| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Perso, les cours sur la 3ème république, à part la Commune et la révolution industrielle... (et la partie post 1914 bien entendu) Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 01-08-2016 à 14:58:55 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 14:56:59 ![]() ![]() |
Dolas |
|
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
epsiloneridani |
|
flemmingite |
|
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 01-08-2016 à 15:02:41 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
macgawel |
Je n'ai pas compris ton message. Tu peux expliciter ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 15:06:35 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
hydrapode |
Ou peut-être que le programme était très lourd. Quand j'étais en Troisième et en Terminale (les programmes étaient à peu près les mêmes), tu ingurgitais la 2eme Guerre Mondiale, la Shoah, les Institutions Internationales (Onu, Otan, ...), les guerres Israëlo-arabes, la guerre d'Algérie, la Guerre d'Indochine, la Guerre Froide, le mouvement des non-alignés, la mise en place de la Vème République, la construction européenne, ... Pour la colonisation, par contre, j'en ai rarement entendu parlé avant hypokhâgne. Message cité 2 fois Message édité par hydrapode le 01-08-2016 à 15:08:56 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il faut faire comme en Allemagne ( |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
epsiloneridani |
|
hydrapode |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
M300A |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Jambier |
Peut on le juger pour haute trahison? Message édité par Jambier le 01-08-2016 à 15:23:10 |
Jambier | Quel clown ce type quand même... |
gouleyance sait compliquer |
frede94 PCF et LFI = EG | Hollande se sentait il rassuré entre les 2 gugus.. dont 1 des 2 qui semble le regarder bizarrement Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 01-08-2016 à 15:30:50 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
flemmingite |
|
Jambier |
Jambier |
Si si, souvent passé 60 ans, ça se radicalise dans l'isoloir Message édité par Jambier le 01-08-2016 à 15:33:22 |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 01-08-2016 à 15:35:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |