Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3167  3168  3169  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46562784
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-07-2016 à 13:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

loulou le marlou a écrit :

Donc il faut les buter entre ici et la Syrie, alors ?

Bien sûr.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 13:08:30  profilanswer

n°46562785
Tammuz
Posté le 29-07-2016 à 13:08:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le tweet sur le curé avec ses enfants au paradis [:roi]

une médaille pour la dame, anticléricalisme FTW [:volta]

Anticléricale, ça dépend : https://francais.rt.com/france/2451 [...] weet-hamel

Citation :

Julie le Goïc s'était déjà illustrée par le passé en soutenant l'imam de Brest, le réputé salafiste Rachid Abou Houdeyfa.

Il y a le bon et le mauvais cléricalisme.   [:xqwzts:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46562800
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2016 à 13:10:58  profilanswer

carbon based a écrit :

Une bobo qui a voulu ramener une brebis égarée dans le droit chemin...elle a poussé l’expérience a l’extrême. [:somberlain_multi:5]

non mais la faut quand même se poser la question quoi

qu'est ce que n'importe quelle femme normale peut trouver à un type comme ça?

je pose sérieusement la question

---------------
antithéiste
n°46562803
flemmingit​e
Posté le 29-07-2016 à 13:11:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Julie le Goïc s'était déjà illustrée par le passé en soutenant l'imam de Brest, le réputé salafiste Rachid Abou Houdeyfa.

[:striker eureka:1]  

On n'est jamais déçu. [:sophiste:2]

n°46562804
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2016 à 13:11:17  profilanswer

Crapoussin a écrit :

le gagnant du jour [:poutrella]

[:zoubi]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46562810
HumanRAGE
Posté le 29-07-2016 à 13:11:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Il y a le bon et le mauvais cléricalisme. [:xqwzts:1]

ah ouais... bon bah cuve a compost alors :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46562815
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 13:12:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Commencer a expliquer le comportement des femmes va être plus compliqué qu'expliquer les motivations réelles des terroristes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46562825
Scrypt
Posté le 29-07-2016 à 13:13:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

l'imposture révélée  [:mac_lane:2]

n°46562832
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-07-2016 à 13:14:10  profilanswer

kriloner a écrit :

si t'arrives à théoriser l'amour, fais une copie ici ca m'interesse

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46562834
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 13:14:28  profilanswer

kriloner a écrit :

On dirait le geek boutonneux qui se demande pourquoi la jolie fille de sa classe kiffe le loubard de la cours de récrée :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 13:14:28  profilanswer

n°46562839
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-07-2016 à 13:15:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

L'extreme gauche dans toute sa splendeur.
Ce qu'il se fait de pire dans le paysage politique français, encore plus detestable que l'ED.

n°46562840
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2016 à 13:15:22  profilanswer

kriloner a écrit :

La réponse sérieuse est que les méthodes d'embrigadement sectaire de l'EI sont extrêmement efficace et fonctionnent bien sur certains types d'individus. Là on a une néo convertie à qui on a bourré le mou pour être une "vraie" musulmane et avoir une quête noble à remplir en allant aider ses frères et sœurs en Syrie. Un grand classique malheureusement.

n°46562841
baggers
Posté le 29-07-2016 à 13:15:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Surtout que Rachid Abou Houdeyfa, dans le genre salafiste bigot à l’extrême, il se pose là. :o Quietiste, bon orateur, certes, mais bigot.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46562848
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2016 à 13:17:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel mais POURQUOI?

Quelle fille, même en littéraire, pourrait avoir envie de se foutre avec un taré de ce genre? POURQUOIIIIIIII?

Deuxième question, qu'est-ce qu'elle foutait encore en prépa à 22 ans passés? (si j'ai bien lu)

Et dernier point : les parent n'ont jamais tenté de la dissuader de fréquenter ce genre de déchet? Au bout d'un moment, même si elle est majeure et même si ça passe par des moyens physiques faut quand même tenter de la sauver sa fille quoi...

Non mais là on peut pas trop se lancer dans ce débat-là, c'est trop complexe.  
Mais tu as des gens très bien sous tout rapport qui rejoignent des sectes. Des gens bien établis, des médecins père de famille, des avocats, etc.
Oui quand t'es cassos, seul et fragile psychologiquement tu vas plus facilement basculer, mais c'est pas une condition nécessaire

---------------
Lu et approuvé.
n°46562853
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-07-2016 à 13:18:37  profilanswer

carbon based a écrit :

Une bobo qui a voulu ramener une brebis égarée dans le droit chemin...elle a poussé l’expérience a l’extrême. [:somberlain_multi:5]

Au vue du début de l'article, on est plutôt dans une famille bourgeoise tout ce qu'il y a de plus traditionnelle. A ma connaissance, il y a pas quelques enfants de bonne familles catho qui on rejoint Daesh.

n°46562855
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 13:18:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Ca ne veut rien dire "soutenu". Si on ne sait pas sur quoi.

On peut soutenir n'importe qui si les propos sont bons.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46562857
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2016 à 13:19:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Comme les mecs, un cadre qui permet de vivre sans avoir à trop se poser de questions dont on doit soi même trouver les réponses

Sur une planche postée ici on voyait que les femmes représentent un tiers des Français qui ont rejoints des groupes armés en Syrie, ça n'à rien d'anecdotique.

n°46562885
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-07-2016 à 13:22:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

ça part d'un exemple très concret et réel, donné par un journal à grand tirage, et y en a encore pour parler de fantasme.  
Mais qui fantasme, lui ou celui qui a la réalité sous le nez mais qui continue à parler de fantasme  :??:  
edit : ou alors t'étais ironique et j'ai pas saisi :o

l'exemple très concret justement ne parle pas d'une personne venue profiter du système social français.

n°46562894
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 13:23:26  answer

404 Not Found a écrit :

En dehors des trolleurs, je dirais deux ou trois petits fonctionnaires, deux ou trois clampins genre psychologue ou market 2.0 consulting manager analyst et tout le reste de chômeurs et de moins de vingt ans [:dawa]

Effectivement, je vois que tu as un bel esprit d'analyse. Tous sont decouverts ! Aux abris.

404 Not Found a écrit :

Pour en faire une généralité bien naze  [:spamafoote]

Un peu comme les idiots qui crachent sur "ceux qui envoient des capitaux à leur pays d'origine", alors que les mecs envoient LEUR pognon à la famille.
Si tu regardes les droits de douane in et out en fonction des produits des pays concernés, tu te rendras compte qu'on suce bien plus que ce que tous les immigrés pourraient envoyer à leur famille.

Ayant evoque la problematique des transferts de capitaux, je me sens donc concerné par le qualificatif "d'idiot".
Je te ferais juste remarquer que je n'ai jamais porté de jugement de valeur sur ces transferts. J'ai simplement note qu'il devait etre tres complique de progresser dans l'echelle sociale, si toutes tes economies etaient destinees à partir dans le pays d'origine. Et comme les classes sociales ont tendance a se reproduire entre generations...
J'ai egalement evoque ce sujet, car c'est l'une des explications qui m'a toujours paru la plus solide quant a la constitution des ensembles urbains uniquement composes d'emigres.
Maintenant, l'idiot te salue  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 13:26:51
n°46562901
Ernestor
Posté le 29-07-2016 à 13:24:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Selon Russia Today. Et selon un tas de sites fachos ou islamophobe comme Breizh Atao qui semble être une source de cette info. Le problème est qu'aucun de ces sites n'explique en quoi elle a soutenu cet imam. C'est ballot :o

n°46562904
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 13:25:04  answer

kriloner a écrit :

Scrypt a écrit :

l'imposture révélée  [:mac_lane:2]

Faut demander a Julie Le Goic, comment on peut se retrouver embarquee avec un type comme ca.
Elle doit en connaitre un rayon...

n°46562921
HumanRAGE
Posté le 29-07-2016 à 13:26:37  profilanswer

:jap:

"paix sur Terre aux hommes de bonne volonté", ça implique la guerre a la mauvaise foi et aux corrompus...

---------------
n°46562922
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-07-2016 à 13:26:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel mais POURQUOI?

Quelle fille, même en littéraire, pourrait avoir envie de se foutre avec un taré de ce genre? POURQUOIIIIIIII?

Va poser la question sur GSNALF, ils vont t'expliquer :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46562925
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 29-07-2016 à 13:27:07  profilanswer

baggers a écrit :

Jean-Louis Sulayman ? :o

Mais en vrai, il y a déjà des "purs" qui passent à l'ennemi depuis un moment:

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] daech.html

Citation :

Ma fille était en khâgne, elle a rejoint Daech

http://referentiel.nouvelobs.com/f [...] -daech.jpg

Après un bac littéraire obtenu avec mention, Sophie s'est convertie à l'islam. A l'automne 2014, elle a rejoint Raqqa, en Syrie, avec son mari, un homme fiché comme "salafiste radical". Ses parents sont sans nouvelles d'elle depuis cet été.

Ah merde, du coup, toute la discussion des pages précédentes sur l'autorité à rétablir dans les écoles comme avant mai 68 pour endiguer la radicalisation, tombe à plat.  [:croustillou]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46562930
Ernestor
Posté le 29-07-2016 à 13:27:34  profilanswer

Concrètement, en quoi elle s'est embarquée avec lui ?

n°46562932
loulou le ​marlou
Posté le 29-07-2016 à 13:27:39  profilanswer

Euh non, pas vraiment. Ici, on les tue pareil. On attend qu'ils ont tué, mais on les tue quand même, sans procès, sans appel à l'état de droit, je ne sais quoi. C'est exactement pareil.

n°46562936
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 13:28:13  answer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ah merde, du coup, toute la discussion des pages précédentes sur l'autorité à rétablir dans les écoles comme avant mai 68 pour endiguer la radicalisation, tombe à plat.  [:croustillou]

Pas completement.
Sans la rencontre/fascination avec le mari salafiste, point de depart...

n°46562942
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2016 à 13:28:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

[:erika_moulox:1]

n°46562945
epsiloneri​dani
Posté le 29-07-2016 à 13:29:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce qu'il se fait de pire dans le paysage politique français, encore plus detestable que l'ED.

L'extrême gauche à la base elle est plutôt censée bouffer du curé, de l'imam et du rabbin. "L'opium du peuple" ce n'est pas uniquement le christianisme.

n°46562946
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-07-2016 à 13:29:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Elle par contre elle est à 12,9 sur l'échelle d'Ibo Simon et d'Andy, l'évolution ultime [:double whopper:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46562956
lycoctonum
Posté le 29-07-2016 à 13:29:43  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

En ce moment, David Thompson en vedette du 1er festival international de journalisme vivant lancé par les revues XXI et @6Mois. Avec @Harpers @Internazionale @ReportagenCH Les 29, 30 et 31 juillet

Il y a là quelque chose qui me gêne profondément, comme cette espèce de glorification des Républicains espagnols (comparaison n'est pas raison) contre le fascisme franquiste.

Quand tu traine un peu en Espagne tu comprend que comme souvent dans les guerre civile y'a pas un gentil et un méchant, mais deux camps qui ont décidé de devenir méchants.
Donc les saloperies c'est deux cotés en nombre proportionnel au rapport de force.

n°46562957
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 13:29:58  answer

Ernestor a écrit :

Concrètement, en quoi elle s'est embarquée avec lui ?

Je parle de la jeune fille en khagne.

Si (et seulement si), Mme Le Goic a effectivement soutenu l'imam de Brest et dans le meme temps fait son tweet sur les pretres pedophiles, je pense qu'elle pourra nous expliquer pourquoi certain(e)s arrivent a tenir des discours radicalement differents suivant la religion concernee.

n°46562961
mikekine
Posté le 29-07-2016 à 13:30:43  profilanswer

Quelques nouvelles de ce qu'il se passe sur le terrain...

Citation :

Syrie: l'EI exécute 24 civils après la conquête d'un village

Article : ici

Là, effectivement, c'est la guerre, la vraie, jour après jour.  :/

---------------
Topic Blindtest
n°46562969
Bayou-Bill​y
Posté le 29-07-2016 à 13:31:20  profilanswer

Le FLNC qui sort de sa tanière maintenant ... Mr Gilles Simeoni (indépendantiste "modéré" ) reçus a Washington y'a pas si longtemps.  

http://www.corsenetinfos.corsica/G [...] 20344.html

Le Mr. est pour rappel président du Conseil exécutif de Corse. Les USA serait il en train de pousser les indépendantiste a s’affirmer un peu plus, comme ça déjà était le cas par le passé (ici et ailleurs ?)  

Daesh n'étant qu'un pretext un Or afin d'avoir le soutient des français ? je dis ça je dis rien :o

n°46562994
Ernestor
Posté le 29-07-2016 à 13:33:48  profilanswer

Ok.

Le Goic, selon les médias normaux et non pas les organes de propagande russe reprenant les sites fachos français, est une élue d'extrême gauche, écolo, antifasciste, qui est pro migrant et bouffe du curé.

Le soutien à cet imam n'est pas encore avéré.

n°46562999
uxam
Posté le 29-07-2016 à 13:34:34  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ouais enfin bon, des études littéraires hein... faut pas trop en demander :/

sont souvent d’extrême gauche en lettres, ceci explique cela.

n°46563001
baggers
Posté le 29-07-2016 à 13:34:36  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

Daesh n'étant qu'un pretext un Or afin d'avoir le soutient des français ? je dis ça je dis rien :o

C'est évident que c'est un pretexte.

Tout comme il est évident que si le FLNC s'engoufre dans cette brèche, c'est parce que le gouvernement ne propose rien qui tienne la route face au radicalisme qui mène aux attentats, et est totalement dépassé par les événements. Laissant ainsi la voie libre à ces organisations proposant des "solutions alternatives" là ou les solutions étatiques n'existent pas.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46563005
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 29-07-2016 à 13:34:46  profilanswer

Malentendu, je n'avais pas lu ton post :jap:

n°46563011
uxam
Posté le 29-07-2016 à 13:35:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Et dernier point : les parent n'ont jamais tenté de la dissuader de fréquenter ce genre de déchet? Au bout d'un moment, même si elle est majeure et même si ça passe par des moyens physiques faut quand même tenter de la sauver sa fille quoi...

Tout à fait, au pire tu la fais interner.

n°46563014
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-07-2016 à 13:35:53  profilanswer

zyx a écrit :

l'exemple très concret justement ne parle pas d'une personne venue profiter du système social français.

euh :o On peut jouer sur les mots mais c'était pas l'important tfaçon, je réagissais sur le mot "fantasme".

Avant la vague de réfugiés, ceux qui prévoyaient exactement ce qui se passe actuellement (y a aussi l'attaque du train en Allemagne) fantasmaient.
Une fois que les faits donnent raison aux fantasmeurs, on leur dit encore qu'ils fantasment.
En fait un fantasme en novlangue c'est "prévoir les événements futurs de manière plutôt précise".

En fait pour pas fantasmer faut se tromper sur tout, tout le temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3167  3168  3169  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)