| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 13:35:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 13:36:20 ![]()
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
kriloner cold-hearted bastard |
Ca a ete fait depuis des siècles... Gain obtenu grace au mec > degout qu'on ressent pr lui
Non mais serieux j'imagine le cheminement intellectuel "han je love cet abruti qui veut m'habiller avec ce sac poubelle" --------------- antithéiste |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 13:36:52 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 13:37:17 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
krokor |
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 13:38:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
uxam |
Message édité par uxam le 29-07-2016 à 13:39:37 |
EricBurdon70 |
|
epsiloneridani |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 13:39:54 ![]()
|
c2800 |
En l'occurrence son discours était adapté à son public (qui considerait, par exemple, qu'un homosexuel est forcément une tapette et ne peut pas être un grand sportif) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 29-07-2016 à 13:41:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mathematics Claquage de porcelet | il faut interner thuram --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
uxam |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 13:43:15 ![]()
|
flemmingite |
Y a aussi le fait qu'ils ont opté pour un encerclement total et que l'EI joue un peu sa survie à Manbij. Mais ça avance tranquillement si j'en crois les cartes quotidiennement faites par Chuck Pfarrer. Les Kurdes ne sont peut-être pas non plus très pressés et préfèrent sans doute préserver leurs effectifs, sachant que l'ennemi finira par tomber bien assez tôt. /HS Message édité par flemmingite le 29-07-2016 à 13:43:53 |
loulou le marlou |
|
epsiloneridani |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
orodreths Donkey pue du cul |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |