| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
atius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 21:55:23 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | C'est passé ça ?
|
pharmajo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 21:56:01 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ainex |
Je rappelle les propos tenus que je résume : "Nous devrions laisser faire Daesh et rester chez nous.". C'est ça que je contredis. Daesh n'a pas pour vocation de rester local. Son objectif est international. A terme, Daesh nous touche l'Europe et la France. On ne parle d'une volonté régional d'un tyran comme celui de la Corée du Nord, par exemple qui se contente de rester chez lui. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-11-2015 à 21:57:28 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 21:56:28 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 21:56:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 21:57:48 ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Sur le coup en 2008 l’insurrection irakienne n'existe plus en tant qu'organisation structurée. Les Américains ont réussi a allier leurs capacités militaires avancées aux tribus sunnites qui fournissent la chair a canon et la maitrise du terrain dans la durée. --------------- Keep calm and kill everyone |
Dix sept |
|
chimm |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vidéo exclusive: Les premiers échanges de tirs au Bataclan
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
deadpool Vrai jeune | Je comprendrai jamais ce délire d'applaudir.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 21:58:46 ![]() |
Nix Yan |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chimm |
ragousuperstar | https://twitter.com/Breaking3zero/s [...] 1328798720
|
Burracho |
|
klaus von braun |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
delphine donkey |
|
Mieline |
|
morb |
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |