Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3222  3223  3224  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46592218
Bitman
STAY APART
Posté le 02-08-2016 à 13:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est à dire que le dernier facho qui a débarqué ici pour proposer d'interdire l'islam comme tu le fais là en gros vu que la plus grande partie des musulmans sont sunnites, on lui a collé un ban@life  [:adagio_for_strings:4]

tu deformes mes propos, c'est pas bien de me tenir grief de ce que je t'ai dis hier :D

tout le monde ici s'accorde a dire que la variante sunnite est hors de controle, et que le chiite est plus structuré  [:cosmoschtroumpf]  

la derive sectaire c'est prévu dans les textes

apres on peut aussi leur faire des bisous hein, ptete ca marche  :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 13:41:19  profilanswer

n°46592225
Tammuz
Posté le 02-08-2016 à 13:42:03  profilanswer

Skopos a écrit :

Tu manques de vision à long terme, ce qu'il faut interdire ce sont les enfants :o

Il faut voir encore plus large.

Étant donné que l'immense majorité des actes pédophiles sont perpétrés par un membre de la famille de la victime, la solution la plus efficace serait de supprimer tous les liens familiaux : interdiction des parents, des enfants, des oncles, des cousins, des beaux-parents etc.

Une fois que ce sera fait, on pourra s'attaquer aux cas résiduels en interdisant aussi l'éducation nationale, les religions, les colonies de vacances et centres aérés, le Nord-Pas de Calais ...  :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46592240
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2016 à 13:43:10  profilanswer

maouuu a écrit :

Ils font aussi des déportations ethniques, ce qui est aussi condamnable oui.

Y a 100 ans c'était pas condamnable :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/00/DeportaLausanne.jpg/800px-DeportaLausanne.jpg

Citation :

Signataires :

Turquie
Empire britannique
République française
Royaume d'Italie
Empire du Japon
Royaume de Grèce
Royaume de Roumanie

:o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46592252
fatah
Posté le 02-08-2016 à 13:44:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Étant donné que l'immense majorité des actes pédophiles sont perpétrés par un membre de la famille de la victime, la solution la plus efficace serait de supprimer tous les liens familiaux : interdiction des parents, des enfants, des oncles, des cousins, des beaux-parents etc.

Une fois que ce sera fait, on pourra s'attaquer aux cas résiduels en interdisant aussi l'éducation nationale, les religions, les colonies de vacances et centres aérés, le Nord-Pas de Calais ...  :o  

Le rêve :o
On prendrait les enfants dès la naissance et on les élèverait dans le culte de la patrie et du parti :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46592269
epsiloneri​dani
Posté le 02-08-2016 à 13:45:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les kurdes pratiquent les attentats suicide pour se battre contre l'EI. Tu condamnes ?  

Je répète la question du sondage pour qu'on être certain qu'on parle bien de la même chose.  

"Violence against civilian targets in order to defend Islam can be justified.."
- Sometimes 16%
- Rarely 19%
- Never 64%
- IDK 1%

Donc évidemment que je condamnerai également si c'était fait par les Kurdes ou même les Français.

n°46592351
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-08-2016 à 13:53:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je répète la question du sondage pour qu'on être certain qu'on parle bien de la même chose.  

"Violence against civilian targets in order to defend Islam can be justified.."
- Sometimes 16%
- Rarely 19%
- Never 64%
- IDK 1%

Donc évidemment que je condamnerai également si c'était fait par les Kurdes ou même les Français.

En effet j'ai mal lu. Mais ça reste une question dans l'absolu.  

A titre de comparaison 36 % des français considèrent que la torture peut être pratiquée dans des cas particuliers et 18 % sont prêts à la pratiquer eux-mêmes.

n°46592391
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-08-2016 à 13:56:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

A titre de comparaison 36 % des français considèrent que la torture peut être pratiquée dans des cas particuliers et 18 % sont prêts à la pratiquer eux-mêmes.

Pour défendre leur religion eux aussi ? :o

n°46592411
william72
Residente et ville
Posté le 02-08-2016 à 13:57:52  profilanswer

Ça change tant que ça les choses qu'on torture pour une religion ou autre chose?

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46592438
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-08-2016 à 14:00:04  profilanswer

Si y a bien une religion à interdire, c'est le relativisme. Religion qui interdit carrément de penser à ses adeptes.

n°46592442
flemmingit​e
Posté le 02-08-2016 à 14:00:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est le progrès [:caudacien:1]

Message édité par flemmingite le 02-08-2016 à 14:01:04
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 14:00:10  profilanswer

n°46592469
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 14:02:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les interdits, c'est pour les autres, les exceptions pour soi.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46592477
babyboy4
Posté le 02-08-2016 à 14:03:29  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Quand c'est tellement le bordel que j'en arrive a admirer le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon.  [:frogaski62:5]  

Alexis Corbière sur BFMTV cette nuit : (merci Azrail)
https://www.youtube.com/watch?v=IAFVAzrZ6Fg

Comme souvent avec Mélenchon ou des membres de sa formation.
C'est intelligent, réfléchi, sensé  [:implosion du tibia]

n°46592479
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 14:03:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Si y a bien une religion à interdire, c'est le relativisme. Religion qui interdit carrément de penser à ses adeptes.

Venant d'un mec qui le pratique régulièrement, c'est goutû  [:am72:5]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46592495
epsiloneri​dani
Posté le 02-08-2016 à 14:04:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca aussi je condamne si ça peut te rassurer [:transparency]

n°46592510
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 14:06:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

personne (à par les rares faf débiles) n'a jamais dit que les opinions d'abrutis étaient réservés aux musulmans  [:spamafoote]  

again deux faux ne font pas un vrai, osef des 36% d'adapte de la gégène, du KKK, et des curés pédophile, Ce n'est pas le sujet de CE topic.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46592512
grozibouil​le
Posté le 02-08-2016 à 14:06:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Lui c'est le relativisme quiétiste. [:aloy]

Message édité par grozibouille le 02-08-2016 à 14:06:45

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46592530
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-08-2016 à 14:08:01  profilanswer

luckynick a écrit :

personne (à par les rares faf débiles) n'a jamais dit que les opinions d'abrutis étaient réservés aux musulmans  [:spamafoote]  

again deux faux ne font pas un vrai, osef des 36% d'adapte de la gégène, du KKK, et des curés pédophile, Ce n'est pas le sujet de CE topic.

Sauf que certains semblent oublier qu'il y a des cons partout et il est alors important de le rappeller :o

n°46592534
OTH
Posté le 02-08-2016 à 14:08:10  profilanswer

william72 a écrit :

Ça change tant que ça les choses qu'on torture pour une religion ou autre chose?

On parle du discours "oui, on peut dans certains cas utiliser la torture", pas de la torture elle-même.

Je "comprends" bien moins ce discours dans le cadre d'un acte de blasphème que celui du terrorisme "aveugle"

Message édité par OTH le 02-08-2016 à 14:12:25
n°46592537
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 14:08:20  answer

Ciler a écrit :

Voilà, faut être strict, mais surtout avec les méchants, les autres c'est moins grave.  

Après, ça m'étonne pas, je suppose que tu fais partie de ces gens qui estiment que la criminalité en col blanc c'est pas un problème, après-tout y a "pas mort d'homme", n'est-ce pas ?

J'arrive pas à voir si tu troll ou pas [:paul de saint-balby]

n°46592550
OTH
Posté le 02-08-2016 à 14:09:12  profilanswer

"Nous sommes en guerre", ça veut juste dire qu'on annule les festivités et rassemblements, pour le reste on ne change rien

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -drian.php

n°46592552
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 14:09:32  answer

Comme un voil....wait  [:_apache_:5]

n°46592560
carbon bas​ed
Posté le 02-08-2016 à 14:10:34  profilanswer

Les musulmans sont ils acceptés en france?

Si non pourquoi? [:salade man:2]  

La parole est aux experts.[:salade man:2]  

n°46592562
_Makaveli_
Posté le 02-08-2016 à 14:10:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais personne en parle de dédouaner, en fait. On fait simplement l'observation que les musulmans prennent plus cher pour les conneries de leurs coreligionnaires que les cathos, par exemple.

ENsuite, l'argument du "c'est pareil à côté", effectivement il serait bien de s'en passer, ça révolutionnerait les topics politiques  :o

Tu parles de quels musulmans ? Les vrais, les faux, les djihadistes ? :o

Ciler a écrit :

Voilà, faut être strict, mais surtout avec les méchants, les autres c'est moins grave.

Après, ça m'étonne pas, je suppose que tu fais partie de ces gens qui estiment que la criminalité en col blanc c'est pas un problème, après-tout y a "pas mort d'homme", n'est-ce pas ?

MacE dirait que c'est un strawman et il aurait raison....

Azrail a écrit :

Y a 100 ans c'était pas condamnable :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] usanne.jpg

Citation :

Signataires :

Turquie
Empire britannique
République française
Royaume d'Italie
Empire du Japon
Royaume de Grèce
Royaume de Roumanie

Tu te rends compte que la "volumétrie" est pas la même ?

Il y a un problème global entre le nord et le sud. Le nord a la prospérité économique avec lui, pas le sud. Le sud a la démographie pour lui, pas le nord.

On voit aux US et en Europe l'immigration qui monte, après les habituels vont dire que l'immigration légale est réduite à peau de balle, mais il y a aussi l'illégale, le regroupement familial, les tensions communautaristes (problème au nord, pas au sud).

Reste à voir la limite acceptable de craquage dans nos contrées : on voit un trump qui surgit aux US, et qui exprime le mal être potentiel des souchiens. On verra en France en 2017.

Maintenant chez nous la question religieuse va aussi se cristalliser avec l'islam en pleine progression, le catholicisme en pleine déliquescence. La aussi le %age est déterminant, et comme je l'ai dit par le passé, il est préférable pour nous que le pourcentage reste bas.

Maintenant le vivre ensemble, soit. Mais comme je l'ai aussi déjà dit, qui sur ce topic accepterait que sa fille se marie à un musulman, se convertisse et se transforme en fantôme ? :o

C'est mal foutu les arabes seraient cathos si ça se trouve on aurait pas eu de problèmes :o

Message édité par _Makaveli_ le 02-08-2016 à 14:11:38

---------------
Humanity is overrated
n°46592590
glod 2
Posté le 02-08-2016 à 14:13:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Je crois pas non. C'est pas moi qui sort à longueur de posts que de toute façon tout se vaut tout le temps, car *prêtre pédophile et croisades*.
Sur cette page même tu compares au calme le fait que 35% d'une population pense que la violence envers les civils est justifiée "si c'est pour défendre l'islam" a un sondage qui dit que les gens seraient prêts à accepter la torture, contre ces mêmes poseurs de bombes, si ça permettait de sauver des innocents.

Oui, certains non adeptes de la religion du relativisme font encore une différence entre les innocents et les autres. Ils ne pensent pas que les innocents sont de toute façon coupables car muh colonisation ou muh 2nde guerre mondiale ou muh prêtres pédophiles.

n°46592603
M300A
Posté le 02-08-2016 à 14:15:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je crois pas non. C'est pas moi qui sort à longueur de posts que de toute façon tout se vaut tout le temps, car *prêtre pédophile et croisades*.
Sur cette page même tu compares au calme le fait que 35% d'une population pense que la violence envers les civils est justifiée "si c'est pour défendre l'islam" a un sondage qui dit que les gens seraient prêts à accepter la torture, contre ces mêmes poseurs de bombes, si ça permettait de sauver des innocents.

Oui, certains non adeptes de la religion du relativisme font encore une différence entre les innocents et les autres. Ils ne pensent pas que les innocents sont de toute façon coupables car muh colonisation ou muh 2nde guerre mondiale ou muh prêtres pédophiles.

:jap:

---------------
:wq
n°46592608
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2016 à 14:15:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

Combien ici pensent que la violence *collatérale* envers les civils est légitime pour défendre la démocratie ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 02-08-2016 à 14:16:02

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46592642
_Makaveli_
Posté le 02-08-2016 à 14:17:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Combien ici pensent que la violence *collatérale* envers les civils est légitime pour défendre la démocratie ? :o

Oui, ils ont qu'à s'entretuer comme d'hab et on comptera les morts.

Bon ceux qui critiquent viendront chouiner parce qu'on fait rien, mais c'est différent :o

---------------
Humanity is overrated
n°46592684
GrasTriple
Posté le 02-08-2016 à 14:20:43  profilanswer

n°46592702
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-08-2016 à 14:21:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca veut rien dire "pour défendre la démocratie". Toutes les guerres ne valent pas d'être menées, mais certaines si. Faudrait demander directement si on est pour ou contre bombarder DAESH. Ca fait moins classe comme question certes.

n°46592707
glod 2
Posté le 02-08-2016 à 14:21:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Dans cette histoire faut aussi se rappeler de qui était pour bombarder et déstabiliser et qui était contre.

n°46592729
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 14:23:05  profilanswer

pêche au bazooka, tu peut pas test  [:pingolu:2]

---------------
n°46592752
glod 2
Posté le 02-08-2016 à 14:24:58  profilanswer

Putain je regarde sur le youtube de l'INA les journaux télévisés parlant de la Syrie..voilà ce qu'on a bombardé et transformé en champ de ruine :
https://www.youtube.com/watch?v=Yk-VsuuJSys

petit clin d'oeil au master :D https://www.youtube.com/watch?v=XjTIFEI_Mp4

Y a toute une playlist sur la syrie sur la chaîne de l'INA...quand tu compares ça avec la propagande qu'on s'est pris dans la gueule au moment on on a décidé qu'Assad était saddam+khaddafi+satan et qu'il fallait le dégager.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 02-08-2016 à 14:26:30
n°46592761
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 14:25:53  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ca veut rien dire "pour défendre la démocratie". Toutes les guerres ne valent pas d'être menées, mais certaines si. Faudrait demander directement si on est pour ou contre bombarder DAESH. Ca fait moins classe comme question certes.

En pratique ou en théorie ?  

nan parce qu'en pratique les seules guerres qui  valent d'être menées sont celles où tu gagne
sachant qu'ensuite y a en général plus grand monde pour en contester la légitimité

L'histoire est écrite par les lions, pas par les gazelles  [:vag de marrs]  

Après je ne cautionne pas hein, je constate les faits  [:spamafoote]

---------------
n°46592778
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 14:26:40  answer

luckynick a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] femmes.php

moi je veut bien, mais dans ce cas on fais aussi des plages horaire réservées aux hommes, des plages horaires réservées aux chauves,des plages horaire réservées aux roux, des plages horaire réservées aux mangeurs de cassoulet .... ect... :o

Moi j'en ai assez de ces heteros de merde qui imposent leur vision des choses.
Les seules fois ou j'ai ete sexuellement emmerde a la piscine, c'etait par d'autres mecs. Maintenant, on m'apprend qu'en plus, il faudrait que je doive subir cela sans meme avoir la compensation de croiser des demoiselles ?
Et pourquoi est ce que les homos hommes et femmes auraient le privilege d'etre les seuls a pouvoir côtoyer leurs potentiels partenaires sexuels a la piscine !
Halte a la discrimination !

n°46592802
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 14:28:44  answer

Tammuz a écrit :

Et les scouts, hein ! Faut pas oublier les scouts !
Y a meme un documentaire qui a eu de l'echo la-dessus. Scout toujours, que ca s'appelait !

n°46592807
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-08-2016 à 14:29:16  profilanswer

luckynick a écrit :

En pratique ou en théorie ?  

nan parce qu'en pratique les seules guerres qui  valent d'être menées sont celles où tu gagne
sachant qu'ensuite y a en général plus grand monde pour en contester la légitimité

L'histoire est écrite par les lions, pas par les gazelles  [:vag de marrs]  

Après je ne cautionne pas hein, je constate les faits  [:spamafoote]

Non mais je pense que la question d'Azrail était en fait êtes vous pour ou contre bombarder DAESH sachant qu'il y a des victimes civiles de ces bombardements, mais je peux me tromper.

n°46592834
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 14:31:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Question, tu penses réellement que la torture est efficace contre un mec qui s'est fait sauter avec sa bombe ?  

La seule révélation de ce sondage, c'est que les deux populations ont la même proportion de gens prêt à faire les pires saloperies tant que ça va dans leur sens à eux, c'est tout. L’histoire de "uniquement pour se défendre" ou "en réaction à", c'est du blabla pour se donner bonne conscience.

---------------
n°46592835
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 02-08-2016 à 14:31:45  profilanswer

luckynick a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] femmes.php

moi je veut bien, mais dans ce cas on fais aussi des plages horaire réservées aux hommes, des plages horaires réservées aux chauves,des plages horaire réservées aux roux, des plages horaire réservées aux mangeurs de cassoulet .... ect... :o

Citation :

«Même si la communauté arabo-musulmane est très majoritaire parmi les signataires, ce n'est pas du communautarisme. Nous vivons dans un territoire où cette communauté est très présente: on n'y peut rien»

Si, on peut être conciliant et s'adapter à la société qui vous accueille.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46592836
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 14:31:46  profilanswer

les scouts c'est pour l'éducation sexuelle lgbt friendly :o

---------------
n°46592837
Tammuz
Posté le 02-08-2016 à 14:32:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux dire qu'on leur a demandé s'ils trouveraient légitime qu'on attrape des passants au hasard dans la rue et qu'on les torture pour défendre le catholicisme, ou bien tu as décidé de pousser le trollage encore plus loin que d'habitude ?  

[:damze:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46592843
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 14:32:41  answer

ElPedro a écrit :

Non mais je pense que la question d'Azrail était en fait êtes vous pour ou contre bombarder DAESH sachant qu'il y a des victimes civiles de ces bombardements, mais je peux me tromper.

En tous cas, felicitations.
Cette enquete du Pew Research Center a le merite de montrer les oeilleres que veulent a tous prix conserver certains.
Alors meme que tout n'est pas negatif la dedans...
Mais bon, pour eviter les mauvaises nouvelles, mieux vaut abattre les messagers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3222  3223  3224  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)