| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 21:16:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 21:16:18 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 14-11-2015 à 21:16:19 ![]()
|
BlowJobBitch |
|
Ainex |
Non, c'est Sarkozy. Hollande, actuellement, n'a mené réellement la guerre qu'au Mali et il n'a fait que très peu de frappe sur Daesh par rapport aux autres pays de la coalition. Rappelons à l'inverse que Sarkozy voulait faire la guerre en Irak et la fait savoir plusieurs fois. C'est lui qui a énormément joué afin que la France revienne dans une attitude "américaine". Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-11-2015 à 21:19:40 |
bossajojo Sappy |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 21:17:19 ![]()
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
BlowJobBitch |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 21:17:44 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
deadpool Vrai jeune |
|
Painkiller25 |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
BlowJobBitch |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
J'espère que ce n'est pas pour son faciès / origine supposée
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
roc0 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est qui "Imen", elle est connue ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
raskoln |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
ben_linux | Putain mais je viens sur ce topic toutes les 10 pages et à chaque fois y'a un BAN de la modo, wtf |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
deadpool Vrai jeune |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
mosk |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
iPoule Hédoniste |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
raskoln |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |