| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
La France et Israel ne sont pas en conflit. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 12:59:52 ![]() ![]() |
zemops |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis sérieux moi aussi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jaques_themac |
Le sauciflard et la picole. Wait... |
epsiloneridani |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zemops |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 13:02:23 ![]() ![]() |
carbon based | Saint-Etienne-du-Rouvray (76). Prise d'otages à l'église : les images de l'intervention de la BRI
|
leraturbain |
|
zemops |
|
roller and scratcher |
|
gouleyance sait compliquer |
|
DVDAI |
|
Pour ensuite se retrouver 15 ans après avec le fils de riche qui dirige le pauvre. Utile, il se rappellera en plus qu'il se prenait des taloches dans la nuque par ses "potes" pauvres Karim et Jean qui se moquaient de ses mocassins à glands.
C'est trop tard. Mais j'avoue que c'était utile, la cour des miracles que c'était. Message édité par Azrail le 27-07-2016 à 13:09:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kayou |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
versa (tile) | Petitjean il s'appelle le deuxième ?
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
DVDAI |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 27-07-2016 à 13:14:00 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Les sado masos anonymes c'est la porte à gauche au fond du couloir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Rasthor |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Juliano66 | Abdelkrim Petit Jean ... Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 27-07-2016 à 13:22:06 |
Trifon_Ivanov La légende |
orodreths Donkey pue du cul |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Boaf dans les Vosges, t'as vite fait d'être fiché SS --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-07-2016 à 13:24:05 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 27-07-2016 à 13:24:13 |
arthas77 |
Ciler |
flemmingite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |