Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43872268
rombel
Posté le 14-11-2015 à 22:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

raskoln a écrit :

Point pas damalgame direct. [:master-trav:4]  

C'est eux les victimes and shit.

cado de mon FB

:miam:

Je pense à cette fille voilée qui prendra les transports en communs lundi,
Je pense à ce mec d une cité qui enverra son CV mardi,
Je pense à ces phrases qui blesseront cet homme mercredi,
Je pense à ces polémistes qui parleront jeudi,
Je pense à ceux qui n'iront plus à la mosquée vendredi,
Je pense à ce gars barbu qui sera dévisagé samedi,
Je suis sûre qu il faudra manifester dimanche.

Et évidemment je pense aux familles des victimes.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 22:21:05  profilanswer

n°43872269
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 14-11-2015 à 22:21:10  profilanswer

creatiff a écrit :

Mes plus sincères condoléances dans le французкому peuple, c'est une terrible tragédie. Une fois de plus s'est assuré, comme le sommet des états-UNIS тварит le chaos. Pour vous, il peut sembler une folie, mais ceux qui sont au courant des détails des attentats de 2005 à Londres et les attentats du 11 septembre aux etats-UNIS vont me comprendre. La seule chose, je n'ai pas clairement quel est le regroupement de l'Etat Islamique l'a fait. Le fait que chaque semblable à un groupement de son directeur financier, si on peut l'appeler ainsi. Ou du Qatar ou de l'Arabie Saoudite. Un peu plus de 2 semaines a reçu l'équipe de Washington à partir d'une unité spéciale au sein de la CIA dans l'un des pays du golfe persique à сваим débiteurs de la composition de ces administrateurs, à leur tour, профинансиравали les attentats de Paris et les agents en une de ce secret de la division de la CIA a directementen France ont contribué à la préparation d'attentats et ont mis en application leurs informations clés. La raison? Naturellement, l'argent et le pouvoir. La france a décidé de rivaliser avec les états-UNIS pour les sphères d'influence au moyen-orient à la clé pour les états-UNIS communes et le pouvoir sur l'énergie, de pétrole levier partout dans le monde. C'est la France a fait en vain, il était nécessaire de le distraire, de changer, de surprendre, d'un etat islamique et à semer la house à la patrie, дистабилизировать situation dans le centre de l'Europe. Oui soit dit en passant, l'explosion d'un avion russe en Egypte, aussi leur travail. Sur la préparation d'attentats terroristes sur le territoire de la Russie elle-même n'avait pas le temps, c'est pourquoi ont eu à brancher leurs personnes du высокоставленных militaires égyptiens, les lequel les états-UNIS a aidé en son temps, après le coup d'etat plac même le Pentagone, de venir au pouvoir. Diviser pour mieux régner...

Même pas un llien vers un site pourri, je suis déception.

n°43872270
bernardo56

Ainex a écrit :

Quand tu dis "il y a eu enormement de naivete dans les politiques francaises" alors que le constat dont tu as parlé a déjà été mentionné par les politiciens depuis plusieurs dizaines d'année.
On sait qu'il y a un terreau favorable très dangereux là-bas.

Je parlais de comment les banlieues se sont construits et comment l'immigration/integration a ete gere des le depart (avec naivete), pas tellement des annees 90 ou apres ou le mal etait deja fait.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 14-11-2015 à 22:22:41

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°43872271
yardbirds
Comte d'Armagnac

creatiff a écrit :

Mes plus sincères condoléances dans le французкому peuple, c'est une terrible tragédie. Une fois de plus s'est assuré, comme le sommet des états-UNIS тварит le chaos. Pour vous, il peut sembler une folie, mais ceux qui sont au courant des détails des attentats de 2005 à Londres et les attentats du 11 septembre aux etats-UNIS vont me comprendre. La seule chose, je n'ai pas clairement quel est le regroupement de l'Etat Islamique l'a fait. Le fait que chaque semblable à un groupement de son directeur financier, si on peut l'appeler ainsi. Ou du Qatar ou de l'Arabie Saoudite. Un peu plus de 2 semaines a reçu l'équipe de Washington à partir d'une unité spéciale au sein de la CIA dans l'un des pays du golfe persique à сваим débiteurs de la composition de ces administrateurs, à leur tour, профинансиравали les attentats de Paris et les agents en une de ce secret de la division de la CIA a directementen France ont contribué à la préparation d'attentats et ont mis en application leurs informations clés. La raison? Naturellement, l'argent et le pouvoir. La france a décidé de rivaliser avec les états-UNIS pour les sphères d'influence au moyen-orient à la clé pour les états-UNIS communes et le pouvoir sur l'énergie, de pétrole levier partout dans le monde. C'est la France a fait en vain, il était nécessaire de le distraire, de changer, de surprendre, d'un etat islamique et à semer la house à la patrie, дистабилизировать situation dans le centre de l'Europe. Oui soit dit en passant, l'explosion d'un avion russe en Egypte, aussi leur travail. Sur la préparation d'attentats terroristes sur le territoire de la Russie elle-même n'avait pas le temps, c'est pourquoi ont eu à brancher leurs personnes du высокоставленных militaires égyptiens, les lequel les états-UNIS a aidé en son temps, après le coup d'etat plac même le Pentagone, de venir au pouvoir. Diviser pour mieux régner...

attention aux apaches  [:gluten_warrior:5]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43872272
somberlain
Posté le 14-11-2015 à 22:21:22  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

J'espère que l'on entendra la voix réconfortante des Enfoirés dans le cadre d'un morceau en soutien à l'humanité et contre la mort.

Tiens dailleurs, Lalanne a toujours pas écrit de chanson ?  [:lady gaga:5]

n°43872273
brissjean
Membre
Posté le 14-11-2015 à 22:21:51  profilanswer

est ce que les magasins seront ouverts demain (c'etait prevu, dimanches pre noel) ?

---------------
http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html
n°43872274
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 14-11-2015 à 22:21:53  profilanswer

yardbirds a écrit :

attention aux apaches  [:gluten_warrior:5]

Oh putain! Y a moyen de contacter René pour qu'il nous fasse une vidéo à propos des évènements récents?

n°43872277
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-11-2015 à 22:22:10  profilanswer

jaques_themac a écrit :

C'est le style minimaliste du New Yorker depuis la nuit des temps, rien à voir avec Libé.

Libé tente le minimalisme avec cette cout et se casse la gueule tellement le montage photoshop est moche.

n°43872278
Gotchaaaaa
Posté le 14-11-2015 à 22:22:12  profilanswer

Mélenchon, j'adore le "je voudrais pas commencer une discussion politique en temps de deuil" et blablabla et blablabla et "mais tout de même" et hop politique. Pfffff.

n°43872279
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-11-2015 à 22:22:13  profilanswer

creatiff a écrit :

ΔIΔN'T PEAΔ ΛOΛ

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 22:22:13  profilanswer

n°43872280
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-11-2015 à 22:22:19  profilanswer

Au mieux du mieux ça doit être le chef d'un groupuscule de radicaux comme lui (oui parce que contrairement à ce qu'il affirme, il est radical, perso je le crois pas sur parole quand il dit qu'il est un musulman normal). Mais généralement parmi les musulmans y a pas grand monde de représentatif, même Dalil Boubakeur qui est grosso modo la personnalité qui émerge en France il pèse pas grand chose.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43872282
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2015 à 22:22:43  profilanswer

rombel a écrit :

Ah ben je commence à me demander si je vais pas devoir changer de nom (j'ai de la chance, ça se voit pas trop sur mon visage :o). Ou aller au canada aussi...

n°43872283
-solal-
who the hell are you?
Posté le 14-11-2015 à 22:22:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ce qui explique pourquoi les flics sont sur les dents à la moindre alerte

Oui et fermeture des grands magasins finalement à midi et interdiction de se réunir, vont dans ce sens.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43872286
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-11-2015 à 22:23:07  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Oh putain! Y a moyen de contacter René pour qu'il nous fasse une vidéo à propos des évènements récents?

On s'est fait dé-fon-cer  [:bielsance:2]  

Pardon.  [:jose anigo:1]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43872287
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-11-2015 à 22:23:09  profilanswer

Ca fait un long mot pour un footballeur quand même.  [:poutrella]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°43872288
roller and​ scratcher
Posté le 14-11-2015 à 22:23:10  profilanswer

rombel a écrit :

cado de mon FB

:miam:

Et évidemment je pense aux familles des victimes.

[:castor_masqu]

n°43872289
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-11-2015 à 22:23:13  profilanswer

Poland says cannot accept migrants under EU quotas after Paris attacks

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43872290
grozibouil​le
Posté le 14-11-2015 à 22:23:15  profilanswer

les gens qui se prennent en selfie en train de déposer une bougie devant un endroit de recueillement, ça me sidère toujours.  :heink:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43872291
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 22:23:15  answer

Mieline a écrit :

Bordel avec Klarsfeld et Moix sur le même plateau...

Une sortie de Tepa TV  [:ipnoz]

n°43872292
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-11-2015 à 22:23:16  profilanswer

creatiff a écrit :

http://goscinny.free.fr/photoexpression/farpaitement.gif

n°43872295
jaques_the​mac
Posté le 14-11-2015 à 22:23:37  profilanswer

"Une horreur qui n'a ni couleur ni religion" @ ruquier.

Ils osent encore ces fdp.

n°43872296
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2015 à 22:23:47  profilanswer

R2mi a écrit :

"Un canular" déplace la police dans le XVe arrondissement

Philippe Goujon, député-maire les Républicains (LR) du XVe arrondissement de Paris, indique au Figaro que le signalement de coups de feu à proximité de l’hôtel Pullman est "l’oeuvre de plaisantins". "Ca n’est rien du tout, on a d’ailleurs eu un autre faux signalement Boulevard de Grenelle", assure l’édile.

Des policiers lourdement armés étaient présents sur le site de l'Hôtel Pullman à Paris. Plusieurs véhicules de secours étaient aussi présents. Une journaliste américaine, présente sur place, a pu prendre des images des forces de l’ordre.

(Live Le Figaro)

Putain, les mines de sel, la.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43872297
crouton_
HFR CDC
Posté le 14-11-2015 à 22:23:49  profilanswer

Croco385 a écrit :

Ca manque surtout de Zemmour sur le platal

http://i.imgur.com/1Jn38M9.png

ce truc qui colle aux fesses quand tu t'essuies.

---------------
HFR CDC
n°43872298
Ainex
Posté le 14-11-2015 à 22:24:01  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je parlais de comment les banlieues se sont construits et comment l'immigration/integration a ete gere des le depart (avec naivete), pas tellement des annees 90 ou apres ou le mal etait deja fait.

Oh, o.k. Je suis même d'accord avec toi. Tu parles donc plutôt d'une politique assez lointaine. Je m'excuse d'avoir interprété ça comme un jugement sur la politique actuelle.

n°43872300
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-11-2015 à 22:24:11  profilanswer

Croco385 a écrit :

Ca manque surtout de Zemmour sur le platal

http://i.imgur.com/1Jn38M9.png

Putain, c'est ressemblant en fait. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43872301
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-11-2015 à 22:24:16  profilanswer

racingman11 a écrit :

Marrant d'entendre parler de fusillade dans le 15eme. J'habite à Dupleix et en rentrant j'ai vu un déploiement de policiers avec fusils d'assaut, pompiers, ambulances. On m'a laissé passer sans encombre en nous disant "fausse alerte". Aucun coup de feu.

[:lapattefolle:3]

n°43872302
morb
Posté le 14-11-2015 à 22:24:19  profilanswer

tamino a écrit :

Ben oué, l'endoctrinement, puis tu sens bien la misère intellectuelle, avec par dessus une forme de sentiment de supériorité morale. Bref les tarés religieux :/.

https://youtu.be/lVh8vJwUq-U

Ça c'est le top du top  [:oilrig:5]

n°43872303
raskoln
Posté le 14-11-2015 à 22:24:21  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Mélenchon, j'adore le "je voudrais pas commencer une discussion politique en temps de deuil" et blablabla et blablabla et "mais tout de même" et hop politique. Pfffff.

Le mec qui a zéro opposition sur le plateau et qui peut raconter ce qu'il veut oklm.

Le service public comme à son habitude. [:master-trav:4]

n°43872304
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 22:24:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43872305
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-11-2015 à 22:24:37  profilanswer

Putain, fascinant comme tous les plateaux télé sont remplis de mecs en costard.

n°43872307
Jocho
Aigle Royal
Posté le 14-11-2015 à 22:24:43  profilanswer

Zemmour au secours. [:teamfive94:4]

n°43872308
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-11-2015 à 22:24:46  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

faut arrêter les google translate à 2 balles  :D

французкому on a dit  [:miniwintz]

n°43872311
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 14-11-2015 à 22:24:53  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pardon mais...  [:potoroz]

n°43872312
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-11-2015 à 22:25:07  profilanswer

yardbirds a écrit :

Tu as failli accidenter une Polo noire?  [:jose anigo:1]

n°43872314
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-11-2015 à 22:25:53  profilanswer

Putain et dire qu'on a battu les champions du monde 2-0, quoi... [:frog sad:3]

---------------
n°43872315
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-11-2015 à 22:25:55  profilanswer

raskoln a écrit :

Le mec qui a zéro opposition sur le plateau et qui peut raconter ce qu'il veut oklm.

Mais y a des gens qui écoutent encore ce qu'il a à dire?

---------------
n°43872316
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 14-11-2015 à 22:26:07  profilanswer

واستنادا إلى البيانات المقدمة من التأمين الصحي والمستشفيات (PMSI)، يحسب الباحثون أن مرضى السكري 7749 كانت بتر الأطراف السفلى في عام 2013، سبع مرات أكثر من السكان غير المصابين بالسكري.

ومرضى السكري أيضا 2.2 مرات أكثر عرضة لدخول المستشفى لنوبة قلبية والسكتة الدماغية 1.6 مرات ل(CVA). وكانوا أيضا تسع مرات أكثر للعلاج من الفشل الكلوي.

وفيما يتعلق مضاعفات العناية بالقدم، وهي شائعة في مرضى السكري، مع حوالي 20،000 المستشفيات كل عام لجرح القدم، أو 5 مرات أكبر من السكان غير المصابين بالسكري.

n°43872317
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-11-2015 à 22:26:08  profilanswer

yardbirds a écrit :

C'est parce qu'on est des mecs calmes  [:jose anigo:1]  
Je me sens trahi [:bielsance:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°43872318
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-11-2015 à 22:26:11  profilanswer

raskoln a écrit :

Un PS, un UDI, un UMP + Moix et Salamé qui sont pas spécialement reconnus comme tendres  

Pas d'opposition, ouais [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43872320
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-11-2015 à 22:26:20  profilanswer

Apparemment des anglais seraient en train d'essayer d'apprendre la Marseillaise pour la chanter mercredi pendant le match contre la France.

[:mika94400:4] [:nyast] [:simonjoli] [:papycool52:1] [:cordelius:3] [:amaniak:2] [:implosion du tibia] [:fernando du tibia] [:boisse]

Message cité 6 fois
Message édité par Nivacrin le 14-11-2015 à 22:27:11

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°43872321
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 22:26:24  answer

morb a écrit :

https://youtu.be/lVh8vJwUq-U

Ça c'est le top du top  [:oilrig:5]

il est très fort lui  [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)