| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 21:32:18 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
l'objet du délit :
Message édité par OTH le 31-07-2016 à 21:38:58 |
Azrail Ce site existe encore ? | Oui enfin tu t'imagines bien que je suis allé voir le post en question avant de commettre mon post bien-pensant. Regarde juste le post de pleurniche, les propos de redlerouge et ceux de Valls n'ont rien a voir. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 31-07-2016 à 21:38:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Azrail Ce site existe encore ? |
Donc il n'était pas TT pour des propos similaires à ceux de Valls.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 21:43:31 ![]() ![]() |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Message édité par Johnny_Marrocain le 31-07-2016 à 21:53:23 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-07-2016 à 22:17:02 |
Hoiniel |
|
baggers | Ah, OK.
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Hoiniel |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Oui enfin Valls on sait que c'est l'un des seuls a être aussi ouvert sur le sujet, et ca date pas d'hier.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
c'est vraiment tiré par les cheveux ta théorie, et ça ne colle pas au poste de modération :
Le second est une attaque virulente contre une religion, et le phénomène de reproduction de génération en génération d'un truc non seulement idiot et inutile, mais aussi dangereux et même parfois criminel
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 31-07-2016 à 22:38:26 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Son fils de 8 mois et elle était enceinte du deuxième ?
Ernestor modo-coco :o |
|
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 31-07-2016 à 22:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 22:37:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 22:38:53 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Azrail Ce site existe encore ? | Pour rester dans le sérieux le simple fait qu'on lui fasse faire la queue alors qu'elle était enceinte montre bien que la communauté musulmane n'est pas respectée en France. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Si elle était enceinte de 3 mois cela ne se voyait pas forcément. Et puis sous une burka, faut le deviner le ventre rond. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |