| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
versa (tile) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:03:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 20:03:59 ![]()
Et ça commence le détournement de propos. Faire dire que qui n'a jamais été dit pour mieux cracher a la gueule. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 20:12:54 |
OTH My hovercraft is full of eels | Cette allocution... pour rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le stagiaire qui a oublié de mettre le jingle de fin de l'allocution présidentielle! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 20:04:17 ![]() |
hfr of the dead | Ophélie meunier émue... Quelqu'un pour la réconforter ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 20:04:29 ![]() On va appliquer les lois, ouais ouais, ça aurait été bien avant de le libérer, chef... |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:04:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
etienne421 Zomby Woof |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 26-07-2016 à 20:06:09 |
gouleyance sait compliquer | François qui va faire la guerre à l'aide de bracelets électroniques et de peines de 4 mois avec sursis. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 20:05:08 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Intox26 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Requiem |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
OTH My hovercraft is full of eels | le résumé pour ceux qui n'ont pas écouté Hollande :
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lyrks Login Origin: Loyrks | N'empeche du coup, moi j'ai eu "Nathalie, mon amour des JMJ" dans la tête avec ces conneries! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
coucouriste |
|
zyx NCC - 1701 |
|
itsdoakesmfer |
c2800 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Requiem | Mais la vraie question c'est qu'est-ce qu'il faut faire ? Subir un attentat tous les 10 jours et dire "pourvu que ça me tombe pas dessus" ? |
-Chris- |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Modération | Posté le 26-07-2016 à 20:09:56 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
gouleyance sait compliquer |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |