| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 21:26:09 ![]() ![]() |
Kapa75 |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2015 à 21:28:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mouzone Membre |
Et ? |
Ainex |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Khayam Cinéaste à la noix |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 21:27:33 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Kepel sur France 2: "Cheh! comme on dit en dialecte maghrébin" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 21:27:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool Vrai jeune |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
BlowJobBitch |
|
raskoln |
|
lombok |
|
Nain_rouge | 3615 mylife: Aujourd'hui, travaillant dans une enseigne de pret-a-porter, je me rend au travail totalement abattu en pensant qu'il y aurait aucun clients, en pensant juste à une chose : rentrer chez moi Que neni, toutes les boutiques ont très bien marché, j'ai fais le tour des boutiques plusieurs fois, a chaque fois des têtes de cons avec le sourire comme si de rien n'était. Cet rage que j'avais en moi. je sais que la vie ne doit pas s'arrêter mais putain acheter des cadeaux/fringues aujourd'hui, il y a quelque chose qui me dépasse. J'ai eu du coup l'impression de vivre dans une hallu toute la journée... Message cité 5 fois Message édité par Nain_rouge le 14-11-2015 à 21:30:03 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
pharmajo |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LiamManziel Inactuel |
|
etienne421 Zomby Woof |
Jocho Aigle Royal |
Khayam Cinéaste à la noix | Son message est intéressant, c'est la seule à la télé qui dit qu'il faut pas se laisser abattre, sombrer dans la peur et continuer de vivre normalement. Bon cela dit, elle demande d'aller au ciné mais les Pathé sont fermés Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-11-2015 à 21:31:30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ah ouais, --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
roller and scratcher |
deadpool Vrai jeune |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mouzone Membre |
Quel est le pb ? Tu es bien parti au boulot pour avoir ton virement en fin de mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |