Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46563405
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 14:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Ah donc si on est pas "en guerre" on a pas d'ennemi avec lesquels on devrait interdire aux gens de pactiser?

Y a pas de délit d'intelligence avec l'ennemi si on est pas en guerre.
Du coup y a pas de reconnaissance "officielle" à attendre de l'état parce qu'elle tombe amoureuse d'un barbu (elle se punit suffisamment elle même d'ailleurs)  
Mais surtout, rappelons qu'aller en Syrie déjà est un projet réprouvé en soi : je vois pas pourquoi, hors cadre de guerre on se mettrait à réprouver les histoires de cul.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 14:07:44  profilanswer

n°46563430
leraturbai​n
Posté le 29-07-2016 à 14:09:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Il est donc évident qu'il faut
- trier les gens
- ou au moins cesser TOUTES les entrées pour éviter les quelques "problèmes" comme tu dis

C'est sur ce genre de raisonnement qu'on a abolit la peine de mort "non mais s'il y a ne serait-ce que 1% d'innocents condamnés il faut cesser", et bien faisons pareil ici.

Par exemple, le Canada est hyper sélectif sur ses entrants, certainement parce que rongé par l'ED  [:gigaloool].

n°46563431
prokie
Trump 2028
Posté le 29-07-2016 à 14:09:31  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  21 minil y a 21 minutes
ATTENTATS PARIS ENQUÊTE L'Autriche a remis 2 suspects (1 Algérien et 1 Pakistanais) à la France

[:arkin]

Ca va nous coûter deux bracelets  [:triple porc:3]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46563440
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-07-2016 à 14:10:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Elle est amoureuse, le gars a certainement enjolivé les choses en disant qu'ils partaient faire de l'humanitaire ou un truc du genre. Ou alors elle s'est réellement fait laver le cerveau et y est allé pour combattre l'occident.

Ca explique pas d'être con

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46563444
lycoctonum
Posté le 29-07-2016 à 14:10:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

Un peu comme toutes ces Françaises qui ont eu des enfants avec l'occupant allemand, c'est ça ?  [:psykooo]

J'ai une histoire avec une jeune mariée qui à eu un combo petit allemand + petit américain.
Le maris en revenant les a élevés ( y'a des saint dans les Landes).
Elle aimait les uniformes c'est tout  :D  
Elle c'est peut être les bardes...

n°46563456
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 14:11:11  answer

grozibouille a écrit :

Un peu comme toutes ces Françaises qui ont eu des enfants avec l'occupant allemand, c'est ça ?  [:psykooo]

Tu vois, je fais une difference entre le soldat de base de la Wehrmacht (ou meme l'officier) et le combattant de Daesh.
Parce qu'il y en a un qui a choisi d'etre la, qui est motive par son action et son combat ideologique. Parce qu'il pourrait etre ailleurs, dans le cas contraire.

Le soldat allemand en 40, la plupart etaient des troufions de base, qui faisaient partie d'une armee reguliere et n'avaient pas grand chose a voir avec les ideologues. Si tu tiens a comparer, pour moi, les combattants de Daesh sont plus proches des Waffen SS. Des engages, des volontaires, des "pures".

n°46563457
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-07-2016 à 14:11:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais elle avait 22 ans bordel!!!!

Internet, les journaux, l'intelligence tout ça ça lui était inconnu? Refléchir avant de partir? Analyser la situation? Je sais pas moi être un être humain sensé quoi...

Y a bien internet, les journeaux, etc et tu sembles bien juger froidement une fille de crétine sans cervelle sans comprendre les mécanismes d endoctrinement sectaires  :o  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46563470
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 14:12:09  answer

weeWEEx a écrit :

Peut-on plaindre la connerie des gens ? Tout le monde n'a pas eu les bons conseils qui permettent parfois de se construire comme il faut.
On voit bien que beaucoup de biais sont plus sociologiques que même culturels.

n°46563481
_Makaveli_
Posté le 29-07-2016 à 14:13:04  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Oui et non :o

---------------
Humanity is overrated
n°46563485
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-07-2016 à 14:13:29  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ben quand même un peu, même si là faut plus que de l'amour, y a de la pomme aussi :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 14:13:29  profilanswer

n°46563486
krokor
Posté le 29-07-2016 à 14:13:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Savoir que quelqu'un comme guy georges fascinait un certain nombre de femmes, cela fait réflèchir sur la psychologie féminine.

n°46563487
leraturbai​n
Posté le 29-07-2016 à 14:13:34  profilanswer

Pzu a écrit :

La probabilité pour qu'elle était un profil type hispter vegan SJW libtard n'est pas nulle. Et maintenant elle est probablement réduite se faire gangbang pour satisfaire les valeureux et courageux soldats du Califat [:clooney12]

Ensuite une balle dans la tête ou une bombe sur elle pour que la boucle soit bouclée :jap:.

n°46563524
Scrypt
Posté le 29-07-2016 à 14:16:49  profilanswer

krokor a écrit :

Savoir que quelqu'un comme guy georges fascinait un certain nombre de femmes, cela fait réflèchir sur la psychologie féminine.

les tueurs en série ont toujours fasciné, quelque soit le sexe.

n°46563529
grozibouil​le
Posté le 29-07-2016 à 14:17:22  profilanswer

krokor a écrit :

Y a bien des hommes séduits par Marine Le Pen.  [:grozibouille:5]  [:cerveau spamafote]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46563546
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 14:18:39  profilanswer

Guy Georges Marine Le Pen, chaud la nouvelle saison de l'amour est dans le pré

n°46563551
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 29-07-2016 à 14:19:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y a bien des hommes séduits par MarionMarine Le Pen.  [:grozibouille:5]  [:cerveau spamafote]

[:aloy]

n°46563561
grozibouil​le
Posté le 29-07-2016 à 14:19:48  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ensuite une balle dans la tête ou une bombe sur elle pour que la boucle soit bouclée :jap:.

Une exécution sommaire en guise de procès, c'est HFR compliant ?  [:jean-guitou]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46563567
Pzu
Posté le 29-07-2016 à 14:20:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Justement a cet age c'est super influençable

Y'a pas si longtemps, à 22 ans tu avais à ta charge une famille et des gosses, bref, tu devais être responsable.

Je m'imaginais que l'humanité allait de l'avant grâce à la généralisation de l'éducation et de l’accès au savoir et à l'information, que c'était le sens de l'Histoire, mais visiblement je dois me tromper. En fait on régresse. [:poutrella]

n°46563569
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-07-2016 à 14:20:35  profilanswer

grozibouille a écrit :

Une exécution sommaire en guise de procès, c'est HFR compliant ?  [:jean-guitou]

Quel procès ?

Elle est en Syrie la, c'est open bar.

n°46563574
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-07-2016 à 14:20:54  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y a bien des hommes séduits par Marine Le Pen.  [:grozibouille:5]  [:cerveau spamafote]

Genre toi, vu que t'en parles à quasi chaque post, quel que soit le sujet :D

n°46563605
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 14:23:11  answer

Pzu a écrit :

Y'a pas si longtemps, à 22 ans tu avais à ta charge une famille et des gosses, bref, tu devais être responsable.

Je m'imaginais que l'humanité allait de l'avant grâce à la généralisation de l'éducation et de l’accès au savoir et à l'information, que c'était le sens de l'Histoire, mais visiblement je dois me tromper. En fait on régresse. [:poutrella]

Le sens des responsabilites et la maturite, ils se developpent principalement sous la contrainte.
Une personne qui est encore en prepa a 22 ans... tu sens deja que la famille n'est pas du genre a lui foutre un coup de pied au cul et a lui couper les vivres.
A partir de la, rien d'etonnant a ce qu'elle se comporte encore comme une adolescente.

n°46563607
maouuu
Posté le 29-07-2016 à 14:23:12  profilanswer

Pzu a écrit :

Y a pas si longtemps c'etait la sortie de la guerre aussi, et oui les choses se sont calmes depuis, et quand tu joues a Pokemon Go au lieu de gi-Joe grandeur nature, ouai ca change les esprits.

n°46563611
flemmingit​e
Posté le 29-07-2016 à 14:23:34  profilanswer

Pzu a écrit :

Disons que des gens comme Soral ont percé. [:alain-s:2]

Ca tempère les ardeurs sur comment l'information circule aujourd'hui et sur ce qu'on peut trouver avec la généralisation telle qu'on la pratique actuellement. [:faman:1]

Message édité par flemmingite le 29-07-2016 à 14:24:40
n°46563614
Lyrks
Posté le 29-07-2016 à 14:24:08  profilanswer

http://www.courrierinternational.c [...] .dn6li.xml

Ahh scission entrr al qaeda et al nosra..

Qui va faire dans la surenchère ?

---------------
n°46563621
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2016 à 14:24:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a pas de délit d'intelligence avec l'ennemi si on est pas en guerre.
Du coup y a pas de reconnaissance "officielle" à attendre de l'état parce qu'elle tombe amoureuse d'un barbu (elle se punit suffisamment elle même d'ailleurs)  
Mais surtout, rappelons qu'aller en Syrie déjà est un projet réprouvé en soi : je vois pas pourquoi, hors cadre de guerre on se mettrait à réprouver les histoires de cul.

Non mais on peut très bien decréter que l'on va oblitérer l'EI et tous les sympathisants sans entrer en guerre non?

On va quand même pas leur reconnaitre suffisamment de légitimité pour qu'il faille entrer en "guerre" contre eux...

leraturbain a écrit :

Par exemple, le Canada est hyper sélectif sur ses entrants, certainement parce que rongé par l'ED  [:gigaloool].

[:rofl]

C'est tellement ça :D

Lyrks a écrit :

Y a bien internet, les journeaux, etc et tu sembles bien juger froidement une fille de crétine sans cervelle sans comprendre les mécanismes d endoctrinement sectaires  :o  

Un jugement doit être exempt de tout sentiment.

Elle fait de la merde. Elle doit payer. Sa famille ne fait rien pour l'en empêcher. Ils doivent payer.

Si on raisonne comme toi alors on justifie le fait que tout le monde puisse un jour dans un moment de faiblesse faire des erreurs.

Pzu a écrit :

+1000000000

---------------
antithéiste
n°46563624
epsiloneri​dani
Posté le 29-07-2016 à 14:24:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Elle est à Raqqa, il y a à peu près 38 groupuscules syriens et 46 états qui sont susceptibles de lui balancer une bombe sur un coin de la figure et encore c'est sans doute rien à côté de ce qu'elle risque si il lui prend la légitime envie de se barrer.

n°46563635
krokor
Posté le 29-07-2016 à 14:25:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

les tueurs en série ont toujours fasciné, quelque soit le sexe.

J'ai parlé de fascination mais j'aurais pu utiliser le mot attraction. Et le mec était quand même un violeur-tueur, le genre d'individu qui devrait susciter le plus de rejet chez une femme, si elle voyait la chose rationnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par krokor le 29-07-2016 à 14:27:06
n°46563642
leraturbai​n
Posté le 29-07-2016 à 14:25:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

HFR ne régit pas - encore - le droit de la guerre  [:itm].

n°46563643
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2016 à 14:26:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Elle est à Raqqa, il y a à peu près 38 groupuscules syriens et 46 états qui sont susceptibles de lui balancer une bombe sur un coin de la figure et encore c'est sans doute rien à côté de ce qu'elle risque si il lui prend la légitime envie de se barrer.

Et alors?

Parce qu'elle risque un jour de peut être mourir il faut ne plus la pourchasser?

---------------
antithéiste
n°46563650
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 14:26:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais on peut très bien decréter que l'on va oblitérer l'EI et tous les sympathisants sans entrer en guerre non?

On va quand même pas leur reconnaitre suffisamment de légitimité pour qu'il faille entrer en "guerre" contre eux...

Ok mais là pour son cas à Elle, je pense qu'on est déjà au max.
C'est interdit d'aller là bas
C'est interdit de leur donner un soutien logistique ici

Mais imaginons elle ne fait que "baiser" avec elle ici (je te parle hypothétiquement) sans savoir ce qu'il fait, je ne vois pas en quoi ça devrait amener sanction (osef en fait)

Je pense qu'on parle pas de la même chose en fait :D

n°46563656
maouuu
Posté le 29-07-2016 à 14:26:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Et alors?

Parce qu'elle risque un jour de peut être mourir il faut ne plus la pourchasser?

On va dire que ce n'est pas une cible prioritaire.

n°46563660
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2016 à 14:27:01  profilanswer

krokor a écrit :

J'ai parlé de fascination mais j'aurais utiliser le mot attraction. Et le mec était quand même un violeur-tueur, le genre d'individu qui devrait susciter le plus de rejet chez une femme, si elle voyait la chose rationnellement.

Ce n'est pas parce qu'il y a de nombreuses femmes tarées (et probablement autant d'hommes) qu'il faut justifier leurs comportements.

---------------
antithéiste
n°46563670
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2016 à 14:27:27  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le truc épicé serait de taxer les cultes à hauteur des coreligionnaires incarcérés. Au pro-rata.

Par exemple, si 75% des prisonniers demandent à exercer le shintoïsme avec un représentant, bah on taxe le shintoïsme à hauteur de 75% du total nécessaire :o

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46563682
epsiloneri​dani
Posté le 29-07-2016 à 14:28:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Et alors?

Je n'ai pas dit ça [:cosmoschtroumpf]

n°46563687
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2016 à 14:28:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ok mais là pour son cas à Elle, je pense qu'on est déjà au max.
C'est interdit d'aller là bas
C'est interdit de leur donner un soutien logistique ici

Mais imaginons elle ne fait que "baiser" avec elle ici (je te parle hypothétiquement) sans savoir ce qu'il fait, je ne vois pas en quoi ça devrait amener sanction (osef en fait)

Je pense qu'on parle pas de la même chose en fait :D

Mais la connerie à ce niveau devrait être sanctionnée bordel... Imaginons qu'elle ait des gosses... t'imagine le résultat???????

maouuu a écrit :

On va dire que ce n'est pas une cible prioritaire.

admettons...

---------------
antithéiste
n°46563696
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 14:29:19  profilanswer

Pzu a écrit :

Pas du tout, un gnou sait marcher à peine sortie du ventre de sa mère, et pourtant il n'a aucune espèce de perspective d'évolution.

Plus la phase d'apprentissage est longue plus le niveau est élevé.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46563704
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 14:30:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais la connerie à ce niveau devrait être sanctionnée bordel... Imaginons qu'elle ait des gosses... t'imagine le résultat???????

bah elle revient avec ses gosses et on ajoute ses gosses à la liste des déchets

ou alors ils meurent avec maman là bas.

je veux pas dire qu'on est pas responsable de nos cassos : mais reste que je pense que tant qu'on est pas en état de guerre (désolé d'y revenir) y a certaines libertés individuelles qu'il faut mettre en dehors du débat. Avec qui tu baises en est une.

n°46563724
Lyrks
Posté le 29-07-2016 à 14:32:20  profilanswer

[quotemsg=46563621,

kriloner a écrit :

Un jugement doit être exempt de tout sentiment.

Elle fait de la merde. Elle doit payer. Sa famille ne fait rien pour l'en empêcher. Ils doivent payer.

Si on raisonne comme toi alors on justifie le fait que tout le monde puisse un jour dans un moment de faiblesse faire des erreurs.

J ai pas dit qu il fallait pas la punir, juste que tu balances un "si à 22 ans elle est pas capable de réflexion c est que c est juste une grosse débile" alors que dans la conversion, il y a des mécanismes à tenir compte
Quand à la famille...question de contexte que tu ne maitrises pas

Question: si tu tues un gamin en tant que jeune conducteur parce que t as bu au volant, tu va faire emprisonner les parents parce qu ils t ont mal formés pendant la conduite accompagnée ?

Un jugement doit être sans sentiments mais il doit tenir compte de l ensemble des éléments sinon c est juste une décision arbitraire  

---------------
n°46563725
roller and​ scratcher
Posté le 29-07-2016 à 14:32:23  profilanswer

jamo241 a écrit :

Ce rattrapage aux branches foireux... Y avait aucun redface dans ton post initial.

[:alain doux-lilas:4]

n°46563737
maouuu
Posté le 29-07-2016 à 14:33:20  profilanswer

Lyrks a écrit :

[quotemsg=46563621,

Lyrks a écrit :

J ai pas dit qu il fallait pas la punir, juste que tu balances un "si à 22 ans elle est pas capable de réflexion c est que c est juste une grosse débile" alors que dans la conversion, il y a des mécanismes à tenir compte
Quand à la famille...question de contexte que tu ne maitrises pas

Question: si tu tues un gamin en tant que jeune conducteur parce que t as bu au volant, tu va faire emprisonner les parents parce qu ils t ont mal formés pendant la conduite accompagnée ?

Un jugement doit être sans sentiments mais il doit tenir compte de l ensemble des éléments sinon c est juste une décision arbitraire  

Y a surtout des circonstances atténuantes ou aggravantes. Entre un crime passionnel et un crime de sang froid, tu n'auras pas la meme chose.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 29-07-2016 à 14:34:20
n°46563750
Lyrks
Posté le 29-07-2016 à 14:34:17  profilanswer

maouuu a écrit :

Y a surtout des circonstances atténuantes ou aggravantes

Exactement  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)