| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 09:36:35 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 30-07-2016 à 09:54:19 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Les narcos ne s'en prennent pas spécifiquement au gouvernement mexicain. Et la population civile ne s'attaques pas de manière armée au narcos. M'enfin oui, c'est sûr que c'est pas quelque chose d'identifiable en cochant des cases. Mais expliquer que nous n'assisterons pas à une guerre civile mais à des affrontements inter ethniques... Mouais, on demandera l'avis des libanais, des irakiens etc... Message édité par el_nono_masquay le 30-07-2016 à 09:59:21 |
kami pouet |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
clavier2150 | http://www.sudouest.fr/2016/07/29/ [...] picks=true --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flemmingite |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 10:29:01 ![]() ![]() |
frouquet |
flemmingite |
|
flemmingite |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 10:42:14 ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 30-07-2016 à 10:44:44 |
rdu |
|
Ali-Pacha AW |
Je connais très bien Sevran, plus particulièrement son commissariat, et je ne suis pas surpris |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Essaie de t'imaginer le pourcentage en France. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
BHL qui encore une fois a eu le nez creux en défendant des islamistes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 11:50:07 ![]()
C'est pas qu'il n'y a pas de désir, mais ce sont des sociétés très libertaires, qui tiennent sur la confiance que l'on donne aux gens de faire les bons choix. Or bon malheureusement il faut admettre que tout le monde n'a pas la capacité ou l'envie de faire les bons choix du point de vue finlandais, mais ils l'apprendront à leurs dépends. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 12:03:27 ![]() En même temps le temps qu'ils sont là autant les intégrer pour qu'il n'y ait pas de troubles. |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
zyx NCC - 1701 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
zyx NCC - 1701 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 3 fois Message édité par liano le 30-07-2016 à 12:21:37 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 12:24:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 12:24:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 12:29:27 ![]() J'aurais préféré un "eut pu" |
mikekine | Sécurité renforcée depuis ce matin à l'aéroport d’Amsterdam-Schiphol suite à une info prise au sérieux par les services anti-terroristes.
--------------- Topic Blindtest |
Leo_ |
http://www.sudouest.fr/2016/07/29/ [...] picks=true
Okkk donc ce n'était pas son vrai père du coup ? Et du coup un nom "d'adoption" Bizarre moi je trouve quand même qu'il ressemble à son père adoptif ce garçon. Message édité par Leo_ le 30-07-2016 à 12:48:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |