fatah a écrit :

La piscine Roger le Gall à Paris accueille régulièrement des naturistes.

encore une fois ça contredit pas mon post.

Message édité par fiscalisator le 06-08-2016 à 13:14:09
n°46629648
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 13:14:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça contredit pas mon post.

Bah si en fait, puisque tu reproches à Kami d'envisager l'hypothèse que des nudistes réserveraient ce parc.

C'est tout à fait possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 06-08-2016 à 13:15:19
n°46629650
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 06-08-2016 à 13:15:11  profilanswer

Interdit aux blancs, tranquillement [:mlc]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46629652
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2016 à 13:15:43  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Construction "financée par l'Etat" [:aloy]

Et ? C'est en Grèce. T'es en train de découvrir la vie et de constater que la laïcité à la française n'est pas partagée par tous les pays ?  

La Grèce c'est le pays où l'église orthodoxe a fait un scandale en 2000 quand l'Europe a demandé à ce que l'on retire la mention de l'appartenance religieuse sur la carte d'identité.

Cell Nucleus a écrit :

On ne parle pas de l'islam à longueur de pages peut-être :D ? De plus, je lis France et Occident dans le titre du topic. Et puis la France, c'est l'Europe, si j'en crois nos chers médias de masse.

Oui ce topic est un éternel HS à cause de gens comme toi.

n°46629671
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-08-2016 à 13:18:42  profilanswer

Marseille : derrière les barreaux, le détenu continue le djihad

Audience édifiante, hier à Marseille, où un islamiste comparaissait pour apologie du terrorisme
...
Jamel B. est un détenu notoirement dangereux. Écroué en préventive depuis trois ans au sein de différents établissements, il est impliqué dans une affaire de terrorisme.
...
Le 20 juillet dernier, en ouvrant la cellule de Jamel B., des surveillants ont découvert le détenu téléphonant tranquillement avec un iPhone dernier cri... Il leur faudra employer la force pour récupérer ce téléphone et pour mettre la main sur un autre portable. Dans la cellule, on trouvera aussi une clé USB contenant des fichiers en arabe d'appels au djihad, à la gloire d'Oussama ben Laden et de l'organisation État islamique. Extraits choisis par le président Castoldi : "Nous allons brûler le coeur de l'Amérique", "Pour notre djihad, nous allons achever les mécréants", etc.

Après avoir tenté de jeter son téléphone par la fenêtre, Jamel B. insultera la directrice des Baumettes, la traitant de "pute" et de "salope", le tout ponctué par des "Allah Akbar". Puis, lors de son transfert en cellule disciplinaire, il lancera des menaces de mort aux surveillants, avant de se livrer à une apologie du terrorisme. "Ça ne se passera pas comme ça, le vent est en train de tourner, vous allez voir quand je ressortirai. Je nique la France !" a-t-il notamment crié dans la coursive de la prison.

Quelques heures plus tard, il crachera au visage et traitera de "mécréant" un officier de la pénitentiaire venu lui apporter des draps.
...
Revenant au strict argumentaire juridique, le ministère public a requis 30 mois d'emprisonnement ferme avec mandat de dépôt. Peine retenue par le tribunal, qui a rappelé que ces délits sont passibles de peines allant jusqu'à 5 ans de prison. Jamel B. a quitté la salle d'audience en maugréant des menaces, puis en criant trois fois "Allah Akbar". Comportement qui, à la demande du président, sera notifié dans son dossier.

n°46629677
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 13:20:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah si en fait, puisque tu reproches à Kami d'envisager l'hypothèse que des nudistes réserveraient ce parc.

C'est tout à fait possible.

Pour ouvrir une activité naturiste il faut nécessairement un accord préfectoral. Tu ne peux pas aller privatiser un lieu et le faire pour une jounée, c'est encadré.
Donc non.

n°46629681
Ciler
Posté le 06-08-2016 à 13:22:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ton pinaillage à toi est orienté et se base sur 0 base légale.  
Désolé les enfants mais comme pour les menus à la cantine, vous êtes libre de militer pour changer les lois du pays.

Ben écoute, si t'es aussi sur de ton coup, appelle le maire de je ne sais où et dis lui quoi faire. Tant que t'es au téléphone, n'oublie pas de contacter tous les maires qui perdent de l'argent à faire des menus de substitution illégaux et de les prévenir aussi :D

Moi, n'étant pas juriste de formation (mais ayant tout de même un peu baigné dans le réglementaire professionnellement), je me borne à faire des constats :

• Les resto avec des interdits vestimentaires existent - à la plage par exemple y en a qui interdisent de rentrer en short de bain (pour des raisons d'hygiène comme dans les piscines)
  • Les restos qui abusent de cette interdiction existent aussi (google te donnera des exemples de resto qui interdisaient la casquette sous le pretexte qu'elle dissimule le visage quand les caméras de sécurité sont en hauteur) , et se font rétamer en justice pour refus de vente, preuve que le problème n'est pas l'interdiction, mais le motif.  
  • Y doit y avoir des tas de gus comme toi qui cherchent une raison valide de faire interdire cet évènement - parce qu'on va pas se mentir c'est une provocation manifeste - mais personne n'a encore trouvé de solution viable (sinon il serait déjà interdit). Il aura donc lieu.  

Mais t'as raison, hein, noraj  [:ciler:2]

---------------
n°46629682
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-08-2016 à 13:22:38  profilanswer

airy a écrit :

Bon c'était sans doute trop subtil pour moi (même maintenant je ne comprends toujours pas).  :o

Ça s'inscrit dans une continuité. Hier un mec parlait de villes sharia où on pouvait pas se balader tranquille si on était pas un bon salafiste. On attend toujours les noms des villes d'ailleurs.

Aujourd'hui, ça justifie qu'il y a des femmes voilées à tous les coins de rue en postant une photo d'une rue belge d'un quartier reconnu salafiste, ce dont l'auteur s'est bien gardé de préciser.

Donc j'y suis allé de ma petite exagération aussi pour montrer que c'est pas très sérieux...

Message cité 2 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-08-2016 à 13:23:26
n°46629688
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 13:23:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour ouvrir une activité naturiste il faut nécessairement un accord préfectoral. Tu ne peux pas aller privatiser un lieu et le faire pour une jounée, c'est encadré.
Donc non.

Pourquoi il serait impossible d'obtenir un accord préfectoral ?

n°46629694
airy
Posté le 06-08-2016 à 13:24:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc tu serais d'accord pour qu'il existe en France, un lieu géographique spécifique (et bien sûr en dehors ce serait niet) où seraient confinés ceux qui veulent orgniser la burkini party ?  [:cerveau paysan]

---------------
n°46629696
clavier215​0
Posté le 06-08-2016 à 13:24:20  profilanswer

incubusss a écrit :

Marseille : derrière les barreaux, le détenu continue le djihad

Audience édifiante, hier à Marseille, où un islamiste comparaissait pour apologie du terrorisme
...
Jamel B. est un détenu notoirement dangereux. Écroué en préventive depuis trois ans au sein de différents établissements, il est impliqué dans une affaire de terrorisme.
...
Le 20 juillet dernier, en ouvrant la cellule de Jamel B., des surveillants ont découvert le détenu téléphonant tranquillement avec un iPhone dernier cri... Il leur faudra employer la force pour récupérer ce téléphone et pour mettre la main sur un autre portable. Dans la cellule, on trouvera aussi une clé USB contenant des fichiers en arabe d'appels au djihad, à la gloire d'Oussama ben Laden et de l'organisation État islamique. Extraits choisis par le président Castoldi : "Nous allons brûler le coeur de l'Amérique", "Pour notre djihad, nous allons achever les mécréants", etc.

Après avoir tenté de jeter son téléphone par la fenêtre, Jamel B. insultera la directrice des Baumettes, la traitant de "pute" et de "salope", le tout ponctué par des "Allah Akbar". Puis, lors de son transfert en cellule disciplinaire, il lancera des menaces de mort aux surveillants, avant de se livrer à une apologie du terrorisme. "Ça ne se passera pas comme ça, le vent est en train de tourner, vous allez voir quand je ressortirai. Je nique la France !" a-t-il notamment crié dans la coursive de la prison.

Quelques heures plus tard, il crachera au visage et traitera de "mécréant" un officier de la pénitentiaire venu lui apporter des draps.
...
Revenant au strict argumentaire juridique, le ministère public a requis 30 mois d'emprisonnement ferme avec mandat de dépôt. Peine retenue par le tribunal, qui a rappelé que ces délits sont passibles de peines allant jusqu'à 5 ans de prison. Jamel B. a quitté la salle d'audience en maugréant des menaces, puis en criant trois fois "Allah Akbar". Comportement qui, à la demande du président, sera notifié dans son dossier.

:ouch:  :pt1cable:  

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3305  3306  3307  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)