Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3027  3028  3029  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46534670
-Chris-
Posté le 26-07-2016 à 20:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Je trouve pas ça genial de publier des photos des terros...

Je suis pour les anonymiser au max...  
Ils veulent la gloire du martyr.. donnons leur l'anonymat du mepris

Je suis pas d'accord, voir l'évolution entre un gamin sans doute un peu à la ramasse niveau études mais sur FB et cie comme tous les ados et ce qu'il est devenu c'est assez poignant.
ça met les choses en perspective et nous envoie à la gueule dans quelle merde on est.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 20:21:38  profilanswer

n°46534672
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 20:21:45  profilanswer

Requiem a écrit :

On t'écoute donc.

:/
Moyens pour le système judiciaire, moyens pour le système carcéral, moyens pour les renseignements.
Rien que ça, allié au fait que l'EI est en train de perdre la guerre au MO (chose que l'on peut accélérer), ça serait déjà beaucoup.

Mais c'est sur que toutes ces mesures coûtent du pognon. Mais elles respectent le droit et les gens qui ne deconnent pas

---------------
Lu et approuvé.
n°46534679
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2016 à 20:22:11  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Dans l'ensemble je suis assez d'accord. on est dans une situation qui dépasse tout le monde.
 cela dit, ce matin , l'un des terrorristes portait un bracelet, était TRES CONNU des services de police et la décision de le libérer (avec bracelet) avait fait débat, si j'ai bien compris.
 Donc bon, je dis pas que l'acte d'aujourd'hui aurait à coup sûr été évité, mais des décisions concrètes auraient dû être prises et ne l'ont pas été.

+1 C'est surréaliste après tout ce qui s'est déjà passé. Stupéfaction totale  [:poooop]  

n°46534681
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2016 à 20:22:21  profilanswer

Ou notre cercueil. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46534683
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 20:22:32  profilanswer

Balec a écrit :

Tout à fait.  [:henry de lesquen]  

Ces gens là n'auraient jamais commis ce crime s'ils savaient qu'ils allaient être enterrés dans du lisier de porc.

[:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°46534684
versa
(tile)
Posté le 26-07-2016 à 20:22:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

Si on voit pas le visage ça va ou pas ?

Spoiler :

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/07/26/17/369BD43B00000578-3708394-image-a-2_1469551886586.jpg

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$22itxva86jcrrjc0qloft2k5kr2a7ov/crachat.jpeg

n°46534687
Scoinscoin
Posté le 26-07-2016 à 20:22:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce sont bien les neo-conservateurs américains et israéliens qui ont développé la thèse de l'islamo-fascisme non ?

Non.

n°46534688
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 20:22:45  answer

Ciler a écrit :

Tu estimes que le problème vient du système (économique et politique), mais beaucoup de gens ne partagent pas cette vision.

C'est pas en se voilant la face qu'on résout les problèmes. Tant que vous ne voudrez pas faire le bilan d'une politique économique et idéologique, il n'y a pas discussion possible.  [:beckaman007]

n°46534690
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-07-2016 à 20:22:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben moi j'aurais bien aimé un truc comme "nos forces spéciales vont s'impliquer encore plus sur le terrain pour soutenir l'armée irakienne et les troupes kurdes".

La meilleure des solutions c'est surtout de fermer sa gueule sur ce qu'on va faire.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°46534691
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-07-2016 à 20:22:58  profilanswer

c2800 a écrit :

Selon Fillon y a la possibilité d'invoquer l'intelligence avec l'ennemi https://fr.wikipedia.org/wiki/Intel [...] l%27ennemi

Apparement le motif est "suffisant" pour mettre en tôle longtemps en tout cas.

J'ai attendu ça les peines sont lourde ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 20:22:58  profilanswer

n°46534692
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 20:23:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Moyens pour le système judiciaire, moyens pour le système carcéral, moyens pour les renseignements.
Rien que ça, allié au fait que l'EI est en train de perdre la guerre au MO (chose que l'on peut accélérer), ça serait déjà beaucoup.

Mais c'est sur que toutes ces mesures coûtent du pognon. Mais elles respectent le droit et les gens qui ne deconnent pas

Je suis d'accord avec toi...mais c'est le genre de solution qui donneront des résultats à long terme. Et la les gens flippent ou ont la haine et veulent du concret, la tout de suite...

---------------

n°46534696
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-07-2016 à 20:23:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça contredit ce qui a été écrit plus haut disant que c'était un juges d'application des libertés.

C'était une juriste qui disait cela. Et elle rajoutait que ces 4 juges avaient donc considéré qu'il ne représentait pas une menace justifiant de le garder en prison.

n°46534701
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 20:23:54  answer

Lyrks a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

n°46534702
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-07-2016 à 20:24:08  profilanswer

leraturbain a écrit :

Très étrangement, le FN représente au moins 25 % des électeurs mais n'a pas 25 % de députés :sarcastic:.

T'inquiète pas, si le FN fait un gros score, on ne les entendra plus hurler à la mort sur le fait que la représentation est majoritaire et non proportionnelle.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°46534705
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 20:24:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne suis évidemment pas d'accord.
tous nos politiques bossent à fond les babyboomers.
et eux se foutent en grosse partie de la déliquescence morale / éco / sociétale du pays. La retraite, éventuellement au portugal et basta.  

Pas si ça touche des petites églises en province.  
Tu pourras pas rattraper ça avec des réducs de 0,5% sur la CSG des retraités. Électoralement parlant je veux dire

---------------
Lu et approuvé.
n°46534707
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 20:24:23  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.

n°46534709
c2800
Posté le 26-07-2016 à 20:24:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Les peines sont potentiellement hyper lourdes puisque ça peut aller jusqu'à 30 ans de prison

Citation :

Le Code pénal actuel dispose :

Article 411-4 :
« Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France ».

Je ne connais pas le droit pénal mais sur le papier les enfoirés qui vont en Syrie et reviennent en préparant des saloperies, pour moi ils répondent entièrement à la définition, pas besoin d'attendre un attentat pour les enfermer. Bon après comme dit, faudrait déjà que tout le monde ait les moyens (intérieur et justice) et aujourd'hui on sait bien que c'est pas le cas.
Et selon un récent sondage que j'ai lu sur acteurs publics les français souhaitent que l'Etat dépense plus...dans le secteur de la santé. Tout ça pour dire qu'on est bien dans la merde avec une justice, un mint, un midef, un système de santé, pas loin d'être à l'agonie...

Message édité par c2800 le 26-07-2016 à 20:27:24
n°46534711
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2016 à 20:24:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Elles se font fermer, donc indirectement elles en sont victimes :o

[:sof40:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46534713
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 26-07-2016 à 20:24:49  profilanswer

Nan. Rien de mieux pour, au contraire, cultiver le racisme et l'islamophobie. Le "pas d'amalgame". Les ouatmille heure de direct sur le gentil "Ahmed Mehrabet, ce policier d'origine Marocaine mort en voulant défendre la France" pendant Charlie Hebdo. Le "là c'était une église, mais ça aurait pu être une mosquée vous savez" envoie le même message. Y a une sorte de chape là-dessus, des non-dits, des tabous, et le gouvernement et les médias libres de cette merveilleuse démocratie qu'est la France rentrent là-dedans sans soucis. Ce qui crée ce climat islamophobe c'est aussi ça, cette "impossibilité" de dire simplement "voilà, le criminel était d'origine ceci et sa religion était cela" sans avoir à bouffer pendant trois heures ensuite des "mais attention, ils sont pas tous comme ça" ou des "et là, dans le fond, on voit un policier qui est de cette origine vous voyez, il fait le bien vous voyez, ils volent pas tous des poules enfin !".

On parlait de Sarkozy et de son Karcher qui était gros comme une maison mais ce que fait Hollande, et ce dans quoi tombent les médias, volontairement ou non, est bien pire. Comme tout ceux avant lui il se goinfre de l'insécurité - et de l'indécision qui va avec, parce qu'il parie sur un duel avec Le Pen au second tour et il doit se souvenir de Chirac avec émotion et demi-molle incluse - et ce gouvernement encourage clairement ce climat de haine, ce discours en est juste une preuve flagrante. Sérieusement ? Les Mosquées aussi peuvent être frappées ? Ouais, et les Carrefour, les champs de courses, le Super U aussi parce que pas d'amalgame, les centres aérés, tout peut être frappé. Faut être d'une naïveté sans nom pour penser qu'il dit ça pour apaiser des tensions ou éviter des amalgames, hein.

n°46534727
Jambier
Posté le 26-07-2016 à 20:26:08  profilanswer

eniaek a écrit :

Ça n'est qu'une (très grosse) connerie dite à l'emporte-pièce. Ils ont pas balancé une bombe atomique non plus...

Des décennies de n'importe quoi. Oui, il faut mettre fin à ça.

La Monne a écrit :

Tes impots subventionnent aussi Closer, Gala et tous les journaux (sauf le canard enchaîné), le PSG si t'habites Paris, tous les partis politiques, tous les syndicats, etc etc

Comme quoi, il y a des montagnes de fric à économiser.

n°46534730
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 20:26:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis d'accord avec toi...mais c'est le genre de solution qui donneront des résultats à long terme. Et la les gens flippent ou ont la haine et veulent du concret, la tout de suite...

Franchement, je suis convaincu que ça donnerait des résultats à moyen terme.
Pas la semaine prochaine, pas le mois prochain c'est sûr. Mais y a de toute façon aucune solution qui empêchera des attentats à très court terme

---------------
Lu et approuvé.
n°46534731
regis183
Posté le 26-07-2016 à 20:26:59  profilanswer

Ciler a écrit :

Le problème, c'est que pour s'attaquer aux causes il faudrait être capable de bien les identifier, déjà... Et une fois cela fait, il faut pouvoir agir dessus, ce qui n'est pas nécessairement gagné avec des foyers de financement ou d'opération à l'étranger.  

Enfin, a supposer qu'on trouve des causes sur lesquelles on peut agir efficacement, il faudra surement des années et des milliards pour en voir les éventuels effets positifs. Qui aura le courage d'être le président ou le premier ministre qui mettra des millions dans des projets dont l'effet immédiat sera de se reprendre encore plus d'attentats à court terme ?  

Tu n'as pas interdiction de faire les deux en même temps.
D'un coté désislamiser totalement la France, détruire les communautarismes, mener une vraie politique d'assimilitation, bref rebâtir une république.
Et de l'autre lutter avec volontarisme contre le crime à l'intérieur, et contre les armées hostiles à l'extérieur.

Là y'a rien de fait.
On a mobilisé pendant des mois notre armée à arpenter les jardins publics et à tenir le guet devant des synagogues et des mosquées.
Et les kalashs se baladent toujours aussi librement dans les cités. :sarcastic:  

n°46534735
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-07-2016 à 20:27:13  profilanswer

rammstein a écrit :

http://actu.dalloz-etudiant.fr/a-l [...] a93cd.html
"La première décision rendue à ce sujet est celle du tribunal administratif de Montreuil en 2011 (22 nov. 2011, n° 1012015) qui avait, au contraire, décidé que les parents d'élèves participant volontairement aux activités du service public d'éducation devaient respecter, dans leur tenue comme dans leurs propos, le principe de laïcité."

http://actu.dalloz-etudiant.fr/a-l [...] a93cd.html

edit : ok en fait tu as volontairement tronqué le texte pour te donner raison.

Message édité par -JLL- le 26-07-2016 à 20:34:32

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°46534736
moonboots
Posté le 26-07-2016 à 20:27:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Actuellement en Irak oui. En Libye, oui à l'époque, non vu ce que l'on sait aujourd'hui. Lutter contre l'EI en Syrie est justifié aujourd'hui.

ok donc on a foutu le bordel avec ces trois guerres mais juré promis à partir de maintenant on est dans le juste  :love:  
après moi je ne dis pas qu'il ne faut pas riposter contre Daesh, mais ce n'est pas à nous de le faire, que les USA retournent chez eux et cessent de se mêler de ce qui ne les regarde pas, à tous points de vue, financier, politique, militaire...

n°46534739
Kede
Posté le 26-07-2016 à 20:27:59  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je suis pas d'accord, voir l'évolution entre un gamin sans doute un peu à la ramasse niveau études mais sur FB et cie comme tous les ados et ce qu'il est devenu c'est assez poignant.
ça met les choses en perspective et nous envoie à la gueule dans quelle merde on est.

Attend. Tu parles bien du lâche qui a tué au couteau un vieux prêtre ? Poignant ?
Bordel de merde, en effet on est dans une sacrée merde

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°46534740
kray
Bad show?
Posté le 26-07-2016 à 20:28:05  profilanswer

Et est-ce qu'on pourrait pas faire une évaluation (le gros mot) des juges basé sur le taux de récidive de ceux qu'ils ont jugés. Et de publier ce top/flop. Ça éclairerait peut être leur jugement ?
Car là je serai proche des victimes, j'en voudrai légèrement à celui qui l'a remis en liberté. Pour le coup ça aurait pu être évité.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°46534741
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 20:28:06  profilanswer

regis183 a écrit :

D'un coté désislamiser totalement la France

C'est quoi désislamiser totalement la France ?

---------------

n°46534747
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-07-2016 à 20:28:52  profilanswer

moonboots a écrit :

ok donc on a foutu le bordel avec ces trois guerres mais juré promis à partir de maintenant on est dans le juste  :love:  
après moi je ne dis pas qu'il ne faut pas riposter contre Daesh, mais ce n'est pas à nous de le faire, que les USA retournent chez eux et cessent de se mêler de ce qui ne les regarde pas, à tous points de vue, financier, politique, militaire...

Et qui va le faire alors ? Vas-y, explique nous comment l'armée irakienne qui s'est pris une branlée magistrale en quelques mois par l'EI aurait pu riposter seule sans soutien occidentale ?

Et du coup, je suppose que tu penses que la Russie doit arrêter d'intervenir en Syrie aussi, histoire d'être cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-07-2016 à 20:29:23
n°46534748
Requiem
Posté le 26-07-2016 à 20:28:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils perdent la guerre mais la menace est désormais plus intérieure qu'extérieure, c'est le souci.

n°46534753
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 26-07-2016 à 20:29:14  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi désislamiser totalement la France ?

Méthode  [:killterion:5]

n°46534756
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 26-07-2016 à 20:29:59  profilanswer

regis183 a écrit :

D'un coté désislamiser totalement la France

déreligieuser totalement la france  [:shimay:1]  

---------------
NNiD: Sylfurd
n°46534758
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 20:30:14  profilanswer

Sylfurd a écrit :

non non, juste l'islam il a dit :o

---------------

n°46534767
GrasTriple
Posté le 26-07-2016 à 20:31:02  profilanswer

La journalisme de BFMTV sur place qui fait dire aux riverains qui veulent continuer a vivre ensemble. [:selfish:3]
Ceux qui ont appris que les voisins et potes de mosquée n'avaient rien dit, ils veulent continuer a vivre avec eux ? [:selfish:3]
On enchaine avec l'invité du plateau :Hmmfrr on peut pas sécuriser les églises (sûr que c'est bien le problème principal dont il faut parler, surtout pas de justice). Faut continuer a vivre. Etc. [:selfish:3]

Ces malades mentaux.

n°46534768
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 20:31:02  profilanswer

Requiem a écrit :

Ils perdent la guerre mais la menace est désormais plus intérieure qu'extérieure, c'est le souci.

Et alors ? On va pas non plus faire exprès de perdre la guerre, à long terme ça serait certainement pas bénéfique.
S'ils ont une telle logistique (pognon, recruteurs), c'est aussi parce qu'ils ont gagné des territoires à un moment donné

---------------
Lu et approuvé.
n°46534777
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 26-07-2016 à 20:31:41  profilanswer

Ciotti qui veut expulser tous les "étrangers" fichés S. [:rofl]

Cette proposition de merde bien populiste qui a rien à voir avec l'incident, les deux gamins devaient être aussi français que vous et moi.

n°46534779
c2800
Posté le 26-07-2016 à 20:31:46  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Nan. Rien de mieux pour, au contraire, cultiver le racisme et l'islamophobie. Le "pas d'amalgame". Les ouatmille heure de direct sur le gentil "Ahmed Mehrabet, ce policier d'origine Marocaine mort en voulant défendre la France" pendant Charlie Hebdo. Le "là c'était une église, mais ça aurait pu être une mosquée vous savez" envoie le même message. Y a une sorte de chape là-dessus, des non-dits, des tabous, et le gouvernement et les médias libres de cette merveilleuse démocratie qu'est la France rentrent là-dedans sans soucis. Ce qui crée ce climat islamophobe c'est aussi ça, cette "impossibilité" de dire simplement "voilà, le criminel était d'origine ceci et sa religion était cela" sans avoir à bouffer pendant trois heures ensuite des "mais attention, ils sont pas tous comme ça" ou des "et là, dans le fond, on voit un policier qui est de cette origine vous voyez, il fait le bien vous voyez, ils volent pas tous des poules enfin !".

On parlait de Sarkozy et de son Karcher qui était gros comme une maison mais ce que fait Hollande, et ce dans quoi tombent les médias, volontairement ou non, est bien pire. Comme tout ceux avant lui il se goinfre de l'insécurité - et de l'indécision qui va avec, parce qu'il parie sur un duel avec Le Pen au second tour et il doit se souvenir de Chirac avec émotion et demi-molle incluse - et ce gouvernement encourage clairement ce climat de haine, ce discours en est juste une preuve flagrante. Sérieusement ? Les Mosquées aussi peuvent être frappées ? Ouais, et les Carrefour, les champs de courses, le Super U aussi parce que pas d'amalgame, les centres aérés, tout peut être frappé. Faut être d'une naïveté sans nom pour penser qu'il dit ça pour apaiser des tensions ou éviter des amalgames, hein.

Mon opinion c'est qu'il dit surtout ça pour que les musulmans se sentent pas exclus, et non pas pour rassurer la majorité.

n°46534782
KlogW
Posté le 26-07-2016 à 20:32:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui déjà parlait de techniques rhétoriques moisies ?

Mon propos est que le mouvement de montée du djihadisme est ancien et mondial, venant principalement de la propagande depuis des décennies des pays du Golfe, le tout accentué par les actions occidentales au Moyen-Orient. Donc la lutte contre ce mouvement doit être global et penser qu'arrêter de bombarder l'Irak réglerait le problème, c'est n'avoir rien compris au problème.

Le problème avec l'EI c'est qu'encore une fois, les USA s'ent sont servi au début pour déstabiliser Bachard El Assad sur fond de guerre froide qui ne dit pas sont nom, car Bashard est un alliée au moyen orient de la Russie.  
Il faut faire la guerre à Daesh où il se trouve, et contraindre El Assad à rendre le pouvoir, mais comment ?
La France doit avoir une position tranchée par rapport aux USA et à la Russie, mais quel homme politique aura le courage de le faire, malheureusement j'ai bien peur qu'on ne soit plus une grande puissanc ...

n°46534786
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2016 à 20:32:11  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Y en a qui vont monter au créneau.  

Suffit de se rappeler de la polémique sur l'abattage rituel.

---------------
n°46534788
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-07-2016 à 20:32:34  profilanswer

manuman34 a écrit :

[:multiponey1]  tu vis ou par curiosité?  dans les colos ya des animatrices voilées ici, dans les crèches aussi, devant les écoles, c'est plus que courant, enfin voila c'est devenu plus que banal.

ouais t'a raison on ne vit pas au même endroit.

n°46534789
flemmingit​e
Posté le 26-07-2016 à 20:32:35  profilanswer

Requiem a écrit :

L'intérêt à l'intérieur serait qu'en les battant, on puisse réduire l'attrait de l'organisation, et diminuer la menace. En revanche, même si ça peut marcher, ce ne serait que temporaire (le temps qu'une autre arrive à émerger du lot dans quelques mois/années) et ne ferait que réduire la menace, pas la supprimer. De fait, on doit quand même mettre un gros paquet pour prévenir les radicalisations et mettre les terroristes hors d'état de nuire. Enfin c'est mon point de vue.

n°46534796
coucourist​e
Posté le 26-07-2016 à 20:33:10  profilanswer

Citation :

Jean-Chr. Cambadélis ‏@jccambadelis  21 minil y a 21 minutes
Le Président a fixé un cap! La défense intraitable de la République dans les valeurs de la République.  #DirectPR

[:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3027  3028  3029  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)