| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Leo_ | Reprise du message précédent :
http://www.sudouest.fr/2016/07/29/ [...] picks=true
Okkk donc ce n'était pas son vrai père du coup ? Et du coup un nom "d'adoption" Bizarre moi je trouve quand même qu'il ressemble à son père adoptif ce garçon. Message édité par Leo_ le 30-07-2016 à 12:48:33 |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 12:38:48 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Il y a plusieurs centaines de millions de personnes favorables aux châtiments corporels (pour les gays par ex), c'est le genre à faire la blumenkrieg à l'état islamique. Message cité 1 fois Message édité par liano le 30-07-2016 à 12:50:53 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zyx NCC - 1701 |
|
racingman11 | Ouais enfin la vraie question est : si ils étaient sur le point de conquérir l'Occident et de faire tomber Israël (avec les mêmes méthodes) combien les soutiendraient ? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
OTH My hovercraft is full of eels |
ils sévissent dans des pays musulmans, c'est très étonnant... leurs premières cibles restent les minorités non musulmanes et les musulmans non sunnites Message cité 2 fois Message édité par OTH le 30-07-2016 à 13:09:57 |
mintel3 |
|
GrasTriple | http://www.pewresearch.org/fact-ta [...] the-world/
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
clavier2150 | D'ailleurs un truc que je ne comprends pas. Pourquoi certains journalistes " parlent " de meurtres alors qu'il s'agit d'assassinats ? --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 13:39:46 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
La Charia ce n'est pas que la décapitation.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Totalement faux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels | il ne la prône pas, mais il autorise les relations sexuelles avec les filles pré-pubères
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Et concernant la sourate 65 traitant du divorce, le verset 4 est intéressant :
Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 30-07-2016 à 14:08:15 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Apprend ton histoire, tu saurais que tes ancêtres se mariaient très très jeune. --------------- |
je te rappelle que le sujet de cet échange c'était le Coran qui sert encore aujourd'hui à certains croyants à justifier les relations sexuelles avec des enfants Message édité par OTH le 30-07-2016 à 14:14:17 |
kami pouet |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Modération | Posté le 30-07-2016 à 14:19:52 ![]()
|
Tu crois réellement que tu m'apprends qqchose ? Les hadiths ce n'est pas "le livre". Donc ton propos initial est FAUX. Circulons. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 30-07-2016 à 14:21:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
clavier2150 | Nous ne sommes plus au moyen age. --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
grozibouille | Vendredi c'était hier. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Jambier | Les mecs en sont encore à débattre sur le contenu de bouquins mongols écrit par des types y a des siècles Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 30-07-2016 à 14:23:50 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 14:25:56 ![]()
|
Jambier |
|
_Makaveli_ |
T'as loupé les époques je crois. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 14:27:30 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |