Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3185  3186  3187  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46570463
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-07-2016 à 16:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Esclavage sexuel.

C'est bien connu, suffit d'être allé dans ces pays.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 16:23:05  profilanswer

n°46570466
Ciler
Posté le 30-07-2016 à 16:24:02  profilanswer

Dans ce genre de cas, il faut voir quelle est la définition de "esclave", mais si les filles de pays de l'est contraintes à se prostituer ailleurs en europe peuvent être prises en compte, ça peut expliquer les scores, par exemple.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46570470
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2016 à 16:24:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'en connais personnellement de nombreux. Ils ne sont pas très très rares, au contraire.  

Et bien moi aussi je fréquente bcp de scientifiques et j'en ai surtout bcp fréquenté par le passé, et les pratiquants, j'en ai connu aucun. Ce qui ne signifie pas encore une fois qu'ils ne croient pas en une entité supérieure, mais cela n'a rien à voir.

Donnes nous donc des noms de scientifiques actuels et célèbres...

Message cité 6 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-07-2016 à 16:25:31
n°46570476
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2016 à 16:26:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

selon ses propres termes, l'homme a déposé des lardons dans la boîte aux lettres de la mosquée, puis a "tartiné" la porte de cette boîte avec le reste des lardons.

ça c'est une dégradation à connotation raciste, ça n'a rien à voir avec "déposer des lardons devant une mosquée"

n°46570477
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-07-2016 à 16:26:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et bien moi aussi je fréquente bcp de scientifiques et j'en ai surtout bcp fréquenté par le passé, et les pratiquants, j'en ai connu aucun. Ce qui ne signifie pas encore une fois qu'ils ne croient pas en une entité supérieure, mais cela n'a rien à voir.

:whistle:  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46570480
Ciler
Posté le 30-07-2016 à 16:27:46  profilanswer

La majorité de mes collègues de thèse en Irlande pratiquaient régulièrement... Et plusieurs professeurs aussi...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46570482
Pzu
Posté le 30-07-2016 à 16:27:57  profilanswer

ticaribou a écrit :

pour moult raisons
1) ton gamin meurt jeune de maladie. besoin de faire son deuil. croire en quelque chose de plus grand, qu'une raison divine a emporté le mouflet pour de bonnes raisons inconnues de toi, ça aide à le faire.
2) tu te conduis n'importe comment. croire que c'est écrit là-haut enlève toute forme de culpabilité ! c'est bien pratique faut l'avouer :D  
3)devant les attentats actuels, quand ton gamin est écrasé par un camion fou, être croyant aide essayer de faire son deuil, voire pardonner, encore que là !  
liste non exhaustive !

Ça s'appelle faire de l'escapisme et vivre dans l'illusion. Et tout ça, c'est dans la tête.

Y'a des moyens très sains de le faire : lire un bon bouquin, mater un film, une série, jouer à des jeux vidéos...

S'en remettre à un Ami imaginaire, non, ce n'est pas sain. Ce serait même un premier signe de démence :o

n°46570485
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2016 à 16:28:24  profilanswer

Tiens, une liste de 800 scientifiques qui ne croit pas à la théorie de l'évolution et qui l'ont signalé via une pétition d'un site créationniste : http://www.discovery.org/scripts/v [...] oad&id=660

Bon, plus sérieusement, oui, bien sur que ça existe des scientifiques croyants. J'en connais personnellement, des scientifiques qui baptisent leurs gosses ou font le ramadan.

n°46570486
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2016 à 16:28:27  profilanswer

Quand je dis "célèbre", je veux dire pas un illustre inconnu parce que le mec a juste pondu une thèse hein...

n°46570490
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 16:29:23  answer

Azrail a écrit :

Très bien cette peine.

6 mois avec sursis... pour ca ?
La, un rappel a la loi ou une amende, ce n'est pas suffisant.
Faut le condamner a une peine de prison (avec sursis) pour attaque aux ... lardons ?
Je comprends plus rien a ce pays.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 16:32:02
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 16:29:23  profilanswer

n°46570491
briseparpa​ing
Posté le 30-07-2016 à 16:29:26  profilanswer

Paul Germain était un catholique fervent.
Beaucoup de juifs pratiquants également chez certains de nos plus grands mathématiciens contemporains, dont L.Swchartz par exemple

n°46570496
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 16:30:44  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

selon ses propres termes, l'homme a déposé des lardons dans la boîte aux lettres de la mosquée, puis a "tartiné" la porte de cette boîte avec le reste des lardons.

Et ca, cela vaut 6 mois de tôle avec sursis ?

n°46570498
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2016 à 16:31:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, une liste de 800 scientifiques qui ne croit pas à la théorie de l'évolution et qui l'ont signalé via une pétition d'un site créationniste : http://www.discovery.org/scripts/v [...] oad&id=660

Bon, plus sérieusement, oui, bien sur que ça existe des scientifiques croyants. J'en connais personnellement, des scientifiques qui baptisent leurs gosses ou font le ramadan.

Non mais ça va, je dis pas que cela n'existe pas, d'ailleurs si la science protégeait de la connerie, cela se saurait et on aurait moins de problèmes éthiques/armes destruction massives etc...

Quand tu habites en Irlande et que tous tes amis vont  à la messe par exemple, c'est pas parce que tu y vas toi aussi que tu adhères au dogme.

Aux USA par exemple, aller à l'église, c'est le béaba de l'intégration sociale et au bout du compte, ça veut pas dire grand chose...

n°46570499
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 16:31:35  answer

Ciler a écrit :

Dans ce genre de cas, il faut voir quelle est la définition de "esclave", mais si les filles de pays de l'est contraintes à se prostituer ailleurs en europe peuvent être prises en compte, ça peut expliquer les scores, par exemple.

Dans ce cas, les scores sont TRES largement sous evalues pour le Maghreb :o
Suffit d'y aller pour le constater.

n°46570500
flemmingit​e
Posté le 30-07-2016 à 16:31:44  profilanswer

Il y a un des médailles Fields français (Lafforgue) qui est très croyant.

n°46570503
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-07-2016 à 16:32:21  profilanswer

L'agresseur, on en sait rien. Des lardons, s'ils sont DÉPOSÉS devant une mosquée, je ne vois pas le problème. Tant qu'ils ne sont pas JETÉS DANS ou SUR la mosquée, ça mérite juste une amende pour avoir sali la voie publique, de même que qqu qui balance un reste de sandwich par terre ou sa peau de banane.

Il a repeint la boîte aux lettres avec le gras de lardon :D , c'est de la dégradation. Et c'est raciste par le mobile. En revanche que ce soit une bombe de peinture ou une boîte de lardons ne devrait théoriquement rien changer à la peine.

Message cité 3 fois
Message édité par Da_Edge le 30-07-2016 à 16:32:45

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46570508
Ernestor
Posté le 30-07-2016 à 16:33:06  profilanswer

D'après le juge visiblement :o

n°46570509
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-07-2016 à 16:33:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

La Poste, ça devient n'importe quoi :/

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46570510
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 16:33:59  answer

Cela me rappelle cette affaire:
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 142587.php

Oui, vous avez bien lues, les bonnes femmes bourrees ont pris de la prison ferme.

n°46570514
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2016 à 16:34:10  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Il a repeint la boîte aux lettres avec le gras de lardon :D , c'est de la dégradation. Et c'est raciste par le mobile. En revanche que ce soit une bombe de peinture ou une boîte de lardons ne devrait théoriquement rien changer à la peine.

oui, mais je n'avais pas accès à cette info quand j'ai posté mon message ;)

J'ai juste lu : "déposé des lardons devant une mosquée", ce qui n'a rien à voir avec vandaliser une boite aux lettres...

n°46570515
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 16:34:47  answer

Ernestor a écrit :

D'après le juge visiblement :o

Ouais ben faudra pas s'etonner que les gens votent FN derriere.
Rien de pire que l'impression d'une justice a plusieurs vitesses.

n°46570521
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 16:35:37  answer

oui, mais je n'avais pas accès à cette info quand j'ai posté mon message ;)

J'ai juste lu : "déposé des lardons devant une mosquée", ce qui n'a rien à voir avec vandaliser une boite aux lettres...

Non, mais quand tu vandalises une BAL, tu risques 6 mois de prison maintenant.
Putain, en fait, quand j'etais gamin et jouais comme un petit con avec des pétards, je ne suis pas passé loin de finir à la Santé :o

n°46570525
briseparpa​ing
Posté le 30-07-2016 à 16:36:33  profilanswer

Ciler a écrit :

La majorité de mes collègues de thèse en Irlande pratiquaient régulièrement... Et plusieurs professeurs aussi...

L'Abbé Lemaître a "découvert" le big bang. Beaucoup de scientifiques pré-modernes étaient des religieux pratiquants (il fallait être oisif pour être scientifique à l'époque :d )
Le grand Newton était un chrétien fervent, il a bcp écrit sur la Bible

Il n'y a rien d’incompatible au sens strict entre la religion et la science. C'est d'ailleurs intéressant dans le débat actuel: la séparation des concepts dans l'esprit de ces scientifiques est à opposer à l'intégrisme fanatique que l'on subit.

n°46570528
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2016 à 16:37:16  profilanswer

je suis d'accord que cela aurait du se cantonner à une amende... En même temps, vandaliser les boites aux lettres, j'ai toujours trouvé cela débile et surtout cela peut avoir des conséquences... Certaines lettres peuvent être très importantes.

n°46570529
daadou
Posté le 30-07-2016 à 16:37:37  profilanswer

quelqu'un que l'on voit dans la rue en europe en robe blanche, c'est d'office un extremiste ou pas necessairement ?

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 30-07-2016 à 16:39:41

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°46570532
clavier215​0
Posté le 30-07-2016 à 16:38:36  profilanswer

+1

Du TIG. Avec nettoyage en prime.

Message édité par clavier2150 le 30-07-2016 à 16:39:48

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46570543
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-07-2016 à 16:40:10  profilanswer

Les bérus chantaient : Le monde est une vraie porcherie..

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46570556
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 16:41:20  answer

je suis d'accord que cela aurait du se cantonner à une amende... En même temps, vandaliser les boites aux lettres, j'ai toujours trouvé cela débile et surtout cela peut avoir des conséquences... Certaines lettres peuvent être très importantes.

Evidemment que c'est debile.
Mais quand on evoque les TIG, les excuses publiques, la reparation des dommages subis, la, cela a du sens.
Qu'on oblige le gars a nettoyer sa merde, voir a remplacer la BAL. Qu'il doive faire acte de contrition publique vis a vis de la communaute musulmane, qu'il prenne ensuite le the avec, qu'il apprenne a les connaître.
Bref, que l'on enterre la hache de guerre et lui montre la stupidite de son geste.

Au lieu de ca, on condamne le type a 6 mois avec sursis pour degradation de boite au lettres... La condamnation qu'un mineur delinquant ne prend pas avant d'avoir commis 30 vols, 2 cambriolages et 1 agression avec violence de petite vieille.
Quant aux politiques... pour prendre 6 mois avec sursis, faut au moins qu'ils aient vole des millions pendant des annees :o
Bref, un tel jugement, concernant un acte idiot, transforme un abruti un peu stupide en... type rempli de haine.
Qu'on vienne pas me parler de necessite de reinserer ensuite, et comme quoi il faut tenir compte du contexte social, blablabla...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 16:42:14
n°46570562
Ciler
Posté le 30-07-2016 à 16:42:29  profilanswer

daadou a écrit :

quelqu'un que l'on voit dans la rue en europe en robe blanche, c'est d'office un extremiste ou pas necessairement ?

Visiblement, oui  
http://reho.st/pictures.thewebawards.com/1000/88/Arresting-A-Drunk-Bride.jpg

---------------
n°46570571
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 16:43:45  answer

Lui, il a chope une sacree morue, et il n'a pas l'air peu fier :o

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 16:43:57
n°46570578
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-07-2016 à 16:46:01  profilanswer

Non mais ça va, je dis pas que cela n'existe pas, d'ailleurs si la science protégeait de la connerie, cela se saurait et on aurait moins de problèmes éthiques/armes destruction massives etc...

Quand tu habites en Irlande et que tous tes amis vont  à la messe par exemple, c'est pas parce que tu y vas toi aussi que tu adhères au dogme.

Aux USA par exemple, aller à l'église, c'est le béaba de l'intégration sociale et au bout du compte, ça veut pas dire grand chose...

[:maurice chevallier:5]  

n°46570581
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-07-2016 à 16:46:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Tain cette violence ! Cet attentat ignoble de l'extrême droite ! Ça mérite bien les 6 mois ! Pauvre boîte aux lettres musulmane traumatisée à vie ! :-o

---------------
RIP  YOKO        
n°46570582
Ernestor
Posté le 30-07-2016 à 16:46:25  profilanswer

T'es gentil, mais c'est pas vandaliser une BAL, c'est commettre une dégradation à caractère ouvertement raciste. Heureusement que c'est condamné par la justice.

n°46570599
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-07-2016 à 16:50:43  profilanswer

Le problème n'est pas tellement l'acte en lui même, mais le risque que ça comporte en terme d'escalade haineuse.

Il faut désamorcer toute tentative de mettre le feu aux poudres à l'heure actuelle .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46570600
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 16:50:47  answer

Ernestor a écrit :

T'es gentil, mais c'est pas vandaliser une BAL, c'est commettre une dégradation à caractère ouvertement raciste. Heureusement que c'est condamné par la justice.

Mais ce sont... des lardons !!!

Je vais t'apprendre un truc, un musulman touche du porc, il se lave les mains et basta. C'est l'ingestion qui est interdite.
Tu peux meme etre musulman ou juif et bosser dans un abattoir !

Accessoirement, c'est quoi le dommage subi. Je pensais que la justice tenait d'abord compte du dommage subi et ensuite, ponderait suivant le niveau d'intention.
La, c'est le niveau d'intention que l'on punit et pas... le delit en lui-même.
C'est à se cogner la tete contre le mur et si tu ne le vois pas, je suis tres inquiet par le lavage de cerveau subit par des concitoyens que j'apprecie et qui sont loin d'etre cons.
Reconnais au moins qu'une peine comme celle que j'évoquais aurait 100x plus de sens que ... ca !

n°46570605
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-07-2016 à 16:52:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Raciste le mot est lâché ! Amen !
Moi quand j'étais jeune j'ai mis un bouquin de cul dans la bal du curé.  C'était à caractère raciste aussi ou c'était pour dénoncer mon désaccord avec cette religion ?

---------------
RIP  YOKO        
n°46570610
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 16:54:06  answer

[Toine] a écrit :

Le problème n'est pas tellement l'acte en lui même, mais le risque que ça comporte en terme d'escalade haineuse.

Il faut désamorcer toute tentative de mettre le feu aux poudres à l'heure actuelle .

Donc on tape avec le marteau de Thor sur un clou de diametre 0.9 pour eviter l'escalade :o
Mais vous ne voyez pas que c'est justement ces surreactions qui causeront a terme l'escalade ?
Le mec, il va pas rentrer chez lui en ayant l'impression d'avoir ete juge honnêtement.
Alors qu'il commençait a avoir realise sa connerie, le juge lui donne l'excuse pour ne pas se remettre en cause. D'idiot simplet, il devient une victime du systeme :o

n°46570616
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-07-2016 à 16:54:57  profilanswer

Le mec rentre chez lui justement .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46570617
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-07-2016 à 16:54:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

Moi quand j'étais jeune j'ai mis un bouquin de cul dans la bal du curé.  C'était à caractère raciste aussi ou c'était pour dénoncer mon désaccord avec cette religion ?

Quand je tabasse des noirs a cause de leur couleur de peau, c'est pas du racisme, c'est juste une manière d'exprimer mon désaccord :o

n°46570618
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 16:55:00  answer

M_D_C a écrit :

6 mois de tole (avec sursis)  [:gouge away:3]

n°46570620
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 16:55:34  answer

[Toine] a écrit :

Le mec rentre chez lui justement .

Et une peine intelligente (genre TIG), il ne la fait pas.
Mais symboliquement, il a pris une peine... de prison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3185  3186  3187  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)