| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:21:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
versa (tile) |
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 20:22:45 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:22:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 20:23:54 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 20:24:23 ![]()
|
c2800 |
Les peines sont potentiellement hyper lourdes puisque ça peut aller jusqu'à 30 ans de prison
Je ne connais pas le droit pénal mais sur le papier les enfoirés qui vont en Syrie et reviennent en préparant des saloperies, pour moi ils répondent entièrement à la définition, pas besoin d'attendre un attentat pour les enfermer. Bon après comme dit, faudrait déjà que tout le monde ait les moyens (intérieur et justice) et aujourd'hui on sait bien que c'est pas le cas. Message édité par c2800 le 26-07-2016 à 20:27:24 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jambier |
|
regis183 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
http://actu.dalloz-etudiant.fr/a-l [...] a93cd.html edit : ok en fait tu as volontairement tronqué le texte pour te donner raison. Message édité par -JLL- le 26-07-2016 à 20:34:32 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
moonboots |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-07-2016 à 20:29:23 |
Requiem |
|
LDOH Aigle de Carthage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
déreligieuser totalement la france --------------- NNiD: Sylfurd |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
c2800 |
|
KlogW |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Y en a qui vont monter au créneau. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sicqo unleash the dragon... |
ouais t'a raison on ne vit pas au même endroit.
|
flemmingite |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |