Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3197  3198  3199  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46577828
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 21:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu essaies de montrer que tu ne sais tjrs pas ce que veux dire amalgame ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 21:32:18  profilanswer

n°46577837
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2016 à 21:34:05  profilanswer

n°46577853
OTH
Posté le 31-07-2016 à 21:36:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Modération a écrit :

Deux jours de TT pour ce troll. Le salafisme est très loin de n'être pratiqué que par des défenseurs du terrorisme.

l'objet du délit :

redlerouge a écrit :

Ya rien a defendre ces salafistes sont attiré par la violence, qu'elle soit psychologique, physique ou sexuelle.

A notre epoque et dans notre société le seul fait de pratiquer le salafisme c'est au mieux du masochisme, et de la schizophrénie.

si prôner l'emballage des femmes dans le niqab ou la terreur d'Allah aux enfants qui aiment la musique ne sont pas des violences psychologiques, qu'est ce que c'est ?

Message édité par OTH le 31-07-2016 à 21:38:58
n°46577860
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 21:37:31  profilanswer

Oui enfin tu t'imagines bien que je suis allé voir le post en question avant de commettre mon post bien-pensant.

Regarde juste le post de pleurniche, les propos de redlerouge et ceux de Valls n'ont rien a voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 31-07-2016 à 21:38:18

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46577863
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 31-07-2016 à 21:37:41  profilanswer

OTH a écrit :

tu lui conseilles quel pays musulman pragmatique à mon Saoudien homosexuel et apostat ?

Surtout pas la Pologne  

Citation :

Des parents de seize jeunes homosexuels polonais ont demandé au pape François d'agir contre ce qu'ils perçoivent comme une "vague d'homophobie" dans leur pays traditionnellement catholique.

"Une vague d'homophobie". Ils ont saisi l'occasion de la visite du souverain pontife et des Journées Mondiales de la Jeunesse pour dénoncer dans une lettre ouverte une récente série d'"attaques contre les locaux d'organisations travaillant avec les homosexuels, de destructions par le feu de symboles LGBT et de violences physiques contre des non-hétérosexuels". "Au lieu de manifester de la compassion pour les familles, la société est submergée par une vague d'homophobie", écrivent les auteurs de la lettre, inspirés par une phrase du pape qui avait dit un jour "Qui suis-je pour juger" à propos des homosexuels.
(...)
"Pourquoi y a-t-il autant d'homophobie parmi les catholiques polonais ?", demandent-ils, rappelant des passages de documents de l'Eglise qui appellent au respect et à la compassion envers les homosexuels.

http://www.europe1.fr/internationa [...] ie-2811151

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46577881
OTH
Posté le 31-07-2016 à 21:41:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui enfin tu t'imagines bien que je suis allé voir le post en question avant de commettre mon post bien-pensant.

Regarde juste le post de pleurniche, les propos de redlerouge et ceux de Valls n'ont rien a voir.

redlerouge décrit le salafisme comme une idéologie néfaste, mais pas forcément terroriste. Et il a raison

la sanction à l'époque était mal avisée et a fait réagir comme il se doit. On a fait du chemin sur le sujet, les propos de Valls en sont une illustration, et je ne crois pas que ce serait traité de la même manière un an après.

n°46577885
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-07-2016 à 21:41:59  profilanswer

Azrail a écrit :

je ne sais pas ce que veux dire ce mot quand il est employé que dans un sens  ;)  

---------------
RIP  YOKO        
n°46577889
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 21:42:30  profilanswer

OTH a écrit :

redlerouge décrit le salafisme comme une idéologie néfaste, mais pas forcément terroriste. Et il a raison

la sanction à l'époque était mal avisée et a fait réagir comme il se doit. On a fait du chemin sur le sujet, les propos de Valls en sont une illustration, et je ne crois pas que ce serait traité de la même manière un an après.

Donc il n'était pas TT pour des propos similaires à ceux de Valls.

Fin de l'histoire.

---------------
n°46577895
OTH
Posté le 31-07-2016 à 21:43:30  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Surtout pas la Pologne  

Citation :

Des parents de seize jeunes homosexuels polonais ont demandé au pape François d'agir contre ce qu'ils perçoivent comme une "vague d'homophobie" dans leur pays traditionnellement catholique.

"Une vague d'homophobie". Ils ont saisi l'occasion de la visite du souverain pontife et des Journées Mondiales de la Jeunesse pour dénoncer dans une lettre ouverte une récente série d'"attaques contre les locaux d'organisations travaillant avec les homosexuels, de destructions par le feu de symboles LGBT et de violences physiques contre des non-hétérosexuels". "Au lieu de manifester de la compassion pour les familles, la société est submergée par une vague d'homophobie", écrivent les auteurs de la lettre, inspirés par une phrase du pape qui avait dit un jour "Qui suis-je pour juger" à propos des homosexuels.
(...)
"Pourquoi y a-t-il autant d'homophobie parmi les catholiques polonais ?", demandent-ils, rappelant des passages de documents de l'Eglise qui appellent au respect et à la compassion envers les homosexuels.

http://www.europe1.fr/internationa [...] ie-2811151

ah, merde des culs bénis d'une autre religion font aussi chier les homos... :cry:  
en quoi ça invalide le fait que l'islam est une religion homophobe et que les pays qui puisent leur droit et leur culture dans le Coran répriment souvent sévèrement les homosexuels ?

n°46577896
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-07-2016 à 21:43:31  profilanswer

OTH a écrit :

tout à fait !

c'est ce j'ai soulevé maladroitement, je le reconnais  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 21:43:31  profilanswer

n°46577899
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 31-07-2016 à 21:44:48  profilanswer

OTH a écrit :

ah, merde des culs bénis d'une autre religion font aussi chier les homos... :cry:  
en quoi ça invalide le fait que l'islam est une religion homophobe et que les pays qui puisent leur droit et leur culture dans le Coran répriment souvent sévèrement les homosexuels ?

Aucunement et c'est bien déplorable

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46577905
OTH
Posté le 31-07-2016 à 21:45:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Donc il n'était pas TT pour des propos similaires à ceux de Valls.

Fin de l'histoire.

un Hegelien  [:seyar]  
encore une idéologie dangereuse

n°46577926
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 21:49:34  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°46577936
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 21:50:24  profilanswer

Le catéchisme sur le vivre ensemble entre chrétiens musulmans et juifs qui tourne en boucle sur BFMTV est insupportable.

---------------
n°46577954
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 31-07-2016 à 21:53:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Le catéchisme sur le vivre ensemble entre chrétiens musulmans et juifs qui tourne en boucle sur BFMTV est insupportable.

Perso, j'étais dans un collège privé avec une heure de catéchisme par semaine dans ma jeunesse, j'en suis pas mort/maure  :o

Message édité par Johnny_Marrocain le 31-07-2016 à 21:53:23

---------------
n°46577957
OTH
Posté le 31-07-2016 à 21:53:36  profilanswer

Azrail a écrit :

les religions ne servent plus qu'à faire de l’œcuménisme pour se consoler après les drames qu'elles ont engendrés

n°46577959
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-07-2016 à 21:53:52  profilanswer

Azrail a écrit :

le Fn aime beaucoup ça que les médias prennent les français pour des cons  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46578148
jpfohr
Don't worry...
Posté le 31-07-2016 à 22:14:41  profilanswer

Un peu HS mais intéressant quand même

Citation :

Ces musulmans qui quittent la France pour faire leur Hijra au Maroc (TÉMOIGNAGES)
http://www.huffpostmaghreb.com/201 [...] ef=maghreb

Ca me rappelle un peu le skech de Fernand Raynaud

De rien hein  :D  

---------------
Be happy !
n°46578156
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-07-2016 à 22:15:46  profilanswer

OTH a écrit :

En effet, c'était pas la partie du post cité qui justifiait la sanction qu'il a eu mais d'autres parties :o

redlerouge a écrit :

Imaginons maintenant la chose:

"Un attentat à encore été commis ce matin à 9h30 par des fondamantalistes de la secte de RAEL, blablablablablabla.."

Je peux vous assurer que les Sweet-Memories,fatah93,SluggerDandy qui viennent tout droit du topic ISLAM aurait un autre discours sur leurs congénaires croyants.

Arreter d'etre dans le dénis perpétuel et de vouloir noyer le poisson dans l'interpretation des textes en fonction du QI.
Les salafistes sont des ravagé du ciboulo, j'en ai rencontré pas mal (ingénieur, généticien, dessinateur projeteur, secretaire) et c'est toujours les memes conneries qu'ils nous sortent.  

Ya rien a defendre ces salafistes sont attiré par la violence, qu'elle soit psychologique, physique ou sexuelle.  

A notre epoque et dans notre société le seul fait de pratiquer le salafisme c'est au mieux du masochisme, et de la schizophrénie.  

Ce besoin de perpetuer ces conneries de religions de pere en fils c'est comme le viol !

Combo attaque perso + insultes à tous les croyants = TT justifié.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-07-2016 à 22:17:02
n°46578221
Hoiniel
Posté le 31-07-2016 à 22:24:05  profilanswer

jpfohr a écrit :

Citation :

Ces musulmans qui quittent la France pour faire leur Hijra au Maroc (TÉMOIGNAGES)

Les bonnes femmes avec leur voile intégrale qui découvrent que même en terre d'Islam ce n'est pas bien vu.  [:mac_lane:2]  

n°46578234
baggers
Posté le 31-07-2016 à 22:25:37  profilanswer

Ah, OK.

Parce que ça:

Citation :

C'est quasi du Valls:

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 83796.html

Citation :

Oui, le salafisme est une idéologie violente qu'il faut combattre, a-t-il dit en préambule. Elle a détruit et perverti une partie du monde musulman,

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46578248
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 31-07-2016 à 22:27:58  profilanswer

baggers a écrit :

Ah, OK.

Parce que ça:

Citation :

C'est quasi du Valls:

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 83796.html

Citation :

Oui, le salafisme est une idéologie violente qu'il faut combattre, a-t-il dit en préambule. Elle a détruit et perverti une partie du monde musulman,

Un TT de Valls pour quelques mois, ça me dérangerait pas [:dobeliou:2]

---------------
n°46578252
Hoiniel
Posté le 31-07-2016 à 22:28:44  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Un TT de Valls pour quelques mois, ça me dérangerait pas [:dobeliou:2]

Bientôt le ban@life de 5 ans.  [:zedlefou:1]  

n°46578254
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 22:28:57  profilanswer

Oui enfin Valls on sait que c'est l'un des seuls a être aussi ouvert sur le sujet, et ca date pas d'hier.

Début 2015 :  

Citation :

Manuel Valls prône l'unité pour combattre « l'islamo-fascisme »

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
n°46578261
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 31-07-2016 à 22:29:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un pays musulman où les discriminations contre les homos sont interdites comme chez nous. Tu sais chez nous où les actes homophobes ont récemment augmenté.

Si ton "chez nous" est le même que le mien on y a récemment autorisé le mariage homosexuel. On est donc loin d'être le pire pays du monde où vivre quand on est homosexuel.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°46578270
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 31-07-2016 à 22:30:34  profilanswer

jpfohr a écrit :

Citation :

Ca me rappelle un peu le skech de Fernand Raynaud

De rien hein  :D  

Citation :

"L’élément déclencheur de ma Hijra est le jour où j’étais avec mon fils Abdellah qui avait 8 mois. J’étais enceinte du deuxième. Je faisais la queue dans un supermarché quand un enfant m’a vue et à crié: 'Fantôme!' Sa mère n’a même pas réagi. Elle ne l’a pas corrigé pour lui dire que ce n'était pas poli. J’ai tellement pleuré ce jour-là... J’ai donc décidé de rentrer chez moi, au Maroc".

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46578276
OTH
Posté le 31-07-2016 à 22:31:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, c'était pas la partie du post cité qui justifiait la sanction qu'il a eu mais d'autres parties :o

Ernestor a écrit :

Combo attaque perso + insultes à tous les croyants = TT justifié.

c'est vraiment tiré par les cheveux ta théorie, et ça ne colle pas au poste de modération :

Modération a écrit :

Deux jours de TT pour ce troll. Le salafisme est très loin de n'être pratiqué que par des défenseurs du terrorisme.

l'attaque perso c'est bien gentil, mais dans la liste donnée il y a pas mal de monde qui présentait les salafistes comme ds gens respectables, de vrais modèles de pratique religieuse. Ça ne fait que mettre la lumière sur l'aveuglement par corporatisme religieux de certains devant la dangerosité de cette idéologie.

Le second est une attaque virulente contre une religion, et le phénomène de reproduction de génération en génération d'un truc non seulement idiot et inutile, mais aussi dangereux et même parfois criminel

C'est clairement un amalgame entre salafisme et terrorisme qui a été sanctionné, alors que le texte ne fait que dénoncer la dangerosité du salafisme. A moins qu'il faille là aussi 15 ans d'étude ds textes pour comprendre le sens caché derrière cette sourate de modération pourtant limpide

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 31-07-2016 à 22:38:26
n°46578283
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 22:33:04  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Citation :

"L’élément déclencheur de ma Hijra est le jour où j’étais avec mon fils Abdellah qui avait 8 mois. J’étais enceinte du deuxième. Je faisais la queue dans un supermarché quand un enfant m’a vue et à crié: 'Fantôme!' Sa mère n’a même pas réagi. Elle ne l’a pas corrigé pour lui dire que ce n'était pas poli. J’ai tellement pleuré ce jour-là... J’ai donc décidé de rentrer chez moi, au Maroc".

Son fils de 8 mois et elle était enceinte du deuxième ?

Allah fait des miracles impressionnants quand même. [:azrail]

---------------
n°46578293
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-07-2016 à 22:34:40  profilanswer

babook a écrit :

Si ton "chez nous" est le même que le mien on y a récemment autorisé le mariage homosexuel. On est donc loin d'être le pire pays du monde où vivre quand on est homosexuel.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_au_Kosovo

Citation :

En 2014, le Président de la Cour constitutionnelle, Enver Hasani, a déclaré que le Kosovo autorise de jure le mariage homosexuel6. Mais en raison de la crise gouvernementale, cette question reste toujours incertaine.

[:clooney10]  

n°46578294
OTH
Posté le 31-07-2016 à 22:35:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui enfin Valls on sait que c'est l'un des seuls a être aussi ouvert sur le sujet, et ca date pas d'hier.

Début 2015 :  

Citation :

Manuel Valls prône l'unité pour combattre « l'islamo-fascisme »

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Valls avait aussi refusé la participation de l'imam de Brest à un comité de liaison entre le gouvernement et les autorités religieuse car il ne voulait pas de salafistes. Le nom de l'imam avait été proposé par Cazeneuve, qui quelques mois plus tard, au lendemain du Bataclan, dénonçait avec conviction (, détermination et fermeté) la dangerosité de ses propos :D

n°46578306
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-07-2016 à 22:36:41  profilanswer

jpfohr a écrit :

Citation :

Si seulement ils étaient quelques millions actuellement en France à se payer un aller simple pour ce paradis rêvé :o

Message édité par frede94 le 31-07-2016 à 22:37:27
n°46578308
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 22:37:00  answer

Azrail a écrit :

:heink:

n°46578318
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 22:38:07  profilanswer

Aux dernières nouvelles les femmes sont enceintes pendant 9 mois.

Spoiler :

Même en cas de prématuré ca veut dire enceinte directement après le premier, mais ce n'était de toute façon pas une remarque sérieuse.

---------------
n°46578330
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 22:38:53  answer

Citation :

De plus en plus de musulmans de France décident de quitter l'Hexagone pour migrer dans les "terres d'islam

:lol:  :lol:  :lol:  

n°46578335
Bitman
STAY APART
Posté le 31-07-2016 à 22:39:26  profilanswer

Azrail a écrit :

oui ? et ?

n°46578337
Bitman
STAY APART
Posté le 31-07-2016 à 22:40:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Spoiler :

Même en cas de prématuré ca veut dire enceinte directement après le premier, mais ce n'était de toute façon pas une remarque sérieuse.

t'as de serieux problemes de biologie et de representation temporelle mec :lol:

n°46578339
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-07-2016 à 22:40:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Spoiler :

Ce rattrapage  :D avoue plutôt que tu as un problème avec les chiffres  :o  

n°46578357
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 31-07-2016 à 22:42:42  profilanswer

[:lectrodz]

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°46578363
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 22:42:57  profilanswer

Pour rester dans le sérieux le simple fait qu'on lui fasse faire la queue alors qu'elle était enceinte montre bien que la communauté musulmane n'est pas respectée en France.

---------------
n°46578395
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-07-2016 à 22:46:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour rester dans le sérieux le simple fait qu'on lui fasse faire la queue alors qu'elle était enceinte montre bien que la communauté musulmane n'est pas respectée en France.

Mais elles sont toujours enceintes non ? C'est un devoir divin jsaipakoi  [:glod 2:1]

n°46578402
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-07-2016 à 22:46:48  profilanswer

Si elle était enceinte de 3 mois cela ne se voyait pas forcément. Et puis sous une burka, faut le deviner le ventre rond.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3197  3198  3199  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)