Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46559501
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 00:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Prison ferme pour des tweets  [:wam] c'est si grave ?

Y a des menaces de morts dedans.  
Ca pourrait valoir de la prison ferme.

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 00:50:42  profilanswer

n°46559505
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 00:51:22  answer

Azrail a écrit :

Tu te rends bien compte que quasi tout ce que font les jeunes est ignoré des parents ?
Etant jeune tu crois que les parents de tous tes potes drogués jusqu'à la trogne en soirée savaient que leurs enfants étaient du purs déchets ? [:cond:4]  

Mener "2 vies" à ce niveau là ce n'est pas bien compliqué, bien moins compliqué en tout cas d'avoir 2 familles en parallèle par exemple. :bounce:

tu présume que j'ai passé ma jeunesse avec des déchets, dans un sens c'est vrai j'ai passé presque tout ça dans un foyer de la ddass avec des cassos majoritairement lunellois mais je crois pas qu'ils connaissaient plus leur parents que moi :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 00:54:03
n°46559506
grozibouil​le
Posté le 29-07-2016 à 00:51:28  profilanswer

bobdumas a écrit :

Prison ferme pour des tweets  [:wam] c'est si grave ?

http://www.20minutes.fr/societe/18 [...] internaute

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46559524
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 00:55:55  answer

Olivie a écrit :

si on colle aussi au trou pour apologie du terrorisme ceux qui en font sur twitter les facho peuvent bien tomber pour menaces de mort, justice pour tout le monde.  

n°46559526
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 00:56:33  profilanswer

:lol:

Ce qui ne change pas mon propos. :o  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46559527
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 00:56:36  answer

la c'est un peu le même principe que voler le scooter de sarko fils, il a mal choisi sa victime  [:afrojojo]  

n°46559532
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 00:57:53  profilanswer

Moi je suis pour  :jap:  
Mais déjà qu'on a pas de places en prison pour des apprentis terroristes... :o

---------------

n°46559541
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 01:00:26  profilanswer

Prison ferme 2 mois c'est de toute façon une peine aménagée à domicile.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46559543
lutia
Posté le 29-07-2016 à 01:01:20  profilanswer

la pauvre mere. double sanction :(

n°46559553
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 01:02:55  profilanswer

Le déni des parents (souvent la mère d'ailleurs) face à leurs enfants qui partent en couilles, ca a toujours existé, dans toutes les couches de populations et cultures.

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 01:02:55  profilanswer

n°46559556
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 01:03:08  answer

Azrail a écrit :

Si les djihadistes vont pas en Prison on craint pas grand chose pour un tweet, a part boris le lay qui à pris 2 ans ferme pour l'ensemble de son oeuvre.

n°46559563
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 01:04:59  profilanswer

Je connaissais pas. J'ai googlé.
 [:a chile:3]  
 [:alexmagnus:1]  

Citation :

Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d'Occident

---------------

n°46559610
_hendrix_
Posté le 29-07-2016 à 01:16:17  profilanswer

d'ailleurs on a plus entendu parler de Marcel Doisne avec sa vidéo d'incitation à la haine contre les arabo-musulmans, il pondait de sacrés tweets pas du tout charlie. :/

http://reho.st/gif/f3fa5b073edc055e2b967ec6d834eab5d6dc267d.gif

Message édité par _hendrix_ le 29-07-2016 à 01:21:41
n°46559614
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-07-2016 à 01:16:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Je connaissais pas. J'ai googlé.
 [:a chile:3]  
 [:alexmagnus:1]  

Citation :

Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d'Occident

Le Arthorius Archimède qui réagit à sa publication sur le FLNC [:poutrella:5]

n°46559618
krokor
Posté le 29-07-2016 à 01:16:57  profilanswer

Azrail a écrit :

La prison ferme, cela ressemble de plus en plus à du novlangue. Il serait temps pour les autorités d'utiliser des termes plus appropriés.

n°46559622
leraturbai​n
Posté le 29-07-2016 à 01:18:03  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Elle n'était pas seule, 3 autres juges ont validé la décision

Je sais, ils devraient donc être tous les 4 sévèrement sanctionnés.

n°46559686
etocal
bebew
Posté le 29-07-2016 à 01:42:30  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je sais, ils devraient donc être tous les 4 sévèrement sanctionnés.

ca arrive ma bonne dame  [:ghilghamesh]

n°46559695
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 01:46:31  answer

Olivie a écrit :

La dernière attaque subie pour défendre ma mère ça s'est soldé avec aucune suite, juste 1h de blabla avec la PN et refus de prendre la plainte... 80 personnes prêtes à témoigner. Le couteau était peut être trop petit.
Alors un tweet ...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 01:47:22
n°46559712
grozibouil​le
Posté le 29-07-2016 à 01:55:18  profilanswer

Le ferme c'est souvent pour des mecs avec déjà des dizaines de condamnations dans le casier. Mais c'est clair que si c'est un 1er délit, y aura pas grand-chose.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46559729
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 02:07:21  answer

Le voisin bourré de croustx qui lui file un pain. Il fini à l'hopital mais le voisin n'a qu'un "rappel à la loi".  

Après les gens te disent qu'il ne faut pas faire justice soi-même ... mais bon, quand personne ne la fait ... faut bien quelqu'un pour s'en occuper.

n°46559767
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-07-2016 à 02:46:39  profilanswer

Car son voisin est un cassos non solvable.  
Fais la même et la justice se fera un plaisir de te fourrer bien comme il faut.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46559797
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 03:54:25  answer

lebidibule a écrit :

En permanence,  au travers de chacun de tes messages, tu vomis sur les musulmans.
Alors que tu sembles instruit, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux adhérer à un tel schéma de pensée.
C'est d'un flippant.  
 :/  

Je n'accepte pas le relativisme permanent et les relectures historiques. C'est aussi simple que cela.
Je n'ai aucun probleme a ce que nos civilisations se regardent dans un miroir et fassent un bilan sans concessions sur les atrocites qu'elles ont commises.
Ce qui m'agace prodigieusement c'est que d'autres civilisations puissent nous adresser directement ou indirectement des reproches sous le pretexte qu'elles, elles nient en bloc avoir quoi que ce soit a se reprocher.

n°46559809
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 04:27:53  answer

Tout a fait d'accord.
Assez de cette fange qu'est twitter/FB.

n°46559850
Follow Me
Posté le 29-07-2016 à 06:48:28  profilanswer

Le FLNC  [:implosion de carla]  
Je les soutiens presque à 100% dans ce qu'ils disent  [:flambi:4]  
Notamment le « Il faudra que la France cesse sa propension à intervenir militairement et à vouloir donner des leçons de démocratie à la terre entière, si elle veut éviter que les conflits qu’elle sème à travers le monde ne reviennent comme un boomerang sur son sol ».
Et je serais pas du tout contre que ce soit eux qui nous montrent le chemin si jamais les islamistes décidaient de continuer leurs conneries.

n°46559858
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-07-2016 à 07:00:57  profilanswer

lebidibule a écrit :

En permanence,  au travers de chacun de tes messages, tu vomis sur les musulmans.
Alors que tu sembles instruit, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux adhérer à un tel schéma de pensée.
C'est d'un flippant.
 :/

donc au milieu d'un flot de messages qui vomissent sur les catholiques (pour utiliser ton expression), tu n'es choqué que par le message qui réciproque sur les musulmans.
Que vaut selon toi cette différence ? Pourquoi tu es choqué par des messages de même teneur à propos d'une religion et pas d'une autre ?
A mon avis c'est à toi de t'interroger là dessus. Qu'est-ce qui justifie selon toi ce double standard ? D'où vient-il ?

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 29-07-2016 à 07:01:26
n°46559869
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2016 à 07:08:21  profilanswer

Petitjean fréquentait la mosquée d'Aix-les-Bains (un croyant "exemplaire" pour un de ses responsables)

c'est intéressant de constater le silence de ceux qui sont par ailleurs si prompts à mettre en exergue la consommation de porc ou le tabac pour l'auteur de l’attentat de Nice :o

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 29-07-2016 à 07:08:58
n°46559874
glod 2
Posté le 29-07-2016 à 07:11:49  profilanswer

OTH a écrit :

Petitjean fréquentait la mosquée d'Aix-les-Bains (un croyant "exemplaire" pour un de ses responsables)

c'est intéressant de constater le silence de ceux qui sont par ailleurs si prompts à mettre en exergue la consommation de porc ou le tabac pour l'auteur de l’attentat de Nice :o

A propos de Nice (je sais que tu ne parlais pas de ça mais ça m'y a fait penser), à mon avis c'est là où y a eu des dérives médiatiques.
Mais elles ne concernaient pas son nom, mais plutôt de publier des photos de lui en short tout sourire, ou d'expliquer qu'il était gérontophile. Là dessus il faut de la sobriété, mais sur les noms...

Message édité par glod 2 le 29-07-2016 à 07:12:17
n°46559878
Blackhawk8
Posté le 29-07-2016 à 07:12:48  profilanswer

En fait Petitjean était fiché S, sans photo.

Un pays allié à prévenu le France d'une attaque imminente avec une photo du suspect, mais sans nom. La France n'a pas pu relier cette photo et la fiche S

n°46559889
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-07-2016 à 07:25:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Au moins quelques fiches S :o

n°46559897
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 07:30:04  answer

glod 2 a écrit :

donc au milieu d'un flot de messages qui vomissent sur les catholiques (pour utiliser ton expression), tu n'es choqué que par le message qui réciproque sur les musulmans.
Que vaut selon toi cette différence ? Pourquoi tu es choqué par des messages de même teneur à propos d'une religion et pas d'une autre ?
A mon avis c'est à toi de t'interroger là dessus. Qu'est-ce qui justifie selon toi ce double standard ? D'où vient-il ?

Non, mais toute cette discussion, passablement HS a premiere vue, ne l'est pas tant que cela quand on prend le temps d'y penser.
Elle est caracteristique de cette tendance profonde depuis plusieurs decennies, en Europe de l'ouest et particulierement en France, à appliquer un filtre négatif sur notre passé et un filtre positif sur le passé des civilisations plus exotiques.
Nous voyons les faits. Nous les connaissons. Mais l'angle de vue du prisme change suivant l'objet étudié.

Certains faits historiques vont être grossis, parfois jusqu'à la caricature. D'autres vont être amoindris, jusqu'à ce que l'on en oublie la nature.

L'exemple le plus criant que je constate ces derniers temps, est relatif aux interventions de la France à l'étranger.

La 1ère intervention en Irak ?  
Régulièrement, on oublie l'ampleur de la coalition internationale, comprenant notamment moult pays arabes, et que tout a commencé avec l'invasion du Koweit par Saddam.

L'intervention en Afghanistan ?
Le fait que ce régime ait abrité Al Qaida, ait refusé de livrer Ben Laden, dont l'organisation venait de frapper un pays ami, un allié de longue date, et de causer la mort de plusieurs milliers de ses ressortissants, est régulièrement mis de côté. On préfère parler du bordel mis par les américains :o
Quant à la nature absolument monstrueuse du régime des Talibans, là aussi, beaucoup semblent bien s'en accommoder.

La 2nde intervention en Irak ?  
On semble parfois oublier que la France s'est refusé à y aller, considérant à juste titre que les motifs invoqués étaient mensongers.
Néanmoins, on "oublie" aussi l'ampleur des représailles post 1ère guerre du Golfe qu'ont subi les chiites et les Kurdes, quand Saddam a voulu reprendre le pays en main pour se concentrer sur les conséquences en pertes civiles causées directement et indirectement par l'intervention anglo-saxonne et le chaos qui a suivi (chaos largement expliqué par l'ampleur des exactions commises par les sunnites contre les chiites et les kurdes sous Saddam). Chaos qui a notamment eu pour conséquence indirecte la naissance de Daesh.

L'intervention en Libye ?  
Les civils de Benghazi, que les media promettaient à une mort certaine par milliers, opprimés par un dictateur fou qui a fait chier l'occident pendant 30 ans, dans un contexte de printemps des peuples arabes, rendaient la non-intervention quasiment impossible. La pression des opinions publiques était trop forte. Nous sommes tous, collectivement, de part notre sensiblerie, responsables de cette erreur stratégique. Il eut fallu laisser Khadafi écraser les rebelles dans le sang. Mais encore faudrait il que nous assumions cette position.

Je passe sur l'intervention au Mali, généralement plus consensuelle (enfin, c'est surtout que c'est le PS qui a décidé d'agir, donc la critique est nettement plus "light" ). Mais même pour celle-ci, on trouve des personnes qui nous la reproche encore, régulièrement, ici et ailleurs.

L'intervention en Syrie ?
Mais la France n'est pas intervenue en Syrie. Hollande a été tenté. Mais les Américains ont dit "stop" tant que le problème était entre les rebelles et Assad. Ce n'est que quand Daesh s'en est mêlé, et accessoirement s'en est là aussi pris à nos ressortissants, que les occidentaux sont intervenus. Et ils n'ont pas mis le paquet, loin de là. Soit dit en passant, la Syrie nous montre ce que la Libye serait devenu sans intervention occidentale. C'est justement pour éviter une deuxième Libye que les occidentaux ont renaclé. Est ce que la situation est meilleure aujourd'hui en Syrie qu'en Libye ? Meilleure ou pire, j'ai du mal à les départager, je l'avoue :o

n°46559899
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2016 à 07:32:15  profilanswer

ben, avec Daech, on a appris à relativiser

il faut toujours relativiser

n°46559900
delphine d​onkey
Posté le 29-07-2016 à 07:32:51  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

J'aurai jamais cru, sur HFR, que quelqu'un puisse défendre le cas Fabius ...  [:prozatibo]  
Tout deviens possible, absolument tout ! Même Hollande en 2017 :D

Hollande en 2017, sur HFR, c'est très probable ! Mais dans la vraie vie, aucune chance :D

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46559912
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 07:42:56  answer

delphine donkey a écrit :

Hollande en 2017, sur HFR, c'est très probable ! Mais dans la vraie vie, aucune chance :D

Moi j'y crois.
Il n'a objectivement pas fait un quinquennat aussi catastrophique qu'on veut bien le dire.
Il a surtout beaucoup déçu, mais ça, c'est toujours ce qui se passe quand la Gauche est au pouvoir.
Le quinquennat d'Hollande, c'est un quinquennat chiraquien. 5 ans de perdus, mais pas 5 ans non plus à se taper la tête contre le mur de rage.

Je suis personnellement satisfait que ce soit Hollande qui ait géré le pays ces 5 dernières années plutôt que Sarkozy.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 07:46:28
n°46559915
Blackhawk8
Posté le 29-07-2016 à 07:44:04  profilanswer

+1

n°46559923
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-07-2016 à 07:48:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, ça tombe pas bien, mais la barbe est la mode  [:cetrio]

Moi je serai pour enfermer tous les barbus de France !

on ferait d'une pierre 2 coups en se débarrassant en même temps de tout ces abrutis hypster  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46559961
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-07-2016 à 08:03:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Petit rappel surtout : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 49000.html

Citation :

Dans l'après-midi, quelque 600 personnes se rassemblent devant la préfecture d'Ajaccio pour manifester leur soutien aux deux pompiers et au policier blessés la veille. Environ 300 d'entre elles décident alors de monter jusqu'aux Jardins de l'Empereur. Elles affirment vouloir retrouver les auteurs de l'agression de la veille mais certaines personnes scandent "Arabi fora (les Arabes dehors, ndlr)!" ou "On est chez nous".

Citation :

Le calme revient le matin dans la cité quadrillée par un dispositif toujours conséquent de gendarmes mobiles et de CRS. Dans l'après-midi, plusieurs centaines de manifestants sont présents aux Jardins de l'Empereur en scandant "on est toujours là" et se dirigent vers les quartiers voisins de Saint-Jean et Sainte-Lucie. Ils crient de nouveau "On est chez nous", "Arabes dehors".

Certains corses ont bien parlé d'arabes et pas de racailles. Ne cherche pas là de nuance quand il y en a pas.

Citation :

En marge de ce rassemblement, un groupe d'individus part saccager une salle de prière musulmane,

Citation :

La terrasse d'un restaurant de kebabs situé à proximité de la cité est également endommagée.

Et puis saccager un kebab et un salle de prière musulmane, c'est viser la racaille ou autre chose ?

vous découvrez la méthode Corse ?

c'était simplement des petits messages "pacifiques" pour leur rappeler qu'une certaine catégorie de la population doit se tenir à carreau par respect aux corses de plusieurs générations;

c'est un peu le même message que de faire pèter quelques villas d'occidentaux qui se croient chez eux parce qu'ils ont acheté un bout de terre corse.

Ils savent recevoir les corses ....

je revoie encore la voiture des géomètres qui avaient pour mission de déterminer un tracé pour une autoroute en Corse ...... Le matin quand ils sont arrivés à leur 4L (oui à l'époque c'était une 4L) , elle ressemblait plus à une passoire qu'à une voiture  :whistle:  

le lendemain ils étaient de retour à Marseille  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46560006
glod 2
Posté le 29-07-2016 à 08:20:52  profilanswer

En fait je viens tout juste de réaliser qu'on accueille comme réfugiés des populations qu'on bombarde [:efrafa]
J'avais jamais percuté là dessus.
On accueille des populations à qui on fait la guerre. (je comprends bien qu'on ne fait pas la guerre à ces populations en théorie, mais en pratique la différence est ténue, et en fait on compte sur eux pour comprendre la différence et svp ne pas nous hair)

Putain dmerde. C'est comme si l'allemagne avait pris des réfugiés anglais, ou la france des réfugiés allemands.

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 29-07-2016 à 08:22:56
n°46560015
delphine d​onkey
Posté le 29-07-2016 à 08:22:17  profilanswer

CQFD : sur HFR, Hollande en 2017, c'est possible. Dans la vraie vie, si tu écoutes un peu ce que disent les personnes autour de toi, il est carbonisé. Sans doute parce que la population CSP+ d'HFR n'est guère touchée par les problèmes de 80% de la population

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46560026
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2016 à 08:26:51  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=7Fir974t-Qk

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46560040
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2016 à 08:28:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

De beaux messages d'amour et d'amitié fraternelle [:flagadadim]  

Citation :

@JulieLeGoic salope de merde,

Citation :

@fandetv @JulieLeGoic 1 balle pour cette pute  

Citation :

@JulieLeGoic  j'espère que les bosch on violer ta MÈRE ET TON PÈRE EN 4O  ET APRÈS AU CROC DEBOUCHER IL LES ON FINI

Citation :

@JulieLeGoic vas crevé en enfer salle pute

Citation :

Une mort lente et douloureuse pour cette salope !

Citation :

@JulieLeGoic du coup, quand tu sera près de chez moi, t'aura la droit à 70 balles dans lcul ?

Citation :

@BlueDomovoi @JulieLeGoic ya gueule, va crèver dans ton beurre salé. Kenavo

Citation :

@JulieLeGoic tu n'es qu'une merde Le Goïc ! De toute façon tu es bretonne Ca se comprend, pauvre conne !

Ce racisme anti-breton est intolérable  [:apsit]

dire que j'ai pas osé les poster ici :o

mention spéciale au croc de boucher  [:der-3:1]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46560043
DVDAI
Posté le 29-07-2016 à 08:28:57  profilanswer

delphine donkey a écrit :

CQFD : sur HFR, Hollande en 2017, c'est possible. Dans la vraie vie, si tu écoutes un peu ce que disent les personnes autour de toi, il est carbonisé. Sans doute parce que la population CSP+ d'HFR n'est guère touchée par les problèmes de 80% de la population

Voila +1  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)