Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3173  3174  3175  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46564912
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-07-2016 à 16:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

D'un cote tu as un système entier complaisant, dans l'autre juste quelques individus et pour toi c'est la même chose ?

Le relativisme élevé au rang d'art.
On vaut pas mieux que les esclavagistes car chez nous y a des prostituées.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 16:27:17  profilanswer

n°46564921
epsiloneri​dani
Posté le 29-07-2016 à 16:28:02  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Moi je voterai pour le plus beau, c'est deja ça de pris  [:tiutoo:5]

Donc MMLP/Macron au deuxième tour [:spamafoote]

n°46564937
fatah
Posté le 29-07-2016 à 16:29:40  profilanswer

Vous pensez-quoi de la volonté du gouvernement de mieux contrôler l'Islam en France via un genre de concordat ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46564940
ticaribou
Posté le 29-07-2016 à 16:30:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est beaucoup plus fourbe que ça.

Si tu déclares une religion, tu payes effectivement une surtaxe d'impots, d'un montant qu'on peut considérer comme totalement abusif. Donc on pourrait se dire qu'il suffit de se déclarer athée pour y échapper ? Et non, parce que l'église là-bas contrôle un certain nombre de trucs à commencer par les crèches et les écoles maternelles et que si tu veux y caser tes gamins il vaut mieux pour toi que tu aies payé la dime. C'est comme ça que moi athée notoire j'ai été obligé de me déclarer catho pour pouvoir payer mon impot et avoir une solution pour mes gosses  

[:domo-kun]

en france c'est encore plus tordu d'une certaine façon...
j'explique : pour avoir une place dans une "bonne " école, donc souvent confessionnelle, dans une zone pourrie où même des bons gamins n'ont aucune chance par la suite, l'un des trucs pour y accéder, c'est de mettre ton gamin au cathéchisme, ce qui lui permettra alors d'intégrer en priorité le collège privé, plutôt que le collège public pourri où les profs font du gardiennage en permanence. Par exemple, à roubaix, il vaut beaucoup mieux aller à anatole france qu'à la petite école pourrie 1 km plus loin. ça te donnera accès au seul bon collège lycée privé du coin, te donnant ainsi accès aux grandes classes prépa. Je sais que certains vont me tomber dessus, il n'empêche que c'est une réalité du terrain.  
la directrice d'une de ces écoles pas terribles m'avait expliqué sa stratégie pour sa fille. Dès la maternelle, inscrite et intégrée avec un baptême puis cathé, en école privée, de façon à automatiquement avoir sa place dans le seul bon collège du coin. Les parents athées concaincus.
Nous, on a eu un autre passe-droit. Grâce au nom des beaux parents, connus dans ce collège, alors que nos enfants étaient dans le public, "moyen" dirais-je. ça leur a permis d'intégrer le "bon" collège, pour ensuite accéder à des classes prépa, 2 ingénieurs à la clé, dont une dans une école très difficile, et une en doctorat au canada actuellement. Sans ce coup de pouce de départ, ils ne seraient pas arrivés à ce stade. Faire le métier souhaité.

n°46564942
Hoiniel
Posté le 29-07-2016 à 16:30:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Donc MMLP/MacronNajat au deuxième tour [:spamafoote]

[:am72:5]  
Le choc des cultures. :o

n°46564953
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 16:31:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si tu déclares une religion, tu payes effectivement une surtaxe d'impots, d'un montant qu'on peut considérer comme totalement abusif. Donc on pourrait se dire qu'il suffit de se déclarer athée pour y échapper ? Et non, parce que l'église là-bas contrôle un certain nombre de trucs à commencer par les crèches et les écoles maternelles et que si tu veux y caser tes gamins il vaut mieux pour toi que tu aies payé la dime. C'est comme ça que moi athée notoire j'ai été obligé de me déclarer catho pour pouvoir payer mon impot et avoir une solution pour mes gosses  

Te déclarer d'une autre religion t'aurais sans doute plus aidé.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46564954
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-07-2016 à 16:31:18  profilanswer

Olivie a écrit :

A ok, du moment que c'est illégal c'est pas grave, entre 30 et 40.000 femmes.
Par contre, bouh, les autres sont méchants parce que c'est légal.

Nom de Dieu [:nicarao:2]  

Alors, quand un pays considère telle ou telle pratique illégale ou non, cela donne un indicateur sur son niveau d'avancement civilisationnel dirons-nous.

Par exemple, le fait que la traite humaine soit légale en Arabie Saoudite note un certain retard d'évolution vis-à-vis de nos pratiques à nous.  

Bon alors, ils font bien ce qu'ils veulent hein mais disons qu'aller leur sucer la canne alors que dans le même nous nous posons en chantre des droits de l'Homme (enfin nous, disons les ventrus qui sont à la tête de notre pays), c'est assez malvenu je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 29-07-2016 à 16:34:02
n°46564966
Hoiniel
Posté le 29-07-2016 à 16:32:10  profilanswer

ticaribou a écrit :

en france c'est encore plus tordu d'une certaine façon...
j'explique : pour avoir une place dans une "bonne " école, donc souvent confessionnelle, dans une zone pourrie où même des bons gamins n'ont aucune chance par la suite, l'un des trucs pour y accéder, c'est de mettre ton gamin au cathéchisme, ce qui lui permettra alors d'intégrer en priorité le collège privé, plutôt que le collège public pourri où les profs font du gardiennage en permanence. Par exemple, à roubaix, il vaut beaucoup mieux aller à anatole france qu'à la petite école pourrie 1 km plus loin. ça te donnera accès au seul bon collège lycée privé du coin, te donnant ainsi accès aux grandes classes prépa. Je sais que certains vont me tomber dessus, il n'empêche que c'est une réalité du terrain.  
la directrice d'une de ces écoles pas terribles m'avait expliqué sa stratégie pour sa fille. Dès la maternelle, inscrite et intégrée avec un baptême puis cathé, en école privée, de façon à automatiquement avoir sa place dans le seul bon collège du coin. Les parents athées concaincus.
Nous, on a eu un autre passe-droit. Grâce au nom des beaux parents, connus dans ce collège, alors que nos enfants étaient dans le public, "moyen" dirais-je. ça leur a permis d'intégrer le "bon" collège, pour ensuite accéder à des classes prépa, 2 ingénieurs à la clé, dont une dans une école très difficile, et une en doctorat au canada actuellement. Sans ce coup de pouce de départ, ils ne seraient pas arrivés à ce stade. Faire le métier souhaité.

Catho superior !  [:froghettosky62:3]  

n°46564967
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2016 à 16:32:10  profilanswer

Olivie a écrit :

A ok, du moment que c'est illégal c'est pas grave, entre 30 et 40.000 femmes.
Par contre, bouh, les autres sont méchants parce que c'est légal.

+1, si c'est légal (ou hallal) ils ont le droit, le scandale c'est qu'on ne lutte pas assez dans notre pays où c'est illégal

La France me dégoûte moi aussi, je me sens sale et honteux

Message édité par OTH le 29-07-2016 à 16:42:53
n°46564968
lycoctonum
Posté le 29-07-2016 à 16:32:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Donc MMLP/Macron au deuxième tour [:spamafoote]

une femme .... on est dans la merde mais faut pas pousser non plus  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 16:32:14  profilanswer

n°46564997
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2016 à 16:35:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu n'as pas du comprendre mon post, je trouve que ce qu'il se passe au Moyen Orient est bien pire qu'en Occident car justement d'un cote c'est legal et pas de l'autre.

Ils n'ont qu'a autoriser les bordels en France et basta :o

bien sur qu'il faut legaliser la prostitution et recycler tout les maquereaux dans des cuves a compost comme je dit (histoire qu'ils servent au moins a quelque chose... les chinois font des condamnés, des donneurs d'organes, ca peut marcher aussi)

mais l'esclavage au 21eme siecle, il est grand temps d'y faire la chasse et d'etre impitoyable, criminel de guerre ou contre l'humanité ca ne suffit plus, a un moment faudrait les declarer "traitres a leur espece" et les recycler, pas de ceremonie, pas de sepulture, pour des croyants ca doit etre la pire chose possible.

Message édité par HumanRAGE le 29-07-2016 à 16:37:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46565007
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 16:36:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le relativisme élevé au rang d'art.
On vaut pas mieux que les esclavagistes car chez nous y a des prostituées.

Chez nous en Gelbique, on assume  [:spamafote]  
Et ca lutte justement contre le traffic.

---------------

n°46565020
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 16:37:45  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Nom de Dieu [:nicarao:2]  

Alors, quand un pays considère telle ou telle pratique illégale ou non, cela donne un indicateur sur son niveau d'avancement civilisationnel dirons-nous.

Par exemple, le fait que la traite humaine soit légale en Arabie Saoudite note un certain retard d'évolution vis-à-vis de nos pratiques à nous.  

Bon alors, ils font bien ce qu'ils veulent hein mais disons qu'aller leur sucer la canne alors que dans le même nous nous posons en chantre des droits de l'Homme (enfin nous, disons les ventrus qui sont à la tête de notre pays), c'est assez malvenu je trouve.

Non mais c'est bien de se foutre de la gueule des saoudiens hein, faudrait peut-etre un jour arreter de leur vendre des armes avec lesquels ils font leur traffic d'humains et arreter d'utiliser leur pétrole.

---------------

n°46565023
epsiloneri​dani
Posté le 29-07-2016 à 16:37:52  profilanswer

Azrail a écrit :

J'étais chez le Panzerkardinal, le bon choix tombait sous le sens [:shimay:1]

n°46565030
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2016 à 16:39:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:am72:5]  
Le choc des cultures. :o

2 femmes au second tour ? C'est vouloir interdire de vote les honnêtes gens qui respectent suffisamment les femmes pour ne pas leur serrer la main

n°46565041
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 29-07-2016 à 16:39:56  profilanswer

luckynick a écrit :

de ces femmes :o

OK :D

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46565042
ticaribou
Posté le 29-07-2016 à 16:40:02  profilanswer

fatah a écrit :

Vous pensez-quoi de la volonté du gouvernement de mieux contrôler l'Islam en France via un genre de concordat ?

ce n'est pas "mieux contrôler", c'est remettre les choses à leur place. Les questions posées étaient précises, et pertinentes. Remettant en priorité les lois du pays, avant celles de la religion. L'égalité homme femme etc. Si une bonne fois pour toutes, on parvient à mettre les barrières là où elles doivent être, cantonner la religion dans la sphère privée, on aura avancé correctement. Et interdit de fait la mouvance du grand califat.

n°46565043
krokor
Posté le 29-07-2016 à 16:40:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais c'est bien de se foutre de la gueule des saoudiens hein, faudrait peut-etre un jour arreter de leur vendre des armes avec lesquels ils font leur traffic d'humains et arreter d'utiliser leur pétrole.

Ca changerait quoi qu'ils achètent leurs armes aux russes ou aux brésiliens?

n°46565050
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-07-2016 à 16:40:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah mais je me fous plus de la gueule de nos représentants que des saoudiens pour le coup.

Moi que les saoudiens considèrent comment normal la décapitation en place publique, limite j'm'en tape. J'irais juste jamais chez eux parce que ça ne me plaît pas. Après, c'est leurs lois, ils font bien ce qu'ils veulent.

Par contre qu'on fasse du business avec eux en se posant comme les gardiens de l'ordre moral dans le même temps, clairement ça me fout la gerbe. L'indignation à géométrie variable ça va bien 5 minutes hein.

Enfin ça je l'ai dit dans le message que tu citais. T'as pas du bien le lire je pense...

n°46565055
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 16:40:58  profilanswer

Marche congoide  [:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]

http://img4.hostingpics.net/pics/564658Capturedecran20160729a163918.png

Le jour ou il fait son spectacle en Belgique, direct je prend des places  [:the-coli:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 29-07-2016 à 16:41:40

---------------

n°46565073
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 16:42:39  answer

Azrail a écrit :

Dans ce pays j'éviterais perso.

n°46565077
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 16:43:20  answer

epsiloneridani a écrit :

L'Allemagne, ce pays qu'on arrête pas d'entendre que c'est mieux que chez nous dans les médias. :/

n°46565081
NightEye
Posté le 29-07-2016 à 16:43:41  profilanswer

Il aurait pu se déclarer shintoïste.  :o  

n°46565090
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-07-2016 à 16:44:57  profilanswer

krokor a écrit :

Ca changerait quoi qu'ils achètent leurs armes aux russes ou aux brésiliens?

Rien, absolument rien. Mais à un moment donné il faut avoir une certains cohérence politique et diplomatique.
Ou alors on ne joue pas les étonnés quand le reste du monde s'essuie les pieds sur notre gueule.

La France est devenue la pute de l'Occident et d'une partie du Moyen-Orient. On suit une idéologie atlantiste et on veut démembrer Al Assad au prétexte fallacieux des droits de l'homme mais on accorde des médailles à des représentants d'un pays qui pratique la décapitation et la lapidation en place publique.

Donc soit on fait du business et on y va à fond en chiant sur les notions de Droits de l'Homme, soit un arrête de faire du business avec certains pays parce que justement ils ne respectent nos valeurs.

L'entre deux que l'on pratique depuis quelques années est mauvais. Et si d'ailleurs la situation se dégrade à vitesse grand V dans ce pays, ainsi que dans d'autres, c'est bien parce que les peuples se rendent compte de ce que leurs gouvernements sont en train de branler.

Mais pour ça il faudrait des hommes politiques avec des couilles, de la morale et une véritable vision politique au sens premier du terme.

Tout ce que l'on a pas.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 29-07-2016 à 16:47:21
n°46565091
epsiloneri​dani
Posté le 29-07-2016 à 16:45:08  profilanswer

Il y a clairement des choses à copier sur eux mais sur tout ce qui touche à la famille ou à la religion notamment ils sont bien en retard [:ocube]

n°46565102
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-07-2016 à 16:45:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a clairement des choses à copier sur eux mais sur tout ce qui touche à la famille ou à la religion notamment ils sont bien en retard [:ocube]

Bah c'est un autre système on va dire :o

n°46565104
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2016 à 16:45:57  profilanswer

fatah a écrit :

On est plus à ça près dans le nawak depuis 30 ans, en même temps [:fullraymond:5]

n°46565116
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 16:47:02  profilanswer

Rien, absolument rien. Mais à un moment donné il faut avoir une certains cohérence politique.  
Ou alors on ne joue pas les étonnés quand le reste du monde s'essuie les pieds sur notre gueule.

La France est devenue la pute de l'Occident et d'une partie du Moyen-Orient. On veut démembrer Al Assad au nom des droits de l'homme mais on accorde des médailles à des représentants d'un pays qui pratique la décapitation ou la lapidation en place publique.

Donc soit on fait du business et on y va à fond en chiant sur les notions de Droits de l'Homme, soit un arrête de faire du business avec certains pays parce que justement ils ne respectent nos valeurs.  

L'entre deux que l'on pratique depuis quelques années est mauvais.

Mais pour ça il faudrait des hommes politiques avec des couilles, de la morale et une véritable vision politique au sens premier du terme.

Tout ce que l'on a pas.

+1

Je crois que y a de ca qui joue dans la detestation chez certains de la France. La où beaucoup de français pensent que certains les détestent parce qu'ils "nous envie notre liberté" ou "ils sont jaloux de nous".

---------------

n°46565121
Ciler
Posté le 29-07-2016 à 16:47:43  profilanswer

T'as des exemples ?

Parce que à part ici sur HfR pour basher Ibo, je crois pas que ce soit une théorie si populaire que ça...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46565128
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 16:48:10  answer

Olivie a écrit :

Marche congoide  [:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]  

http://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] 163918.png

Le jour ou il fait son spectacle en Belgique, direct je prend des places  [:the-coli:4]

:D  

n°46565135
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-07-2016 à 16:49:11  profilanswer

Ciler a écrit :

T'as des exemples ?

Parce que à part ici sur HfR pour basher Ibo, je crois pas que ce soit une théorie si populaire que ça...

C'est une théorie populaire dans les médias français, pas dans l'opinion publique :o

n°46565140
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 16:49:47  profilanswer

C'est une théorie populaire dans les médias français, pas dans l'opinion publique :o

Les 1% contre les 99%.

Toujours le même ratio.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46565149
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 16:50:57  answer

Ciler a écrit :

T'as des exemples ?

C'est pas populaire mais c'est dans tous les médias, dès qu'il y a un débat entre ""spécialistes"".

n°46565153
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-07-2016 à 16:51:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Les 1% contre les 99%.

Toujours le même ratio.

A peu de chose près :o

Nan mais quand tu mattes des émissions type C Dans l'air ou des paroles et des actes, tu te dis quand même que les élites intellectuelles de ce pays vivent pas sur la même planète ou tout du moins, restent dans des cercles de consanguinité plutôt restreint.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 29-07-2016 à 16:52:55
n°46565158
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-07-2016 à 16:52:04  profilanswer

Le panel qui réunit les meilleurs zesspert [:morandini adict:2]

n°46565178
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 16:54:17  answer

Qui vont nous expliquer comment qu'on n'est pas assez compétitifs dans un monde où on est en concurrence direct avec les bangladais et qu'il faut s'adapter [:dovakor:4]

n°46565182
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 16:54:37  answer

Ciler a écrit :

T'as des exemples ?

Srsly ?

C'est la théorie du "il faut prendre ce qui a marché ailleurs et le faire chez nous" de masse de politiques, et qui concerne généralement l'Allemagne pour hartz 4 ou les pays du Nord pour la flexisécurité

n°46565185
Ciler
Posté le 29-07-2016 à 16:54:53  profilanswer

Ben si c'est populaire dans les médias, un chti lien, un replay ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46565193
Ciler
Posté le 29-07-2016 à 16:55:40  profilanswer

Et qui n'a donc rien de particulier à l'Allemagne, si je lis bien ton... 2eme exemple ?

---------------
n°46565194
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-07-2016 à 16:55:41  profilanswer

Les 3% de croissance sont à ce prix [:chiens de garde:1]  

Bon évidemment, jamais les mecs commenceront à t'expliquer le pourquoi du comment hein.

n°46565197
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 16:56:00  answer

Ciler a écrit :

T'as des exemples ?

Bah, les médias de masse, genre JT de France 2, c'est un thème récurrent.
Bon, c'est surtout en matière économique celà-dit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3173  3174  3175  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)