Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3198  3199  3200  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46578402
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-07-2016 à 22:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si elle était enceinte de 3 mois cela ne se voyait pas forcément. Et puis sous une burka, faut le deviner le ventre rond.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 22:46:48  profilanswer

n°46578409
space droi​d
Posté le 31-07-2016 à 22:47:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour rester dans le sérieux le simple fait qu'on lui fasse faire la queue alors qu'elle était enceinte montre bien que la communauté musulmane n'est pas respectée en France.

Avec cet accoutrement tu vois comment qu'elle est enceinte ?

n°46578415
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-07-2016 à 22:48:37  profilanswer

n°46578417
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 31-07-2016 à 22:48:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_au_Kosovo

Citation :

En 2014, le Président de la Cour constitutionnelle, Enver Hasani, a déclaré que le Kosovo autorise de jure le mariage homosexuel6. Mais en raison de la crise gouvernementale, cette question reste toujours incertaine.

[:clooney10]  

Et ? T'as des articles similaires à celui cité concernant la France ?  

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°46578422
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 31-07-2016 à 22:49:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour rester dans le sérieux le simple fait qu'on lui fasse faire la queue alors qu'elle était enceinte montre bien que la communauté musulmane n'est pas respectée en France.

[:deep thought:5] elle était peut être enceinte de quelques semaines hein. Et puis quoi qu'il en soit je ne vois pas trop pourquoi la ponte donnerait des droits supplémentaires aux caisses des supermarchés.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46578448
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 22:51:22  profilanswer

frede94 a écrit :

Si elle était enceinte de 3 mois cela ne se voyait pas forcément. Et puis sous une burka, faut le deviner le ventre rond.

space droid a écrit :

Avec cet accoutrement tu vois comment qu'elle est enceinte ?

Crapoussin a écrit :

[:deep thought:5] elle était peut être enceinte de quelques semaines hein. Et puis quoi qu'il en soit je ne vois pas trop pourquoi la ponte donnerait des droits supplémentaires aux caisses des supermarchés.

"Pour rester dans le sérieux" c'était de l'ironie en lien avec le précédent post. [:tamahome:4]  

Le contenu même du post ne pouvait légitimement pas pris au premier degré, faire le lien entre le respect d'une communauté et une femme enceinte dans une queue semblait un peu abusif non ? [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46578454
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-07-2016 à 22:52:16  profilanswer

OTH a écrit :

l'attaque perso c'est bien gentil, mais dans la liste donnée il y a pas mal de monde qui présentait les salafistes comme ds gens respectables, de vrais modèles de pratique religieuse. Ça ne fait que mettre la lumière sur l'aveuglement par corporatisme religieux de certains devant la dangerosité de cette idéologie.

Slugger mon salouf szur  [:ge haussmann:2]

n°46578457
Ernestor
Posté le 31-07-2016 à 22:52:35  profilanswer

Plus précisément, c'est différent et même opposé : de jure c'est selon la loi, de facto, c'est de fait sans avoir besoin de loi  [:moundir]  

n°46578463
Ernestor
Posté le 31-07-2016 à 22:53:05  profilanswer

babook a écrit :

Et ? T'as des articles similaires à celui cité concernant la France ?  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_en_France

n°46578466
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 31-07-2016 à 22:53:45  profilanswer

Langage pédant :o

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 22:53:45  profilanswer

n°46578485
jpfohr
Don't worry...
Posté le 31-07-2016 à 22:56:20  profilanswer

jpfohr a écrit :

Un peu HS mais intéressant quand même

Citation :

Ces musulmans qui quittent la France pour faire leur Hijra au Maroc (TÉMOIGNAGES)
http://www.huffpostmaghreb.com/201 [...] ef=maghreb

Ca me rappelle un peu le skech de Fernand Raynaud

De rien hein  :D  

Curieux, mais no comment sur le sketch de Fernand Raynaud  :pt1cable:  

---------------
Be happy !
n°46578487
Ernestor
Posté le 31-07-2016 à 22:56:57  profilanswer

OTH a écrit :

l'attaque perso c'est bien gentil, mais dans la liste donnée il y a pas mal de monde qui présentait les salafistes comme ds gens respectables, de vrais modèles de pratique religieuse. Ça ne fait que mettre la lumière sur l'aveuglement par corporatisme religieux de certains devant la dangerosité de cette idéologie.

Le second est une attaque virulente contre une religion, et le phénomène de reproduction de génération en génération d'un truc non seulement idiot et inutile, mais aussi dangereux et même parfois criminel

C'est clairement un amalgame entre salafisme et terrorisme qui a été sanctionné, alors que le texte ne fait que dénoncer la dangerosité du salafisme. A moins qu'il faille là aussi 15 ans d'étude ds textes pour comprendre le sens caché derrière cette sourate de modération pourtant limpide  

Je suis d'accord que la raison de la sanction était discutable. Mais le post était à sanctionner pour attaque persos et insultes à tous les croyants d'une religion, ce qui est interdit par la loi française, pour rappel.

Quant aux gens cités, moi je les ai surtout lu expliquer que ces salafistes faisaient ce qu'ils voulaient, que chacun vivait sa religion comme il le veut et j'ai pas souvenir d'avoir lu quelqu'un dire que ce sont de vrais modèles de religion avec un sens positif.

n°46578500
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2016 à 22:58:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quant aux gens cités, moi je les ai surtout lu expliquer que ces salafistes faisaient ce qu'ils voulaient, que chacun vivait sa religion comme il le veut et j'ai pas souvenir d'avoir lu quelqu'un dire que ce sont de vrais modèles de religion avec un sens positif.

Bah non, les gens ne font pas ce qu'ils veulent, quand il y a dérive sectaire, c'est sanctionnable par la loi.

Faut arrêter les conneries 5mn quand même de temps en temps.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46578517
Bitman
STAY APART
Posté le 31-07-2016 à 22:59:40  profilanswer

nestor, plus je lis ce topic, plus je me dis que tu vrilles, tu devrais serieusement penser a transmettre le truc à quelqu'un d'autre

Message cité 4 fois
Message édité par Bitman le 31-07-2016 à 22:59:49
n°46578527
Hoiniel
Posté le 31-07-2016 à 23:01:56  profilanswer

Bitman a écrit :

nestor, plus je lis ce topic, plus je me dis que tu vrilles, tu devrais serieusement penser a transmettre le truc à quelqu'un d'autre

Ca fait un moment que je l'ai signalé pour sa fiche S.  [:cosmoschtroumpf]  [:boy a]

n°46578539
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-07-2016 à 23:03:27  profilanswer

Bitman a écrit :

Y a rien à transmettre, y a pas de modo dédié à un topic

---------------
Lu et approuvé.
n°46578548
Ernestor
Posté le 31-07-2016 à 23:04:01  profilanswer

Bitman a écrit :

C'est quoi le soucis ?

OTH dit que certains forumeurs musulmans ont présenté les salafistes comme les musulmans les plus purs, les "meilleurs", avec un sens positif. Moi j'ai pas vu ça et je trouve ça limite diffamatoire envers ces forumeurs (sauf à ce que j'ai raté des posts).

n°46578551
carbon bas​ed
Posté le 31-07-2016 à 23:04:17  profilanswer

jpfohr a écrit :

Curieux, mais no comment sur le sketch de Fernand Raynaud  :pt1cable:  

Bin il parle d’étranger, pas de religieux.Déja. [:zedlefou:1]  

Être étranger ça ne se choisit pas et ne se change pas, les religions coutumes ou autres par contre... [:noel le graet:3] "si fueris Romae, Romano vivito more; si fueris alibi, vivito sicut ibi"

Et ce sketch est applicable partout sur la planète, mais faut pas non plus en faire une généralité. [:arslan310]

Message édité par carbon based le 31-07-2016 à 23:09:37
n°46578558
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2016 à 23:05:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis d'accord que la raison de la sanction était discutable. Mais le post était à sanctionner pour attaque persos et insultes à tous les croyants d'une religion, ce qui est interdit par la loi française, pour rappel.

si les termes utilisés sont virulents, je ne vois pas où serait l'attaque contre les musulmans dans un phrase qui s'étonne de la perpétuation d'une idéologie de génération en génération malgré le mal dont elle est responsable, en particulier vis à vis de ceux qui en sont les vecteurs

n°46578563
Bitman
STAY APART
Posté le 31-07-2016 à 23:06:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le soucis ?

OTH dit que certains forumeurs musulmans ont présenté les salafistes comme les musulmans les plus purs, les "meilleurs", avec un sens positif. Moi j'ai pas vu ça et je trouve ça limite diffamatoire envers ces forumeurs (sauf à ce que j'ai raté des posts).

je trouve que tu vas loin dans la defense de l’indéfendable, je trouve cette posture au mieux trollesque, au pire perché genre bien bien, pas que sur les derniers trucs, mais dans l'ensemble

dans l'respect hein  [:cosmoschtroumpf]

n°46578574
Ernestor
Posté le 31-07-2016 à 23:08:18  profilanswer

Bitman a écrit :

je trouve que tu vas loin dans la defense de l’indéfendable, je trouve cette posture au mieux trollesque, au pire perché genre bien bien, pas que sur les derniers trucs, mais dans l'ensemble

dans l'respect hein  [:cosmoschtroumpf]

Quel truc indéfendable je défend ?

n°46578581
Bitman
STAY APART
Posté le 31-07-2016 à 23:09:29  profilanswer

je releve pas et je n'en débattrait pas je sais comment ca fini et j'ai envie de continuer à discuter sur les autres topics :D

je tenais juste a le dire ;)

n°46578587
Ernestor
Posté le 31-07-2016 à 23:10:39  profilanswer

Bitman a écrit :

je releve pas et je n'en débattrait pas je sais comment ca fini et j'ai envie de continuer à discuter sur les autres topics :D

je tenais juste a le dire ;)

Et maintenant le pathétique numéro de la supposée victime de la modération :D

n°46578590
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 23:11:28  answer

Bitman a écrit :

C'est même pas Ernestor le pire, au moins il discute lui.
Je comprends même pas pourquoi on laisse certains modos modérer des topics où leur idéologie va forcément biaiser leur jugement.  

n°46578593
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2016 à 23:12:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les faits sont là, s'engrainer avec un modo augmente le risque de TT .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46578605
Ernestor
Posté le 31-07-2016 à 23:14:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les faits sont là, s'engrainer avec un modo augmente le risque de TT .

Non, au contraire, on est bien moins enclin à sanctionner quelqu'un avec qui on est débat, on serait trop dans le juge et partie.

Le corrolaire : si vous voulez être moins sanctionnés, débattez avec les modos :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-07-2016 à 23:14:40
n°46578606
Bitman
STAY APART
Posté le 31-07-2016 à 23:14:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

je connais ce chemin  [:alanou]  

Spoiler :

http://bitman1er.free.fr/pics/matrix.gif

revenons aux gentils (ou pas) salafistes et à la peinture de boite au lettre aux lardons de sinistre mémoire si vous le voulez bien :D

n°46578637
OTH
Posté le 31-07-2016 à 23:19:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le soucis ?

diffamatoire... regarde le succès de ma question qui portait sur le discours de Medhi Khabir sur la consommation de viande de porc qui transforme les hommes en porc et l'interdiction faites aux musulmans de travailler dans des supermarchés vendant de la viande de porc...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_1568.htm

une seule non réponse de batata et pour le respect silence absolu de tous les autres habituées du topic, personne ne voulant me dire si cette vision de l'islam était, comme je le pensais, intégriste et minoritaire en France.
J'avais posé cette question car cette personne était un invité du salon de Cergy de septembre 2015, salon organisé d'une frange intégriste de l'islam (on y retrouvait des personnes proches de Baraka City, l'ONG dont le patron a trop de respect pour les femmes pour leur serrer la main), et dont les détracteurs étaient facilement traités de racistes sur le topic CH.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 31-07-2016 à 23:20:39
n°46578642
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-07-2016 à 23:20:23  profilanswer

Bitman a écrit :

je connais ce chemin  [:alanou]  

revenons aux gentils (ou pas) salafistes et à la peinture de boite au lettre aux lardons de sinistre mémoire si vous le voulez bien :D

Donc, dans l'ordre : attaque, victimisation, fuite et troll

Sérieux, comment vous pouvez sortir "on peut pas débattre avec un modo" après ça ? :/

---------------
Lu et approuvé.
n°46578652
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 23:21:34  answer

Prêtre égorgé : le cousin et un ancien compagnon de voyage de Petitjean  écroués
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 007155.php

Un truc qui m'étonne, c'est que tu peux être fiché S, partir pour la Syrie, les autorités turc font leur taf et te jette, tu reviens en France....et tu es libre?
Le gars en question s'est fait arrêter Vendredi suite à l'attentat, mais avant ca il était dans la nature.
Vouloir rejoindre une organisation terroriste c'est pas assez grave pour être inculpé et incarcéré ?
Ne me sortez pas l'excuse du fiché S voyageant avec un autre terro voulant visiter la Turquie  [:deep thought:5]  

Citation :

Jean-Philippe J., signalé pour radicalisation, a été mis en examen et incarcéré provisoirement dans le cadre d'une procédure ouverte sur une filière de candidats au djihad, soit une enquête distincte de celle sur la prise d'otages du 26 juillet. Il s'était rendu en Turquie le 10 juin avec Petitjean avant d'être refoulé dès le lendemain à cause de sa fiche « S ». Petitjean, qui n'était pas signalé pour radicalisation à l'époque, était aussi rentré en France. Il a demandé un débat différé devant le juge des libertés et de la détention.

n°46578658
OTH
Posté le 31-07-2016 à 23:22:38  profilanswer

les salauds, ils publient les prénoms  [:leg9]

n°46578668
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 31-07-2016 à 23:24:45  profilanswer

Jean-Philippe J., A. Petitjean, on dirait des membres d'un boys band.

n°46578669
Ernestor
Posté le 31-07-2016 à 23:24:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc, dans l'ordre : attaque, victimisation, fuite et troll

Sérieux, comment vous pouvez sortir "on peut pas débattre avec un modo" après ça ? :/

Il nous a fait la complète avec le supplément champignon

http://static.750g.com/images/auto-427/f5fcd49de173034fc17e206067961047/crepe-complete-au-sarrasin.jpeg

n°46578673
OTH
Posté le 31-07-2016 à 23:25:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://static.750g.com/images/auto [...] rasin.jpeg

Et l'autre qui nous tartine le topic avec son jambon  [:leg9]  

n°46578681
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-07-2016 à 23:26:58  profilanswer

Bizarre en effet, puisque certains se retrouvent en prison pour les mêmes faits... ça voudrait dire que c'est une décision du juge qui l'a interrogé à son retour, mais il faudrait avoir + d'infos.  

---------------
Lu et approuvé.
n°46578683
carbon bas​ed
Posté le 31-07-2016 à 23:27:03  profilanswer

C'est juste que la France est tellement a la ramasse niveau renseignement que le meilleur moyen reste de laisser courir ce genre de mecs en espérant qu'il mène a un "nid". Même si il doit y avoir un peu de casse.

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 31-07-2016 à 23:29:30
n°46578684
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 31-07-2016 à 23:27:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es pas obligé de tartiner ce topic avec du jambon  [:turbo16:1]  

[:peronnelle]

Edit : Bacon Grillé par Oth [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 31-07-2016 à 23:28:07

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46578687
carbon bas​ed
Posté le 31-07-2016 à 23:27:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Miam une crêpe. [:raph0ux]

Message édité par carbon based le 31-07-2016 à 23:28:08
n°46578693
Ernestor
Posté le 31-07-2016 à 23:28:55  profilanswer

OTH a écrit :

diffamatoire... regarde le succès de ma question qui portait sur le discours de Medhi Khabir sur la consommation de viande de porc qui transforme les hommes en porc et l'interdiction faites aux musulmans de travailler dans des supermarchés vendant de la viande de porc...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_1568.htm

une seule non réponse de batata et pour le respect silence absolu de tous les autres habituées du topic, personne ne voulant me dire si cette vision de l'islam était, comme je le pensais, intégriste et minoritaire en France.  
J'avais posé cette question car cette personne était un invité du salon de Cergy de septembre 2015, salon organisé d'une frange intégriste de l'islam (on y retrouvait des personnes proches de Baraka City, l'ONG dont le patron a trop de respect pour les femmes pour leur serrer la main), et dont les détracteurs étaient facilement traités de racistes sur le topic CH.  

Ouais enfin, je suis désolé, mais le climat dans le pays et sur le forum de la même façon, s'est quand même durci envers les musulmans, alors je comprend parfaitement que certains ne veulent plus revenir quand on leur demande des comptes ou de se justifier comme tu le fais là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-07-2016 à 23:30:44
n°46578717
grozibouil​le
Posté le 31-07-2016 à 23:32:55  profilanswer

frede94 a écrit :

Burka ou pas , ça ne change rien, il y a des dizaines de cas de grossesses qui passent inaperçues parce que la mère est dans le déni (volontaire ou pas), certaines finissent même à l'hosto pour des crampes au ventre jusqu'à ce que le médecin découvre en fait que ce sont des contractions...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46578719
Ernestor
Posté le 31-07-2016 à 23:33:16  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

T'es pas obligé de tartiner ce topic avec du jambon  [:turbo16:1]  

[:peronnelle]

Edit : Bacon Grillé par Oth [:cheesecake]

Ok, je mettrai un kebab avec supplément frite la prochain fois [:princesse pipi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3198  3199  3200  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)