| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 22:46:48 ![]() ![]() |
space droid |
|
Ernestor modo-coco :o |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Azrail Ce site existe encore ? |
"Pour rester dans le sérieux" c'était de l'ironie en lien avec le précédent post. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 22:53:45 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART | nestor, plus je lis ce topic, plus je me dis que tu vrilles, tu devrais serieusement penser a transmettre le truc à quelqu'un d'autre Message cité 4 fois Message édité par Bitman le 31-07-2016 à 22:59:49 |
Hoiniel |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
carbon based |
Message édité par carbon based le 31-07-2016 à 23:09:37 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Bitman STAY APART |
|
|
Bitman STAY APART | je releve pas et je n'en débattrait pas je sais comment ca fini et j'ai envie de continuer à discuter sur les autres topics |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 23:11:28 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-07-2016 à 23:14:40 |
Bitman STAY APART |
|
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_1568.htm une seule non réponse de batata et pour le respect silence absolu de tous les autres habituées du topic, personne ne voulant me dire si cette vision de l'islam était, comme je le pensais, intégriste et minoritaire en France. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 31-07-2016 à 23:20:39 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 23:21:34 ![]() Prêtre égorgé : le cousin et un ancien compagnon de voyage de Petitjean écroués
|
|
Trifon_Ivanov La légende | Jean-Philippe J., A. Petitjean, on dirait des membres d'un boys band. |
|
|
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 31-07-2016 à 23:29:30 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 31-07-2016 à 23:28:07 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
carbon based |
Message édité par carbon based le 31-07-2016 à 23:28:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-07-2016 à 23:30:44 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |