| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 22:48:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 22:48:38 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
iPoule Hédoniste |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
raskoln | Drucker. |
Croco385 | Tiens ils ont ressorti Drucker de son lit |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 22:49:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 22:50:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 22:50:00 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
Ender212 Some say |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
husbeck Cosa Nostra Forever | Ramzi c'est de la diaprée mentale |
Jacquot martin |
Bordel, je pensait que c'était un vieux sketch, la surprise est total Edit: me suis trompé de lien, je parlais de l'autre Message édité par Jacquot martin le 14-11-2015 à 22:52:41 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 22:50:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jaques_themac | Merci a tous , J'ai coupé. La seule phrase sensé ça a été de Salamé, ironiquement. "Est ce que ce serait pas la faute de la droite qui a trop essentialisé et la gauche qui a trop minimisé ces phénomènes ?" c'était mieux dit mais j'ai pas la phrase exact. En gros elle dénonce (consciemment) tout la dualité du système UMP/PS, soit tout le système politique en fait et ses réflexes pavloviens de militants quand ils parlent dans les médias. Message cité 3 fois Message édité par jaques_themac le 14-11-2015 à 22:52:31 |
iPoule Hédoniste | Je me disais justement que Ramzy Hammadi était le sosie de Manu Payet alors maintenant qu'il est sur le plateau la transition est rude |
rombel | ça tombe comme des mouches là sur FB, pas de proches ou connaissances mais de plus en plus d'amis d'amis
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
etienne000 |
|
punchnow0 |
Khayam Cinéaste à la noix |
_hendrix_ ™ |
|
cyd125 Lord Cordovan | Mélanchon aime pas les turcs on dirait --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Backbone- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 22:52:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le président du CFCM sur itele --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 22:53:00 ![]()
|
roller and scratcher | "Les temps de parole ont été respectés"... Il est pas chié le Ruquier |
rombel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
grozibouille | 1 employé du Bataclan tué, 1 autre disparu. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
raskoln | Miller. Message édité par raskoln le 14-11-2015 à 22:53:57 |
jaques_themac | Je l'ai pris comme si Marine Lepen prend le pouvoir ce sera votre faute, pas celle du peuple mais des professionnels de la politiques. Mélenchon s'est mis tout de suite sur la défensive. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 14-11-2015 à 22:54:54 |
kool_le_shen | Le journaliste de BFM il pose vraiment des questions pourries au boss du bataclan --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
iPoule Hédoniste | Bien joué Méline, direct elle a enlevé le verre d'eau devant klarsfeld (ONPC pour ceux qui seraient sur BFM ^^) Message édité par iPoule le 14-11-2015 à 22:54:49 |
popinouse |
J'en ai aussi, mais je pense qu'on est une population exposée. Mes potes habitent Paris, le 11e,12e et 18e souvent, ils sortent dans ces coins et sont souvent très fans de musique. Des petits boloss en somme --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |