| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 00:13:42 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jamere |
nicola04 |
|
jamere |
|
Blackhawk8 | Schengen + migrants...
|
uxam |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 00:17:46 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
uxam |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hka-ta |
|
yellowstone2 |
J'en ai connu quelques uns lorsque je donnais des cours bénévolement à des élèves en difficulté. Une famille m'avait particulièrement marqué. Les parents (très gentils et respectueux) avaient certainement bien éduqué leurs enfants mais l'un des deux tournait vraiment mal. Influencé sans doute par "les grands frères" de la cité. Alors que l'autre était du genre premier de la classe.
Message édité par yellowstone2 le 27-07-2016 à 00:22:27 |
nicola04 |
Message cité 1 fois Message édité par nicola04 le 27-07-2016 à 00:22:42 |
jamere |
|
DP59 |
LDOH Aigle de Carthage | Je me demande avec quel massacre je vais me réveiller demain avec mon café, tiens... |
reeciz | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 00:25:26 ![]()
|
jamere |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
DP59 |
Essaye le chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 27-07-2016 à 00:28:54 |
KlogW |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 27-07-2016 à 00:30:14 |
Azrail Ce site existe encore ? |
On a réinséré des milliers d'ex waffen SS dans la légion étrangère en Indochine. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jamere |
|
DP59 |
Prouvé depuis des siècles oui. |
Message édité par alvas le 27-07-2016 à 00:32:38 |
grozibouille |
nicola04 |
|
Blackhawk8 | La guerre doit être mené de manière informatique.
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-07-2016 à 00:35:47 |
v-X-v |
|
crepator4 Deus ex machina |
Pas forcement si ta religion est intemporel ,et que tu considere ta vie sur terre comme un éphemere passage alors que le vie de l'autre coté est éternelle ... c'est pas le meme logiciel qui commande ta vie Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 27-07-2016 à 00:37:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |